Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?

Aller en bas 
+29
richard23
PPCF
Nigof
JACOBI
geoffroy
nanar59
magic
The Italian Job
elbarto
mick
ptitdave93
manupingo
ddu59
franec
IronMark
Hank Moody
Ixèf
christ
dogdoc
willi59
Mike N'GUYEN
ice59
morinov
OUTRE
tomate
LCed10
Antek
Mr Raoul
fred
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:10

Pourquoi ne pas être daccord ! Un grand club est un grand club car il y a eu du boulot derrière ! et si il n'avait pas la possibilitée de le faire il ne descendrai pas de joueur en dessous ! Faut arrêter de se prendre la tête avec sa c'est le réglement et c'est tout il est pareil pour tous le monde ! Si les clubs qui protestent pouvait utiliser ce réglement je suis quasi sur qu'ils le feraient et sinon sa serait bien bête de faire descendre ou de ne pas faire monter une équipe par pur pseudo ésprit sportif ou pas éthique mal placée lol

Sa m'est deja arrivé de jouer une équipe renforcée et sa m'arrivera encore et ce n'est pas pour autant que sa me laisserait un sentiment d'injustice !

enfin chacun son avis sur la chose !


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:47

je suis d'accord avec toi pis le maintien d'une equipe ne se joue pas sur un match mais sur l'ensemble de la phase!
Revenir en haut Aller en bas
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 49
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:29

enfin de bonnes paoles
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:20

PPCF a écrit:


Je connais tres peu de "petit" club qui joue le samedi soir ...

Je parle des equipes de R1 qui balancent des 25 en R4 ou D1 en debut de championnat dans l'espoir d'assurer le maintient pour ces equipes là

ca permet aux 25 et 35 des "petits" clubs de pouvoir jouer des personnes de leur niveau lol!
bonne année ... tous mes voeux de renforts :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:22

Mr Raoul a écrit:
PPCF a écrit:


Je connais tres peu de "petit" club qui joue le samedi soir ...

Je parle des equipes de R1 qui balancent des 25 en R4 ou D1 en debut de championnat dans l'espoir d'assurer le maintient pour ces equipes là

ca permet aux 25 et 35 des "petits" clubs de pouvoir jouer des personnes de leur niveau lol!
bonne année ... tous mes voeux de renforts :nimp:

Oui puis Raoul c'est pas vraiment un renfort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:55

jean maskim a écrit:
Pourquoi ne pas être daccord ! Un grand club est un grand club car il y a eu du boulot derrière ! et si il n'avait pas la possibilitée de le faire il ne descendrai pas de joueur en dessous ! Faut arrêter de se prendre la tête avec sa c'est le réglement et c'est tout il est pareil pour tous le monde ! Si les clubs qui protestent pouvait utiliser ce réglement je suis quasi sur qu'ils le feraient et sinon sa serait bien bête de faire descendre ou de ne pas faire monter une équipe par pur pseudo ésprit sportif ou pas éthique mal placée lol

Sa m'est deja arrivé de jouer une équipe renforcée et sa m'arrivera encore et ce n'est pas pour autant que sa me laisserait un sentiment d'injustice !

enfin chacun son avis sur la chose !

Personnellement, je suis d'accord pour dire que si le réglement le permet, nous n'avons pas à le reprocher prioritairement aux clubs qui utilisent habillement la règle à leur avantage.
Le pb vient d'abord du réglement qui pour moi favorisent trop les "gros" clubs (ou plutôt club ayant plusieurs joueurs de bons niveaux, à définir encore ce qu'on entend par "bons joueurs"...). Et je ne pense pas que tous les clubs peuvent devenir un gros club. A part à BRUILLE où le contexte "politique" est particulier, jouer dans un club de village ne laisse pas beaucoup de chance d'évoluer un jour en Nationale par exemple et d'avoir 15 équipes engagées en championnat.
Sais tu par exemple que les joueurs d'équipes Pro ne sont jamais brulés. Trop facile dans ce cas pour maintenir son équipe 2 en natioanle 2 ou 3 (le cas échéant) et effet boule de neige sur le reste des équipes.

Alors si ; pour moi il est important de défendre une certaine éthique du sport :
Le plus dur étant de mettre tout le monde d'accord pour savoir quelles pratiques possibles actuelles ne sont pas "éthiques" pour faire évoluer le réglement....

Mais ce n'est qu'un avis!

J'aimerai apporter également des propositions concrêtes tout en gardant de la souplesse mais c'est pas simple du tout car tout changement de règle à des incidences à d'autres niveaux et pourrait créer d'autres pratiques "anti-sportives" inexistantes à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
frankylys
N° 400



Nombre de messages : 601
Age : 54
Club : C.P. Lys L.M.
Date d'inscription : 06/02/2007

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:26

Nigof a écrit:
Sais tu par exemple que les joueurs d'équipes Pro ne sont jamais brulés. Trop facile dans ce cas pour maintenir son équipe 2 en natioanle 2 ou 3 (le cas échéant) et effet boule de neige sur le reste des équipes.

Si les joueurs des équipes Pro ne sont jamais brûlés c'est tout simplement que les clubs sont obligés d'avoir 4 joueurs pour une équipe de 3. Le fait de ne pas avoir de brûlage permet au 4ème joueur de jouer dans l'équipe 2 et évite, en particulier, à son club de payer un joueur qui ne joue pas.

Attention, il n'est pas possible de faire n'importe quoi. Le joueur qui peut jouer dans l'équipe 2 lors d'une journée donnée est celui qui n'a pas joué en équipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cplyslm.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:39

Oui tu as raison frankylys mais çà permet aussi par effet boule de neige sur les premières journées des deux phases de faire descendre un joueur de ces équipes réserves types...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:43

Nigof a écrit:
jean maskim a écrit:
Pourquoi ne pas être daccord ! Un grand club est un grand club car il y a eu du boulot derrière ! et si il n'avait pas la possibilitée de le faire il ne descendrai pas de joueur en dessous ! Faut arrêter de se prendre la tête avec sa c'est le réglement et c'est tout il est pareil pour tous le monde ! Si les clubs qui protestent pouvait utiliser ce réglement je suis quasi sur qu'ils le feraient et sinon sa serait bien bête de faire descendre ou de ne pas faire monter une équipe par pur pseudo ésprit sportif ou pas éthique mal placée lol

Sa m'est deja arrivé de jouer une équipe renforcée et sa m'arrivera encore et ce n'est pas pour autant que sa me laisserait un sentiment d'injustice !

enfin chacun son avis sur la chose !

Personnellement, je suis d'accord pour dire que si le réglement le permet, nous n'avons pas à le reprocher prioritairement aux clubs qui utilisent habillement la règle à leur avantage.
Le pb vient d'abord du réglement qui pour moi favorisent trop les "gros" clubs (ou plutôt club ayant plusieurs joueurs de bons niveaux, à définir encore ce qu'on entend par "bons joueurs"...). Et je ne pense pas que tous les clubs peuvent devenir un gros club. A part à BRUILLE où le contexte "politique" est particulier, jouer dans un club de village ne laisse pas beaucoup de chance d'évoluer un jour en Nationale par exemple et d'avoir 15 équipes engagées en championnat.
Sais tu par exemple que les joueurs d'équipes Pro ne sont jamais brulés. Trop facile dans ce cas pour maintenir son équipe 2 en natioanle 2 ou 3 (le cas échéant) et effet boule de neige sur le reste des équipes.

Alors si ; pour moi il est important de défendre une certaine éthique du sport :
Le plus dur étant de mettre tout le monde d'accord pour savoir quelles pratiques possibles actuelles ne sont pas "éthiques" pour faire évoluer le réglement....

Mais ce n'est qu'un avis!

J'aimerai apporter également des propositions concrêtes tout en gardant de la souplesse mais c'est pas simple du tout car tout changement de règle à des incidences à d'autres niveaux et pourrait créer d'autres pratiques "anti-sportives" inexistantes à ce jour...

Ce qui m'énervait ( c'est beaucoup dire) était l'aptitude de plusieurs personnes à critiquer sans cesse les clubs et le fait de faire descendre des joueurs au lieu d'en venir directement à des idée constructive à proposer et donc à soumettre à la Fede pour changer ou plutot améliorer le réglement .

Pour ce qui est du championnat de Pro A ou les joueurs ne sont pas brulés je connaissait ce réglement et c'est vrai que ce n'est pas très logique . Mais à une échelle plus proche peu de club de la ligue pour ne pas dire aucun dans la région n'ont de Pro A masculine .
Parcontre j'avoue avoir une petite idée perso pour changer le réglement . Effectivement une liste de force à respecter serait une bonne chose si on y attache la possibilitée de derrogations pour les joueurs qui voudraient jouer en dessous tous le championnat .

Amicalement Max
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:40

Je partage ton sentiment jean maskim.

Et chacun a le droit d'avoir un avis (partagé ou non), le tout est de pouvoir en discuter (çà set à çà un forum?)

C'est vrai qu'il serait bien maintenant de passer aux propositions afin qu'on puisse les étudier, les critiquer et voir si certaines sont pertinentes.

Je sais que la ligue NPC est contre la règle appliquée à ce jour. Elle a fait certaines propositions de modifs à la Fédé dont j'en connais pas le contenu.

Si quelqu'un de nos instances dirigeantes (région ou département) pouvait nous en informer, on pourrait comme cela discuter dessus.

Par contre, je crois savoir que la fédé n'a pas donné suite aux propositions de notre région.
J'aimerai aussi pouvoir connaitre l'argumentaire pour me faire ma propre opinion sur cette décision prise nationalement.
Revenir en haut Aller en bas
IronMark
N° 200
IronMark


Nombre de messages : 747
Age : 50
Club : AL Allouagne
Date d'inscription : 05/11/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:47

FREVENT TT 1

LicenceJoueurPoints / Clast
6212436

PRUVOST Romain 694.0 / 85
6216525

LUCAS Guillaume 650.0 / NC
6220017

VILMENT Alexis 650.0 / NC
6215020

CABOCHE Thierry 650.0 / NC
6213594

BECUWE Armel 650.0 / NC
6217968

PLOUVIEZ Jordan 650.0 / NC

de mieux en mieux ... pas mal pour une équipe de R3 !
mais vraiment y'en a qui se moque du monde !!!
1- ça ne doit pas être marrant pour l'équipe adverse
2- encore moins pour les ptits jeunes de Frevent.

Frevent est le seul Club a faire ça ?

ps : je viens de voir que c'est pareil pour les 3 journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulouchping.perso.sfr.fr/
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:20

Ouai j'avoue que je ne comprends pas non plus...
Apparemment ils disent qu'ils préfèrent maintenir leur D1.
Mais à quoi bon s'ils n'ont pas le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:01

Je joue dans un petit club confronté, dès les vacances à l'absence de plusieurs joueurs...Lors de la dernière journée donc, moi-même et 2 de mes partenaires de D1 sommes allés "renforcer" Very Happy la R4...
soit 55, et deux 65...lol

L'équipe que nous rencontrions a fait de même... Crying or Very sad
1345 pts - 50
1751 pts - 30
2248 pts - N°426

1511 pts - 40
1411 pts - 45
1173 pts - 60

Nous :
1364 pts - 50
1187 pts - 60
1407 pts - 45

1210 pts - 55 )
1072 pts - 65 ) les supers renforts...mdr !
1041 pts - 65 )

Moi, je ne joue jamais en R4, mais, à mon humble avis, le niveau de nos adversaires était plus proche de la R3, voire R2, non ??
Bon, on s'est pris 11-0...maintenant comme dit plus haut, le réglement les y autorise et ils ont l'effectif pour le faire, alors....peut-on leur jeter la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:43

Moi je trouve que les différences sont trops flagrantes...

Jouer des numéros en R4...

Il ne faut pas incriminer les clubs qui utilisent le réglément car ils ne sont pas fautif, mais plutôt ceux qui les crées!

Avant le reglement avec un brulage au bout de 3 matchs sur une saison compléte etait plus équitable.

Le point positif du nouveau réglement et le remodelage des équipes en 2nd phase permettant de monter des jeunes qui progresses.

Ce qui est dommage c'est qu'elle fausse le championat avec des renforts aléatoires en fonction du calendrier.

Je pense que le réglement devraient imposer un classement mini et maxi par division, car ce n'est pas normal de voir un numéro en R4, et encore moins 5 NC en R3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:32

en même temps, tu ne peux pas forcer un numéro à jouer en nationale ou en r2 s'il ne le souhaite pas.(ca doit être rare lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:37

eacheng france a écrit:
Moi je trouve que les différences sont trops flagrantes...

Jouer des numéros en R4...

Il ne faut pas incriminer les clubs qui utilisent le réglément car ils ne sont pas fautif, mais plutôt ceux qui les crées!

Avant le reglement avec un brulage au bout de 3 matchs sur une saison compléte etait plus équitable.

Le point positif du nouveau réglement et le remodelage des équipes en 2nd phase permettant de monter des jeunes qui progresses.

Ce qui est dommage c'est qu'elle fausse le championat avec des renforts aléatoires en fonction du calendrier.

Je pense que le réglement devraient imposer un classement mini et maxi par division, car ce n'est pas normal de voir un numéro en R4, et encore moins 5 NC en R3...
et comment fais tu par exemple quand un club a un objectif de formation par exemple comme en employant un joueur entraineur qui serait hors de ce clt ou alors un gars qui veut jouer juste a coté de chez lui plutot que de faire des kms
on ne peut absolument pas imposer de clt mini ou maxi pour ce genre de raison et on imagine que comme dit lee un joueur se barre en vacances on doit prendre un joueur de l'équipe en dessous mais il y a un ecart de division qui fait que son clt est trop faible donc interdiction de jouer dans l'équipe au dessus impliquant une équipe incomplete et donc le forfait de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:19

Oui, c'est vrai que c'est compliqué... mais ce systéme commence à agacer beaucoup de joueurs de petit club qui parlent de arreter ou de partir dans un grand club...

Il y a quand même des abus, intervertir les équipes 1 et 2 pendant 2 journées par exemple... Et ca se fait beaucoup.

Ou bien faire comme en Belgique, c'est à dire que les joueurs les plus forts doivent avoir fait un minimum de match dans une saison... La solution exacte je ne la connais pas, et il est sur que l'on ne pourra pas en trouver une pour tout le monde, et que à mon gout perso, celle utilisée n'est pas la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:52

perso ca m'a tjrs fait chier de jouer une équipe déforcée mais le contraire pas du tout.
ca peut certe chambouller un peu le clt de la poule mais si tu joues la montée en general meme si une équipe c'est renforcée tu ne la joues pratiquement jamais sur cette équipe et tu peux toujours monter en battant l'équipe contre qui tu la joues normalement.
ou c'est plus chiant c'est pour la descente mais vu les compositions des poules bien souvent tu ne joues pas le match de montée ou de maintien dès le début et en principe tu n'es plus ennuyé par ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?   règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement Brulage!! A quand la fin d'équipes ahurissantes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» brulage
» Brulage joueuse féminine
» brulage derniere journée
» règle du brûlage
» nouveau brûlage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: