Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Espace dirigeants et bénévoles

Aller en bas 
+19
fredibus
antoine g
keutch
dro
fanta
Mr Raoul
doufight
pafduppp
morinov
glouvetz
kkouz59
OM
dogdoc
frankylys
pikachu
Nigof
elbarto
JMQUAD9
SEB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredibus
N° 50
fredibus


Nombre de messages : 961
Age : 53
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 23/09/2006

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:28

Ouais. Je rejoins Nigof. Je connais + ou - la situation mais c'est vrai que si la salle n'est pas aux normes et qu'en plus elle est merdique sur le plan de l'éclairage, les dirigeants auraient du s'assurer qu'elle serait homologuée avant de dire bye bye à la mère (maire). Sur ce coup-là je comprends pas trop qu'on puisse prendre une telle décision sans s'en s'assurer les arrières...
Du coup le club complet est pénalisé. Qu'en pensent les membres du club ?
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:38

jamais quelquun aurait imaginé que cel aen arriverait à ce point, impossible de prévoir ça.

Concernant l'issue de secours, une possibilité était donc envisageable sachant que les travaux étaient à la charge du club
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:40

et pour l'éclairage à mon avis mig59 ne parlait pas de cette salle là mais de l'ancienne (la salle des sports)
la salle n'est pas aux normes a cause de l'issue de secours mais le reste est plus que convenable
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:50

encore faux ... il n'y a pas que l'issue de secours, ça c'est ce qu'on veut bien dire ... le rapport de la commission de sécurité est formel il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:56

je ne suis même pas certains que cette fameuse commission est vue la salle mais soit je serais curieux d'avoir des précisions sur les autres éléments qui ne seraient pas aux normes.
On pourrait ainsi faire les mises aux normes voulus, reste le pb de l'issue qui bloque tout!!!

PS : Il faut arrêter les sous entendus c'est malsaint
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:59

faut faire les démarches, mais bon apparement y'a rien de fait hormis des articles ^^
euh sinon, la commission n'a pas jugé nécessaire de rentrer apparement aux vues des constatations extérieures et le passage pour acceder à la salle (après la porte en férail coulissante)
enfin
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:24

On est passé d'un pb d'issue de secours (pas si impossible que ça a créer), à des démarches apparemment pas faite, puis à des constatations extérieures (??!!) pour terminer au passage.
Soit... quand on veut , on trouve toujours.
Aussi je me demande pourquoi on parle d'issue de secours alors que si j'ai bien compris la commission n'a même pas pu voir si il en existait une, elle n'est pas rentrée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:27

Donc en tant que membre je pense que même si je passe encore je ne sais combien de week end à faire des travaux dans la salle, au final ça n'ira jamais.
ET comme on a pu dire c malheureux mais cela risque de faire encore un club de moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:30

l'issue de secours a été polémiquée par vos soins (dirigeants).
les démarches ... des docs ont été demandés aux proprios mais n'ont jamais été donné.
la commission, je ne sais pas comment elle fonctionne, mais en tout cas apparement certains clubs venus à Ligny on fait des "rapports" peu élogieux aussi !!!
je crois aussi que le comité du nord est intervenu aussi, mais là j'avoue je ne sais plus trop pkoi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:45

fallait pas déménager de suite, je pense qu'attendre 1an encore à la salle des sports aurait été judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:49

Keutch à raison, lors du passage de la personne nommé par le comité du nord, il en à conclu que nous avions une belle grande salle, et à mon sens aussi bien que les autres salles du cambrésis.
On peut toujours dire sur les autres salles, qui ne seront jamais parfaite, il y a des clubs comme (Solesmes par exemple) qui n'on pas de sortie de secours (on joue à l'étage) est ils ont tout à fait le droit de recevoir du public.
Je pense que ça peut être été fait avec précipitation (la salle de ligny) sans avoir eu le temps de se retourner, mais maintenant les conditions de jeu sont parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:53

Il est impossible de juger la conformité d'une salle sans y être entrée, ça n'a aucun sens, encore moins en regardant une porte extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:56

Oui Fredibus, je parlais de l'ancienne salle de ligny.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:04

dans ce cas faut la faire repasser cette commission ... faites la entrer, enfin faut une personne du club présente.
si la salle est conforme, je ne pense pas que vous aurez un refus logiquement.
Simple question, n'est-il pas possible de faire une sortie de secours dans las propriété de la personne à qui appartient ce batiment ? au lieu de pénétrer dans un domaine privé extérieur.

et pour moi la salle des sports j'aimais bien jouer là bas, fallait juste bien disposer les tables
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:07

Si la personne mandaté qui est venue voir votre belle grande salle, aurait jugé que vous étiez "victime", je pense qu'elle aurait rendu un rapport qui vous aurez sorti de cette "galère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:30

Ben non puisque c'est le comité du nord qui est venue constaté après une plainte, ce n'est pas lui qui décide de l'homologation de la salle, pas possible de faire une sortie vers la court du popriétaire car cette cour ne donne pas directement dans la salle, elle donne dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:40

De toute façon dans cette affaire tout le monde défends ses intérêts à tords ou à raisons, on peut discuter pendant des heures, c'est comme ça, il faut faire avec.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:46

et une prolongation de la salle dans une partie du couloir. Vous refaite l'entrée un peu plus dans le couloir et vous installez une sortie de secours direction la cour du proprio.
Ou alors chez un autre voisin ? ça revient au même que le faire dans la cour de mairie, c pas plus privé qu'autre part. Vous aurez ptete une réponse favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
bant
N°1000
bant


Nombre de messages : 345
Age : 52
Club : ASL PROVILLE
Date d'inscription : 23/10/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:36

Sinon, y'a une salle homologuée à Bantigny ! lol
Bref ! Quelle histoire et quelle foutaise tout de même pour une élection ?
Il faut arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:29

les élections ... les élections ... je connais un prof d'histoire qui peut te renseigner ^^ mais bon à quoi bon de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:38

Les cours des voisins sont des domaines privés tu as raison, mais la cour de la mairie c'est public, elle n'appartient que le temps du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:46

mig59 a écrit:
Les cours des voisins sont des domaines privés tu as raison, mais la cour de la mairie c'est public, elle n'appartient que le temps du mandat.

Donc on peut envisager un rassemblement festif dans la cour si ça nous chante, aller taper un petit foot comme s'il s'agissait d'un espace vert publique, accessible à tous.
"Elle appartient le temps du mandat" ... ça veut dire quoi ? je capte pas le sens :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:48

Ben non, mais si Mme le maire t'autorise à faire un petit foot avec tes amis, qui va t'empêcher, personne, et si elle n'est plus élue, pourra t'elle encore intervenir dans la cour de la mairie??? mandat municipal de 6 ans si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:51

De toute façon ça ne sert à rien de discuter car vous avez entièrement raison et non entièrement tord, que veux tu nous sommes très con. :flic:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:54

Oui, c'est sûr.
Cependant je ne pense qu'aucun maire responsable n'autorise ce genre de pratique.
Je ne sais pas la durée du mandat, mais je te fais confiance tu dois avoir raison, je pense que la cour est un domaine privé appartenant à la commune, le maire n'est pas seul à décider de ce qui va s'y faire. Le conseil "muni de ses poils" vote pour ou contre l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace dirigeants et bénévoles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formations fédérales de dirigeants
» Questionnaire, besoin des BENEVOLES et SALARIES des clubs
» LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: