Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3

Aller en bas 
+5
Rahan
marcvtdi
blondin
captain toon's
kikitth
9 participants
AuteurMessage
kikitth
25
kikitth


Nombre de messages : 279
Age : 38
Club : TT Halluin
Date d'inscription : 27/05/2007

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:32

Pour combler le départ de frédéric Bouckenooghe pour Leers et l'arret d'autres joueurs le TT Halluin recherche des joueurs pour les équipes 1 et 2 (R2,R3).
Pour jouer le maintien dans les deux divisions.
Les classement :
Equipe 1 : 30-35-35-35-35-(45/40 :1496) "30"
Equipe 2 : 35-40-40-45-45-45-50

Club convivial et crevards à l'entrainement:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://tthalluin.wifeo.com/index.php
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:17

Pour les avoir joué en R2 l'an dernier avec Sequedin.. je confirme.. c'est un bon club avec de vrais supporter ! :o)

Bon courage dans vos recherches !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
blondin
N° 50
blondin


Nombre de messages : 904
Age : 42
Club : Caudry
Date d'inscription : 15/01/2007

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:39

Je suis vraiment déçu pour vous que vous perdiez Fred, surtout je ne comprends pas pourquoi il part à Leers. Je m'attendais à un club plus huppé et avec une ambiance plus proche de celle d' Halluin ? mais il doit avoir de bonnes raison.
J'espère que vous trouverez votre bonheur pour les différentes équipes car Halluin est un club qui le mérite !!

A bientôt à votre tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
kikitth
25
kikitth


Nombre de messages : 279
Age : 38
Club : TT Halluin
Date d'inscription : 27/05/2007

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:08

On cherche également d'autres joueurs de tout niveau pour completer et fortifier les autres équipes.

A la recherche également de féminines pour la R2!!!
R2,R3,D1,D2,D3,R2 féminines
Revenir en haut Aller en bas
http://tthalluin.wifeo.com/index.php
kikitth
25
kikitth


Nombre de messages : 279
Age : 38
Club : TT Halluin
Date d'inscription : 27/05/2007

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:09

1ère mutation
Arrivée de Cécile lefebvre de roncq (50F).

Le club est toujours a la recherche d'autres joueurs ou joueuses de tout classement
Revenir en haut Aller en bas
http://tthalluin.wifeo.com/index.php
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:39

Vous devriez peut-etre récuperer quelques joueurs de Bousbecque...non???

D'aprés ce que j'ai cru comprendre, il y aurait encore des départs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:02

Je ne suis pas sur que les joueurs de bousbecques aient le niveau de R2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:01

Rahan a écrit:
Je ne suis pas sur que les joueurs de bousbecques aient le niveau de R2 ?

Bof, Fred non plus, et ils le laissent jouer :pile:
Salut Fredo Wink A Lincelles si tu me lis !
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:39

Rahan a écrit:
Je ne suis pas sur que les joueurs de bousbecques aient le niveau de R2 ?

Je ne pense pas non plus!!

Mais si j'ai bien compris kikith, il cherche des joueurs pour tous niveau. Et là, je pense qu'il y a moyen.

Ceci étant, Linselles peut aussi se servir!! Je n'ai aucun a priori, aucune préférence, et à vrai dire, cela m'importe peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Zavco
25
Zavco


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:12

et dire que que pendant un moment Marc passait tous ses w end a la salle ou en déplacement avec des joueurs ou l équipe 1 de bousbecque c'est un changement radical mais legitime ^^
Revenir en haut Aller en bas
blondin
N° 50
blondin


Nombre de messages : 904
Age : 42
Club : Caudry
Date d'inscription : 15/01/2007

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:23

Pourquoi légitime ? je n'ai certainement pas tous les éléments pour pouvoir juger, mais de là à pousser des clubs à "piller" un autre club en difficulté ?????
Je me suis virer comme une merde d'Avion et de Sailly et ce n'est pas pour autant que j'encourage d'autres clubs à les dévaliser !!
(désolé je sais que ce n'est pas l'endroit !)
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:43

Loin de moi l'idée de proposer de venir piller ce club.

C'est simplement que j'ai entendu certaines personnes qui désiraient en partir voire arréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
allezlelosc
N° 600
allezlelosc


Nombre de messages : 536
Age : 45
Club : ppc wattignies
Date d'inscription : 26/06/2006

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 6:30

salut les mecs

c'est possible qu'on récupère des joueurs mais y a rien de fait pour le moment.
de toutes façons pour bousbecque depuis la saison dernière, le club a chuté et pour moi il est logique que les joueurs partent(avec une équipe 1 en d1, ça se comprend)...Le meilleur joueur étant 50, ça donne pas envie d'y aller ou d'y rester...
Pour y avoir joué quelques années, je connais le club mais la direction du club debvrait s'interroger sur leur gestion car pour passer de R1(numéro, quelques 30, etc...) à d1 en 1 an , y a comme qui dirait une couille dans la paté!!!

nous aussi, on perd des joueurs mais paradoxalement j'ai jamais vu autant de monde à la salle que ces derniers temps et les gars sont motivs... Avec de bons entrainements l'année prochaine, y a moyen de faire quelques chose...

on se voit au tournoi dimanche pour les courageux...

a plus et allez lille!!!
Revenir en haut Aller en bas
allezlelosc
N° 600
allezlelosc


Nombre de messages : 536
Age : 45
Club : ppc wattignies
Date d'inscription : 26/06/2006

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 6:33

j'ai oublié; marc a fait du super boulot depuis des années comme entraineur (deux numéros 500 ludo et fred et d'autres qui arriveront comme timothée...), ça leur ferait presque une équipe de r1 voire pré nat...
sans compter les jeunes qui arrivent derrrière

c'est vraiment dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:42

Bref, revenons en au sujet...

Halluin recherche des joueurs pour R2, R3 et autres divisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:54

marc , t'as la beaugossitée Leersois(e) ,que tu mérites .........................prof de sport oblige...........courage..........la bonne humeur tu l as toujours.Bravo et respect en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:03

Alors là!! Je suis trés heureux d'apprendre que j'ai la beaugossité leersoise!! Je ne m'en été pas rendu compte!! Ca prouve que je suis bien là ou je suis...

Pour le prof de sport, on verra ça dans 1 semaine...

Pour la bonne humeur, on fait ce qu'on peut!!

Par contre, c'est plutôt à moi d'avoir du respect pour des gars comme toi qui se donne pour leur club. Je sais trés bien ce que c'est.

Pour le moment, en tant que modérateur, je pense qu'il est vraiment temps d'en revenir au sujet!!! Désolé pour les gens d'Halluin pour ce petit HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
allezlelosc
N° 600
allezlelosc


Nombre de messages : 536
Age : 45
Club : ppc wattignies
Date d'inscription : 26/06/2006

Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 6:39

pas de problème les gars, on revient à nous moutons...

On recrute chez nous alors venez nombreux...lol

ps: pour ceux qui sont déjà venus jouer chez nous, le bar est bien fourni(leffe, whisky, pastis, j'en passe et desz meilleurs) et pas cher en plus. De plus, y a au moins 3 tables de belote...

Sinon de temps en temps on joue un peu au ping(enfin, d'après ce que j'ai entendu mais je l'ai pas constaté à ce jour)lol

a plus
Vous pouvez venir jouer le lundi mercredi ou venrdredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty
MessageSujet: Re: Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3   Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TT Halluin recherche joueurs pour R2 et R3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TT HALLUIN recherche joueurs pour la saison prochaine
» Le TT Halluin recherche des joueurs
» Le TT Halluin recherche des joueurs
» le TT Halluin recherche des joueurs de tout niveau
» T.T.C.Landrecies recherche joueurs pour ses R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: