Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Finale par classement echelon departemental (59)

Aller en bas 
+58
clemobercktt
leval45
stefctts
tibo boll
yano
fifou
fredwolf
maxduss
N'&toiile
fanta
Antek
atak contratak
Paul19
Atila
smitch
myqu59
tontonGG
naruto
milou
jerem
parent
PingJordy
Steph1er
ludoo
morwine
magicquentin
Wang-Tao Païpaï
dupleix
antoine g
Djosan
Rick Moriarty
lelyonnais59
magic
AdrIeN
poulpe
morinov
laurent59
druenosore59
SKUZ
rosty59
willi59
Hank Moody
joye
antoine
LCed10
allezlelosc
rython
lechinois59
Rahan
Clister
phalko
kiven
elbarto
pingouf
la crevette
Mr Raoul
Mat59
Alain
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:43

Ouais mais moi j'y suis pas lol,il manque Jimmy Laleu aussi dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:46

Ah mais Jimmy lui c'est bon il a juste à s'inscrire comme il est monté en national2
Revenir en haut Aller en bas
antoine g
N° 200
antoine g


Nombre de messages : 738
Age : 33
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 20/05/2006

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:13

romainlepongiste a écrit:
Bah alors on est sur quelle liste?
Purée Romain tu lis pas les messages??? :fiston:
Tu sera sur la liste de la ligue du Nord pas de Calais tout comme Jimmy car vous avez été en régionale en indiv. (C'est la ligue qui s'occupe des régionales). Et apparament la ligue a prit un peu de retard par rapport au comité du nord car ils n'ont pas encore édité de liste. Quand la ligue aura fait sa liste, la FEDE fera la liste définitive grace à la liste de la ligue du NPdC et du comité du nord.
Et là tu confirmera ton inscription!!!
Vous avez compris les enfants? lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:29

lol pour faire simple attend et stress pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:11

antoine g a écrit:
romainlepongiste a écrit:
Bah alors on est sur quelle liste?
Purée Romain tu lis pas les messages??? :fiston:
Tu sera sur la liste de la ligue du Nord pas de Calais tout comme Jimmy car vous avez été en régionale en indiv. (C'est la ligue qui s'occupe des régionales). Et apparament la ligue a prit un peu de retard par rapport au comité du nord car ils n'ont pas encore édité de liste. Quand la ligue aura fait sa liste, la FEDE fera la liste définitive grace à la liste de la ligue du NPdC et du comité du nord.
Et là tu confirmera ton inscription!!!
Vous avez compris les enfants? lol!

Mouais lol!Mais Jimmy bande de chenapans il devra s'inscrire a part vu qu'il est en national bande de zoive!Et il ne payera pas!
Revenir en haut Aller en bas
milou
N° 700
milou


Nombre de messages : 496
Age : 31
Club : ASTT Bethune
Date d'inscription : 13/01/2008

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:21

jimmy laleu je suis parti avec lui au championnat de france par classement l'an dernier il branle rien en poule et après il te fait quart je crois il est tout simplement magique [ je vais pas trop en mettre parce que après il va prendre le chou lol ] et moi qui retombe sur le seul picot de ma catégorie ce qui est normal lol mais bon c'est la vie en tout cas préssé de voir comment se passera le tour
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:24

Je l'ai battu fin d'anée passé ce pti jimmy !

Peut on fair les finales par classement sans avoir fait les indiv ?
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:42

depuis l'an dernier oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:59

milou a écrit:
jimmy laleu je suis parti avec lui au championnat de france par classement l'an dernier il branle rien en poule et après il te fait quart je crois il est tout simplement magique [ je vais pas trop en mettre parce que après il va prendre le chou lol ] et moi qui retombe sur le seul picot de ma catégorie ce qui est normal lol mais bon c'est la vie en tout cas préssé de voir comment se passera le tour

Il se prend beaucoup moins la tête maintenant!Et il joue beaucoup mieux.Bon je suis toujours impatient pour cette liste lol j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou
N° 700
milou


Nombre de messages : 496
Age : 31
Club : ASTT Bethune
Date d'inscription : 13/01/2008

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:12

oé enfin il faisait moin le malin après qu'il a perdu le gars en -1400 quand il disait qu'il allez gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:33

Lol ah oui c'est vrai je l'avais oublié ça merci de me l'avoir fait rappeler lol.
Revenir en haut Aller en bas
PingJordy
N° 600
PingJordy


Nombre de messages : 535
Age : 32
Club : P.P.C Wattignies
Date d'inscription : 01/03/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:22

pour le pas de calais, c'est le même jour??
c'est où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:20

Bonne question,je sais que les régionaux c'est à Béthune mais si les départementaux...Il y a rien d'écrit sur le site du pas de calais!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:22

Si c'est indiqué sur le site du 62 dans la rubrique Calendrier : 23 mars à St Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:32

Ah bien vu magic!Et sinon toujours pas de liste lol pour ceux qui évoluent les criteriums en regional et qui ne sont pas sur la liste du nord!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
N° 100
naruto


Nombre de messages : 752
Age : 38
Club : Ttck
Date d'inscription : 13/01/2008

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:18

des noms de vainqueur pour la série 70/65 dans le nord pas de calais? :hulk:
Revenir en haut Aller en bas
tontonGG
N° 500
tontonGG


Nombre de messages : 574
Age : 35
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 17/09/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:00

Mr Vanpoperinghe devrais faire quelque chose..!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem59300.free.fr
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:03

Et en 55/60?
Revenir en haut Aller en bas
milou
N° 700
milou


Nombre de messages : 496
Age : 31
Club : ASTT Bethune
Date d'inscription : 13/01/2008

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:22

y'a moi mon petit romain tu viendras prendre ta revanche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruto
N° 100
naruto


Nombre de messages : 752
Age : 38
Club : Ttck
Date d'inscription : 13/01/2008

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:20

tontonGG a écrit:
Mr Vanpoperinghe devrais faire quelque chose..!
lol il va tomber sur demaret matthieu et se faire sortir mais bon en finale sa srai le mieux kom sa les deux passes :requin:
Revenir en haut Aller en bas
naruto
N° 100
naruto


Nombre de messages : 752
Age : 38
Club : Ttck
Date d'inscription : 13/01/2008

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:23

nan sérieux la qualifications pour les nationales et mon objectifs c pour sa que je me fais un ptit entrainement spécial.la personne a éviter tonneau paul mickael c aussi un prétendant au titre. :hulk:
Revenir en haut Aller en bas
naruto
N° 100
naruto


Nombre de messages : 752
Age : 38
Club : Ttck
Date d'inscription : 13/01/2008

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:24

tontongg ne serait-il pas jérémy.v? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat59
N°1000



Nombre de messages : 335
Age : 33
Club : ex-CTT Lambersart
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:11

Toujours pas de liste de joueurs en régionale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:18

milou a écrit:
y'a moi mon petit romain tu viendras prendre ta revanche !! Very Happy

Lol champion faut que je me qualifie aux régionaux aussi copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:18

Mat59 a écrit:
Toujours pas de liste de joueurs en régionale ?

Pour moi on m'a inscrit sur la feuille fin je veux dire on a mis mon nom en + c'est ce qu'il faut faire je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale par classement echelon departemental (59)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord
» Poules jeunes 4ème tour échelon départemental
» Final departemental par classement
» finale par classement
» finale par classement a Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: