Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !

Aller en bas 
+12
ipod59
Rapi
LCed10
sam
Rick Moriarty
bibi25
loulou
rvlaon
P'ti bout
xoom
ice59
franec
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:56

Dimanche 18 mars,
Salle Jean Zay à Saint Laurent Blangy,
Baubet, Lebesson, Salifou, Mattenet viendront affronter une sélection régionale.
La sélection régionale :
OURAHMOUNE Fatah N 105
NOURTIER Vincent N 131
BOUDJADJA Sofiane N° 97
PAULY Jérôme N°129

Entrée 2€ pour les adultes, et 1€ pour les - de 12 ans.
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:42

Samedi 17, Baubet, Lebesson, Salifou, Mattenet seront à Bruille contre une sélection Belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:57

Ca va faire du beau spectacle tout ça, c bien de pouvoir les recevoir chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:47

C'est clair que c'est des rencontres qui s'annoncent interréssantes il risque d'y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
P'ti bout
25



Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:25

Il y avait deja eu ça en 2005.. mais là c'est nul y'a meme pas Clément Debruyères fff ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:45

Ln a écrit:
Il y avait deja eu ça en 2005.. mais là c'est nul y'a meme pas Clément Debruyères fff ! ^^
Je crois qu'il ne fait plus partie du Groupe France alors qu'en 2005 il devait encore y être :little:
Revenir en haut Aller en bas
P'ti bout
25



Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:28

Lol, je sais bien merci :)
Revenir en haut Aller en bas
loulou
N° 500
loulou


Nombre de messages : 594
Age : 32
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 05/11/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 6:18

mdr ! elle est deg
Revenir en haut Aller en bas
P'ti bout
25



Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:48

tongue
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:36

Et oui du grand spectacle ce dimanche, avec notamment la présence d'un juge arbitre de renommée internationale!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:44

merci Antoine pour la reconnaissance de mon talent en tant qu'arbitre!!!! lol! :nimp:

je t'aurais un jour, je t'aurais :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:49

bibi25 a écrit:
Et oui du grand spectacle ce dimanche, avec notamment la présence d'un juge arbitre de renommée internationale!!

:pasmal:


j'espère juste que ça sera un beau petit match, avec du big play, une bonne ambiance et des points spectaculaires:

:dance:
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:55

Résultats?
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:08

Dixit la voix des sports, le groupe France promotion a gagné ses deux rencontres sur le même score 12-4.
J'étais à bruille samedi et ce que je retiens de cette rencontre c'est le peu de personnes présentes (environ une vingtaine) et le manque de fairplay de certains membres de l'équipe de France.
Par contre, j'ai été surpris par Cédric Merchez que je ne connaissais pas : un jeu très agréable à voir et un très grand fairplay (lui) !
Je mettrai d'ailleurs bientôt des videos de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:14

qui fait quoi ice stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:28

Je ne suis resté que 2 heures, ce dont je me souviens :

Mattenet bat Merchez
Salifou bat Lagneaux
Drop bat Vitta
Baubet bat Merchez
Mattenet bat Rogiers
Salifou bat Vitta

Par contre on m'a dit que Rogiers mets 3-0 à Salifou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:49

Merchez, à l'époque du grand tournoi de Fretin avait tout explosé alors qu'il n'était assimilé que 35 !
Il me semble qu'il avait même sorti Kaci, 15 en pleine bourre à l'époque...
Je pense que Minptido pourra confirmer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:33

ice59 a écrit:
Dixit la voix des sports, le groupe France promotion a gagné ses deux rencontres sur le même score 12-4.
J'étais à bruille samedi et ce que je retiens de cette rencontre c'est le peu de personnes présentes (environ une vingtaine) et le manque de fairplay de certains membres de l'équipe de France.
.

C'est clair que parfois c'était tendu dimanche! beaucoup trop de cartons pour un match amical (jet de raquette, bris de balle, coup de pied dans la séparation...); c'est bien dommage car beaucoup de jeunes pongistes en herbe buvaient du regard ce spectacle!

à signaler un beau gros melon pour Baubet et Drop! Mention spéciale à Baubet qui se la pète grave...très arrogant: il se retournait à chaque point perdu vers son banc, coup de pied dans la séparation dès qu'il perdait un match, hochement de tête dès qu'on lui volait une balle etc!!!

en revanche, SAlifou est excellent, super sympa, il a fait un point d'anthologie: il était tombé, a remis la balle puis s'est relevé et a conclu avec un gros top frappé en ligne magnifique!!!

Mattenet très impressionnant: il fait 4 sur 4 facile (du gros jeu) et c'est un gars tranquille, abordable et sympa; bref, ses 2 collègues feraient bien de s'inspirer de son humilité....
Revenir en haut Aller en bas
Rapi
25



Nombre de messages : 239
Age : 36
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 13/02/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:48

Qq'un aurait des résultats du Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
ipod59
70



Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:39

J'ai été voir cette rencontre très plaisante avec de baux match!!!
Si je ne me trompe pas: Pauly bat Drop
Nourtier bat Drop
Ourahmoune bat Drop et baubet
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:18

a bien ca fatah fait 2 points c bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:46

franec a écrit:
Merchez, à l'époque du grand tournoi de Fretin avait tout explosé alors qu'il n'était assimilé que 35 !
Il me semble qu'il avait même sorti Kaci, 15 en pleine bourre à l'époque...
Je pense que Minptido pourra confirmer ça...

Je confirme. Cedric a également joué à Fretin en R3 mais il était passé B0 donc 15 à l'époque . On ne pouvait pas le faire jouer en R1 car il y avait Martin bratanov en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:18

Je confirme que c'est dommage qu'il n'y avait personne le samedi pour voir cette rencontre (entrée gratuite !! ).
Peut-être à cause d'un week-end réservé aux indivs, mais ça n'explique pas tout ; vraiment dommage les matchs étaient de très grosse qualité !!
Pour confirmer ce qui s'est dit plus haut, le comportement à la tables des jeunes belges était bien meilleur que leurs homologues francais ; peut-être est-ce le fait de porter le survet estampillé France qui fait avoir le melon ... et Bobet était le seul à avoir des mauvais rebonds sur la table qu'il trouvait très mauvaise (mince pas de bol ce garçon). Sinon Mattenet est vraiment classe : doué, touché de balle et pas le melon !!
Mention pour Rogiers : quel joueur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
Zavco
25
Zavco


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:56

a mon avis pas assez de pub j en ai pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:57

ttb(s) xav a écrit:
a mon avis pas assez de pub j en ai pas entendu parler
c'est pas faux et ca a été mis ici tres tard qd meme et perso je l'ai appris par fatah mais c'était tard aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !   Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champions d'Europe à Saint Laurent Blangy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Marie-Hélène Lerique - Saint laurent Blangy
» Tournoi National Saint Laurent Blangy 1er & 02 novembre 2014
» tournoi de saint laurent blangy 30oct /31oct et 1er nov 2015
» TOURNOI POELES A CREPES SAINT LAURENT BLANGY
» TOURNOI ANNUEL POËLES A CRÊPES TTI (SAINT LAURENT BLANGY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: