Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA

Aller en bas 
+67
jean-miche
AdrIeN
bud
zorro
onizuka
joping
rom1
jeux de jambes
aldelnor
anthony59
Rick Moriarty
Sancho
editors59
cedric62
druenosore
Pingis59
atak contratak
jeje1981
AlexandreJenny
ClemPing
kirikou
axelfilegon
milou
eacheng france
rodriguez père et fils
erika
petr47
manupingo
smitch
ptitdave93
bayen
parent
zeko59
LCed10
cyclodextrine
elbarto
Nigof
Antek
PingJordy
bebert62
Ping3389
rom1976
morgan
lelyonnais59
morinov
fanta
cartman
hervé KELLE
dav-du-59
[KERVASSIN].Patron
gredin
Caro
nicodru
diégo
antoine
jerem
sam
doufight
Pauleta62
GeoTav
The Italian Job
tomate
rython
joye
jerzy59
Mr Raoul
magic
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:13

Personnellement, je pense que le groupe de MU n'a pas eu à forcer son talent pour disposer de Lyon. On pourra dire tout ce que l'on veut sur le leader du championnat de France, Lyon reste et restera uné équipe forte dans son championnat mais qui n'a pas la carrure pour jouer les tenors au niveau européen.
Ben Arfa a été individualiste comme à son habitude et c'est bien dommage et en plus d'avoir les pieds carrés, il n'a pas beaucoup de tête il me semble. On peut quand même féliciter Grosso, Toulalan, Juninho et bien sur Benzema pour le match livré hier car ils ont été très bons. Mais ça n'a pas suffit, MU était plus fort et je le répète, je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient du forcer pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:11

the italian job a écrit:
Personnellement, je pense que le groupe de MU n'a pas eu à forcer son talent pour disposer de Lyon. On pourra dire tout ce que l'on veut sur le leader du championnat de France, Lyon reste et restera uné équipe forte dans son championnat mais qui n'a pas la carrure pour jouer les tenors au niveau européen.
Ben Arfa a été individualiste comme à son habitude et c'est bien dommage et en plus d'avoir les pieds carrés, il n'a pas beaucoup de tête il me semble. On peut quand même féliciter Grosso, Toulalan, Juninho et bien sur Benzema pour le match livré hier car ils ont été très bons. Mais ça n'a pas suffit, MU était plus fort et je le répète, je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient du forcer pour passer.
quand tu fais 1-1 de justesse et 1-0 chez toi en prenant un poteau, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils n'ont pas eu à forcer leur talent. Je pense qu'ils ne le pouvaient pas tout simplement.
Vu ce que lyon à montrer ils ont bien entendu la carrure pour jouer le haut niveau.
Il manque un entraineur tout simplement.
Avec 3 joueurs en dessous (benarfa mauvais, govou fatigué, grosso trés mauvais), ils accrochent une équipe qui est soit disant une des meilleures équipes du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:14

quand tu as un gars comme Bodmer qui a un gros volume de jeu et est trés physique et sait conservé une balle, tu le mets pas sur le banc.
La qualif s'est joué à lyon.
MU est une équipe trés forte en contre peut-être même la meilleure, ce qu'ils avaient montré déja l'année dernière à Lille. Aprés rien d'exceptionnel du tout comparé à Arsenal, Barça et même chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:18

les anglais ont de loin les meilleures équipes quand même !!!
Je regrette quand même le match d'hier ... Ben Arfa aurait dû prendre le rôle de keita et entrer en jeu en fin de match.
Benzema est bien seul à l'avant !!! ça m'étonnerait qu'il reste longtemps comme ça à Lyon !!! un bain de soleil en Espagne ou alors un séjour en Angleterre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:20

tommath a écrit:
quand tu as un gars comme Bodmer qui a un gros volume de jeu et est trés physique et sait conservé une balle, tu le mets pas sur le banc.
La qualif s'est joué à lyon.
MU est une équipe trés forte en contre peut-être même la meilleure, ce qu'ils avaient montré déja l'année dernière à Lille. Aprés rien d'exceptionnel du tout comparé à Arsenal, Barça et même chelsea

Bah faut changer d'entraineur!De toute facon il est pourri Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:23

Mr Raoul a écrit:
Sinon, plus de francais et bientôt plus d'italiens ^^
j'ai pas vu Milan - Arsenal, Geotav pourrait nous le résumer ... à mon avis ça sera du "Milan volé, Arsenal a eu de la chance, les milanais ont mal joué ...."

Tu connais mal les supporters, les vrais, de Milan ...
Arsenal a mérité sa qualification, ils étaient simplement plus forts que nous sur ces 2 matchs-là ...

En résumé:
Milan domine 15 minutes (de manière brouillone), Arsenal réagit et domine jusqu'à la pause. Entre temps, il y a eu comme seule vraie occasion un corner de Milan (dangereux pendant tout le match uniquement sur coups de pied arrêtés) et une frappe sur la barre de Fabregas.
Seconde mi-temps, 10 minutes où Milan ne joue absolument pas, on repart sur les bases de la 1ère mi-temps, mais ils réagissent et dominent jusqu'à la fin du match ... mais Fabregas, sur une frappe bien placée suite à un contre (frappe de 25 mètres à ras du sol, imparable pour un géant comme Kalac) ouvre le score au meilleur des moments et qualifie son équipe (85ème minute je crois) puisque Milan à partir de là, alors qu'ils n'avaient pas été réellement dangereux, devaient marquer 2 buts. Ils vont pousser comme ne début de match ,c'est-à-dire de manière brouillone et prendre un contre sur lequel personne n'est intervenu en fait, c'est-à-dire qu'à la 93ème minute sur 94, quand il y a eu le contre, il n'y a que la légende Maldini qui a essayé d'arrêter les gars d'Arsenal (but inutile en fait de toute façon).

C'est juste une année à oublier, enfin d'abord à bien terminer en Serie A pour ne pas d'ores et déjà gâcher la prochaine saison, puis on l'oubliera ... Milan sera en tous cas, ENFIN, actif sur le prochain mercato (l'an prochain l'équipe devrait être plus jeune autour des cadres que sont Nesta-Pirlo-Kaka').
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:26

Benzema n'ira pas en Angleterre, il a dit qu'il n'aimait pas le jeu Anglais et que ça ne lui irait probablement pas ... Il ira soit à Madrid/Barça, soit à Milan/Inter, soit toujours à Lyon mais j'y crois pas.

Pour revenir à Milan, jamais ils n'ont été transcendés comme ils l'ont été par exemple lors du match parfait de l'an dernier contre MU à San Siro.

A ajouter également: première victoire d'un club anglais à San Siro et première fois depuis des années voire décennies qu'on se fait sortir chez nous.

Maintenant, tout ce que je souhaite pour cette LDC qui n'a plus de saveur, c'est une finale du genre AS Rome-Arsenal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:43

Je sens qu'il va aller au Bayern lol!Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:46

tommath a écrit:
the italian job a écrit:
Personnellement, je pense que le groupe de MU n'a pas eu à forcer son talent pour disposer de Lyon. On pourra dire tout ce que l'on veut sur le leader du championnat de France, Lyon reste et restera uné équipe forte dans son championnat mais qui n'a pas la carrure pour jouer les tenors au niveau européen.
Ben Arfa a été individualiste comme à son habitude et c'est bien dommage et en plus d'avoir les pieds carrés, il n'a pas beaucoup de tête il me semble. On peut quand même féliciter Grosso, Toulalan, Juninho et bien sur Benzema pour le match livré hier car ils ont été très bons. Mais ça n'a pas suffit, MU était plus fort et je le répète, je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient du forcer pour passer.
quand tu fais 1-1 de justesse et 1-0 chez toi en prenant un poteau, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils n'ont pas eu à forcer leur talent. Je pense qu'ils ne le pouvaient pas tout simplement.
Vu ce que lyon à montrer ils ont bien entendu la carrure pour jouer le haut niveau.
Il manque un entraineur tout simplement.
Avec 3 joueurs en dessous (benarfa mauvais, govou fatigué, grosso trés mauvais), ils accrochent une équipe qui est soit disant une des meilleures équipes du monde!!

Il n'y a qu'à regarder la seconde mi-temps pour se rendre compte que MU a controlé et assuré la qualif sur le plus petit écart. Lyon n'a pas la possibilité de jouer plus haut que ce qu'ils ont montré hier et même si tu penses le contraire, il n'y a qu'à regarder leurs résultats sur les dernières champion's league pour s'en rendre compte. Et même si les 3 joueurs en dessous hier avaient joué à leur niveau, ça n'aurait rien changé. Je ne suis pas pro-MU, bien au contraire, je suis pour Lyon (au niveau européen en tous les cas) mais faut reconnaître que Lyon est encore loin du haut niveau européen et c'est frustrant pour le foot français qui n'a aucune équipe brillant réellement sur la scène européenne. MU a joué sur la réserve les 2 rencontres face aux lyonnais; ils sont qualifiés et c'est ce qu'ils recherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:06

Lyon est tombé sur un très gros tout de suite, dommage.
Je vois bien une finale 100% anglaise cette année ou avec le Réal s'ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:18

Arsenal peut aller au bout ... plus que Chelsea ou Liverpool ou MU je pense.
Fait chier que la LDC ressemble plus à une Coupe d'Angleterre cette année (4/4 probablement).

Surtout pas Liverpool ou le Real !! Milan doit rester 1er au nombre de LDC gagnées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:19

Ouais faut voir il y a du beau monde en tout cas Arsenal,peut etre Liverpool interressant!
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:35

Pas d'accord, non tu ne contrôles pas à 1-0 surtout pas de cette façon quand 1 but suffit pour que tout soit annulé.
Aprés oui MU était bien au dessus de Lyon. Mais avec un govou à son niveau Benzema aurait été moins seul.
Il est inutile de regarder à chaque fois les résultats des années précédentes, sinon tu n'avances pas. Les équipes varient tellement. Et si tu veux faire la comparaison, Lyon est une des très rares équipes (4seulement je pense) à être dans les 16 plsu gds d'europe ces dernières saisons donc une des plus régulières! Tu vois donc les comparaisons....
Ce qu'il faut voir c'est que lyon n'a jamais eu un entraineur de haut niveau avec une bonne équipe. il suffisait de prendre deschamps (enfin..).
Et il est trés frustrant de ne rien faire avec des joueurs comme Benzema et Toulalan. ils font l'équipe à eux 2!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:21

tommath a écrit:
Lyon est une des très rares équipes (4seulement je pense) à être dans les 16 plsu gds d'europe ces dernières saisons donc une des plus régulières! Tu vois donc les comparaisons....

Être en huitièmes n'est pas très difficile quand même ... quand tu vois certains groupes (y compris le groupe de Lyon cette année), on va quand même pas dire que c'est un grand résultat d'être parmi les "16 meilleures équipes".

Personne ne peut se satisfaire de ça, et comme à Milan cette année, il y a des choses à changer à Lyon, à commencer pour eux par le staff qui n'a ni queue ni tête et quelques joueurs, notamment au milieu de terrain (un gars comme Juninho a fait son temps pour moi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:29

Perrin à la porte!Perrin à la porte!Voilà la seule chose qui faut changer a lyon lol.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:46

GeoTav a écrit:
tommath a écrit:
Lyon est une des très rares équipes (4seulement je pense) à être dans les 16 plsu gds d'europe ces dernières saisons donc une des plus régulières! Tu vois donc les comparaisons....

Être en huitièmes n'est pas très difficile quand même ... quand tu vois certains groupes (y compris le groupe de Lyon cette année), on va quand même pas dire que c'est un grand résultat d'être parmi les "16 meilleures équipes".

Personne ne peut se satisfaire de ça, et comme à Milan cette année, il y a des choses à changer à Lyon, à commencer pour eux par le staff qui n'a ni queue ni tête et quelques joueurs, notamment au milieu de terrain (un gars comme Juninho a fait son temps pour moi) ...

Ce n'est effectivement peut être pas dur mais il n'y a que 4 clubs (sauf erreur de ma part)à avoir fait ça... si tu prends Real, Barça, Chelsea, Milan, Arsenal, Liverpool, Bayern,.. c'est pas mal quand même.
et cette année le groupe n'était pas plus faible qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:48

ouai suis d'accord Perrin à la porte!! Perrin à la porte!! déja sans lui, Lyon serait champion depuis 1 mois! quand on voit la profondeur du banc et n'être qu'a 3 pts de Bordeaux c'est tout simplement dingue.( Boumsong, keita, Benarfa, Bodmer, reveillère, Fred,..) On va dire heureusement qu'il est mauvais sinon le championnat de france serait déja sans gout! (déja que...)
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:48

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: je n'ai pas dit que le groupe de Lyon était plus faible qu'un autre, j'ai juste dit qu'il était simple de sortir de poule en LDC pour les "grands clubs" voire même "moyens clubs" et que c'était également le cas pour le groupe de Lyon ...

En huitièmes, grâce au systême de la LDC, ou à cause, on peut se retrouver avec Milan-Arsenal, deux équipes favorites à la base et d'un autre côté Fenebarhce-Séville, deux équipes qui n'avaient jamais participé aux huitièmes, voire même à la LDC pour Séville ... en gros, c'est la loterie, et le jour où ce systême sera un peu plus logique (on y viendra je pense), alors aller en huitièmes et en quarts pourra devenir un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 6:58

ok ok on est d'accord, effectivement Lyon étant maintenant souvent le deuxième gros d'une poule, il n'est effectivement pas trop compliqué de passer.

Autre chose! Real éliminé. Il fait moins bien que Lyon ces 4 dernières années! Est il toujours un grand d'europe, alors qu'il domine son championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:09

Bah le Réal est tout simplement tombé sur une equipe plus forte.Je la sens bien la Roma cette année.Chelsea passe normal.Dommage en revanche pour Porto!
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:56

ouai enfin, c'est un peu facile de dire que le Réal tombe contre une équipe plus forte et que Lyon est nul quand il perd contre la Roma ou un autre grand. Non? de plus, cette Roma n'est pas énormément plus fort que l'année dernière, un peu plus de banc c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:50

Le Real n'est plus un grand d'Europe pour moi, 4 années consécutives où ils sont éliminés en huitièmes !!
Mais ils vont redevenir forts s'ils achètent un bon joueur offensif (ils n'ont pas de vrai meneur de jeu) ... de toute façon, avec tous les changements chaque année, ça peut fonctionner dans le championnat national, mais rarement en Europe !!

Regardons le Bayern, ils ont tout changé, ça fonctionne en championnat, mais s'ils avaient été qualifiés en LDC, je suis sûr qu'ils n'auraient même pas passé les poules cette année.

Enfin quand ils disent que le Real est favori et Rome outsider, ça me fait sourire, ce sont tout simplement deux gros outsiders.

Chelsea s'est qualifié logiquement (normal, face à l'équipe la plus faible des huitièmes) et Schalke a sorti Porto.

Comme tout est truqué, je parie que les quarts seront:
Rome-MU
Schalke-Fenerbhce
Arsenal-Liverpool
Chelsea-Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:31

La Roma a une tres grande équipe je trouve!Ils iront loin,si geotav tu as raison sur les quarts bah il y aura encore un touriste en 1/2(schalke ou fenerbahce).Moi je vois bien la Roma gagnait la champions league cette année face à Arsenal!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:52

la Roma gagner ? ouais quand même, ça serait pas une victoire mais un exploit
Revenir en haut Aller en bas
erika
55



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:23

Pour avoir lu les messages plus haut je vais tous vous mettre d'accord!!! Meme si certaines analyses sont cohérentes (cf Geo Tav) elle ne le sont que partiellement. Pour moi c'est clair encore une fois Liverpool sera en finale. Après je ne sais pas!!!
You'll never walk alone!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2009/2010
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Finale de la Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2010/2011
» Ligue des champions 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: