Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toute la Ligue 1

Aller en bas 
+64
milou
seca59
poulpe
jean-miche
Tophe
bud
lens-fans
conan
allezlelosc
bayen
la crevette
myqu59
cartman
nicocampturc
fredibus
geoffroy
rodriguez père et fils
Chavroux
JRF900
diégo
manupingo
smitch
cyclodextrine
PPCF
diurnambule
halehx
podkol
Mr Raoul
Nigof
magic
PingJordy
rvlaon
Vince ATT CARVIN
Ping3389
Lacruche
jerem
dav-du-59
maxduss
sam
morinov
Ericokocha
zeko59
kiven
joye
The Italian Job
rython
GeoTav
bebert62
doufight
fred
Tibo
elbarto
Caro
antoine
Bidophobe
zouille59440
gredin
jerzy59
tomate
[KERVASSIN].Patron
Pauleta62
lelyonnais59
rom1976
fanta
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:06

[SENSAS].Patron a écrit:
personnellement je suisle foot de tres pres et je suis relativement calé ( sans me vanter ) en connaissances du foot !!!

pour autant javai jamais entendu parler de ce mec !!

et puis gagner les championats de belgique , des pays bas et de turquie c'est des faits d'armes tres glorieux !!

+1 , j'connais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:29

Lourde défaite lensoise à Lyon: 3/0!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:36

sam a écrit:
Lourde défaite lensoise à Lyon: 3/0!!!

vivement l'arbitrage video :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:41

1 péno oublié partout ...
benzema trop fort qd même
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 7:51

Nancy vainqueur à Monaco, 3/1!!
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:13

Raoul Volfoni a écrit:
1 péno oublié partout ...
benzema trop fort qd même

Je suis désolé raoul mais bon un penalty partout cela ne veut rien dire!
Tu sais trés bien que si ce 1er pénalty avait été sifflé,le match n'aurait plus été le même,et le 2e pénalty oublié coté lyonnais ne serait pas intervenu!
Je ne dis pas que Lens aurait pu gagner ce match loin de la,mais bon je pense que ce qui comme moi on vu le match,c'est pas dur d'etre premier du championnat avec un arbitrage pareil!
1er But intervenu suite a une simulation de Baros dans la surface;l'arbitre doit siffler a l'encontre de Baros et lui mettre une jaune au lieu de cela,il laisse jouer et Lyon marque un but sur un hors jeu!
Quand tu repars a 1-0 contre toi a la mi temps et non a 0-0,le match n'est plus le même
Ensuite penalty non sifflé pour une faute de main de Toulalan dans la surface
1-1 c'est toujours différent que 1-0,Lyon aurait peut etre douté!
Et je passe sur les fautes flagrantes non sifflées sur Boukari et Dindane

Moi ce qui me fait marrer,c'est ce clown de Aulas qui pleure des qu'un arbitre va donner une touche a l'adversaire (j'exagere mais bon c presque ça)et l'affaire du pénalty de la saison derniere obtenu par Hilton lors de Lens - Marseille !
Car faut pas oublié que Hilton c'était pris 2 matchs de suspension suite a ce "scandale",mais c'est bizarre tous les attaquants qui simulent dans les surfaces ont au mieux un jaune!
Franchement je commence a être écoueré du foot,surtout de ces instances et de ce corps arbitral incompétent (je ne parlerai mm pas du match de jeudi de lens a copenhague)
D'ailleurs les dernieres coupes du monde et d'europe ont été un florilège de mauvaises décisions arbitrales!
Et ce ne veut pas des vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
halehx
25
halehx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Club : TT BAUVIN
Date d'inscription : 09/06/2007

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:23

jerem a écrit:
sam a écrit:
Lourde défaite lensoise à Lyon: 3/0!!!

vivement l'arbitrage video :rouge:

Qd il s'agit d'une victoire d'un petit but ok
ms qd on se prend 3 buts on parle plus de vidéo !!!
faut être qd même bon perdant
Revenir en haut Aller en bas
halehx
25
halehx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Club : TT BAUVIN
Date d'inscription : 09/06/2007

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:29

[SENSAS].Patron a écrit:
personnellement je suisle foot de tres pres et je suis relativement calé ( sans me vanter ) en connaissances du foot !!!

pour autant javai jamais entendu parler de ce mec !!

et puis gagner les championats de belgique , des pays bas et de turquie c'est des faits d'armes tres glorieux !!

Peut être un peu trop jeune pour l'avoir super bien
connu qd il jouait en équipe nationale avec le pays bas
Il fait parti des plus gd noms du football
et a joué ds les plus gdes ékipe STP
Pour kk un kalé en foot c qd même dommage
Revenir en haut Aller en bas
halehx
25
halehx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Club : TT BAUVIN
Date d'inscription : 09/06/2007

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:31

QQ un a t il des pronostiks pour les matchs de se coir ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:56

alex59 a écrit:
Peut être un peu trop jeune pour l'avoir super bien
connu qd il jouait en équipe nationale avec le pays bas
Il fait parti des plus gd noms du football
et a joué ds les plus gdes ékipe STP
Pour kk un kalé en foot c qd même dommage

Je prends la défense de Sensas: je pense être assez calé en foot aussi et pourtant, je ne savais rien de Gerets, je savais que ce bonhomme existait lol (en clair je connaissais de nom), mais de là à savoir ce qu'il a fait dans sa carrière, non.

Pour ce qui est de ses années de footballeur, il a pas joué tant que ça dans les grands clubs je trouve ...

9 ans au Standard de Liège, 1 an à Milan, 1 an à Maastricht et 7 ans au PSV où il a remporté la LDC.

Pour ce qui est de l'équipe nationale, c'est chez nos voisins Belges ^^ et non aux Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:37

Gerets je ne le connais pas non +...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:30

Dacord avec lexplication de Geotav quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:32

3-0 pour Lille contre VA Very Happy
Lens gagne...
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:36

Paris perd, le parc est vraiment maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:59

Yes le losc, belle victoire, kluivert mis dans le onze de départ et qui transforme son peno sa fai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:19

alex59 a écrit:
Qd il s'agit d'une victoire d'un petit but ok
ms qd on se prend 3 buts on parle plus de vidéo !!!
faut être qd même bon perdant

Avant de parler,tu as regarder le match?
A mon avis,ça m'etonnerait
Quand Lens ne merite pas de gagner,y a pas de souci,mais quand l'arbitrage fait tout pr qu'il perde,on doit dire merci peut etre!

Mais bon voila Lens,c pas Lyon,Marseille ou Paris,qui aurai crié au scandale comme c si bien le faire un certain jean michel Aulas
Revenir en haut Aller en bas
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:29

Le Parc sans Princes :P dixit lequipe.fr ^^

Lens qui marque deux buts en un match ! lol
Enfin Wink
Fier d'être Lensois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:51

diurnambule a écrit:
alex59 a écrit:
Qd il s'agit d'une victoire d'un petit but ok
ms qd on se prend 3 buts on parle plus de vidéo !!!
faut être qd même bon perdant

Avant de parler,tu as regarder le match?
A mon avis,ça m'etonnerait
Quand Lens ne merite pas de gagner,y a pas de souci,mais quand l'arbitrage fait tout pr qu'il perde,on doit dire merci peut etre!

Mais bon voila Lens,c pas Lyon,Marseille ou Paris,qui aurai crié au scandale comme c si bien le faire un certain jean michel Aulas

EUH MOI j'ai vu le match et perso ya un penalty oublié de chaque côté, voir Deux côtés lyonnais parcqe pour moi ya faute sur baros, la victoire est sévére mais mérité.
Aucune contestation possible!
:bois:
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:17

jb a écrit:
diurnambule a écrit:
alex59 a écrit:
Qd il s'agit d'une victoire d'un petit but ok
ms qd on se prend 3 buts on parle plus de vidéo !!!
faut être qd même bon perdant

Avant de parler,tu as regarder le match?
A mon avis,ça m'etonnerait
Quand Lens ne merite pas de gagner,y a pas de souci,mais quand l'arbitrage fait tout pr qu'il perde,on doit dire merci peut etre!

Mais bon voila Lens,c pas Lyon,Marseille ou Paris,qui aurai crié au scandale comme c si bien le faire un certain jean michel Aulas

EUH MOI j'ai vu le match et perso ya un penalty oublié de chaque côté, voir Deux côtés lyonnais parcqe pour moi ya faute sur baros, la victoire est sévére mais mérité.
Aucune contestation possible!
:bois:

C toujours facile de dire qu'il y a un pénalty de chaque coté oublié!
Effectivement c'est exact mais bon tu sais comme moi,que si le 1er pénalty est accordé pour Lens,le 2e n'interviendrai pas en faveur de Lyon,puisque le match change de physionomie sur chaques détails.
Je sais pas ou tu vois 2 pénaltys si c le 1er sur sa simulation ou si c sur le 2e ou il se prend le genou de lacourt dans le nez,mais bon pour moi en aucun cas,il y a pénalty,et d'ailleurs si tu as regardé le match,tu vas pas me dire que l'arbitrage a été impartial?
Maintenant c sur qu'au vu du match et surtt de la seconde mi temps la victoire de Lyon est logique,mais j'en reviens a dire que lorsque tu rentres en seconde mi temps a 1-0 contre toi,c pas pareil que si cela fait tjs 0-0!

Car en 1ere mi temps,Lens jouait plutot bien,aprés forcement quand tu as un but de retard,t'es obligé de te découvrir pour revenir au score,et contre une équipe comme Lyon,généralement ça pardonne pas,surtout quand les arbitres les aident en plus

Avant de dire que je bois,tu devrais changer de pseudo!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:54

Sochaux-Toulouse 0/1
Bordeaux-Lyon 1/3 encore un but de Benzema!!
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:22

diurnambule a écrit:
jb a écrit:
diurnambule a écrit:
alex59 a écrit:
Qd il s'agit d'une victoire d'un petit but ok
ms qd on se prend 3 buts on parle plus de vidéo !!!
faut être qd même bon perdant

Avant de parler,tu as regarder le match?
A mon avis,ça m'etonnerait
Quand Lens ne merite pas de gagner,y a pas de souci,mais quand l'arbitrage fait tout pr qu'il perde,on doit dire merci peut etre!

Mais bon voila Lens,c pas Lyon,Marseille ou Paris,qui aurai crié au scandale comme c si bien le faire un certain jean michel Aulas

EUH MOI j'ai vu le match et perso ya un penalty oublié de chaque côté, voir Deux côtés lyonnais parcqe pour moi ya faute sur baros, la victoire est sévére mais mérité.
Aucune contestation possible!
:bois:

C toujours facile de dire qu'il y a un pénalty de chaque coté oublié!
Effectivement c'est exact mais bon tu sais comme moi,que si le 1er pénalty est accordé pour Lens,le 2e n'interviendrai pas en faveur de Lyon,puisque le match change de physionomie sur chaques détails.
Je sais pas ou tu vois 2 pénaltys si c le 1er sur sa simulation ou si c sur le 2e ou il se prend le genou de lacourt dans le nez,mais bon pour moi en aucun cas,il y a pénalty,et d'ailleurs si tu as regardé le match,tu vas pas me dire que l'arbitrage a été impartial?
Maintenant c sur qu'au vu du match et surtt de la seconde mi temps la victoire de Lyon est logique,mais j'en reviens a dire que lorsque tu rentres en seconde mi temps a 1-0 contre toi,c pas pareil que si cela fait tjs 0-0!

Car en 1ere mi temps,Lens jouait plutot bien,aprés forcement quand tu as un but de retard,t'es obligé de te découvrir pour revenir au score,et contre une équipe comme Lyon,généralement ça pardonne pas,surtout quand les arbitres les aident en plus

Avant de dire que je bois,tu devrais changer de pseudo!!!
lol!

C'est pas très drole sa !! Mais bon sa se sen que ta envi de fair rire, continu Wink
Et puis c'est une ptite image ironique rien de trés serieux faut pas prendre la mouche pour sa. Que tu tenerve pour si peu sa doit expliquer ton attitude sur cette histoire de penalty

Nan mais plus serieusement jsui dacord avec ce que tu dis en ce qui concerne le match qui change si un penalty est siflé mais bon, l'arbitre na pa siflé et il a toujours raison. Et si baros recoi un cou de genou c'est parcquil est tombé suite a un croc en jambe de je ne sais plus qui. Ca mérite aussi penalty parcqe le defenseur ne touche pas le balon mais le joueur.
Lens n'a pas démérité mais n'a pas su marqué et si ya d'autres maniere que de gagner qu'en réclamant des penalty, dailleurs les joueurs le save car ils ne sont pa revenus ou très peu sur cette histoire de penalty banale...
Parcontre je suis en faveur de l'arbitrage video pour réajuster tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:28

De toute facon yavait pas hors jeu sur le premier but , l'attaquant est sur la meme ligne , ya ujste un pied qui depasse et vous m'expliquerez comment un juge de ligne peut juger qu un pied depasse alors que le mec est en pleine course a 25 km / h !!!

donc avantage a l'attaquant but et basta lyon a entierment merité de battre lens !!

PS : Je suis abonné à Bollaert et fidele supporter de Lens mais faut quand meme etre un peu lucide de temps en temsp et arretez detre aussi chauvin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:21

C pas tant l'histoire du hors jeu ki me gene sur le but,mais surtout la simulation de baros qui amene ce but!
Enfin de toute façon ce ki est fait et fait mais bon voila kan tu entends tjs Aulas se plaindre,Marseille pleurnicher et que tu vois le match Lyon Lens,ça met la rage de voir des décisions arbitrales que dans un sens!

Je me rends pas compte,je suis peut etre chauvin,car j'aime le RCL c sur,mais bon,moi kan je vois la 1ere mi temps de lens face a lyon,je me dis que si tu reviens a 0-0 a la pause le match n'est pas le même!Aprés si tu estimes ke le 1er but de Lyon est légitime,je pense que si l'arbitre siffle pénalty pr Lens,le match prend une nouvelle fois un autre contexte.
Ou alors j'y connais rien au foot!
Je ne dis pas ke la victoire Lyonnaise est usurpée,je dis simplement que j'aurais voulu voir un match de foot avec des décisions arbitrales "normales"
Pr moi,faute grossiere sur Boukari,sur Dindane,penalty non sifflé pr lens,aprés c sur l'arbitre ne siffle pas un pénalty pr Lyon,mais bon voila le match n'est plus le même!
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:07

On l'aura compris ....


Sinon qui pour empecher lyon cette anée ?
Nancy ? :s
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:15

Arrêtez de vous plaindre de l'arbitrage pour Lens ...
Hier, lors de la victoire 5-1 de Milan à la Lazio: un pénalty valable sifflé par l'arbitre qui change ensuite sa décision alors que Kaka' se prépare et qui donne un corner ... ensuite un pénalty sifflé justement, mais de nouveau 2 pénaltys non sifflés sur des fautes sur Gilardino qui sur le coup, ne simulait absolument pas ...

Donc 3 pénaltys non sifflés (le premier qui est sifflé puis l'arbitre qui change d'avis, c'est quand même superbement exceptionnel lol) dans le même match !! Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue 1
» Toute la Ligue 2
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Mercato 2012 Ligue 1 et Ligue 2
» LIGUE 1 PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: