Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leers à le plaisir d 'accueillir

Aller en bas 
+18
erika
Dudule
Zavco
mick
Mr Raoul
Nigof
maxostt
marcvtdi
magic
fredornet
bibi25
MLOPA
lechinois59
touriste
franec
captain toon's
albatros1307
ttbfred
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:44

Leers est le grand gagnant, pour le moment, de ce mercato d'été, bien évidemment si on enlève Bruille qui ne joue pas dans la même catégorie que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:33

Au FOS on est satisfait aussi, pour le moment, du recrutement :
Un 25 (muté encore 1/2 saison)
Un jeune 30 (le nom sera dévoilé dans la semaine)
Un gros 40
Un jeune 50 à gros potentiel
Un 55 qui joue 50...
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:26

c'est bien tout ça!! Maintenant, je crois qu'il faut bien quelques filles au milieu de toutes ces recrues hommes! Alors avis aux AMATRICES :assaut:qui recherchent un club bien sympa avec une super ambiance en équipes filles (surtout depuis qu'il y a une "folle" qui est arrivée!! D'ailleurs c'est peut être elle qui écrit en ce moment!! Mystère....). Quoiqu'il en soit s'il y a une (des) fille(s) qui souhaitent rejoindre des équipes qui aiment rire et s'amuser mais aussi jouer la montée en pré nationale en ce qui concerne la 1 , qu'elle n'hésite pas, elle peut signer à leers sans problème!!

Usurpatrice de l'identité de marcvtdi!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:49

j' espere juste que c est une usurpatrice , sinon l usurpé éventuel doit travailler si il veut rejoindre notre équipe de BEES 2.Mais tu as raison "la folle" allez leersois(es)............

fredornet effectivement pour toi poussette surtout du cd , les autres 4 séances par semaine.

a+babar
Revenir en haut Aller en bas
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:47

au fait pour les timides , si tu n'es pas encore 25 , on peut toujours discuter................mais il faut un bon profil (entrainement , sourire,plaisir,combativité,pas trop radin.....)

a+babar
Revenir en haut Aller en bas
fredornet
N° 300
fredornet


Nombre de messages : 674
Age : 53
Club : TT Haubourdin
Date d'inscription : 19/09/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:45

Et fred, t'as oublié dans ton message ci dessus " et bon buveur de bilouze " là tu vas voir du monde arriver !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxostt
35
maxostt


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : LOSTT
Date d'inscription : 22/09/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:27

et bé! ça discute sec ici :)

Winny, vient tapper un peu la balle au lieu de rien faire au boulot et de poster sur ch'ping ! lol

C'est vrai, les places en régionale vont être chères, c'est pour cela, vient jouer un peu :) fais donc comme moi :)


Bon recrutement il est vrai, peut être encore une surprise pour finir?

Et c'est vrai, que pour les équipes féminines, n'ayez craintes venez nombreuses, vous serez très bien reçues.

Des filles sympas, des objectifs de progression, du plaisir à l'état brut ! Que demander de plus?! et Même parait-il..enfin entre nous...qu'il y aurait des put***n de bo gosses ici... donc soyez curieuses et venez pousser la porte du club de Leers !
Revenir en haut Aller en bas
fredornet
N° 300
fredornet


Nombre de messages : 674
Age : 53
Club : TT Haubourdin
Date d'inscription : 19/09/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 5:50

désolé max, mais pour moi la saison s'achève le dernier match, je te laisse donc le plaisir de jouer avec ouin ouin et les autres, je serai au club pour la réunion en juin et bon tournoi du mercredi. Allez l'équipe 3 !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:57

Bonjour à tous,

Je découvre à l'instant les différents posts.

Je vous remercie sincèrement pour les compliments sur ma personne. J'en suis presque géné.:calimero:

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:03

Quant au mercato de LEERS, c'est vrai qu'ils font assez fort en cette fin de saison je trouve.

Et ce que j'apprécie en plus, c'est qu'ils ne se "vendent" pas à tous et à n'importe quel prix en promettant tout et n'importe quoi.

Ils suivent sérieusement le dossier certes mais ils sont aussi sélectifs je pense sur le "profil recherché" pour que çà colle avec leur "esprit club" au delà du niveau sportif du joueur ou joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:09

J'ai l'impression de retrouver un peu ce que j'avais connu avec ROUBAIX dans mon plus jeune temps...

J'espère donc qu'il y aura aussi des filles interessées par ce club qui peut répondre en grande partie à leurs attentes.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:37

bonjour , effectivement tu as raison pour les filles nigof ,

en ce qui concerne les compliments sur ta personne , les gens te connaissent bien c est donc justifié.

à ce soir avec ta raquette.

a+babar
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:47

Nigof a écrit:
Bonjour à tous,

Je découvre à l'instant les différents posts.

Je vous remercie sincèrement pour les compliments sur ma personne. J'en suis presque géné.:calimero:

Merci à tous.

Que veux tu David, on récolte ce que l'on séme !!! et au fait, j'ai une malette chez moi qui t'appartient !!!
Tout est encore à l'intérieur ... j'en ai pris soin comme tu me l'avais demandé !!! (ca fait mafioso tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:30

Tout est encore en petite coupure?

En tout cas, pour moi çà presse pas. Je suis actuellement en train d'emménager sur LILLE et vit en partie dans les cartons et malettes!!!

Donc tu peux la garder pour l'instant à moins que tu n'en aies plus du tout besoin et que tu veuilles t'en débarrasser au plus vite.

Et au CPC, la saison prochaine s'annonce bien? merde, je suis en train de dévier du sujet de départ:desole:
Réponse en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:33

un scoop , il reste plus beaucoup de place dans nos équipes pour les mutés , alors dépechez vous

a+babar
Revenir en haut Aller en bas
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:41

dernieres infos:

vache frederic 65 de toufflers
bonnemaison kevin 75 de lys
carels mickael "kelekel" nous revient 80 apres un detour par lys et herseaux ..........il etait limite 55 , merci de l avoir supporter tout de même

rappel:

ils viennent nous rejoindre pour se faire plaisir.

bouckenooghe fred "gaulix" N°450-500
boutemy severic 25
rigaud david "nigof" 25 , voilà je perdrai pas un double la saison prochaine
vaneste steeve "tigoune" 55 , retour sur ses terres natales

il reste éventuellement une petite place en R1 , mais nos criteres sont exigeants.................

Pour d autres infos , les filles et les reprises rdv demain ou lundi.

a+babar
Revenir en haut Aller en bas
mick
25
mick


Nombre de messages : 249
Age : 49
Club : cappelle la grande
Date d'inscription : 19/04/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:52

ou se deroule les chpts du nord demain et a quelle heure svp?merci
Revenir en haut Aller en bas
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:57

pour les seniors et -21 chez nous à leers 37 avenue de verdun "notre salle spé" et du tournoi inter regional















pointage



pointage




















Seniors Dames

9h00

Seniors Messieurs
9h00


Moins de 21 ans Dames
10h00

Moins de 21 ans Messieurs
10h00




















Podium vers 16h00
Revenir en haut Aller en bas
mick
25
mick


Nombre de messages : 249
Age : 49
Club : cappelle la grande
Date d'inscription : 19/04/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 6:11

Bonjour ,

chez les filles encore une venue d'ex AFTT ROUBAIX catherine dupire baisisieux 55 , vient nous rejoindre

a+babar
Revenir en haut Aller en bas
Zavco
25
Zavco


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:41

petit HS rapidos g envie de taper la balle ce soir y a t il du monde a Leers ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:44

il y a toujours qq un

a+babar
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
40
Dudule


Nombre de messages : 127
Age : 54
Club : Leers ostt
Date d'inscription : 28/10/2006

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:41

losttfred a écrit:
Bonjour ,

chez les filles encore une venue d'ex AFTT ROUBAIX catherine dupire baisisieux 55 , vient nous rejoindre

a+babar

Baisisieux? c'est quoi ça? t'écorche mon (ex)club? Attention suis une sentimentale moi, je continue de défendre ce que j'aime bien!
Roubaix reste dans mon coeur c'est vrai, mais Baisieux, même si j'y suis restée peu de temps, a le même esprit club et famille qui nous plait je crois à toi comme à moi comme à Nigof, et que j'espère bien retrouver à Leers! Suis ravie de vous rejoindre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
erika
55



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:09

Ca alors !!! Dudule à Leers ca vaut guy Roux à Lens!!!!!
C'est la mut de l'inter-saison ca!!!!
C'est vrai aussi que ca va faire un paquet d'ex roubaisiens qui vont se retrouver et c'est cool
En tout cas bravo pour le recrutement leersois et plein de bonnes choses pour la saison à venir
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:54

Bientôt ils vont finir par avoir notre président Bozo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leers à le plaisir d 'accueillir   Leers à le plaisir d 'accueillir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leers à le plaisir d 'accueillir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir du ping !
» petite roulette qui fait plaisir :)
» petite roulette qui fait plaisir :)
» UMTT vous accueille avec plaisir
» TOURNOI DE LEERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: