Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA

Aller en bas 
+67
jean-miche
AdrIeN
bud
zorro
onizuka
joping
rom1
jeux de jambes
aldelnor
anthony59
Rick Moriarty
Sancho
editors59
cedric62
druenosore
Pingis59
atak contratak
jeje1981
AlexandreJenny
ClemPing
kirikou
axelfilegon
milou
eacheng france
rodriguez père et fils
erika
petr47
manupingo
smitch
ptitdave93
bayen
parent
zeko59
LCed10
cyclodextrine
elbarto
Nigof
Antek
PingJordy
bebert62
Ping3389
rom1976
morgan
lelyonnais59
morinov
fanta
cartman
hervé KELLE
dav-du-59
[KERVASSIN].Patron
gredin
Caro
nicodru
diégo
antoine
jerem
sam
doufight
Pauleta62
GeoTav
The Italian Job
tomate
rython
joye
jerzy59
Mr Raoul
magic
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:31

bud a écrit:
sam a écrit:
Dommage car ce soir avec Bordeaux et l'OM, les nombres de buts vont baisser!! :joie:
BENH NON AU CONTRAIRE!!!!
c'est dommage mais bordeaux et marseille vont s'en prendre 3 chacun!!!!

Bud mais t'as bu ou quoi, critiquer l'om non mais lol!

En tout cas lyon m'a fait gagner au côte et match c'est déjà ça de pris.

Et quel renversement, une soirée riche en buts, espérons que cela dure ce soir dans le bon sens.

Les aller-retours qui arrivent vont être déterminant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:10

BUD est sup du PSG .............. il voit beaucoup de buts et dimanche ce sera la cascade au Velodrome ........

ALLEZ BORDEAUX ET ALLEZ L OM ........... A FOND DERRIERE LES FRANCAIS ......... sauf PSG jeudi dans la ptite coupe d Europe


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:15

bud a écrit:
BENH NON AU CONTRAIRE!!!!
c'est dommage mais bordeaux et marseille vont s'en prendre 3 chacun!!!!

No comment BUD !!! :nimp:

Maintenant que tu as signé à Calais, va falloir changer ta façon de penser !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:20

c'est bien manupingo mais tu veux que la france garde 3 places en ligue des champions il faut supporter tous les clubs !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:40

[quote="manupingo"]BUD est sup du PSG .............. il voit beaucoup de buts et dimanche ce sera la cascade au Velodrome ........]

Ahhhhhhhhhhh mon coeur, bud je t'aimais bien mais comme je t'apprécie beaucoup je fais abstraction de ton attirance pour le jeu parisien, je ne t'en veux pas.

Mais Paris tout de même.:nimp:
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:19

Un grand renfort pour le Milan AC : BECKHAM ! on ne rit pas svp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:37

On s'ennuie sur Tf1 avec l'OM.
Bordeaux 0/0 Cluj
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:40

sam a écrit:
On s'ennuie sur Tf1 avec l'OM.
Bordeaux 0/0 Cluj

comme quoi l'axe bordeaux-marseille est néfaste pour le spectacle en C1...

Le match est tellement ennuyeux sur TF1 que j'en viens à trouver plus de plaisir à discuter avec ma femme :love: qu'à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:13

Bordeaux ouvre le score 1 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:16

l'om est mené 1a0
Revenir en haut Aller en bas
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:21

Le Barça s'amuse à Bâle, ils mènent 5-0 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:28

Point commun entre Bâle et Marseille : Défense à trous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:44

quelle triste equipe de l o.m ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:45

franchement, Eindhoven-Marseille, c'était triste comme match ce soir, on aurait dit deux équipes moyennes d'Uefa!
on fait pitié! Et dire qu'à cause de merdes comme ça, on va perdre notre indice Uefa!! Je ne veux plus entendre un détracteur de Lyon, eux au moins ce sont les seuls en france à pouvoir passer les poules depuis 10 ans!!


Dernière édition par Rick Moriarty le Mer 22 Oct 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:49

parle pas de malheur pour cette année meme si je pense qu ils passerons
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:53

Et les détracteurs l'an prochain n'auront plus que Lyon à se mettre sous la dent donc va bien falloir qu'ils l'aiment cette équipe. On doit vraiment passer pour des nazes à l'étranger avec nos autres équipes qualifiées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:01

j'avais annoncé 2 pts, 3 pts max pour Marseille avant le début de la Ligue des Champions (cf. pages précédentes pour ceux qui ne me croient pas), j'ai été trop gentil et optimiste avec eux! Ce qui est marrant avec ce club, c'est qu'ils pensent qu'ils vont faire des merveilles sur la scène européenne alors que ce sont des merdes!!!
qu'il est loin le temps où la France régnait avec l'apogée de 2008, St Etienne, Reims, Bastia....j'en redeviendrais presque nostalgique!!!
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
25
onizuka


Nombre de messages : 222
Age : 33
Club : sc bourbourg tt
Date d'inscription : 13/10/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:02

match ennuyeux ce soir sur TF1. dans la soirée il n'y a que barcelone qui ont su faire un résultat au niveau des match de hier soir. félicitation aux bordelais,mais que 1-0... enfin, il reste 3 matches de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:04

au moins pour Bordeaux, il y a un mince espoir d'uefa, pour Marseille, ça sent la tête à Toto (0+0+0+0+...)
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:22

Rick Moriarty a écrit:
j'avais annoncé 2 pts, 3 pts max pour Marseille avant le début de la Ligue des Champions (cf. pages précédentes pour ceux qui ne me croient pas), j'ai été trop gentil et optimiste avec eux! Ce qui est marrant avec ce club, c'est qu'ils pensent qu'ils vont faire des merveilles sur la scène européenne alors que ce sont des merdes!!!
qu'il est loin le temps où la France régnait avec l'apogée de 2008, St Etienne, Reims, Bastia....j'en redeviendrais presque nostalgique!!!

Tu te sens obligé de les insulter ? et puis tu insultes qui là les joueurs où leurs supporters ?

Tu parles de nostalgie et de clubs que tu n'as pas vu jouer car tu n'as apparemment et comme moi même pas la trentaine.

ok ils ont été catastrophiques et non pas fais honneur à leur rang de représentants français et je suis le premier à le dire ce soir comme j'ai dis hier que lyon avait été à la hauteur, et comme je soutiendrais nancy par exemple demain.

Alors à moins que tu te sois fais mal baisé ce soir, qui es-tu pour exiger de ne plus entendre des "détracteurs de lyon" sur ce forum, tout confond tu parles d'indice uefa et tu insultes les représentants français.

Le forum est fait pour échanger des idées, des points de vue différents avec de temps en temps un peu de chambrage mais toujours avec respect, mais en ce moment et sur d'autres sujets cela dérive dangereusement et les insultes sont dégainées sans aucune raison, cela deviens nauséabond.

Pour revenir au sujet ce soir marseille a été plus que mauvais mais de là à se faire traiter de merde (ou leurs supporters car tu es très vague) il y une ligne rouge que tu as franchis facilement mais derrière un clavier c'est si simple.
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:22

bayen a écrit:
bud a écrit:
BENH NON AU CONTRAIRE!!!!
c'est dommage mais bordeaux et marseille vont s'en prendre 3 chacun!!!!

No comment BUD !!! :nimp:

Maintenant que tu as signé à Calais, va falloir changer ta façon de penser !!! lol!
désolé les gars!!! vous aviez raison marseille n'en ont pas pris 3 mais SEULEMENT 2!!!!
pour ma facon de penser désolé encore mais je ne suis pas pour marseillle, en revanche je ne suis surement pas supporter du P.S.G
je rigole mais c'est vraiment triste que a part lyon aucune equipe ne peut pretendre a faire trembler des equipes europeennnes!
de ce fait ALLEZ LYON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:25

Rick Moriarty a écrit:
franchement, Eindhoven-Marseille, c'était triste comme match ce soir, on aurait dit deux équipes moyennes d'Uefa!
on fait pitié! Et dire qu'à cause de merdes comme ça, on va perdre notre indice Uefa!! Je ne veux plus entendre un détracteur de Lyon, eux au moins ce sont les seuls en france à pouvoir passer les poules depuis 10 ans!!

ta nostalgie est si profonde que tu as oublié monaco en finale en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:52

On a perdu .......... tant pis !!! ce n est que du foot et on a été tres mauvais .......

Mais qu est ce qu on va mettre a Paris dimanche ......... :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:38

je suis sincèrement attristé de ce mauvais résultat marseillais !!!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 4:49

VI2310 a écrit:
Rick Moriarty a écrit:
franchement, Eindhoven-Marseille, c'était triste comme match ce soir, on aurait dit deux équipes moyennes d'Uefa!
on fait pitié! Et dire qu'à cause de merdes comme ça, on va perdre notre indice Uefa!! Je ne veux plus entendre un détracteur de Lyon, eux au moins ce sont les seuls en france à pouvoir passer les poules depuis 10 ans!!

ta nostalgie est si profonde que tu as oublié monaco en finale en 2004.

Euh le LOSC est aussi passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2009/2010
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Finale de la Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2010/2011
» Ligue des champions 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: