Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3

Aller en bas 
+17
antoine
The Biloute
mleleux
locil
Placebo
xoom
nicocampturc
vikin59460
mat
willi59
fred
Mr Raoul
LCed10
OUTRE
Hank Moody
morinov
tomate
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:48

Recherche joueur pour la saison prochaine (2007/2008) pour régionale 1 région avesnoise ainsi que joueur pour régionale 3.

Pour question n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:54

lced pere et fils? :content:
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:51

oui pourquoi pas lced pete et fils
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:55

Sauf que l'équipe 2 est toujours en r4 et qu'ils n'ont pas gagné sur Feignies
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:49

non merci c'est bon on a deja donné nous lol! en plus on avait fait dans le social vu que j'ai tjrs mes frais de déplacement pas rembourser et comme dit outre ils ne sont pas encore en R3 car feignies si ils jouent comme contre assevent sont bien au dessus mais un match reste un match. En plus un nul leur suffit vu que assevent avesnes c'était cloturé par un nul :desole:
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:00

effectivement nous ne sommes pas en R3 et je crois que feignies passera mais tu dois savoir une saison se fait sur 2 phases et si tu sais aussi un peu lire il est indiqué R4/R3 donc c'est pour une accession en R3 voir au dessus vu la descente...
Pour ce qui est des frais de déplacements, je ne dirais rien mais je crois que peu de sportif font un sport pour cela... aprés chacun sa mentalité!!
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:00

LCed10 a écrit:
non merci c'est bon on a deja donné nous lol!

il faudrait du renfort!!! aie ça va chambrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:16

je ne sais pas si c tellement attractif que cela, mais bonne chance !!!
des frais en R4 ??? wouah qd même !!! moi en R1 j'ai rien snifff
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:19

et oui, il y a des joueurs qui sont comme ça. Pour info, on n'en cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:22

vu la localisation géographique d'Avesnes ... difficile de trouver qq1 de motivé à faire des depalcements dans le sambre avesnois pour jouer en R1 !!! ou R2 ptete
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:29

et moi je viens aussi n'oublies pas bon non muté mais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:29

Raoul Volfoni a écrit:
je ne sais pas si c tellement attractif que cela, mais bonne chance !!!
des frais en R4 ??? wouah qd même !!! moi en R1 j'ai rien snifff

vos frais pour aller jouer a "tataouine les bains" ne sont pas remboursé????
moi sa me ferait bien chier!
quand tu vois que la derniere fois pour aller jouer boulogne il y a 14 euros de péage + le gasoil + l'usure ........ sa me ferait bien chier de prendre ma caisse dans ce cas!

et juste pour infos quand je jouais a masnieres en d2 et d3 a mes débuts je me souviens que les chauffeurs était remboursé de leur frais km.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:36

Raoul Volfoni a écrit:
je ne sais pas si c tellement attractif que cela, mais bonne chance !!!
des frais en R4 ??? wouah qd même !!! moi en R1 j'ai rien snifff
mon pere et moi on était pas en R4 et pour ce qui était des frais c'était convenu mais bon en plus vu que c'est la mentalité il aurait pu faire une reduction d'impot mais non meme pas et la 1ere saison on prenait toujours 2 voitures vu que je jouais le samedi et mon pere le dimanche.
surtout que les remboursement kilomètriques sont ecrits dans les statuts mais les paroles de certains ne valent pas un p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:47

morinov a écrit:

vos frais pour aller jouer a "tataouine les bains" ne sont pas remboursé????
moi sa me ferait bien chier!
quand tu vois que la derniere fois pour aller jouer boulogne il y a 14 euros de péage + le gasoil + l'usure ........ sa me ferait bien chier de prendre ma caisse dans ce cas!

et juste pour infos quand je jouais a masnieres en d2 et d3 a mes débuts je me souviens que les chauffeurs était remboursé de leur frais km.

on a rien ... on bénéficie parfois d'un 9 places de la mairie, c'est tout.
Les indivs sont à nos frais (deplacements) etc etc
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:52

les indivs nous aussi ne sont pas remboursé(enfin les non nationaux! apres je sais pas?) ce qui est logique vu que c'est une compet facultative! mais pour le championnat je trouve sa logique d'etre remboursé au moins en partie surtout pour les gros déplacements!


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:59

oui je trouve cela logique que les frais de deplacement soit remboursés enfin quand le club a les moyens financiers .
Revenir en haut Aller en bas
fred
25



Nombre de messages : 255
Age : 45
Club : PPC HEM-->Tourcoing
Date d'inscription : 25/09/2006

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:21

morinov a écrit:
les indivs nous aussi ne sont pas remboursé(enfin les non nationaux! apres je sais pas?) ce qui est logique vu que c'est une compet facultative! mais pour le championnat je trouve sa logique d'etre remboursé au moins en partie surtout pour les gros déplacements!

Mais la compète aussi c'est facultatif, le mec qui ne veut pas se déplacer ne joue pas. dans une équipe de 6, avec 7 déplacements par an, ça fait quand même pas beaucoup de déplacement.

Et les dirigeants bénévoles qui se casse le cul pour les joueurs pourquoi ne seraient ils pas payer aussi alors???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesnesains.com
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:34

oui c'est vrai que les dirigeants bénévoles effectue un gros travail mais c'est quand meme dur pour un joueur de se dire je vais aller jouer dans le sambre avesnois sachant que meme les deplacements ne me sont pas remboursés.
enfin j'espère quand meme que vous trouverez un joueur c'est bien pour le sambre avesnois qu'il y ai une r1 sa remonte le niveau ! donc bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:45

fred a écrit:
morinov a écrit:
les indivs nous aussi ne sont pas remboursé(enfin les non nationaux! apres je sais pas?) ce qui est logique vu que c'est une compet facultative! mais pour le championnat je trouve sa logique d'etre remboursé au moins en partie surtout pour les gros déplacements!

Mais la compète aussi c'est facultatif, le mec qui ne veut pas se déplacer ne joue pas. dans une équipe de 6, avec 7 déplacements par an, ça fait quand même pas beaucoup de déplacement.

Et les dirigeants bénévoles qui se casse le cul pour les joueurs pourquoi ne seraient ils pas payer aussi alors???!!!!

oui tu n'a pas tort dans ton raisonnement mais dans ce cas difficile de garder ou d'attirer des éléments de niveau régional ou plus en leur refusant ce qui est considérer comme le minimum!
quand tu vois ce que propose certains clubs tu ne peux rivaliser!
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:46

je suis d'accord avec toi maxerminator, je ne pense pas qu'un joueur vienne de la métropole pour jouer en R1 à avesnes sains du nord mais un joueur qui se fait muter ou un joueur du sambre avesnois pourquoi pas.
je vais donc recentrer ce débat sur l'annonce aprés les frais, ouvrez un autre topic.

PS: je ne partirai pas dans ce débat de frais kilométrique mais si un joueur à cette mentalité, inutile chez nous merci tout simplement.
Nous ne devons aps être le seul club ou alors on a une sacrée vaine à avoir des joueurs qui joue pour le plaisir et non pour une histoire de frais.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:54

Citation :
Oui tu n'a pas tort dans ton raisonnement mais dans ce cas difficile de garder ou d'attirer des éléments de niveau régional ou plus en leur refusant ce qui est considérer comme le minimum!
quand tu vois ce que propose certains clubs tu ne peux rivaliser!

je suis d'accord avec toi dur de rivaliser avec les gros moyens mais bon c'est là toute chance d'avoir des joueurs qui viennent pour le club. On sait qu'il ne partiront pas pour la tune. Plusieurs exemple existe et dans le sambre avesnois.
quand tu vois des joueurs qui t'appellent et qui veulent venir jouer mais il faut leur payer les plaques +la colle etc... et pour quelle raison, 25 ou numéro 800 ou 400. je rêve!!! et j'en ai eu plus d'un!!! plutôt descendre que d'avoit ce type de personne,rien de tel pour foutre la merde. Si tu le fais pour l'un tu le fait pour tous et toutes les équipes.

Mais attention je sais trés bien que arriver certain niveau, il faut passer par là. Aujourd'hui nous sommes en R1 qui manque un élément fort pour jouer le haut de tableau puis une bonne petite R4 et un niveau correct en Départementale donc c'est trés bien.

Je répète c"est une annonce non pas pour débattre mais si quelqu'un d'interesser tout simplement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:33

en bref il te faut un joueur de quel classement en R1
et de quel classement en r4 car je pensse que tu eclaircira les choses !
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:36

OUTRE a écrit:
Sauf que l'équipe 2 est toujours en r4 et qu'ils n'ont pas gagné sur Feignies

oui c'est sur et je le reds, feignies et je pense au dessus mais pour l'année prochaine R4-->R3
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:26

fred a écrit:
et moi je viens aussi n'oublies pas bon non muté mais quand même lol

oui oui, tu iras avec la R1, ça te rappelera de bons souvenirs de cette division
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:35

tommath a écrit:
fred a écrit:
et moi je viens aussi n'oublies pas bon non muté mais quand même lol

oui oui, tu iras avec la R1, ça te rappelera de bons souvenirs de cette division


????? a la place de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3   SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMBRE-AVESNOIS RECHERCHE JOUEUR R1 + R4/R3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 25 Sambre Avesnois
» Sambre Avesnois
» Individuel Sambre Avesnois les 10 et 11 mai
» Sambre-avesnois [Assevent]
» Individuels Sambre Avesnois les 20 et 21/02 à ASSEVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: