Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joueur cherche Club vers Valenciennes

Aller en bas 
+11
psycho59
germichel
Wang-Tao Païpaï
Mr Raoul
fredwolf
willi59
maxduss
Steph1er
LCed10
zeko59
Tom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:33

Perso je préfère St Amand à Condé ... comme quoi
à mon avis ton intervention était trop subjective Benoit
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:11

mdr c'est une annonce de la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:29

benoit a écrit:

Saint-Amand -> 10 km : De nombreux départ sans doute et club peu aimé dans le valenciennois
Bruay / Escaut -> Nombreux départ de joueurs, club tranquille
Onnaing -> 10 Km, club sympa
Condé (le mien) -> 15 km, club familliale
Hergnies -> 20 km, club sympa
Aulnoy-Marly -> 5 km, club sympa
Estreux -> 10 km, club sympa

Ha ben cool, j'avais pas vu ! lol!

Je t'invite à venir chez nous pendant les entraînements ou n'importe laquelle de nos activités.
Et ensuite d'en reparler plus objectivement...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
40



Nombre de messages : 133
Age : 51
Club : TT Condé
Date d'inscription : 18/09/2006

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:12

Mr Raoul a écrit:
Perso je préfère St Amand à Condé ... comme quoi
à mon avis ton intervention était trop subjective Benoit

J'ai bien dis "peu aimé dans le Valenciennois" ! A ma connaissance, Caudry ne fait pas partie du Valenciennois !
Si tu as l'occassion d'allé à dans les autres club du Valenciennois, demande ce qu'il pense de Saint-Amand, et tu verras bien que le club n'est pas très aimé ! Il y a des mecs biens à Saint-Amand mais le club n'a pas bonne réputation !
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:54

la jalousie sans doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:20

certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:22

quoique non je pense pas, c juste peut être un manque d'ouverture ou un passé négatif entre les 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:26

benoit a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Perso je préfère St Amand à Condé ... comme quoi
à mon avis ton intervention était trop subjective Benoit

J'ai bien dis "peu aimé dans le Valenciennois" ! A ma connaissance, Caudry ne fait pas partie du Valenciennois !
Si tu as l'occassion d'allé à dans les autres club du Valenciennois, demande ce qu'il pense de Saint-Amand, et tu verras bien que le club n'est pas très aimé ! Il y a des mecs biens à Saint-Amand mais le club n'a pas bonne réputation !

bon, penses ce que tu veux mais j'ai également promené ma bosse dans beacoup de clubs du valenciennois, je te rassure, ils en disent autant sur ton club...
Revenir en haut Aller en bas
Orély
60
Orély


Nombre de messages : 78
Age : 38
Club : TT Onnaing
Date d'inscription : 28/02/2006

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:37

Il y a aussi le club de trith saint léger, très très près de valenciennes.
Ils ont une très bonne ambiance, et des équipes de tout niveau de la R3 jusque la D3.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:11

Orély a écrit:
Il y a aussi le club de trith saint léger, très très près de valenciennes.
Ils ont une très bonne ambiance, et des équipes de tout niveau de la R3 jusque la D3.

lol orély, c'est une annonce de la saison précédente. Ce joueur a déjà fait une saison à Valenciennes si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Orély
60
Orély


Nombre de messages : 78
Age : 38
Club : TT Onnaing
Date d'inscription : 28/02/2006

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:21

oupss LOL
Revenir en haut Aller en bas
benoit
40



Nombre de messages : 133
Age : 51
Club : TT Condé
Date d'inscription : 18/09/2006

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:54

Fanta a écrit:
benoit a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Perso je préfère St Amand à Condé ... comme quoi
à mon avis ton intervention était trop subjective Benoit

J'ai bien dis "peu aimé dans le Valenciennois" ! A ma connaissance, Caudry ne fait pas partie du Valenciennois !
Si tu as l'occassion d'allé à dans les autres club du Valenciennois, demande ce qu'il pense de Saint-Amand, et tu verras bien que le club n'est pas très aimé ! Il y a des mecs biens à Saint-Amand mais le club n'a pas bonne réputation !

bon, penses ce que tu veux mais j'ai également promené ma bosse dans beacoup de clubs du valenciennois, je te rassure, ils en disent autant sur ton club...

Site moi un club du Valenciennois qui n'aime pas Condé, histoire de voir si tu dis vrai !
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:24

st amand lol! avec toutes les conneries que tu dis :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:08

Le club de st amand est apprécié au niveau régional, voir national ... mais condé, là on peut pas trop s'exprimer !!!
faut arrêter de faire la gueguerre des clubs sur le forum ... tu aimes pas, t'as le droit, mais garde le pour toi ... ou alors argumente tes propos
Revenir en haut Aller en bas
germichel
NC



Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 29/04/2008

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: votre recherche club   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:26

nous sommes un club sympa à Marly (valenciennes) 61 membres avec entraineur, robot, et video.
Nous recherchons tous joueurs ayant des ambitions, qui recherchent des entrainements spécifiques ou même en loisir.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Gérard MICHEL
germichel@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:26

benoit a écrit:
Fanta a écrit:
benoit a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Perso je préfère St Amand à Condé ... comme quoi
à mon avis ton intervention était trop subjective Benoit

J'ai bien dis "peu aimé dans le Valenciennois" ! A ma connaissance, Caudry ne fait pas partie du Valenciennois !
Si tu as l'occassion d'allé à dans les autres club du Valenciennois, demande ce qu'il pense de Saint-Amand, et tu verras bien que le club n'est pas très aimé ! Il y a des mecs biens à Saint-Amand mais le club n'a pas bonne réputation !

bon, penses ce que tu veux mais j'ai également promené ma bosse dans beacoup de clubs du valenciennois, je te rassure, ils en disent autant sur ton club...

Site moi un club du Valenciennois qui n'aime pas Condé, histoire de voir si tu dis vrai !

Ok, si je te cite des noms, je vais me mettre des clubs à dos lol
On est déjà tellement peu aimé, je veux garder des amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredwolf
N° 50
fredwolf


Nombre de messages : 957
Age : 50
Club : aulnoy sport TT
Date d'inscription : 18/08/2006

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:05

moi jl'aime bien fanta la preuve j'ai reussi a le suporter une saison dans mon equipe
bon sa ete dure javoue mais je men suis sorti avec une bonne experience a tous niveau :violon:
allez bonne chance pour la suite :champ: et felicitation pour ta remonter spectaculaire il va faloir que je te calme un de ces 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:46

fredwolf a écrit:
moi jl'aime bien fanta la preuve j'ai reussi a le suporter une saison dans mon equipe
bon sa ete dure javoue mais je men suis sorti avec une bonne experience a tous niveau :violon:
allez bonne chance pour la suite :champ: et felicitation pour ta remonter spectaculaire il va faloir que je te calme un de ces 4 lol!

Merci Fred !
heuuuje compte sur toi pour me calmer mais ne t'inquiètes pas mes jeunes s'en chargent régulièrement lol
Revenir en haut Aller en bas
germichel
NC



Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 29/04/2008

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: votre recherche   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:33

bonjour,

Petit club sympa, grande salle plus petite, ouverte du lundi au vendredi 18h 20h30, la salle se situe à Marly (salle schumann à coté du lycée rue henri Barbusse) renseignements tél:0327201449 ou 0625774306.
à bientôt
gérard
Revenir en haut Aller en bas
poussetteRV
60



Nombre de messages : 73
Age : 43
Club : TTO
Date d'inscription : 15/09/2008

Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:33

salut, j'habite également à valenciennes, et je joue à Onnaing; en cette fin de saison je vais au club le jeudi (19h30-21h30) et le vendredi (19h-21h). Le club est très sympa et commence à grandir. il y a moins d'un 1/4 heure pour aller à la salle pour moi qui part du musée de VA. N'hésite pas tu seras le bien venu, tu peux me contacter pour avoir plus d'infos. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://ttonnaing.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche Club vers Valenciennes   Joueur cherche Club vers Valenciennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur cherche Club vers Valenciennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche entraineur joueur au club d'hornaing
» Joueur cherche club
» Joueur dans les 450 cherche club
» club hornaing 59 cherche joueur
» Joueur 15 ( 1577 points) cherche club !!! urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: