Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Espace dirigeants et bénévoles

Aller en bas 
+19
fredibus
antoine g
keutch
dro
fanta
Mr Raoul
doufight
pafduppp
morinov
glouvetz
kkouz59
OM
dogdoc
frankylys
pikachu
Nigof
elbarto
JMQUAD9
SEB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:25

C'est marrant mais il y a eu un article dans la VDN d'aujourd'hui sur votre salle Mig.
Au moins ça "recadre" tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:55

Sujet très délicat en effet!

On sent au delà du contentieux (salle communale ou salle privée) une qurelle de personnes...........plus que d'idées.

Le club a t'il le droit de décider de refuser toute aide publique : OUI

La mairie est'elle responsable sur son territoire de la sécurité de ses concitoyens : OUI

La commission de sécurité est en effet l'organe habilité pour constater la mise en norme.

Jeunesse et sports peut également visiter (à votre demande ou non) ses locaux considérés comme "établissements d'APS" et qui doivent au regard de la loi être déclarés comme tels dans nos services.

Maintenant, au delà de l'aspect sécuritaire, on ne peut pas obliger des gens à jouer dans une salle communale. Chacun est libre de sa politique en espérant (personnellement) que le meilleur service puisse être rendu au plus grand nombre.........
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:57

Ca sent l'approche des élections...et çà me "crève le coeur"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:16

mais dans ce cas le "meilleur" aurait été de rester dans la salle de sports ... et peut être de s'assurer du fait que la nouvelle salle était aux normes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:29

peut être, peut être en effet (je connais pas suffisament le contentieux et ce cas précis pour en juger!).

Ce que j'espère c'est que les habitants du "village" ou des environs concernés trouvent satisfaction, non?

Si c'est le cas et que çà se déroule dans une salle privée, il sera toujours possible alors de proposer une autre activité complémentaire à proposer aux autres habitants du village.

L'avis des habitants eux même me semblent plus importants que le nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:10

c'est sûr, mais il faut respecter les textes ... et rester sérieux dans ses faits et gestes !!! on ne peut pas faire n'importe quoi, et quand on fait n'importe quoi il faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:17

Bien possible Raoul (j'ai l'impression que dro l'a mauvaise aussi...)...bonne chance pour la suite!

Pour en revenir aux dirigeants qui nous ont marqué, je citerai encore :

Monsieur BAUDIN de l'anatole France Tennis de table de ROUBAIX, club où j'ai passé la quasi totalité de ma jeune carrière de pongiste.

Et comme pour moi certains techniciens sont égalementde véritables dirigeants, je citerai aussi Jacques SELOSSE, l'entraineur-dirigeant de l'époque.

Ce binôme de choc a permis au club d'être l'un des meilleurs clubs de la région à cet époque.
Il ne se passait pas une compet de jeunes sans voir les "petits maillots bleus" d'anatole france que les jeunes aimaient s'identifier.

Enfin, de celle belle époque est sorti un jeune autre grand technicen-dirigeant qui sévi encore actuellement : François VAN WAMBEKE (désolé pour l'ortho!)

Bravo et respect à ces personnes qui m'ont personnellement apporté beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:42

Il me semble que certains sujets ne devraient pas faire l'objet de débat sur ce forum, pensons ping et à mon avis ça sera plus intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:48

j'ai comme l'impression qu'a ligny lors des élections sa va etre chaud!

comme disait gégé "vive le sport"
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:49

dro a écrit:
ouais Miguel, en fait tout est merdique !
Continue à jouer avec tes amis en extérieur, t'as l'air d'aimer ça ...(je t'ai reconnu, en haut à droite, c'est ça ?)

non la sienne est plus grosse :flic:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:12

après le 9 mars on en parlera plus ... par voix de presse par éxemple ... c'est dommage !!!
lol momo, je vais te ramener des archives de tracts électoraux ... tu risquerais de débloquer !!
keutch, espace dirigeants et bénévoles ... comment fonctionne une relation club/municipalité dans un village ... ça fait parti du cadre de discussion je pense. Peut être que revenir se poser des questions sur cette fameuse décision d'A.G ferait du bien à certains dirigeants plus préoccupés par le fait de se démarquer ... à des fins persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:37

Tu as raison Morinov, je ne sais pas qui est dro, comme il n'a pas l'air au courant, nous avons fait une entente équipe 1 de Ligny et équipe 1 d'Inchy, donc je joue aussi à domicile... :bois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:50

Je ne lis pas la voix du nord, je ne sais pas ce qui s'y passe, ça y es Dro, je crois que j'ai reconnu tes parents sur cette photo :guirlande:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:40

je pense qu'il en a "dro" marre en fait ... mais il connait parfaitement votre situation mig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:55

Si c'est xavier, je ne vois pas pourqu'oi il en à après moi comme ça, franchement je suis dégouté de ses dires, enfin...
De toute façon tout le cambrésis connait notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:25

je pense qu'il rigolait par rapport à la photo, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:41

J'espère que c'est ça car sur le ton ou il l'a dit ça me laisse perplexe, pourtant ce n'est pas le style de mon amis Dro


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:44

Sur des écrits le style est souvent mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:46

C'est vrai tu as raison :content:
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:49

Je ne m'interesse pas à la politique donc je vois pas trop pourquoi on en parle ici
Surtout que dans ce domaine on ne se dit jamais les choses en face, on déforme la vérité d'un côté comme de l'autre que ce soit dans des journaux, des tracts ou des gazettes
bref sujet de merde...
Revenir en haut Aller en bas
antoine g
N° 200
antoine g


Nombre de messages : 738
Age : 33
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 20/05/2006

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:21

Pour revenir au sujet du club de Ligny, j'ai entendu dire qu'une issue de secours qui donnerait sur la cour de l'école serait facilement envigeable ce qui permettrait de rendre la salle "homologuée"... Si quelqu'un pourrait apporter des infos...
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:04

effectivement mais c pas l'école c la cour de la mairie. Par contre, en espérant ne pas dire de bêtises, cela nécessite de déplacer du matériel qui est stocker à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
antoine g
N° 200
antoine g


Nombre de messages : 738
Age : 33
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 20/05/2006

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:10

Matériel difficilement déplacable?
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:18

Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais bon si c'est vraiment du matériel cela peut toujours se déplacer, c'est pas comme une construction
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:56

faux.
Issue qui déboucherait directement dans un batiment communal, ou dans le fond de la cour ... qui entrainerait des frais conséquent pour aménager le terrain (mini decharge) et il faudrait égaliser le terrain de plus d'un metre.
En gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace dirigeants et bénévoles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formations fédérales de dirigeants
» Questionnaire, besoin des BENEVOLES et SALARIES des clubs
» LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: