Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA

Aller en bas 
+67
jean-miche
AdrIeN
bud
zorro
onizuka
joping
rom1
jeux de jambes
aldelnor
anthony59
Rick Moriarty
Sancho
editors59
cedric62
druenosore
Pingis59
atak contratak
jeje1981
AlexandreJenny
ClemPing
kirikou
axelfilegon
milou
eacheng france
rodriguez père et fils
erika
petr47
manupingo
smitch
ptitdave93
bayen
parent
zeko59
LCed10
cyclodextrine
elbarto
Nigof
Antek
PingJordy
bebert62
Ping3389
rom1976
morgan
lelyonnais59
morinov
fanta
cartman
hervé KELLE
dav-du-59
[KERVASSIN].Patron
gredin
Caro
nicodru
diégo
antoine
jerem
sam
doufight
Pauleta62
GeoTav
The Italian Job
tomate
rython
joye
jerzy59
Mr Raoul
magic
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
diégo
N° 900
diégo


Nombre de messages : 388
Club : espoir meurchin
Date d'inscription : 05/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:29

[SENSAS].Patron a écrit:
alors ca c'est vraiment excelent mais je redoute les envahissement de terrian en cas ded mauvais resultats !!


l'envahissement du terrain est passible de 15000euros d'amende et d'un an de prison.avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
diégo
N° 900
diégo


Nombre de messages : 388
Club : espoir meurchin
Date d'inscription : 05/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:40

pour l'instand david a le choix de jouer en france ou la belgique jusqu'a c'est 21 ans aprés il doit faire son choix.

dommage qu'il na pas jouer hier, ça fait quand même 3a4 fois qu'il est sur la feuille de match s'en jouer,seul point possitif il a retenu l' attention de guy roux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:26

Pauleta62 a écrit:
Caro a écrit:
Je suis fan de la chenille lensoise

ah t'as vu Kalou ?! Very Happy

il a bien couru pr un gars arrivé ds le gpe depuis 3 jours Very Happy
le tps de rentrer ds le stade, on est arrivé juste au moment de l'annonce de son numéro ^^
je pense que david pollet aurait pu rentrer si akalé ne s'était pas "blessé" sur la fin

pr un match d'intertoto, le stade était bien rempli , les niveaux 2 de delacourt et tranin ont dû être ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:34

il profite juste de la bonne préparation de Paul Le Guen :p
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:13

Beau match, des recrues prometteuses. Heureusement que l'arbitre n'a pas signé un pénalty qui aurait été pourtant justifié.
Déçu par l'organisation, j'avais réservé mes places en Delacourt niveau 0 mais devant la foule au guichet, les organisateurs ont alors décidé de donner la gratuité pour cette tribune, nous nous sommes retrouvés en niveau 2.
J'aurai préféré payer et etre au niveau 0 ! (pourtant nous sommes arrivés à 19h !)
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:14

Beau match, des recrues prometteuses. Heureusement que l'arbitre n'a pas signé un pénalty qui aurait été pourtant justifié.
Déçu par l'organisation, j'avais réservé mes places en Delacourt niveau 0 mais devant la foule au guichet, les organisateurs ont alors décidé de donner la gratuité pour cette tribune, nous nous sommes retrouvés en niveau 2.
J'aurai préféré payer et etre au niveau 0 ! (pourtant nous sommes arrivés à 19h !)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:16

Oui le penalty en début de 2ème aurait pu/du etre signé car Runje laisse bien la jambe trainer

Je n'ai pas payé et j'étais qd même en tranin niveau 0 à 19h55 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:17

J'ai pas tout regardé, juste les 45 premieres minutes, j'aurai aimé etre dans le stade pour les Corons à la mi temps m'enfin on peut pas tout avoir, en tout cas ça a du faire des frissons dans le dos des 5 supporters ukrainiens qui doivent pas avoir forcément l'habitude de ce genre d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:20

Beau match, des recrues prometteuses. Heureusement que l'arbitre n'a pas signé un pénalty qui aurait été pourtant justifié.
Déçu par l'organisation, j'avais réservé mes places en Delacourt niveau 0 mais devant la foule au guichet, les organisateurs ont alors décidé de donner la gratuité pour cette tribune, nous nous sommes retrouvés en niveau 2.
J'aurai préféré payer et etre au niveau 0 ! (pourtant nous sommes arrivés à 19h !)
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:20

hervé KELLE a écrit:
Beau match, des recrues prometteuses. Heureusement que l'arbitre n'a pas signé un pénalty qui aurait été pourtant justifié.
Déçu par l'organisation, j'avais réservé mes places en Delacourt niveau 0 mais devant la foule au guichet, les organisateurs ont alors décidé de donner la gratuité pour cette tribune, nous nous sommes retrouvés en niveau 2.
J'aurai préféré payer et etre au niveau 0 ! (pourtant nous sommes arrivés à 19h !)

3 fois le même post ... chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:22

Mince mauvaise manoueuvre mon message s'est inscrit 2 fois ! Comment as-tu fait Caro car nous les stadiers nous ont obligés à aller au niveau 2 d'ailleurs le niveau 0 était fermé lorsque nous sommes passés.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:25

oui, jerzy59 c'est même 3 fois, excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:31

ben écoute j'ai présenté mon billet, qui était initialement porte 4, ils m'ont fait rentrer porte 5 et on s'est assis Very Happy..on a récupéré des places par la police dc ils n'ont ptet pas osé déplacer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:37

ah oui différent moi j'ai fais la queue plus d'une demi-heure pour le guichet 3 pour nous entendre dire : "la Delacourt est gratuite mais bon c'était pour le niveau 2 alors j'avais payé et réservé une niveau 0 .
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:47

hervé KELLE a écrit:
ah oui différent moi j'ai fais la queue plus d'une demi-heure pour le guichet 3 pour nous entendre dire : "la Delacourt est gratuite mais bon c'était pour le niveau 2 alors j'avais payé et réservé une niveau 0 .

T'as du payer un supplément pour aller en niveau 2 ?
Parce que si tu n'as rien du payer au final le niveau 2 est plus cher que le niveau 1 donc tu fais quand même une bonne affaire non ?
Et puis on voit mieux l'ensemble du terrain d'en haut :)
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:58

Non j'étais prévu au niveau 0 et je suis allé avec des enfants quivoulait voir les joueurs lensois de près, là ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:11

hervé KELLE a écrit:
Non j'étais prévu au niveau 0 et je suis allé avec des enfants quivoulait voir les joueurs lensois de près, là ... !!!

Dans ce cas ...
Ceci dit c'est peut être un peu mieux maintenant qu'il n'y a plus de grillages.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:26

C'est vrai jerzy59 et le tableau d'affichage électronique est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:58

tous les ans c'est la meme chose pour l'intertoto , il galere avant de tout ouvrir gratuitement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:19

Toulouse affrontera Liverpool en préliminaire de la LdC ... match aller à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:34

on verra si le TFC a le niveau ^^... Parce qu'avec 14 défaites en L1 l'an dernier, ça peut faire peur lol...

Certes, Bordeaux, Rennes & Lens ont craqué mais si le Téfécé est en préliminaire de la LDC c'est grâce aux supporters nantais... :@

Merde à eux tout de même ! je peux être fair-play :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:47

dav-du-59 a écrit:
Certes, Bordeaux, Rennes & Lens ont craqué mais si le Téfécé est en préliminaire de la LDC c'est grâce aux supporters nantais... :@

Bof, surtout grâce aux manques des 3 clubs cités.

En période normale, j'aurais dit 90-10 pour Liverpool, mais là, en pleine période de préparation/reprise, je dirais 65-35 pour Liverpool.

Il y a quelques affiches dignes des poules de LDC:
Séville-AEK Athènes
Spartak Moscou-Celtic
Fenerbace-Anderlecht
Sparta Prague-Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:30

Le Racing Club de Lens jouera contre les Young Boys de Berne...

Match aller le 16 Août en Suisse & Match retour à Bollaert le 30 Août ...

sources : lensois.com & rclens.fr

Match piège ! Au moins, les lensois seront directement dans le bain pour cette Coupe de l'UEFA 2007 Wink

ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:35

LOL !!! LIverpool !!!
Passeront jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:42

Ce ne sont pas encore des affiches très excitantes ... mais Toulouse devrait quand même se fiare sortir assez sechement (4 buts d'écart sur la double confrontation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2010/2011
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Finale de la Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2009/2010
» ligue des champions de tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: