Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA

Aller en bas 
+31
OUTRE
Figolu
doufight
willi59
Pauleta62
fredibus
antoine
Dups
genzo
le debutant
elbarto
al
LCed10
Atila
Mr Raoul
bebert62
lelyonnais59
maxduss
gredin
sam
kiven
jeje1981
lechinois59
IronMark
rom1976
pingouf
Paranoid Android
morinov
Caro
magic
franec
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:07

rvlaon a écrit:
Paranoid Android a écrit:
Kiven est une buse, ce n'est pas de sa faute... il serait néanmoins intéressant qu'une personne plus compétente reprenne les rênes l'an prochain...
Je crois que t'abuses Parano ; pour moi , Kiven est mûr pour son âge , veut à mon avis bien faire et essaye de faire plaisir aux forumeurs qui lui font des remarques : il a mis Leval pour Outre et a voulu mettre des rencontres féminines car il a eu des reproches comme quoi il y en avait peu (ou pas) . Cé vrai 7 cé beaucoup (TROP)mais faut pas oublier qu'il est bénévole et donne un coup de main à Franec . Kiven , si ta sélection est pas géniale cette fois ci , tu as au moins le mérite de l'avoir fait . batman
PS : si Franec et Kiven veulent , qques retouches peuvent peut-être être refaites pour demain soir ?

rigolo le t'abuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:26

C'est clair que c'est abusé...il a le mérite de le faire, et puis pr une journée qui ne vous convient pas vous pourriez peut-être limiter les commentaires, ou faire des remarques (constructives !) sans pour autant balancer que ce qu'il fait est nul..
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:48

mais Kiven c'est toi l'chef des pronos, alors mets 30 matchs de D3 pour te faire respecter un peu ^^

puis comme ca le classement bougera un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:49

Para a peur de perdre sa 1re place car il sait que je suis plus fort que lui sur les matches féminins hihihihi

Sinon, je pense que Kiven est assez grand pour se défendre tout seul s'il en a envie ; perso je pense également qu'il a géré la 2me phase avec brio, avec l'excellent Franec évidemment, alors merci Kiven pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:41

magic a écrit:
qu'il a géré la 2me phase avec brio, avec l'excellent Franec évidemment, alors merci Kiven pour le boulot.
Eh bien, vous êtes tous aveugles... depuis l'arrivée de kiven dans le "Staff" PronosChping, les sélections sont complètement absurdes... déjà qu'elles n'étaient pas super super auparavant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:34

Paranoid Android a écrit:
Eh bien, vous êtes tous aveugles... depuis l'arrivée de kiven dans le "Staff" PronosChping, les sélections sont complètement absurdes... déjà qu'elles n'étaient pas super super auparavant... ^^

Bah voilà j'ai pigé pourquoi t'es premier !!! :little:
J'essayais de comprendre comment tu faisais pour dominer cet univers des pronos pongistes !!!
Mais forcément avec ton argumentation Ô combien fondée, je comprends tout de suite ... uen chose m'intrigue ... tu me surpasses autant que ça !!!???
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:35

Bon ben il s'en dit des choses sur mon site ici !!!
Ca fait plaisir de passer du temps et de se faire briser.
Les pronos resteront ceux proposés par Kiven.
Si certains veulent s'engager dans l'aventure, qu'ils en fassent part avant le début de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
blondin
N° 50
blondin


Nombre de messages : 904
Age : 42
Club : Caudry
Date d'inscription : 15/01/2007

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:26

A partir du principe qu'il le fait bénévolement il a le droit de faire n'importe quoi ? Je pense d'abord qu'il le fait pour se gratifier ; ensuite, il est bon d'accepter les critiques, bonnes ou Mauvaises ! Alors merci d'effectuer ce boulot assez fastidieux
Comme écrivait Morinov, la sélection des matchs lors de la journée est la plus facile car il ne reste que quelques matchs à enjeux. En "épluchant" le classement, il ressort des matchs évidents.
Ok il est facile de s'en prendre à Kiven, mais quand on s'investie dans quelque chose, on le fait consciencieusement. Et si c'est le cas, ce n'est plus qu'un manque de compétence :desole:

PS : il y a plus grave dans la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:51

C'est toujours facile de critiquer... C'est peut-etre pas la meilleure selection, et alors ??? ça mettra un peu de piments aux pronos...
Simplement un grand merci aux bénévoles !

Des hommes qui cherchent on en trouve, mais des hommes qui trouvent on en cherche... C'etait la pensée du jour
:violon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:59

que de critique!!
il a au moins mis des belles couleures^^
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:12

Mise en ligne des matchs proposés par Kiven ce soir après l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:44

il en faut pour tous les chpingueurs ... mais bon c pas du goût de tout le monde !!!

avant de vouloir de la qualité,faudrait il encore en être un peu soi même ... seconde pensée du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:02

arretons de polémiquer!
le travail de sélection demande du taf quand meme
il est dommage que la derniere jounée qui devait etre décisif ne prends pas tous les matchs décisif et supposés sérrés mais bon c'est pas grave!
et n'oublions pas que pronochping n'est qua sa 1ere année ; il ne peut que s'améliorer avec le temps et merci a kiven et a franec
ps: franec il n'aurait pas été long de changer quelque match en incluant par exemple :
wattignie / valencienne (derby et match a enjeu pour va!)
annoeullin /outreau (les 2 équipes jouent leur maintien)
avion / roncq (match de maintien indécis)
croix /st laurent 3(idem)
longuenesse / halluin (match de maintien)
voila des ex ; il aurait été plus intéressant que les matchs de r2 f ou alors qu'un assevent / bavay (bavay va t'il mettre 1 ; 2 ou 3pt??????)
Revenir en haut Aller en bas
blondin
N° 50
blondin


Nombre de messages : 904
Age : 42
Club : Caudry
Date d'inscription : 15/01/2007

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:21

Raoul Volfoni a écrit:
il en faut pour tous les chpingueurs ... mais bon c pas du goût de tout le monde !!!

avant de vouloir de la qualité,faudrait il encore en être un peu soi même ... seconde pensée du jour !!!


Bien parlé Damien !! je savais bien que tu n'étais pas si bête que celà. Je vois qu'à 23 ans tu commences à mûrir. Ca me fait très plaisir.
Gros bisous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:06

blondin a écrit:


Bien parlé Damien !! je savais bien que tu n'étais pas si bête que celà. Je vois qu'à 23 ans tu commences à mûrir. Ca me fait très plaisir.
Gros bisous !!!!!!!!!!

:calin: Merci mon chou !!!
Comme on dit dans certains cas : "Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit"

Regarde Patrick Bruel (référence chez Placébo lol) a declaré mûrir vers l'âge de 40 ans !!!
par conséquent je t'encourage à perséverer, le bout du tunnel n'est pas loin !!! bien que je sois conscient que tu as "de la bouteille" à revendre dans certains domaines !!!

:tibisou: bisous coquin

Kiven, te biles pas camarade !!!
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:53

LA J7 est en ligne!!!!!!

Dernière ligne droite pour détronner Paranoid tel un Alonso du ping !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:57

faudra qu'il fasse 10points pour le battre lool
Revenir en haut Aller en bas
blondin
N° 50
blondin


Nombre de messages : 904
Age : 42
Club : Caudry
Date d'inscription : 15/01/2007

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:15

Raoul Volfoni a écrit:
blondin a écrit:


Bien parlé Damien !! je savais bien que tu n'étais pas si bête que celà. Je vois qu'à 23 ans tu commences à mûrir. Ca me fait très plaisir.
Gros bisous !!!!!!!!!!

:calin: Merci mon chou !!!
Comme on dit dans certains cas : "Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit"

Regarde Patrick Bruel (référence chez Placébo lol) a declaré mûrir vers l'âge de 40 ans !!!
par conséquent je t'encourage à perséverer, le bout du tunnel n'est pas loin !!! bien que je sois conscient que tu as "de la bouteille" à revendre dans certains domaines !!!

:tibisou: bisous coquin

Kiven, te biles pas camarade !!!


Merci Damien pour tous ces bon conseils. Heureusement que tu es présent sur ce forum ; on m'avait prévenu mais ta répartie était très impressionnante. Je retire mes dires sur ton immaturité, je devrait prendre exemple sur toi.
Bon courage pour demain "2 Grammes 5"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:39

Certes, nous sommes tous adultes ... selon nos perceptions de la maturité, qui sont différentes de personnes en personnes !!!
Demain sera une journée de championnat très rapide puisque nous jouerons avec un NC et 55 donc je pense qu'à 18h30 ça sera terminé.
Ce qui me permettra de fêter mon anniv' dans de bonnes conditions !!!

En tout cas je constate une bonne touche d'ironie et de dérision chez toi, qui me donnet beaucoup de plaisir à te lire.

On m'avait beaucoup parlé de toi d'une façon assez négative, mais je vois que finalement tu es quelqu'un dans la norme cher Romain.

Bonne chance à toi pour demain, les provillois sont de valeureux sportifs ... et en B Rémi G ne lache rien ... même pas un point, filet, coin de table ou 2 balles il y va franco !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:36

Romain, ça te fait quoi de te faire draguer par un gars du 59?? mdrrr
Ne vous prenez pas la tête les gars pour pronoschping, c'est clair qu'on aurait pu intervertir quelques rencontres mais comme dit Blondin, y'a pire que ça dans la vie!!
Pour la saison prochaine, même si cela est très difficile à gérer, j'en suis conscient, je propose un système de cote et match (avec les cotes il y aura autre débat et là est le problème lol) avec une base d'une trentaine de rencontres comme maintenant, où l'on pourrait pronostiquer 3 ou 4 matchs (chacun serait alors libre du choix des matchs!!).
Bon j'arrête là, c'est un truc de fous ce que je propose là, mais bon après tout, on est pas mal de fous sur ce forum lol

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptySam 14 Avr 2007 - 6:52

C une bonne idée Bibi, mais techniquement c très ifficile à réaliser... donc faut voir...
J'envisage de toute façon une refonte du site afin que nous puissions être 3 ou 4 à pouvoir intervenir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:03

Raoul Volfoni a écrit:
Certes, nous sommes tous adultes ... selon nos perceptions de la maturité, qui sont différentes de personnes en personnes !!!
Demain sera une journée de championnat très rapide puisque nous jouerons avec un NC et 55 donc je pense qu'à 18h30 ça sera terminé.
Ce qui me permettra de fêter mon anniv' dans de bonnes conditions !!!

En tout cas je constate une bonne touche d'ironie et de dérision chez toi, qui me donnet beaucoup de plaisir à te lire.

On m'avait beaucoup parlé de toi d'une façon assez négative, mais je vois que finalement tu es quelqu'un dans la norme cher Romain.

Bonne chance à toi pour demain, les provillois sont de valeureux sportifs ... et en B Rémi G ne lache rien ... même pas un point, filet, coin de table ou 2 balles il y va franco !!!

la tu exagere!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:04

il joue pour gagner c'est normal je pense
mais il n'a pas de comportement anti sportif
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:17

canar a écrit:
mais il n'a pas de comportement anti sportif
Il l'a donc certainement oublié ce lundi, à Flines... :little:
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:26

a je sais pas je n'y été pas donc je peux pas dire mais peut etre le fait qu'il avait fait une contre avant enfin on verra toute a l'heure.
tu sera la antoine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA   PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSCHPING -> FIN DE LA 1ère PHASE ET DEBUT DE LA SUIVA
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale 2 E
» Dérive premiere phase
» pronoschping j5
» classement de pronoschping 2006/2007 2nde phase
» Pronoschping, Journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Pronoschping-
Sauter vers: