Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
histoires drôles - Page 29 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
histoires drôles - Page 29 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
histoires drôles - Page 29 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
histoires drôles - Page 29 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 29 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 histoires drôles

Aller en bas 
+118
Nono59
Rick Moriarty
richard23
riri62670
vizcaino
ch'biv
tiboboll62
mickey
fio:octt
Jeu de mains
rv 62210
phoenix
moumou
Aurélong
KenoT
arnaudmaclean
le bogoss de la region
stefctts
franec
vince le bûcheron
JMQUAD9
brutus
pink cat
mastack
fixou
hervé KELLE
domwormhout
fifi
le fossoyeur
cedricplanque76
nicos 59
magic
sam
barbuse
looping
dogdoc
madoff
pro du picot
WIKYZOBI
captain PO
bolltimo
Chavroux
leyannot
Jack Daniel's
Vince MARACH'TI
elbarto
toons
GeoTav
Bazook
gredin
TomPing
epson
dado62
dav-du-59
lecascadeur
Oli Wan Kenobi
pingalexpong59
MaxouTTC
Canada dry
tardou
zorro
nico.ping
5ant9
Vavachberckois
Marcel.Patoulachi
manupingo
tonio!
.........
rython
Groschfal
RomiinOu
g.humery
iLoDe
daniel62
bud
Adri1vdr
diablo
farciplo
Benoua59
JB ttck
KOJAK59
blondin
Pépito
jmdur
mika59
morgan
cyclodextrine
guilbert pascal
Sancho
jeux de jambes
cedric62
antoine g
antoine
eacheng france
bayen
sofibzh
rodriguez père et fils
kirikou
jeancaps
plouts62
bat59553
vandermeersch
rom1976
keutch
touriste
The Italian Job
Admin
Hank Moody
parent
Rahan
zeko59
Mr Raoul
xoom
Pauleta62
joye
jerem
willi59
Nigof
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
diablo
N° 100



Nombre de messages : 755
Age : 40
Club : TT avion
Date d'inscription : 24/08/2005

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:37



Quel est l'inconvénient avec les femmes qui couchent dès le premier soir ?
C'est qu'il faut attendre tout l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
diablo
N° 100



Nombre de messages : 755
Age : 40
Club : TT avion
Date d'inscription : 24/08/2005

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:39


Un Européen, un Japonais et un Marocain sont nus dans un sauna. Tout à coup un bip retentit, l'Européen dit:
"c'est mon bipper,j'ai un microprocesseur dans le bras."
Le Japonais met la paume de sa main à l'oreille et commence à parler :
"c'est mon portable, j'ai une puce implantée dans la main."
Le marocain sentant sa technologie dépassée, décide de faire quelque chose d'impressionnant et part donc aux toilettes. Il revient au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses. Les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée.Le marocain leur dit alors:
"Tiens, tiens, je viens de recevoir un fax!"
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:13

Le petit Maxime se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc. - Papa, c'est quoi la maison, la ? Hein papa, c'est quoi? Le papa, ennuyé: - Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade. Revenu à la maison, Maxime ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 100 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir. - Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger. Voici 100 euros, et j'en voudrais pour mon argent! La dame, ennuyée, demande au petit Maxime de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le patron. - Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée; il m'a donné 100 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais? - Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés. Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier? Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rend-lui 95 euros. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée... Revenu à la maison, Maxime tombe sur son papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son argent. - Maxime ! Où étais-tu ? - J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs. Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston: - Mais ? Que ? ... Qu'est-ce que tu as fait dans cette maison? - Papa, c'était fantastique! Quel service! J'ai donné 100 euros, on m'a en rendu 95. Et pour ce prix-là, j'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
vizcaino
N° 700



Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:03

un jeune homme rentre de boite a 4h du matin au lieu de minuit.son pere etant reveillé le rouspete et lui donne une grosse gifle.
le garcon commence a pleurer et di a son pere :desol' du retard mais cette nuit j'ai eu ma premiere relation sexuelle.
son pere s' assis et lui di ;pardon fiston viens t' assoir et ouvrons une bouteille.
son fils lui repond:non desolé je n' arriverais pas a m' assoir
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:15

cedric62 a écrit:
Le petit Maxime se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc. - Papa, c'est quoi la maison, la ? Hein papa, c'est quoi? Le papa, ennuyé: - Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade. Revenu à la maison, Maxime ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 100 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir. - Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger. Voici 100 euros, et j'en voudrais pour mon argent! La dame, ennuyée, demande au petit Maxime de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le patron. - Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée; il m'a donné 100 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais? - Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés. Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier? Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rend-lui 95 euros. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée... Revenu à la maison, Maxime tombe sur son papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son argent. - Maxime ! Où étais-tu ? - J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs. Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston: - Mais ? Que ? ... Qu'est-ce que tu as fait dans cette maison? - Papa, c'était fantastique! Quel service! J'ai donné 100 euros, on m'a en rendu 95. Et pour ce prix-là, j'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:30

nico.ping a écrit:
cedric62 a écrit:
Le petit Maxime se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc. - Papa, c'est quoi la maison, la ? Hein papa, c'est quoi? Le papa, ennuyé: - Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade. Revenu à la maison, Maxime ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 100 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir. - Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger. Voici 100 euros, et j'en voudrais pour mon argent! La dame, ennuyée, demande au petit Maxime de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le patron. - Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée; il m'a donné 100 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais? - Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés. Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier? Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rend-lui 95 euros. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée... Revenu à la maison, Maxime tombe sur son papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son argent. - Maxime ! Où étais-tu ? - J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs. Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston: - Mais ? Que ? ... Qu'est-ce que tu as fait dans cette maison? - Papa, c'était fantastique! Quel service! J'ai donné 100 euros, on m'a en rendu 95. Et pour ce prix-là, j'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !
j'adore !

moi aussi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:12

Les subtilités de la langue française !
Ne dit-on pas que la langue Française est très difficile à apprendre ?
En voici un exemple :

Visite chez le notaire !!!
... Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle,
examiner son affaire,
et si les règles ne s'y opposent pas,
faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
riri62670
N° 400
riri62670


Nombre de messages : 647
Age : 44
Club : MAZINGARBE
Date d'inscription : 14/09/2011

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:37

un homme demande a sa femme :pourquoi tu telecharges les video de master chef alors que tu ne sait pas cuisiner.sa femme lui repond:tu telecharges bien des films x alors que tu ne sais pas baiser.mdr
Revenir en haut Aller en bas
riri62670
N° 400
riri62670


Nombre de messages : 647
Age : 44
Club : MAZINGARBE
Date d'inscription : 14/09/2011

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:19


Après avoir raté son examen de droit,
> > un étudiant va en confrontation avec son professeur et lui dit:
> >
> > - Professeur, comprenez-vous quelque chose au sujet de l'examen ?
> > - Cela va de soi, sinon je ne serais pas professeur.
> > - Bon, alors j'aimerais vous poser une question.
> > Si vous pouvez me donner la bonne réponse, j'accepte la note insuffisante de mon examen.
> > Si toutefois vous n'y parveniez pas, vous me donnerez un 20/20 comme note.
> > - D'accord, quelle est la question ?
> > - Qu'est-ce qui est légal, mais pas logique, logique mais pas légal et en plus, ni logique ni légal ?
> >
> > Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités
> > qui lui venaient à l'esprit, le professeur donna sa langue au chat
> > et changea la note de l'étudiant en 20/20.
> >
> > Etant toutefois frustré, il décida de soumettre la question à son meilleur étudiant.
> >
> > Ce dernier lui répondit directement :
> >
> > - Voyez-vous professeur, vous avez 65 ans et êtes marié à une femme de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique.
> > Votre épouse a un amant de 25 ans, ce qui est logique mais pas légal.
> > Mais le fait que vous ayiez donné un 20/20 à l'amant de votre femme, alors qu'il n'avait pas réussi, n'est ni logique, ni légal.








































Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:02

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit 'Non, mon amour, je ne le sens pas bien... ' Puis elle ajouta : ' Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sex...uels d'homme ! '. A mon regard ébahi, elle enchaîna :' Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit '. Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement,deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d' excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard,les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit : 'ça va être cher tout ça... On passe a la caisse ? ' Quand je répondis : 'Non, mon amour, je ne le sens pas bien...' Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte Je lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d' achats de femme. Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j' ajoutais Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
vizcaino
N° 700



Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:19

excellent pure réalité jaime bcp
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:46

Une femme cherche un cadeau pour son mari à l’occasion de la Saint Valentin
Elle se dit : »Pourquoi pas un animal de compagnie ? »
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 5 000$!!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur: « C’est parce qu’elle suce comme une déesse. »
La femme se dit que c’est vraiment original et qu’elle fera plaisir à son mari car elle n’aime pas trop faire ça… Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l’offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé. Elle s’endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n’est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts,la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote… sous les yeux grand ouverts de la grenouille.
La femme s’écrie: « Mais qu’est-ce que tu fais??? »
Le mari répond: « Je lui apprends à faire la cuisine, et après.. Tu dégages !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:58

Le génie :
> > > > Un arabe marche dans le désert, quand il trouve une lampe. En
> > > l’ouvrant, oh, surprise, apparaît un génie:
> > > > - Bonjour, et je suis à tes ordres pour exhausser un seul souhait.
> > > > - Eh bien je veux qu’il y ait la paix au Moyen Orient. Regardez
> > > cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix !
> > > > Le génie regarde la carte et dit :
> > > > - Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans !
> > > > - Bon ben… vous savez, je n’ai jamais rencontré la femme
> > > idéale! Alors, j’aimerais trouver une femme qui ait le sens de
> > > l’humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le
> > > repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, qui apprécie une
> > > bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et qu’elle se moque que
> > > je n’aie pas d’argent.
> > > > Le génie soupire profondément et dit :
> > > > - Refais voir ta carte de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:59

bien vu rick !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:58

A la cafétéria, Etienne dit à Pierre:
- Mon coude me fait mal à mourir. Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
Pierre lui répond:
... - Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 10 euros . C'est plus rapide et moins cher que chez le docteur.

Etienne se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat...
Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat:
1. Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite).
2. Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds.
3. Tout ira mieux dans environ deux semaines.
Merci de faire vos courses chez Auchan !

Etienne se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.

Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il y mélange de l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille, avec un peu de son sperme.
Il se rend chez Auchan et dépose l'échantillon, 10 EUR et attend le résultat.
Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit:
1. L 'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9)
2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7)
3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication.
4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.
5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais.
Merci de faire vos courses chez Auchan !
Revenir en haut Aller en bas
leyannot
N° 400
leyannot


Nombre de messages : 609
Age : 41
Club : eptv
Date d'inscription : 15/05/2008

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:52

excellent nono mais avoue etienne c est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:53

pfffff des jumeaux..... pale
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:06

Un vieux Corse donne des conseils à son fils à propos de sa future nuit de noces : -Alors fiston, comme tu vas te marier bientôt, je vais t'expliquer comment doivent faire les Corses pour la nuit de noces. D'abord, tu vas porter ta femme dans la chambre, parce qu'un Corse c'est fort... Ensuite, tu la poseras délicatement sur le lit, parce que le Corse il est tendre avec sa femme... Après, tu lui a...rracheras ses vêtements, parce qu'un Corse, c'est passionné... Puis tu vas la caresser délicatement, parce qu'un Corse, c'est sensuel... Et alors tu te mettras debout sur le lit, tu regarderas ta femme droit dans les yeux et tu te masturberas. -Quoi ??? Mais pourquoi devrai-je me masturber ? -Parce qu'un Corse, c'est indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:33

manupingo a écrit:
Un vieux Corse donne des conseils à son fils à propos de sa future nuit de noces : -Alors fiston, comme tu vas te marier bientôt, je vais t'expliquer comment doivent faire les Corses pour la nuit de noces. D'abord, tu vas porter ta femme dans la chambre, parce qu'un Corse c'est fort... Ensuite, tu la poseras délicatement sur le lit, parce que le Corse il est tendre avec sa femme... Après, tu lui a...rracheras ses vêtements, parce qu'un Corse, c'est passionné... Puis tu vas la caresser délicatement, parce qu'un Corse, c'est sensuel... Et alors tu te mettras debout sur le lit, tu regarderas ta femme droit dans les yeux et tu te masturberas. -Quoi ??? Mais pourquoi devrai-je me masturber ? -Parce qu'un Corse, c'est indépendant...

bien !!
Revenir en haut Aller en bas
leyannot
N° 400
leyannot


Nombre de messages : 609
Age : 41
Club : eptv
Date d'inscription : 15/05/2008

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:30

Un mensonge, c'est comme une ejaculation:
Toujours facile a sortir, mais beaucoup plus dur a faire avaler a sa femme
Revenir en haut Aller en bas
riri62670
N° 400
riri62670


Nombre de messages : 647
Age : 44
Club : MAZINGARBE
Date d'inscription : 14/09/2011

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:49

une blonde et une brune joue au golf.la brune constate que son amie met la main dans sa culotte apres chacun des coups qu elle joue .Au bout d un moment elle lui demande pourquoi elle fait ca.La blonde lui repond:"t as pas vu le panneau a l entree?REMETTRE LA TOUFFE EN PLACE APRES CHAQUE COUP"
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:04

Quelle est la différence entre le sexe et la belote?


Aucune, dans les 2 cas il faut soit une bonne main soit un bon partenaire!!
Revenir en haut Aller en bas
riri62670
N° 400
riri62670


Nombre de messages : 647
Age : 44
Club : MAZINGARBE
Date d'inscription : 14/09/2011

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:08

bon appetit bien sur!
un couple de jeune maries se rend en espagne pour leur nuit de noce!!!
arrives a destination,le marié saute sur sa femme qui lui dit "STOP J AI MES REGLES,METS UN PRESERVATIF".leur ebats terminés,le mari jette la capote par la fenetre qui tombe aux pieds de pedro qui lui la ramasse et l avale tout en disant"chstupid touristes,y jette toujours le meilleurs ,la peau du chorizo"!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK59
N° 50
KOJAK59


Nombre de messages : 918
Age : 53
Club : TTQSD
Date d'inscription : 20/01/2007

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:48

une blonde et son mari ne dorment pas de la nuit à cause du chien des voisin qui aboit. La blonde propose a 3 heures du mat de sortir pour regler le probleme. un quart d'heure plus tard la blonde retourne se coucher avec son mari mais le chien aboit toujours. Son mari lui demande ce qu'elle a fait. La blonde repond : j'ai appeler le chien pour qu'il vienne dans notre jardin comme ça les voisins verrons ce que cela fait d'avoir le chien du voisin qui aboit !
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:25

T'es fatigué Kojak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires drôles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires drôles
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: