Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERDISTRICTS NORD

Aller en bas 
+42
jerem
Nigof
benji ttdouai
ClemPing
Mr Raoul
parent
OM
kkouz59
petr47
smitch
Alille
The Italian Job
Wang-Tao Païpaï
ker59
P'ti bout
stikeju
jeffrey
minptido
magic
fanta
nicocampturc
pingouf
Rapi
fabppcl
morinov
jerryss
tom59320
Mitch
jeancaps
lechinois59
rython
le debutant
Hank Moody
Mat59
Pauleta62
antoine
zeko59
kiven
JMQUAD9
elbarto
doufight
Ping3389
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:12

bart a écrit:
de toute façon si les meilleurs de la m2 etaient present , la victoire serait haut la main

Je ne suis pas sur du tout de ce que tu avance ; le match aurait était tres serré et j aurais meme dit avantage Metropole 1
Revenir en haut Aller en bas
Mat59
N°1000



Nombre de messages : 335
Age : 33
Club : ex-CTT Lambersart
Date d'inscription : 19/12/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:48

Nigof a écrit:
J'avoue connaître très mal le découpage des clubs en district!

Finalement OM, je trouve que vous avez quand même quelques très bons clubs formateurs!

On peut toujours faire mieux c'est sûr, essayer d'interesser ceux qui n'ont pas du tout de formation de jeunes mais y'a pire comme disctrict apparememnt

Faut'il s'en contenter en même temps? non, je ne pense pas!

Petite question et LAMBERSART ils sont dans quel district?

Lambersart est en métropole 1.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:06

doufight a écrit:
bart a écrit:
de toute façon si les meilleurs de la m2 etaient present , la victoire serait haut la main

Je ne suis pas sur du tout de ce que tu avance ; le match aurait était tres serré et j aurais meme dit avantage Metropole 1
ohhh non largement pas ,
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:52

en même temps en métropole 1, des absents également...

"avec des si, on mettrai Paris en bouteil"

rien ne sert de spéculer sur ce qui aurait pu être... ou pas...

une rivalité seine et constructive est necessaire dans le sport, mais quand je vois comment celà dérive des fois, je trouve celà dommage... pour info, le résultat d'un district par rapport à un autre ne vaut que par les jeunes ayant joués ce jour là...

alors stop à la polémique, par respect pour les joueurs présents ce jour là... merci
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:03

... et qui ont honoré leur sélection.
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:34

rython a écrit:
... et qui ont honoré leur sélection.

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:14

On parle pas du cambrèsis confused je plaisante ... je pense qu'il va falloir revoir notre système parce que là c'est un peu la débandade !!!
Idéalement on pourrait présenter une belle équipe, mais bon au final on a presque personne pour résister aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmdur
25
jmdur


Nombre de messages : 290
Age : 60
Club : f3t
Date d'inscription : 06/10/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:22

.
La métropole 1 paye son succès aux interclubs ( 2 équipes qualifiées ) contre aucune pour la métropole 2.

ce n'est qu'une réponse a ca
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:06

bart a écrit:
de toute façon si les meilleurs de la m2 etaient present , la victoire serait haut la main

Sincèrement on s'en fout des absents !!!

On ne va pas refaire le match avec les absents. Surtout quand les absents ont fait le choix de ne pas venir à cette compétition, choix qui leur appartient.

Ce qu'on sait, c'est que la métropole 1 a réussi à avoir ses meilleurs joueurs et pas la métropole 2.

Les absents en métropole 1 avaient une excuse ( interclubs ) , les autres ?

En plus je viens d'apprendre que des sélectionnés potentiels pour la métropole 2 se trouvaient .... au tournoi de Linselles ce dimanche alors que un article du réglement du tournoi de Linselles précisait que ces joueurs-là ne pouvaient pas s'inscrire au tournoi.

Je pense que Linselles devra refuser ces joueurs l'année prochaine puisqu'ils ont enfreint le réglement.

Comme cela la métropole 2 remportera haut la main les interdistricts l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:08

Mat59 a écrit:
Lambersart est en métropole 1.

Oups ! Désolé Mat59, effectivement Lambersart est en métropole 1 et a déjà formé quelques jeunes de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:35

OM a écrit:
bart a écrit:
de toute façon si les meilleurs de la m2 etaient present , la victoire serait haut la main

Sincèrement on s'en fout des absents !!!

On ne va pas refaire le match avec les absents. Surtout quand les absents ont fait le choix de ne pas venir à cette compétition, choix qui leur appartient.

Ce qu'on sait, c'est que la métropole 1 a réussi à avoir ses meilleurs joueurs et pas la métropole 2.

Les absents en métropole 1 avaient une excuse ( interclubs ) , les autres ?

En plus je viens d'apprendre que des sélectionnés potentiels pour la métropole 2 se trouvaient .... au tournoi de Linselles ce dimanche alors que un article du réglement du tournoi de Linselles précisait que ces joueurs-là ne pouvaient pas s'inscrire au tournoi.

Je pense que Linselles devra refuser ces joueurs l'année prochaine puisqu'ils ont enfreint le réglement.

Comme cela la métropole 2 remportera haut la main les interdistricts l'année prochaine.

de 1 :je vois pas en quoi cela te concerne
de 2 : chacun est libre de faire ce qu'il desire sachant que cette compet n'attire personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:44

OM a écrit:


En plus je viens d'apprendre que des sélectionnés potentiels pour la métropole 2 se trouvaient .... au tournoi de Linselles ce dimanche alors que un article du réglement du tournoi de Linselles précisait que ces joueurs-là ne pouvaient pas s'inscrire au tournoi.

Je pense que Linselles devra refuser ces joueurs l'année prochaine puisqu'ils ont enfreint le réglement.

Comme cela la métropole 2 remportera haut la main les interdistricts l'année prochaine.

Pour se faire, il aurait fallu qu'on nous envoie la liste comme c'était prévu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:55

bart a écrit:
de 1 :je vois pas en quoi cela te concerne
de 2 : chacun est libre de faire ce qu'il desire sachant que cette compet n'attire personne !!

celà concerne tout le monde, puisque tu poste en public ^^ attend toi à ne pas forcément avoir tout le monde de ton avis...

ensuite, tant que dans le monde du ping, on ne respectera pas les règles mises en places, il ne faut pas s'étonner de passer pour du "loisir" plus que pour du "sport" aux yeux des profanes...

pour terminer, non, chacun ne fait pas ce qu'il veut... il y a des réglements à respecter... de plus, tu te contredis... si cette compèt n'interresse personne (avis que je ne partage pas du tout), alors pourquoi viens tu dire qu'avec les "champions" de métropole 2, vous auriez "écrasé" métropole 1 ?? c'est que tu t'y interresse un peu quand même ^^

juste pour te dire qu'avant d'écrire, il faut se tourner 7 fois les pouces Very Happy (à défaut de tourner 7 fois la langue dans sa bouche...)

après, je ne m'attend pas à ce qu'une "star" comme toi comprenne... :corde:
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:06

no coment ... j'ai meme pas envie de repondre à des conneries pareils
après que tu dise que je suis une star , OK , mais justifie ce que tu dis car si je suis pour toi une star c'est qu'il y a une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:07

il a mis des "" bart ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:09

Mr Raoul a écrit:
il a mis des "" bart ... ^^
avec ou sans "" sa revient au meme pour une star comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:09

et à ce jeu la jpeux continué lontent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:15

quand je dis "star", ce n'est en aucun càs pour te vexer, ou t'attaquer...

je parle de toi et autres joueurs d'un certains niveau... pas trop mauvais (quoique ^^) qui voient plus par le "prestige" de la compétition, que par le challenge sportif en lui même...

effectivement cette compétition n'est pas une compétition de "très haut niveau national"... mais c'est une compétition réunissant (normalement) les meilleurs joueurs de chaques districts par catégorie, permettant de "s'affronter" avec en plus un challenge "équipe"...

donc quand je vois les "commentaires" de certains sur cette compèt, je me dis qu'effectivement "l'esprit" de la compétition est "mort"...

après ne le prend pas mal, je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête ^^ déjà bien assez à faire à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:26

kkouz59 a écrit:
quand je dis "star", ce n'est en aucun càs pour te vexer, ou t'attaquer...

je parle de toi et autres joueurs d'un certains niveau... pas trop mauvais (quoique ^^) qui voient plus par le "prestige" de la compétition, que par le challenge sportif en lui même...

effectivement cette compétition n'est pas une compétition de "très haut niveau national"... mais c'est une compétition réunissant (normalement) les meilleurs joueurs de chaques districts par catégorie, permettant de "s'affronter" avec en plus un challenge "équipe"...

donc quand je vois les "commentaires" de certains sur cette compèt, je me dis qu'effectivement "l'esprit" de la compétition est "mort"...

après ne le prend pas mal, je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête ^^ déjà bien assez à faire à côté lol

les joueurs avaient peut etre envie de faire un tournois entre pote ,
donc pour toi c'est aussi bien de faire le championnat de france que de gagné le tournoi de ligny ( un patlin pourrit avec des habitants aussi derangé que didier super =) )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:28

je confirme, d'ailleurs ma mère est le maire de ce patelin !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:52

merci pour votre réponse concernant LAMBERSART.
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:20

de rien... sympas le club de lambersart d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyMar 10 Juin 2008 - 6:19

oui je trouve aussi (merci pour eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Mat59
N°1000



Nombre de messages : 335
Age : 33
Club : ex-CTT Lambersart
Date d'inscription : 19/12/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:23

lol! Bah merci ça fait plaisir ces compliments !!
Comment il s'est débrouillé le petit Tibo Lenglet de Lambersart pour la métropole 1 en minime ?
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:32

Thibault c est tres bien comporter à la table , à su accroché les meilleurs et gagner les matches qu il devait gagner.
Techniquement parlant il faut qu il arrete de s enfermer dans une coupe revers qui lui fait default et prendre plus souvent l initiative mais en reflechissant.
Il fait peu de faute quand il prens un demarrage mais n ose pas assez souvent.
Ensuite apres dans le jeu des que s a accelere il recule vite et manque de puissance .
Mais du potentiel pour ce joueur
Si tu veut plus de renseignement contacte moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERDISTRICTS NORD
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdistricts 2011
» Interdistricts 2009
» interdistricts jeunes 2010
» D1 nord F
» D2 nord W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: