Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOURNOI DE LEERS

Aller en bas 
+49
allezlelosc
[KERVASSIN].Patron
rython
maxduss
miroux
Dudule
Michel Topeur
lechinois59
power.rangers
chrisdelinselles
podkol
ribery62
jeff
PingJordy
eacheng france
mika59
GeoTav
magic
floflo
Nigof
ice59
mick
morgan
Carvassin
franec
nicodru
fabwatt
Rapi
joye
jerem
elbarto
xoom
rvlaon
ttbfred
loulou
Mr Raoul
maxouille
Rahan
Alain
Hank Moody
kiven
laurent59
maxostt
blondin
le debutant
touriste
jeancaps
LCed10
Noliv
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:10

jerem a écrit:
merci a jean maskim maxouille et lced qui m'ont aider pour cette recherche merci les mecs

ton ironisme fait plaisir à voir , tu te doute bien qu'on ne peut pas te donner son adresse sans lui avoir demandé avant lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:11

jean maskim a écrit:
jerem a écrit:
jean maskim a écrit:
jerem a écrit:
ok merci de l'info

Tu es fan de Timo? je pense que tu pourrai contacter son fan club sur http://www.fandetimo.fr

voila voilou

non du tout tkt

alors pourquoi cette requête ?
sans être indiscret .

sa me concerne pas en fete ce n'est pas principalement pour moi sa concerne une autre personne donc vla
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:12

il é grand max il a pa attendu apres toi pour ca surtout que lisa et timo traine sur le forum et que j'ai dit a jerem de lui envoyé direct un mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:12

je t'ai envoyer un mp jean maskim
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:18

Nigof a écrit:
kiven a écrit:
Nigof a écrit:
et enfin, ravi aussi d'avoir fait la connaissance de Olga :langue:

T'as de la chance, elle m'a même pas reconnu, bouh !

Désolé Kiven!

En tout cas, j'ai l'impression que tu as énormément progressé ou alors super dopé sur ce week-end et c'est donc peut être pour çà qu'Olga ne t'a pas reconnu lol!

Plus sérieusement, je trouve que tu as fais de beaux matchs et dommage pour votre courte défaite en double face aux leersois et son KLOP (pas neutre du tout sur cette remontée à la belle!!!) car je pense que vous auriez peut être pu aller beaucoup plus loin...

Houla m'en parle pas, j'en ai pas dormi, c'est ce qui arrive quand on bosse que le coup droit, on rate des balles de matchs facile car ça arrive en revers, mais pas de souci, la team De La Salle reviendra l'année prochaine...en -3400 !!! Et on gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:22

LCed10 a écrit:
il é grand max il a pa attendu apres toi pour ca surtout que lisa et timo traine sur le forum et que j'ai dit a jerem de lui envoyé direct un mp ;-)

je me doute j'en ai parlé directement avec lui ...

mr le vainqueur de la série 40 .:nimp: à ma grande surprise .
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:53

Que se passe t'il au tournoi de Leers? lol!

Cédric qui remporte une série c'est quand même incroyable! Son nouveau statut Belge ferait il peur à certains joueurs?

Quelles belles histoires d'amours qui naissent sur ce forum... félicitation aux protagonistes (KF)
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:57

hé oué nico n'ai pas peur je ne jourais pas contre toi pour ne pas te faire faire de contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:58

nicodru a écrit:
Que se passe t'il au tournoi de Leers? lol!

Cédric qui remporte une série c'est quand même incroyable! Son nouveau statut Belge ferait il peur à certains joueurs?

Quelles belles histoires d'amours qui naissent sur ce forum... félicitation aux protagonistes (KF)

mdr il à bien représenté son nouveau club lol
mais bon faut avouer que Babar avait fait la fête le samedi ( son adversaire de Demi) et tant mieux pour moi car j'ai galéré à le battre !
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:03

LCed10 a écrit:
hé oué nico n'ai pas peur je ne jourais pas contre toi pour ne pas te faire faire de contre ;-)

Le moment où j'ai perdu contre toi, je crois que c'était la moment le plus dur de ma vie pongistique. Heureusement que le tournoi des faitelles avaient lieu dans la foulée sinon c'était mort pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:06

mais babar a tres bien joué contre moi je crois que c'est le match le plus dur que j'ai eu a faire car très serré au niveau des points meme si je pouvais gagner 3/0 il a reussi a me mettre en dificulté sur ses services et a reussi a revenir dans le 1er set que je perds 12/10 en menant 10/8 je crois et dans le 3eme pareil sauf pour la conclusion ou j'ai reussi a prendre ce set
spécial dédi pour mon adversaire en finale un très bon 60 apres un arret de 7ans qui a battu a priori tous les mecs avant assez facilement d'apres ce qu'on m'a dit avant notre finale et qui a des services galere a remettre et tres performant. je me demande encore commen j'ai fait pour pouvoir m'en sortir et pour avoir reussi a passer des pralines du revers sur ses services direct (qui a dit que j'avais pas de revers a ben merde c'est moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:07

nicodru a écrit:
LCed10 a écrit:
hé oué nico n'ai pas peur je ne jourais pas contre toi pour ne pas te faire faire de contre ;-)

Le moment où j'ai perdu contre toi, je crois que c'était la moment le plus dur de ma vie pongistique. Heureusement que le tournoi des faitelles avaient lieu dans la foulée sinon c'était mort pour moi lol!
je n'en doute pas nico je crois que ca devait etre la pire raclée que tu n'es jamais reçu heureusement que c'était mon année de purgatoire aussi a douai :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:08

LCed10 a écrit:
je me demande encore commen j'ai fait pour pouvoir m'en sortir et pour avoir reussi a passer des pralines du revers sur ses services direct (qui a dit que j'avais pas de revers a ben merde c'est moi lol)


La chance du débutant non?
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:09

Au fait lisaaalou, tu pourrai quand meme donner l'adresse mail de timo à jerem non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:09

j'suis plus considéré comme un vétéran que comme un débutant lol
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:10

LCed10 a écrit:
mais babar a tres bien joué contre moi je crois que c'est le match le plus dur que j'ai eu a faire car très serré au niveau des points meme si je pouvais gagner 3/0 il a reussi a me mettre en dificulté sur ses services et a reussi a revenir dans le 1er set que je perds 12/10 en menant 10/8 je crois et dans le 3eme pareil sauf pour la conclusion ou j'ai reussi a prendre ce set
spécial dédi pour mon adversaire en finale un très bon 60 apres un arret de 7ans qui a battu a priori tous les mecs avant assez facilement d'apres ce qu'on m'a dit avant notre finale et qui a des services galere a remettre et tres performant. je me demande encore commen j'ai fait pour pouvoir m'en sortir et pour avoir reussi a passer des pralines du revers sur ses services direct (qui a dit que j'avais pas de revers a ben merde c'est moi lol)

en quart je pense que tu n'a pas laissé un très bon souvenir à ton adversaire lol qui à un peu balancé le match lol
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:14

il ne l'a pas balancé du moins j'ai pas trouvé au 2eme set il pense que je le truande sur un point volé hors ma balle touche vraiment le coin l'arbitre truite et outre l'ont vu aussi bien que moi
lui ne la voit pas ou ne veut pas la voir toucher (je pense plus pour la 1ere réponse d'ailleur car je ne pense pas du tout que ce soit un tricheur) mais moi non plus je n'en suis pas un et je n'ai pas besoin de ca pour gagner un match loin de la
apres c'est son pb de s'ennervé ou pas mais la balla a touché il était hors de question que je remette le point surtout que je n'étais pas le seul a l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:18

LCed10 a écrit:
il ne l'a pas balancé du moins j'ai pas trouvé au 2eme set il pense que je le truande sur un point volé hors ma balle touche vraiment le coin l'arbitre truite et outre l'ont vu aussi bien que moi
lui ne la voit pas ou ne veut pas la voir toucher (je pense plus pour la 1ere réponse d'ailleur car je ne pense pas du tout que ce soit un tricheur) mais moi non plus je n'en suis pas un et je n'ai pas besoin de ca pour gagner un match loin de la
apres c'est son pb de s'ennervé ou pas mais la balla a touché il était hors de question que je remette le point surtout que je n'étais pas le seul a l'avoir vu

oé enfin sa arrive tu passe 40 grace à lui car vu comment il joue il doit avoir beaucoup de points!
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:19

c'est qui Babar au fait ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:27

en meme tps passé 40 c'est pas dur j'ai 1499 pts lol
babar = fred verhassel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:27

nicodru a écrit:
c'est qui Babar au fait ? Merci...
un joueur de leers
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:27

LCed10 a écrit:
mais babar a tres bien joué contre moi je crois que c'est le match le plus dur que j'ai eu a faire car très serré au niveau des points meme si je pouvais gagner 3/0 il a reussi a me mettre en dificulté sur ses services et a reussi a revenir dans le 1er set que je perds 12/10 en menant 10/8 je crois et dans le 3eme pareil sauf pour la conclusion ou j'ai reussi a prendre ce set
spécial dédi pour mon adversaire en finale un très bon 60 apres un arret de 7ans qui a battu a priori tous les mecs avant assez facilement d'apres ce qu'on m'a dit avant notre finale et qui a des services galere a remettre et tres performant. je me demande encore commen j'ai fait pour pouvoir m'en sortir et pour avoir reussi a passer des pralines du revers sur ses services direct (qui a dit que j'avais pas de revers a ben merde c'est moi lol)


je suis le seul qui l'ai battu en poule mais c'est vrai que j'ai galerer quand meme !!! Pour une fois que je gagne un match fallait bien que je le souligne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:29

[SENSAS].Patron a écrit:
LCed10 a écrit:
mais babar a tres bien joué contre moi je crois que c'est le match le plus dur que j'ai eu a faire car très serré au niveau des points meme si je pouvais gagner 3/0 il a reussi a me mettre en dificulté sur ses services et a reussi a revenir dans le 1er set que je perds 12/10 en menant 10/8 je crois et dans le 3eme pareil sauf pour la conclusion ou j'ai reussi a prendre ce set
spécial dédi pour mon adversaire en finale un très bon 60 apres un arret de 7ans qui a battu a priori tous les mecs avant assez facilement d'apres ce qu'on m'a dit avant notre finale et qui a des services galere a remettre et tres performant. je me demande encore commen j'ai fait pour pouvoir m'en sortir et pour avoir reussi a passer des pralines du revers sur ses services direct (qui a dit que j'avais pas de revers a ben merde c'est moi lol)


je suis le seul qui l'ai battu en poule mais c'est vrai que j'ai galerer quand meme !!! Pour une fois que je gagne un match fallait bien que je le souligne !! lol!

oui Arnaud t'inquiète tes entrainements et tes suicides paieront !
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:30

en meme tps c'est pas une gloire il n'est que 60 mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:31

LCed10 a écrit:
en meme tps c'est pas une gloire il n'est que 60 mdrrrrrrrr

Oui mais battre un 60 c'est deja beaucoup pour sensa patron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LEERS   TOURNOI DE LEERS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE LEERS
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Leers
» Tournoi des as à LEERS
» confirmation tournoi de Leers
» Tournoi Régional de LEERS les 07 et 08 septembre
» tournoi vétéran de leers ce 24 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: