Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sambre-avesnois [Assevent]

Aller en bas 
+12
Alain
Mi zot
nicocampturc
Mr Raoul
vikin59460
Jerome59
locil
[KERVASSIN].Patron
Hank Moody
OUTRE
LCed10
Olympik595
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mi zot
45
Mi zot


Nombre de messages : 118
Age : 58
Club : Jeumont
Date d'inscription : 29/09/2006

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:32

Eh bien quel beau week end pour jeumont...felicitations a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:33

cette competition n'est plus ce quelle etait il y a une dizaines d'années , mais bon je vais pas critiquer vu que jetais pas la !! lol !!


maxerminator a encore tout pété , va falloir remedier a cela ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:43

super bien joué à tous , super week-end pour le PPC Jeumont , je serai malade plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:15

[SENSAS].Patron a écrit:
cette competition n'est plus ce quelle etait il y a une dizaines d'années , mais bon je vais pas critiquer vu que jetais pas la !! lol !!


maxerminator a encore tout pété , va falloir remedier a cela ! lol

effectivement, les gros classement ne se déplace plus. cela devient plus un tournoi de club que de district.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
lino66
35
lino66


Nombre de messages : 158
Age : 57
Club : jeumont
Date d'inscription : 17/10/2006

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:55

Sur ce tournoi felicatation pour l'organisation du club d'Assevent.Domage pour la lumiere (difficile de jouer corectement avant 16h à cause des reflets solaire).
Domage pour la longueur du tournoi ce qui donne des finales sans public.
Pour ma part je félicite tous les jeunes de Jeumont qui le Samedi ont remporté la compétition en jeune.
Revenir en haut Aller en bas
locil
30



Nombre de messages : 173
Age : 39
Club : astt sains du nord
Date d'inscription : 04/01/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:41

maxerminator a écrit:
je croit quelle a un jeu très expressif cette oksana !

moi je viens de comprendre qui est oksana...
ben je peux dire qu elle m a mis une belle carotte dans le :desole:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:46

comme certains le dise le SA est devenu tres triste qd on voit que meme moi je me retrouve en demi open :desole:
dsl maxou de n'avoir pu jouer le jeu a fond mais tu ne mérité pas de gagner par abandon j'ai donc préféré que tu mérites la victoire (surtout contre toi) meme si j'suis qd meme deg d'avoir du arrêter la et de cette facon car je jouais tres bien et mené qd meme 2/1 jusqu'a cette belle gamelle d'ailleur j'ai tout le coté droit niqué et je suis sous anti-inflamatoire et j'ai pas réussi a dormir de la nuit mais content d'avoir pu te jouer enfin en vrai match ;-) et d'avoir pu rivaliser meme mieux que bien. Content aussi d'avoir joué johan qui avait torché tous mes coéquipiers lors de la 1ere phase et contentn d'avoir fait un super match contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:48

pour PROPING très beau we aussi passé dans de bonnes conditions avec de bonnes discutions avec les joueurs bien sympa d'ailleurs et avec maintenant une superbe panoplie de kanji dragon et papillon dans le SA et énormement de joueurs qui jouaient avec les maillots achetés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:10

et moi pas content de m'avoir jouer? jsuis deçu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:49

mdr sa chambre on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:03

non ca chembre pas max mais j'aurrai bien voulu avoir son point vu sur le match c tout
en tous cas toi max encore felicitation ta fais un bo tournoi champion du sambre avesnois bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:34

merci sa fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:36

Petite rectif, je fais 3e en 35 en perdant en demi sur maxime bourleau
Si c'est pour avoir peur de faire des contres que les "gros" joueurs ne se déplacent plus, faut changer de sport!
Pour ma part, je fais 3 contres (2 fois Bourleau et une fois Lecocq) mais ca m'empêchera pas d'y retourner le prochaine fois
D'un point de vue individuel, défaite en 1/8e de finale en handicap sur Pature Johan
Défaite en 1/2 de la 35/40 sur Bourleau Maxime après avoir fait 1er de poule (victoires sur Mara Nico et Sara Jean No mais défaite sur Lecocq JL)
Défaite en finale double sur Blampain/Anceau
Défaite en finale open sur Bourleau après des victoires sur Gruet-Masson, Damageux à l'arrache, Masuyer et Anceau

C'est clair qu'on a le district le plus faible de la région NPDC, mais faîtes un effort les gars et bougez votre Luc
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:40

c'est clair que comparé aux autres district le niveau n'est pas très relevé alors si en plus les plus fort ne se déplace pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:59

je tiens a rectifier qd je disais que je jouer en double avec oksana j'avais oublier que je jouer avec une fille qd je diser ca c pas cool pour elle desoler severine mais c'etais pour repondre et plaisanter avec jerome car personne avais percuter a ce qui disais. DSL
Et bravo toi houtre joli tournoi tu en a encore mouiller des maillot
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:07

Ouaip......3!
Merci au club d'Assevent pour l'accueil et tiens moi au courant Vikin pour ce qu'on a parlé dimanche
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:13

[SENSAS].Patron a écrit:
ba moi aussi avec un maximum de personnes !!

Et elles étaient où????
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:21

moi aussi j'ai fais une contre outre , c'est qu'il a fait une bonne journée max hier j'espere qu'il tournera aussi bien contre La Madeleine pour notre dernier espoir de maintien
Revenir en haut Aller en bas
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:26

ok je te tiens o courrant houtre pas de souci on t'appel mais qd on jou c rarement programmer ca te derrange les plan de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:30

comme j'ai dit a outre pour moi vendredi ci c'est mort car je bosse samedi mais pour le vendredi suivant on pourrai eventuellement prevoir qu'est ce t'en pense bello
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:32

Citation :
moi aussi j'ai fais une contre outre , c'est qu'il a fait une bonne journée max hier j'espere qu'il tournera aussi bien contre La Madeleine pour notre dernier espoir de maintien



oui j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:44

max si c'etaiis pour te vanger de ta raquette voler a bousbecque dit le moi ainsi je te la volerai avant le match contre la madelaine lol defois ca marche moi c pour ca que j'ai casser la mienne a bousbecque et ca a marcher j'ai trouver avoir jouer un peu mieu que la semaine derniere j'ai qd meme fais 2 perf 45
VIVE LE PPC JEUMONT
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:47

t'as interet sinon on va finir par croire que tu te motive que pour les competition du sambre avesnois et que tu cherche a impressioner le president du district:lol!: :champ:
Revenir en haut Aller en bas
vikin59460
55



Nombre de messages : 82
Age : 42
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 11/01/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:52

il a deja etais assez impressioner hier
hier en fin de soiree il begayait il avais que un mot en bouche jeumont jeumont jeumont lol
Revenir en haut Aller en bas
nicocampturc
30



Nombre de messages : 163
Age : 40
Club : Jeumont
Date d'inscription : 12/02/2007

Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:57

c normal il restait plus que nous ou presque (et quelques personnes de Leval de Ferriere et Jean Luc Lecocq d'assevent) donc il ne pouvait qu'avoir ce mot la a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sambre-avesnois [Assevent]   Sambre-avesnois [Assevent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sambre-avesnois [Assevent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Individuels Sambre Avesnois les 20 et 21/02 à ASSEVENT
» sambre avesnois 15/16 novembre 2008
» Sambre Avesnois
» Individuel Sambre Avesnois les 10 et 11 mai
» Coupe Sambre Avesnois à Ferriere le 30 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: