Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Championnat de France des Regions (interligues)

Aller en bas 
+57
fabppcl
milou
france
morgan
Mikmeriz
mimi2705
glouvetz
PingJordy
fanta
ch'rem
togo
Alille
aguida
RomiinOu
Groschfal
guilbert pascal
Vavachberckois
bubux
LilleKnight
OM
clemobercktt
Hank Moody
Derf59
smitch
jerem
antoine
parent
antoine g
zeko59
le concombre masque
Dudule
morinov
kiven
pucca
Admin
Figolu
loulou
MINS
magic
jjping
Coco
doufight
liiisalou
Mr Raoul
crakette
carnimag
karmapolice
gredin
fabwatt
carole
jujute1664
marcvtdi
pikachu
Caro
sam
Nigof
Ping3389
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:35

Bravo au CD59 pour son organisation!!
Bravo à Olivier Legrand pour son expo!!
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:03

Bon départ de nos garçons - de 15ans avec victoire 4-1 sur Hte Normandie et 4-0 sur Bretagne. Le gros morceau de la poule semble etre Languedoc avec Grégoire et Azcon, mais le tableau 1 à 8 est abordable.

Pour les filles, elles ne doivent pas se rater sur les matchs de ce soir contre l'Aquitaine et surtout demain matin sur la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:02

Victoire aisée des filles sur l'Aquitaine qui leur assure au minimum le tableau 9-16. Leur match de ce matin contre la Lorraine est decisif pour leur entrée dans le tableau 1-8...

Les garçons quand à eux ne devraient pas se rater sur le match actuel contre Rhone Alpes qui affiche une équipe plus faible que la notre. Une victoire signifierait une qualification assurée en tableau 1-8. Ils joueraient la 1ere place à 14h contre Languedoc qui sur papier paraissent plus fort (2000-1900)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:04

Dernieres infos :

Pour les garçons:

Lucas Slembrouck a perdu son 1er match, Timothée gagne le sien. Rhône-Alpes mènerait 2-1 et le double Slembrouck-Laguiller se joue actuellement...

Les filles :

Elles sont menées 3-1 contre la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Coco
N° 100
Coco


Nombre de messages : 886
Age : 56
Club : Saint Laurent Blangy
Date d'inscription : 03/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:23

Les garçons ont perdu en 1/4: ils joueront les places de 5 à 8
Les filles ont battu la Picardie 4/0, elles joueront les places de 9 à 12
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:19

A signaler que les garçons ont joué leur 1/4 sans leur leader Lucas. Il risque de ne pas jouer les prochains matchs suite à une blessure au mollet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:54

Défaite des garçons sur le centre 4-2. Privés de leur leader, ils ne sont pas passés loin en menant 2-0. Ils joueront la 7-8 contre Cote d'Azur.

Aprés leur victoire 4-1 sur la Bretagne, les filles tenteront d'aller chercher une 9e place contre Midi Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:10

Chez les filles -15, victoire des Pays de Loire sur l'IDF. Nos filles terminent 9e.

Chez les garçons, victoire de l'IDF sur les Pays de Loire (vengeance:assaut: ). Nos garçons jouent apparemment encore pour la 7 ou 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:34

Pour les garçons, jouer sans Lucas S les 1/4 était mission impossible sur une équipe du CENTRE assez solide. Dommage pour la blessure car Thimothée (assez doué je trouve mais un peu tendre encore) aurait pu élever son niveau de jeu, Loïc au jeu plus décousu mais relativement bon dans le jeu court je trouve (service-remise, démarrage revers notamment). C'est pour moi un bon joueur de double si on occulte son GROS pb de déplacement!!!

Jouer une demi aurait été sympa...dommage pour les joueurs et pour le coach Philippe THIEULLEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:38

Quant aux filles (désolé mais je n'ai pas pu voir les -de 13 car j'étais souffrant!), leur COMBATIVITE fait plaisir à voir.

Elles tombent malheureusement sur 2 équipes avec une très bonne n°1 (Marine PAVOT pour la LORRAINE et Alice ABBAT pour la BOURGOGNE) et qui plus est une n°2 plus forte que la notre!!!
Défaite 2 fois 4-2! Dommage car bonne compo du coach Christophe DELORY et en gagnant le double, à 3-3 tous les espoirs étaient permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:42

Pour ma part, je trouve que la gauchère Marion de BAISIEUX a pas mal joué et a un potentiel indéniable.
Son jeu n'est pas encore très construit mais pas surprenant à cet age si elles n'ont pas la chance d'évoluer dans un club plus structuré qui permet à la fois entrainement dirigé, relance de qualité et niveau de championnat par équipe correct (R1 minimum?).

Enfin, ce n'est que mon avis et j'essaye de peser mes mots car je ne connais pas bien encore notre élite régionale...
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:06

Hé hé, c'est assez drôle ce que tu dis Nigof, enfin sur le fond. Je comprends pas bien quand tu dis, je te cite :

"Son jeu n'est pas encore très construit mais pas surprenant à cet age si elles n'ont pas la chance d'évoluer dans un club plus structuré qui permet à la fois entrainement dirigé, relance de qualité et niveau de championnat par équipe correct (R1 minimum?)."

On a presque tout à Baisieux, il manque juste là R1 Dames comme tu dois le savoir, ça passe par une accession en R2 qui se jouera lors des 3 prochaines rencontres. Sinon c'est vrai qu'elle joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:52

Ha bon?

Je trouve que son jeu manque encore de finition alors qu'elle sait faire énormément de choses, elle sait s'adapter à l'adversaire, joue mieux sur une ligne de sol à mi distance je trouve etc...

Excuse moi mais je ne connais pas bien le club (pour ne pas dire pzas du tout!) :
A t'elle réellement des entrainements suffisants en qualité et quantité?
Le niveau en chpt par équipe est pour moi important car c'est comme çà qu'elle pourra s'aguerrir.
Même s'il ne faut pas aller trop vite non plus, il ne faut pas non plus qu'elle tarde à pouvoir évoluer en N2 je pense...

Le club peut'il lui offrir tout çà rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:54

Sinon, organisation impeccable!

Une table de JA très performante d'après les échos...Bravo!

Félicitation au CD 59 et à son président ainsi qu'aux beaux articles que l'on a pu parcourir grace à Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:58

Administrativement parlant, la Nationale 2 est impossible avant la phase 1 de 2008/2009. Après, il y a un coût et les autres joueuses ont un travail, donc rapidement, cma réponse est non.

Qualitativement et quantitativement, les entraînements je sais pas trop, j'ai pas était beaucoup en ce moment, mais la relance est là.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:02

kiven a écrit:
Administrativement parlant, la Nationale 2 est impossible avant la phase 1 de 2008/2009. Après, il y a un coût et les autres joueuses ont un travail, donc rapidement, cma réponse est non.

Qualitativement et quantitativement, les entraînements je sais pas trop, j'ai pas était beaucoup en ce moment, mais la relance est là.

la relance c'est bien beau .....mais il faut du dirigé!
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
40
Dudule


Nombre de messages : 127
Age : 53
Club : Leers ostt
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:27

Nigof, quand tu veux viens t'en rendre compte par toi-même!
Tu sais que tu seras toujours le bienvenu, et on te trouvera un entrainement à la hauteur de tes ambitions..! (non mais...!)
PS: bisous, et je t'attends! (enfin... on t'attend... Kiven aussi...!)
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
40
Dudule


Nombre de messages : 127
Age : 53
Club : Leers ostt
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:33

Au fait Nigoff, pour info, Marion a aujourd'hui le même entraineur que toi et moi il y a quelques années..! ça a déjà fait ses preuves, non?
et une coéquipière hors pair évidemment...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:58

OK, OK j'essayerai de passer un coup

C'est où BAISIEUX? hihihihihihi (je rigole).
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
40
Dudule


Nombre de messages : 127
Age : 53
Club : Leers ostt
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:25

Boulet
Pense aussi à venir à notre tournoi régional (le 18 avril). ça te fera visiter Baisieux..!
Et tu pourras même pousser jusque Tressin si t'es sage...!
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:11

Nigof a écrit:
Pour les garçons, jouer sans Lucas S les 1/4 était mission impossible sur une équipe du CENTRE assez solide. Dommage pour la blessure car Thimothée (assez doué je trouve mais un peu tendre encore) aurait pu élever son niveau de jeu, Loïc au jeu plus décousu mais relativement bon dans le jeu court je trouve (service-remise, démarrage revers notamment). C'est pour moi un bon joueur de double si on occulte son GROS pb de déplacement!!!

Jouer une demi aurait été sympa...dommage pour les joueurs et pour le coach Philippe THIEULLEUX!
qu entends tu par gros probleme de deplacement Nigof? Tu veux dire que loik et gros?
:loool:
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:42

Dudule a écrit:
Boulet
Pense aussi à venir à notre tournoi régional (le 18 avril). ça te fera visiter Baisieux..!
Et tu pourras même pousser jusque Tressin si t'es sage...!

C'est le 28/29 le Tournoi Régionale de Baisieux :desole:

Avec séries féminines !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:37

LE CONCOMBRE MASQUE a écrit:
Nigof a écrit:
Pour les garçons, jouer sans Lucas S les 1/4 était mission impossible sur une équipe du CENTRE assez solide. Dommage pour la blessure car Thimothée (assez doué je trouve mais un peu tendre encore) aurait pu élever son niveau de jeu, Loïc au jeu plus décousu mais relativement bon dans le jeu court je trouve (service-remise, démarrage revers notamment). C'est pour moi un bon joueur de double si on occulte son GROS pb de déplacement!!!

Jouer une demi aurait été sympa...dommage pour les joueurs et pour le coach Philippe THIEULLEUX!
qu entends tu par gros probleme de deplacement Nigof? Tu veux dire que loik et gros?
:loool:

Non, je n'ai pas dit çà.
C'est un beau morceau pour son age certes mais il est aussi très grand!
Je trouve qu'il est pas très explosif au niveau du train inférieur qu'il compense en partie par un bon toucher de balle mais dans quelques années, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant.
I l se fait déjà très souvent débordé dans le plein coup droit je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
40
Dudule


Nombre de messages : 127
Age : 53
Club : Leers ostt
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:26

kiven a écrit:
Dudule a écrit:
Boulet
Pense aussi à venir à notre tournoi régional (le 18 avril). ça te fera visiter Baisieux..!
Et tu pourras même pousser jusque Tressin si t'es sage...!

C'est le 28/29 le Tournoi Régionale de Baisieux :desole:

Avec séries féminines !!! Very Happy

oups, excuse pour les dates, mais en fait j'ai piqué ça sur ta page html Kiven...!! (si tu me mets des fausses infos ça va pas aller!!) (ou alors j'ai rêvé??)
donc rdv les 28-29, avec mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:17

Dudule a écrit:

j'ai piqué ça sur ta page html Kiven...!! (si tu me mets des fausses infos ça va pas aller!!) (ou alors j'ai rêvé??)
donc rdv les 28-29, avec mes excuses...

Chut, c'est un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Regions (interligues)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini interligues
» Liste des mutations pour les clubs de la régions
» Mini Interligues 2009
» Mini Interligues d'Auvergne 2013
» championnat d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: