Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute

Aller en bas 
+43
cap'tain Némo
boll Jr
rodriguez père et fils
The Italian Job
Boyorouge
guytou
fredo
ptitdave93
rom1
ET TI COMME TI
dogdoc
nanar59
Tibo
lelyonnais59
Bazook
rython
mick
bud
speed glue
antoine
kkouz59
Vince MARACH'TI
Nigof
richard23
albatros1307
willi59
fabper
morinov
ben59
Pierrot
Littlecroisien
jean-miche
Thomilie
magic
elbarto
jeje1981
Admin
miroux
Hank Moody
Mr Raoul
rom1976
Pingkoi
franec
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vince MARACH'TI
N° 700
Vince MARACH'TI


Nombre de messages : 459
Age : 57
Club : New York Road Runners
Date d'inscription : 16/02/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:26

Dans les affaires, les meilleurs recrutements ne se font pas par petite annonce mais par approche directe. Mais pour cela il faut un certain savoir faire.

En tant que membre du FOS, je désapprouve l'initiative de lancer à la volée une annonce sur un forum au mois de mars.

En plus par rapport aux joueurs qui évoluent déjà dans le club, ce n'est pas très correct.
Revenir en haut Aller en bas
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:43

Sans vouloir être méchant, il y a de ça environ 5 ans, j'habitais Lille, et donc je cherchais un club parce que l'envie me reprenait de retaper la balle. Habitant Ronchin, j'avais le choix de plusieurs club, tel Lesquin qui était vraiment le plus près, Wattignies etc....
Je suis donc allé à Lesquin, j'ai descendu les escaliers,je me suis présenté en disant que j'avais arrêté il y a bien longtemps sans donner de classement puis je me suis assis sur un banc, finalement je suis reparti sans même avoir joué, et ce 2 fois de suite, personne n'avait même pris la peine de s'intéresser à moi. Je n'y suis donc plus retourné.

J'ai fait la même expérience à Villeneuve d'Asc, et là, encore pire, j'avais ce drôle de sentiment d'être un intru!!!!! 2 fois et je n'y suis plus retourné.


Je suis finalement parti aux cheminots. Et là, paradoxe total, j'ai même pas eu le temps de m'asseoir, alors que la salle est 3 fois plus petites que les autres et qu'il y a toujours quelqu'un entr'un d'attendre pour jouer. Même L moreels est venu pour me demander de jouer alors qu'il y avait du monde autour (certes j'ai pris une bonn paté!!!!!!!). point faible, le bar n'était vraiment pas terrible.

Et maintenant je suis à Caudry, et j'avoue que l'accueil n'y a pas été exactement le même, je n'y ai pas retrouvé cette convivialité initiale. Par contre après quelques temps, les choses évoluent dans le bon sens, et c'est avec plaisir que tu y passes quelques soirées par semaines. J'ai même l'impression que les arrivant influent dans le bon sens sur la balance de la convivialité.
Pour ce qui est du jeux, si au début ça n'était pas le cas, maintenant tout le monde jouent avec moi, le petit 50 y compris les 25 qui ne rechignent pas du tout puisque capable (pour 80% d'entr'eux) de te proposer de te mettre une bonne branlée, sauf Dam qui avec sa nouvelle raquette de taffiole te fait dabord péter un plomb puis ensuite te passe dans le lamineur!!!!!

Tout ça pour dire que ce n'est pas quand l'on a besoin de quelqu'un qu'il faut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:32

willi59 a écrit:
Je suis finalement parti aux cheminots. Et là, paradoxe total, j'ai même pas eu le temps de m'asseoir, alors que la salle est 3 fois plus petites que les autres et qu'il y a toujours quelqu'un entr'un d'attendre pour jouer. Même L moreels est venu pour me demander de jouer alors qu'il y avait du monde autour (certes j'ai pris une bonn paté!!!!!!!). point faible, le bar n'était vraiment pas terrible.

Tout ça pour dire que ce n'est pas quand l'on a besoin de quelqu'un qu'il faut être sympa.

je suis à 100% d'accord avec toi Wink

après, les cheminots sont :champ: , les autres :desole: ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:44

et oui Willi les arrivants influent !!! mais je pense qu'avec ma nouvelle "pelle" tu vas commencer à ne plus vouloir me jouer hihihihi
vive les blasés de l'attaque qui savent jouer au picot mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 5:58

L'aventre de Willy59 a le mérite de soulever des questions sur l'accueil dans les clubs... Si je comprend bien son histoire, 3 clubs sur 4 n'ont pas vraiment fait preuve d'un accueil chaleureux digne de ce nom. Mais comme il dit, en prenant l'exemple de Caudry, avec le temps, les attitudes peuvent évoluer favorablement. Je retiens deux points :
1/- Il faut améliorer le premier contact pour le club visité.
2/- Il faut savoir aller vers les dirigeants, se renseigner, sur les meilleurs créneaux pour les visiteurs.

Je suis désolé que le FOS soit passé à travers Willi59. Ce sont des choses qui peuvent arriver.
Personnellement j'observe régulièrement des personnes à la porte du club les yeux rivés vers la salle. Quand je vais les accueillir, 9 fois et demie sur 10 ce sont des sportifs des autres structures du complexe qui regarde un peu à quoi ressemble le tennis de table en attendant leur propre entraînement de volley ball, musculation, boxe ou autre... Ce sont aussi des parents qui viennent récupérer leur piou piou dans ces mêmes structures... Tout ça pour dire qu'il ya beaucoup de passage à proximité de la salle et que malheureusement on ne fait pas toujours attention à tout...
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 5:59

Et de conclure une nouvelle fois par : Ne pas hésiter à prendre contact avec les dirigeants pour connaître les meilleurs horaires, et ne pas hésiter à rentrer faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:55

+1 président !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:45

Raoul Volfoni a écrit:
et oui Willi les arrivants influent !!! mais je pense qu'avec ma nouvelle "pelle" tu vas commencer à ne plus vouloir me jouer hihihihi
vive les blasés de l'attaque qui savent jouer au picot mdrrrr

tu as mis un picot?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:58

le même que didier mais sans mousse !!! je bloque à la table, démarre avec et défends coupé aussi !!!et du CD je joue comme d'hab !!!
j'ai perdu que Daniel et philippe defossez pour le moment !!! mais je le maitrise mieux là !!! hihihihi ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:00

L'accueil c'est très important dans un club !!! après c'est sur que certaines personnes ont plus de facilité de contacts que d'autres !!!! mais il ne faut pas non plus attendre qu'on nous propose de jouer ... il faut y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:35

Beaucoup de personnes ne comprennent pas que le premier accueil ,les premiers contacts d'un nouveau sont toujours les plus importants ! Mais cela ne veut pas dire quy'au premier contact que tout est rose ou tout est noir.
Ceci étant , les clubs où il fait "bon vivre", on le ressent de suite ; accueil sympa, sourire, contact, discussion, propose de "taper la balle".
Je sais de quoi je parle, je joue à Flines mais habite sur Lille donc j'ai pu faire le tour d'une dizaine de clubs Metropole ... et il est vrai que parfois, sans citer de nom, on peut être sacrément "frustré".

Ce débat est très intéressant, car ce n'est pas le tout de lancer des topics de "recrutement" , le plus important ensuite c'est l'accueil (mais je ne dis pas ça pour le FOS où j'ai toujours été bien accueilli par Francois)

Je lancerai peut-être un topic pur Flines .. mais peut-être pas de "recrutement pur" mais plutot de venir "faire un tour" à la salle, taper la balle , boire un coup ... Ensuite si le courant passe ...

Bon j'arrete de poster ici .. lol .. vu que c'est celui du FOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:12

speed glue a écrit:


Ce débat est très intéressant, car ce n'est pas le tout de lancer des topics de "recrutement" , le plus important ensuite c'est l'accueil (mais je ne dis pas ça pour le FOS où j'ai toujours été bien accueilli par François.
Merci Speed glue, j'essaye toujours de faire le maximum... Mais il m'arrive tout de même parfois de passer à travers... De plus je ne suis pas au club tous les soirs, loin de là... Mais il y a beaucoup d'autres gars sympas au FOS... heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:13

Et des filles aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:13

Ben oui il n'y a pas que des gars...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:17

albatros1307 a écrit:
Et des filles aussi !!!

Si elles pouvaient être BELLES et sympa, ce serait encore mieux...

Est ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:31

Tu vas bien voir par toi même Nigof... y'a pas trop à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:38

Nigof a écrit:
albatros1307 a écrit:
Et des filles aussi !!!

Si elles pouvaient être BELLES et sympa, ce serait encore mieux...

Est ce le cas?

....elles vont etre contentes!!!!!!!!
bon entrainement a toi nigof!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:07

J'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince MARACH'TI
N° 700
Vince MARACH'TI


Nombre de messages : 459
Age : 57
Club : New York Road Runners
Date d'inscription : 16/02/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:45

Nigof, si c'est ça que tu cherches, il faut venir le mercredi soir. Mais t'as intérêt à être sage et à regarder pas plus, sinon t'auras PIMPLE sur le dos et demande à FRANEC, c'est pas drôle. LOL
Revenir en haut Aller en bas
mick
25
mick


Nombre de messages : 249
Age : 49
Club : cappelle la grande
Date d'inscription : 19/04/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:55

des departs du fos?
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:46

personne pour venir renforcer l'équipe 1 de roubaix?svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:50

pimple sec a écrit:
Nigof, si c'est ça que tu cherches, il faut venir le mercredi soir. Mais t'as intérêt à être sage et à regarder pas plus, sinon t'auras PIMPLE sur le dos et demande à FRANEC, c'est pas drôle. LOL

Le mercredi? fallait me le dire plus tôt...

PIMPLE? Franec m'en a en effet déjà parlé hier soir...

Elles sont toutes à lui???

Sinon, pour revenir au ping j'ai passé une bonne soirée. Pas déçu. Merci pour l'accueil!
Beaucoup de monde encore... bien qu'on arrive à la fin du championnat.

Aujourd'hui, plus difficile, courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:52

Ah les courbatures...
Faut revenir plus souvent.
En tout cas, ça fait plaisir de t'avoir revu Nigof !
Dommage que tu n'aies pas croisé Pimple, il vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:37

Voilà les réponses avant que des rumeurs soient lancées...

franec a écrit:
A priori 2 ...
Arnaud Merveille (Mons?)
Pascal Lesart (Avion?).

Les temps sont dures...
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:28

On est pas dans un sujet de réglement de compte Bazooka, il y a les MP pour cela, je censure donc ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute   Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FOS Villeneuve d'Ascq recrute
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le FOS Villeneuve d'Ascq recrute
» LE FOS TENNIS DE TABLE A VILLENEUVE D'ASCQ RECRUTE
» Et pourquoi pas à Villeneuve D'Ascq ?
» BIENVENUE AU FOS VILLENEUVE D'ASCQ
» recherche maison sur villeneuve d' asq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: