Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Liste des revêtements autorisés (ou interdits)

Aller en bas 
+18
Hank Moody
kiven
ptitdave93
maxduss
joye
nicocampturc
diégo
ouistimax
elbarto
levallois59
morinov
blondin
xoom
antoine
mick
Admin
LCed10
kkouz59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:14

jb a écrit:
Moi je suis defenseur et l'arret de la colle serait donc a l'avantage des joueurs comme moi...
Mais vu que tout le monde se plaint des picots... j'fais pas trop chié mon monde !
Collez mes gens collez... On vous generas encore plus Mdr

En tout cas l'odeur de la colle quesque je quif !

avec ou sans la colle si tu sais jouer les picots sa ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:32

non mais je veux dire par la que certain se plaignent de la colle et d'autres des picot, je ne me plaignerait pas de la colle vu que j'ai un picot...
Enfin vla qoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitdave93
30
ptitdave93


Nombre de messages : 185
Age : 39
Club : fos villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:15

canar a écrit:
et aussi un grosse pression de la majorité des joueurs!!
enfin ça ils s'enfoutent



Pas si sûr que ca qu'ils s'enfoutent. C'est quand même grace à nous
qu'ils gagnent de l'argent (et pas mal d'ailleur). Donc je pense que
notre avis les interresse.Mais ca ils ne le diront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tom59320
65



Nombre de messages : 68
Age : 33
Club : sport loos TT
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:31

non ils ne supprimeront pas la colle parce qu'ils perdr trop d'argent !!! j'ai entendu dire qu'il allait en fabriquer une nouvelle qui serait utilisable mais selement d'ici 2009.
Dc vous avez encors le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:07

deux ans passent vite!!
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:28

de toute facon ils inventeront toujours des produits equivalents car en effet comme tout le monde le dit il y a trop d'argent en jeu pour beaucoup plus de monde qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
ptitdave93
30
ptitdave93


Nombre de messages : 185
Age : 39
Club : fos villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:24

Pour reparler de la l'interdiction de la colle, cette semaine j'ai
essayé une plaque (green power mais je ne c'est plus quel marque) qui
fait effet de la colle et a ma grande surprise les sensations fûrent
excellente. Rapide, controle par contre je pense que pour les colleurs
faut utiliser un bois rapide quand même.



Beaucoup d'avantage avec cette plaque: plus besoin de coller entre
chaque match, toujours la même rapidité et franchement elle avance
vrément bien et le bruit n'est pas désagréable non plus.



Si jamais la colle est interdite je sais avec quoi je vais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
mick
25
mick


Nombre de messages : 249
Age : 49
Club : cappelle la grande
Date d'inscription : 19/04/2006

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:22

question hors sujet
je voulais savoir quelle est la regle au service
presentation de la balle
lancer de balle
cache de la balle
etc...
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ca pourra a l'avenir m'empecher de perdre des matchs stupides merci
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:50

si tu ne sais pas servir sert comme secretin tu n auras aucun probleme biz a toi vieu loup des iles
Revenir en haut Aller en bas
mick
25
mick


Nombre de messages : 249
Age : 49
Club : cappelle la grande
Date d'inscription : 19/04/2006

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:04

c'est une question serieuse all in...
j'espere que ton we a la mer s'est bien passé gros a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
jeancaps
N° 500
jeancaps


Nombre de messages : 580
Age : 37
Club : TT nieppe bar
Date d'inscription : 20/03/2006

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:59

ba écoute vieu loup tu dois lancer la balle derriere la ligne de fond blanche et la balle doit etre visible a tout moment lors de l'execution du service de part ton adversaire et larbitre..
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:15

vieux loup a écrit:
question hors sujet
je voulais savoir quelle est la regle au service
presentation de la balle
lancer de balle
cache de la balle
etc...
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ca pourra a l'avenir m'empecher de perdre des matchs stupides merci

Réponse (tirée des réglement fédéraux, source FFTT.com) :

Citation :


2.6 - LE SERVICE

2.6.1 - Au début de l'exécution du service, et jusqu'à ce qu'elle soit lancée, la balle doit reposer librement sur la paume de la main libre, immobile et ouverte.



2.6.2 - Le serveur lance alors la balle verticalement vers le haut, seulement avec la main, et sans lui communiquer d'effet, de telle manière qu'elle s'élève d'au moins 16 cm après avoir quitté la paume de la main libre et retombe ensuite sans toucher quoi que ce soit avant d'être frappée.



2.6.3 - Quand la balle redescend du sommet de sa trajectoire, le serveur doit la frapper de telle manière qu'elle touche d'abord son propre camp, et ensuite, après avoir franchi ou contourné le filet ou ses accessoires, touche directement le camp du relanceur. En double, la balle doit toucher successivement les demi-camps droits du serveur et du relanceur.



2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit qu’ils portent ou qu’ils tiennent.

Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.



2.6.5 - Il incombe au serveur de servir de telle manière que l'arbitre, ou l'arbitre adjoint, puisse constater qu'il respecte toutes les conditions d'un service régulier.

2.6.5.1 - Si parce que sa vue est gênée par le serveur ou son partenaire, ou pour toute autre raison, l'arbitre a des doutes quant à la correction de l'exécution d'un service, il peut, la première fois que cela se produit au cours d'une partie, interrompre le jeu et sans compter le point, avertir le joueur de l'obligation qui lui incombe.

2.6.5.2 - Si ultérieurement au cours de la même partie, l'exécution d'un service par le même joueur, ou par son partenaire de double, est à nouveau douteuse, que ce soit pour la même ou pour toute autre raison, un point doit être attribué au relanceur.

2.6.5.3 - Chaque fois qu'il y a un net manquement en ce qui concerne le respect des règles fixées pour l'exécution d'un service régulier, aucun avertissement ne peut être donné et un point doit être attribué au relanceur, tant à la première faute que lors de toute faute ultérieure.



2.6.6 - Lorsqu'il l'estime justifié, l'arbitre peut, à titre exceptionnel, pour l'exécution du service, autoriser un joueur, en raison d'une incapacité physique avérée, à déroger à un ou plusieurs points de la réglementation relative au service.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:05

kkouz59 a écrit:
vieux loup a écrit:
question hors sujet
je voulais savoir quelle est la regle au service
presentation de la balle
lancer de balle
cache de la balle
etc...
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ca pourra a l'avenir m'empecher de perdre des matchs stupides merci

Réponse (tirée des réglement fédéraux, source FFTT.com) :

Citation :


2.6 - LE SERVICE

2.6.1 - Au début de l'exécution du service, et jusqu'à ce qu'elle soit lancée, la balle doit reposer librement sur la paume de la main libre, immobile et ouverte.



2.6.2 - Le serveur lance alors la balle verticalement vers le haut, seulement avec la main, et sans lui communiquer d'effet, de telle manière qu'elle s'élève d'au moins 16 cm après avoir quitté la paume de la main libre et retombe ensuite sans toucher quoi que ce soit avant d'être frappée.



2.6.3 - Quand la balle redescend du sommet de sa trajectoire, le serveur doit la frapper de telle manière qu'elle touche d'abord son propre camp, et ensuite, après avoir franchi ou contourné le filet ou ses accessoires, touche directement le camp du relanceur. En double, la balle doit toucher successivement les demi-camps droits du serveur et du relanceur.



2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit qu’ils portent ou qu’ils tiennent.

Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.



2.6.5 - Il incombe au serveur de servir de telle manière que l'arbitre, ou l'arbitre adjoint, puisse constater qu'il respecte toutes les conditions d'un service régulier.

2.6.5.1 - Si parce que sa vue est gênée par le serveur ou son partenaire, ou pour toute autre raison, l'arbitre a des doutes quant à la correction de l'exécution d'un service, il peut, la première fois que cela se produit au cours d'une partie, interrompre le jeu et sans compter le point, avertir le joueur de l'obligation qui lui incombe.

2.6.5.2 - Si ultérieurement au cours de la même partie, l'exécution d'un service par le même joueur, ou par son partenaire de double, est à nouveau douteuse, que ce soit pour la même ou pour toute autre raison, un point doit être attribué au relanceur.

2.6.5.3 - Chaque fois qu'il y a un net manquement en ce qui concerne le respect des règles fixées pour l'exécution d'un service régulier, aucun avertissement ne peut être donné et un point doit être attribué au relanceur, tant à la première faute que lors de toute faute ultérieure.



2.6.6 - Lorsqu'il l'estime justifié, l'arbitre peut, à titre exceptionnel, pour l'exécution du service, autoriser un joueur, en raison d'une incapacité physique avérée, à déroger à un ou plusieurs points de la réglementation relative au service.

je croix que je n'est encore jamais vu un service que repond a tout les critères ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:12

je ne fais que citer les réglements Wink en effet un service tel qu'il est décris est... rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick
25
mick


Nombre de messages : 249
Age : 49
Club : cappelle la grande
Date d'inscription : 19/04/2006

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 4:12

merci kkouz c'est vraiment sympa de votre part
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:50

vieux loup a écrit:
merci kkouz c'est vraiment sympa de votre part

lol! de ta part... c'est mieux:merci:
Revenir en haut Aller en bas
ptitdave93
30
ptitdave93


Nombre de messages : 185
Age : 39
Club : fos villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/04/2007

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:32

bart59 a écrit:

je croix que je n'est encore jamais vu un service que repond a tout les critères ^^

Je pense qu'il n'y est que le service revers qui puisse respecter tout les critères à la fois avec deux arbitres (principal et adjoint).
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:51

ptitdave93 a écrit:
bart59 a écrit:

je croix que je n'est encore jamais vu un service que repond a tout les critères ^^

Je pense qu'il n'y est que le service revers qui puisse respecter tout les critères à la fois avec deux arbitres (principal et adjoint).

faudrait d'abord que la balle soit lancée horizontalement et de 16cm ^^
sinon on peut mettre le service essuis glace et marteau
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:37

le service marteau c'est le service preferé a Blondin
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:50

à l'ancienne lol
Revenir en haut Aller en bas
tchou
60
tchou


Nombre de messages : 70
Age : 41
Club : as divion
Date d'inscription : 04/05/2007

Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:15

salut tout le monde tite question au passage, je joue en se moment avec un "curl p1" mais dans la liste des revetements autorisés il n'y a que le "curl p1 R" est ce qu'il y a beaucoup de differences entre ces deux picots ?

depuis quand le "curl p1" n'est plus dans la liste

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des revêtements autorisés (ou interdits)   Liste des revêtements autorisés (ou interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des revêtements autorisés (ou interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: