Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Nouveaux classements - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Nouveaux classements - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Nouveaux classements - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Nouveaux classements - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Nouveaux classements - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Nouveaux classements - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Nouveaux classements - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Nouveaux classements - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Nouveaux classements - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux classements

Aller en bas 
+34
ti_tounch
Nigof
richard23
ptitdave93
Wang-Tao Païpaï
dav-du-59
fanta
Rahan
jujute1664
jerzy59
speed glue
lelyonnais59
nicodru
Steph1er
LCed10
Antek
Mike N'GUYEN
kiven
PingJordy
Rapi
jerem
rom1976
al
loulou
rython
Hank Moody
Admin
antoine g
antoine
The Italian Job
elbarto
morinov
magic
franec
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:55

ptitdave93 a écrit:
Moi pour parler de sympho qui va jouer d'ailleur dans mon équipe
l'année prochaine( TIJ également, une belle dream team manque plus que
franec!), j'en suis sûr qu'il n'avait pas de licence avant, et quand on
regarde bien il a pas une technique extraordinaire, mais je pense qu'il
est doué et qu'il a un sens du jeu très prononcé.

A l'entrainement si je ne suis pas trop bien je ne le sort jamais!

tu va donc jouer encore le dimanche a ce que j'en conclus non?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdave93
30
ptitdave93


Nombre de messages : 185
Age : 39
Club : fos villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:31

Oui je joue encore le dimanche. Avec une équipe bien sympa, je pense qu'on va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:35

ptitdave93 a écrit:
Moi pour parler de sympho qui va jouer d'ailleur dans mon équipe
l'année prochaine( TIJ également, une belle dream team manque plus que
franec!), j'en suis sûr qu'il n'avait pas de licence avant, et quand on
regarde bien il a pas une technique extraordinaire, mais je pense qu'il
est doué et qu'il a un sens du jeu très prononcé.

A l'entrainement si je ne suis pas trop bien je ne le sort jamais!

Ah ben, je l'ai vu jouer deux fois et je situerais son niveau entre 30 et 25 si réellement il se donne la peine de jouer les points à fond. Sans avoir eu de licence ni jouer en championnat officiel, ce serait un cas que je n'ai jamais vu ni jamais connu.

Maintenant, la ligue ou la fédé répondrait certainement mieux que n'importe lequel d'entre nous concernant le fait qu'il est ou pas eu une licence précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdave93
30
ptitdave93


Nombre de messages : 185
Age : 39
Club : fos villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:40

Fanta a écrit:
ptitdave93 a écrit:
Moi pour parler de sympho qui va jouer d'ailleur dans mon équipe
l'année prochaine( TIJ également, une belle dream team manque plus que
franec!), j'en suis sûr qu'il n'avait pas de licence avant, et quand on
regarde bien il a pas une technique extraordinaire, mais je pense qu'il
est doué et qu'il a un sens du jeu très prononcé.

A l'entrainement si je ne suis pas trop bien je ne le sort jamais!

Ah
ben, je l'ai vu jouer deux fois et je situerais son niveau entre 30 et
25 si réellement il se donne la peine de jouer les points à fond. Sans
avoir eu de licence ni jouer en championnat officiel, ce serait un cas
que je n'ai jamais vu ni jamais connu.

Maintenant, la ligue ou
la fédé répondrait certainement mieux que n'importe lequel d'entre nous
concernant le fait qu'il est ou pas eu une licence précédemment.



Exactement y'a que la fédé qui peut nous dire si il a eu une licence ou non.



Et je pense que la fédé aurai du intervenir pour remettre sympho à un
classement qui reflété plus sont niveau de jeu en cour de saison.



C'est sûr que pour les personnes qui l'ont perdus alors qu'il n'était
que NC ca doit être très rageant, ca peut même leur gacher une saison.

Mais c'était à ces gens de faire réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:59

ptitdave93 a écrit:

Exactement y'a que la fédé qui peut nous dire si il a eu une licence ou non.

Et je pense que la fédé aurai du intervenir pour remettre sympho à un
classement qui reflété plus sont niveau de jeu en cour de saison.

C'est sûr que pour les personnes qui l'ont perdus alors qu'il n'était
que NC ca doit être très rageant, ca peut même leur gacher une saison.

Mais c'était à ces gens de faire réclamation.

lol c'est fort çà !
C'est de notre faute si il n'a pas le bon classement ?
C'est à lui et à tes dirigeants d'avoir effectué une demande de licence dans les régles et non pas aux autres joueurs de réclamer pour que l'on examine ce probléme.
Nous avons tous eu le cas d'un joueur en reprise d'activité. Pour ma part, j'avais fait indiquer le classement dont il se souvenait et la saison approximativement. J'avais également demandé à la ligue de retrouver la trace car nous étions incertain concernant ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdave93
30
ptitdave93


Nombre de messages : 185
Age : 39
Club : fos villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:18

Oui mais lui n'a jamais eu de licence avant, donc dans ce cas pas de trace et donc pas de fraude!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 3:07

ptitdave93 a écrit:
Oui mais lui n'a jamais eu de licence avant, donc dans ce cas pas de trace et donc pas de fraude!
pas de licence en france ......... j'ai entendu parler qu'il joué en angleterre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 3:23

bart59 a écrit:
ptitdave93 a écrit:
Oui mais lui n'a jamais eu de licence avant, donc dans ce cas pas de trace et donc pas de fraude!
pas de licence en france ......... j'ai entendu parler qu'il joué en angleterre ?!

je pense qu'il a deja joué vu son niveau car je suis daccord qu'on peut etre doué mais nc a 50 en une année avec notre systeme de points actuelle sa me parait irrealiste .
surtout que je pense que meme certains joueurs dans les meilleurs français n'ont pas eu une tel progression !!
pour arriver 50 il faut quand meme avoir une certaines technique et tenue de balles que l'on acquiert pas en 1 ans.
j'attend de voir l'année prochaine comment son niveau va évolué .
si il passe 35,30 sa sera qu'il n'avait jamais joué auparavant mais si il reste 45,50 c'est qu'il sera simplement revenu à son ancien niveau .
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:39

T'as pas l'impression de répéter ce que j'ai dit Max?? lol
Sinon, pour Fanta, l'an dernier, on ademandé à mettre Ludo Damie 35 car il s'entrainait déjà depuis 1 an et jouait au moins à ce niveau. La ligue n'a pas voulu et l'a mis 45 ! Ben forcément il a fait perf sur perf et des 25 en plus. Et ce n'est pas faute d'avoir demander à le mettre plus haut...
Pour SYmpho, il nous a dit lui même qu'il n'avait jamais joué... on aurait pu inventer n'importe quoi ils ne l'auraient pas mis 50... d'ailleurs il n'a pas fait de perf monstrueuse, je pense qu'il n'a même pas battu un 40 cette année car n'en a pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:06

franec a écrit:
Avec tout le respect que je dois à Sympho et à sa formidable saison, il me parait IMPOSSIBLE qu'il n'ait jamais joué. En loisirs tu n'apprends pas à démarrer des 2 côtés ni à servir lancé !
Et jouer en loisirs sans faire de compétitions, tout en ayant ce niveau ça me parait impossible aussi car sans intérêt.
Il faudra juste voir s'il continue de progresser aussi vite cette année, ce que je lui souhaite. Mais s'il ne monte que 45, alors pour moi cela voudra dire qu'il a déjà joué et a juste récupérer son vrai niveau.
S'il passe plus que ça rapidement, alors c'est qu'il est véritablement doué et alors là, chapeau bas...

Je pense que tu doutes également de ses propos.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:08

bart59 a écrit:
ptitdave93 a écrit:
Oui mais lui n'a jamais eu de licence avant, donc dans ce cas pas de trace et donc pas de fraude!
pas de licence en france ......... j'ai entendu parler qu'il joué en angleterre ?!

Vous voulez la vérité sur Sympho, la voici :
en fait, il a joué ya 10 ans en ProA au Royaume du Bouthan où le niveau, en plus, est bien plus élevé qu'en France.
A l'époque il n'avait que 11 ans, faut reconnaître que c'est quand même super fort d'évoluer à un tel niveau à un si jeune âge. Il a tout gagné avec son club et a décidé de mettre un terme à sa carrière à l'âge de 14 ans.
Ensuite il est venu en France et voilà aujourd'hui il est 50.

Voilà ça c'est la vérité vraie.....

Qu'il ait joué ou pas avant ne change rien à sa performance. S'il a pris autant points sur la saison, c'est peut être tout simplement parce que les adversaires qu'il a rencontrés l'ont pris de haut en voyant qu'il n'était que NC. Ca vous arrive jamais de perfer sur un gars qui vous a pas joué à fond parce qu'en voyant votre classement il s'est dit qu'il avait déjà le match gagné??
Comme le dit Franec, Sympho a pas fait de perfs monstrueuses, par contre il a été constant tout au long de la saison.
Il a sans doute une prédisposition pour le ping, comme certains petits jeunes qui jouent à haut niveau (Simon Gauzy par exemple) ce qui explique ses résultats. Tout est relatif bien sur!

Au lieu de chercher des raisons à sa perf, restons en seulement à la perf en elle-même. Et si Sympho nous dit n'avoir jamais joué auparavant, croyons le.

Ciao,

TIJ
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:25

en tout cas ça fait 3 pages que l'on parle de lui, çà aussi c'est une belle perf !
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:26

Fanta a écrit:

Je pense que tu doutes également de ses propos.

A vrai dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:34

lol effectivement, j'y crois beaucoup plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:45

Il y a ce que je pense et ce que dis le concerné, ce qu'il signe, en l'occurence son dernier classement sur sa demande de licence...
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:01

the italian job a écrit:

Qu'il ait joué ou pas avant ne change rien à sa performance.

Excuse-moi, ce type de performance tous nos 40, 35 et 30 sont capables de la réaliser si il ne déclare pas avoir joué précédemment.

the italian job a écrit:

S'il a pris autant points sur la saison, c'est peut être tout simplement parce que les adversaires qu'il a rencontrés l'ont pris de haut en voyant qu'il n'était que NC. Ca vous arrive jamais de perfer sur un gars qui vous a pas joué à fond parce qu'en voyant votre classement il s'est dit qu'il avait déjà le match gagné??

Encore une fois c'est la faute des autres joueurs, un peu facile vous avouerez. Beaucoup de joueurs tiennent à leur point et n'ont pas balancé le match en pensant qu'il était nul. Je pense que dés l'échauffement tu t'aperçois qu'il n'est pas NC !

the italian job a écrit:

Comme le dit Franec, Sympho a pas fait de perfs monstrueuses, par contre il a été constant tout au long de la saison.
Il a sans doute une prédisposition pour le ping, comme certains petits jeunes qui jouent à haut niveau (Simon Gauzy par exemple) ce qui explique ses résultats. Tout est relatif bien sur!

C'est justement ce qui me fait dire qu'il a déjà joué. Tu ne peux pas être aussi régulier dés le départ en battant certains classements et pas d'autres. Comme tu prends comme exemple Simon Gauzy puisque je suivais les résultats des cadets, il perf assez haut et perd le même classement que lui parfois. Mais une fiche aussi régulière montre une bonne expérience des compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:28

Oui Fanta...ça se voit dès l'échauffement...et c'est encore pire après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:33

richard23 a écrit:
en tout cas ça fait 3 pages que l'on parle de lui, çà aussi c'est une belle perf !

Ouais et si on pouvait limiter la perf à cette 4iéme page ça serait sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
ptitdave93
30
ptitdave93


Nombre de messages : 185
Age : 39
Club : fos villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:44

jaloux.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:08

LoL
Non ça va, comme je disais au tout début du sujet, je finis la saison à 1708 en ayant commencé à 1633 c'est pas une saison de folie mais je suis content de moi. Pis c'est plus maintenant que je pourrais prendre 600 pts en 1 saison j'crois, quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:13

Fanta a écrit:
the italian job a écrit:

Qu'il ait joué ou pas avant ne change rien à sa performance.

Excuse-moi, ce type de performance tous nos 40, 35 et 30 sont capables de la réaliser si il ne déclare pas avoir joué précédemment.

the italian job a écrit:

S'il a pris autant points sur la saison, c'est peut être tout simplement parce que les adversaires qu'il a rencontrés l'ont pris de haut en voyant qu'il n'était que NC. Ca vous arrive jamais de perfer sur un gars qui vous a pas joué à fond parce qu'en voyant votre classement il s'est dit qu'il avait déjà le match gagné??

Encore une fois c'est la faute des autres joueurs, un peu facile vous avouerez. Beaucoup de joueurs tiennent à leur point et n'ont pas balancé le match en pensant qu'il était nul. Je pense que dés l'échauffement tu t'aperçois qu'il n'est pas NC !

the italian job a écrit:

Comme le dit Franec, Sympho a pas fait de perfs monstrueuses, par contre il a été constant tout au long de la saison.
Il a sans doute une prédisposition pour le ping, comme certains petits jeunes qui jouent à haut niveau (Simon Gauzy par exemple) ce qui explique ses résultats. Tout est relatif bien sur!

C'est justement ce qui me fait dire qu'il a déjà joué. Tu ne peux pas être aussi régulier dés le départ en battant certains classements et pas d'autres. Comme tu prends comme exemple Simon Gauzy puisque je suivais les résultats des cadets, il perf assez haut et perd le même classement que lui parfois. Mais une fiche aussi régulière montre une bonne expérience des compétitions.

Pour te répondre Fanta, j'ai jamais dit que c'était uniquement de la faute des joueurs, tout comme je n'ai jamais dit que j'étais nul ou que ses adversaires balançaient les matchs en le rencontrant. Certains joueurs ne jouent pas à 100% contre des gars moins forts qu'eux, c'est psychologique. Ca veut pas dire que tous les matchs que Symphorien a joués lui ont été gracieusement donnés par ses adversaires.

Et si tout simplement il avait une prédisposition pour le ping? Ya des mecs qui n'ont jamais pratiqué un sport de leur vie, qui d'un coup s'y mettent (parfois même sur le tard) et en très peu de temps deviennent (très) fort.
Puisque tu es de St amand tu connais sans doute S.Lapotre qui jouait au TTL et a commencé le ping à 18 ans et qui en 1 saison à fait NC-50 puis 50-35 la saison suivante. Il avait jamais joué avant, ça l'a pas empêché de prendre très vite des classements. Même chose pour lui en ce qui concerne le basket ou le foot, discipline d'ailleurs dans laquelle il a évolué en N3 en Belgique.
Thierry Cabrera a commencé le ping à l'âge de 20 ans et ça na l'a pas empêché de faire une très belle carrière.
Certes je prends des extrèmes mais c'est pour "tenter" d'expliquer que la trajectoire de Symphorien n'est peut être pas si louche que ça et qu'il est bien possible pour quelqu'un qui n'a jamais touché une raquette de sa vie de faire une telle progression sur 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:16

On va arrêter d'piloguer sur le cas de Sympho maintenant svp...
Parlons plutôt de moi, je prends un classement, c'est merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:30

Et moi 2!!!!

C'est encore plus merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:32

que des joueurs plein d'avenir au fos ! hein francois ? niark niark
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:34

oh que oui !!! tu serais surpris Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux classements   Nouveaux classements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux classements
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES NOUVEAUX MISEREUX...
» Nouveaux projets au FOS TT.
» L'AL Orchies à la recherche de nouveaux joueurs !!
» Le TT Hallennes (59) recherche de nouveaux joueurs !
» Présentation des nouveaux membres s'ils le souhaitent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: