Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxostt
35
maxostt


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : LOSTT
Date d'inscription : 22/09/2006

Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) Empty
MessageSujet: Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :)   Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:09

Salut à toutes et à tous,

Je propose ce sujet afi nde discuter un peu de ce que vous pouvez aimer comme dessinateur, réalisateur, sculteur, graffeur, musiciens ou autres.

J'ai al chance de connaitre un artiste peintre qui a pu em faire découvrir son travail dans son atelier, et j'ai vraiment beaucoup apprécié tant le travail sur les couleurs et leur profondeur est élaboré,

si vous voulez jeter un oeil, c'est ici:

http://bernie.sait.free.fr

Evidement, les goûts et les couleurs sont propres à chacun, donc je tiens à remrcier tout le modne d'avance pour leur respect et leur courtoisie qui seront présents dans leurs messages :)afin que chacun puisse s'exprimer tranquillement :)

Maxostt
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) Empty
MessageSujet: Re: Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :)   Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:53

J'ai survolé la galerie : ça me plait bien max ! Wink Il doit aimer Basquiat et les arts de rue ce peintre. Tu pratiques aussi max ?
Revenir en haut Aller en bas
maxostt
35
maxostt


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : LOSTT
Date d'inscription : 22/09/2006

Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) Empty
MessageSujet: Re: Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :)   Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:07

Non ,je ne peux pas dire que je pratique qd on voit de tels travaux :)

J'aime dessiner surtout, de l'abstrait, selon les périodes et les moments :)

Je ne suis que simple observateur :)

Je lui demanderai si il connait et si il aime Basquiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxostt
35
maxostt


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : LOSTT
Date d'inscription : 22/09/2006

Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) Empty
MessageSujet: Re: Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :)   Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:28

Des passionnés de Body Art?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) Empty
MessageSujet: Re: Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :)   Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art : découverte et discussion, ça change comme sujet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de discussion PRO B ?
» Stage de découverte gratuit - 22-23/08/18
» Stage de découverte gratuit - 28-29/08/19
» stage de découverte du tennis de table
» Sujet clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: