Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
histoires drôles - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
histoires drôles - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
histoires drôles - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
histoires drôles - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
histoires drôles - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 histoires drôles

Aller en bas 
+118
Nono59
Rick Moriarty
richard23
riri62670
vizcaino
ch'biv
tiboboll62
mickey
fio:octt
Jeu de mains
rv 62210
phoenix
moumou
Aurélong
KenoT
arnaudmaclean
le bogoss de la region
stefctts
franec
vince le bûcheron
JMQUAD9
brutus
pink cat
mastack
fixou
hervé KELLE
domwormhout
fifi
le fossoyeur
cedricplanque76
nicos 59
magic
sam
barbuse
looping
dogdoc
madoff
pro du picot
WIKYZOBI
captain PO
bolltimo
Chavroux
leyannot
Jack Daniel's
Vince MARACH'TI
elbarto
toons
GeoTav
Bazook
gredin
TomPing
epson
dado62
dav-du-59
lecascadeur
Oli Wan Kenobi
pingalexpong59
MaxouTTC
Canada dry
tardou
zorro
nico.ping
5ant9
Vavachberckois
Marcel.Patoulachi
manupingo
tonio!
.........
rython
Groschfal
RomiinOu
g.humery
iLoDe
daniel62
bud
Adri1vdr
diablo
farciplo
Benoua59
JB ttck
KOJAK59
blondin
Pépito
jmdur
mika59
morgan
cyclodextrine
guilbert pascal
Sancho
jeux de jambes
cedric62
antoine g
antoine
eacheng france
bayen
sofibzh
rodriguez père et fils
kirikou
jeancaps
plouts62
bat59553
vandermeersch
rom1976
keutch
touriste
The Italian Job
Admin
Hank Moody
parent
Rahan
zeko59
Mr Raoul
xoom
Pauleta62
joye
jerem
willi59
Nigof
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:53

Trop drôle!!!

Un petit faible pour les mamans très douées...
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 45
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:45

http://www.koreus.com/video/tetris-humain.html

moi perso je trouve ca trop fort vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:01

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tète a deux mains, visiblement sonné. L'Anglais se dit : - Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. La Norvégienne pense : - L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié. Le Français se dit : - Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enfoiré d'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:58

Nigof a écrit:
Trop drôle!!!

Un petit faible pour les mamans très douées...

Pourquoi ça t'a rappelé des souvenirs ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:57

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain



particulièrement compliqué.

A un certain moment, il s' embrouille et n' est plus certain de l' endroit

exact où il se trouve sur le parcours.

En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.

Il s' approche, s' excuse, lui explique sa confusion et lui demande si

elle sait sur quel trou il joue.

Elle répond : « Hé bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière

moi, alors vous devez être sur le 6ème. »

L' homme la remercie et poursuit sa partie.

Un peu plus tard, la même situation se reproduit.

Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.

« Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un

trou derrière moi.

Vous devez donc être au 13ème. »

L' homme la remercie à nouveau et termine sa partie.

Lorsqu' il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar.

Il demande au barman s' il la connaît.

Il répond dans l' affirmative :« Elle est représentante et vient jouer à

ce club régulièrement. »

Notre golfeur s' approche d' elle et lui offre un verre pour la remercier.

- Je crois comprendre que vous êtes représentante.

Je suis également dans la vente.

Qu' est-ce que vous vendez ? »

« Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire. » « d' accord », répond

l' homme.

« Hé bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax. »

Sur ce, l' homme se met à rire à gorge déployée.

«Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends,

c' est la réaction que ça provoque.

« Non, non, répond l' homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas

de votre profession !

Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilettes, je suis encore un

trou derrière vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:45

Rahan a écrit:
Nigof a écrit:
Trop drôle!!!

Un petit faible pour les mamans très douées...

Pourquoi ça t'a rappelé des souvenirs ???????

On a tous plus ou moins vécu des choses semblables il me semble!

Mais c'est surtout que je la trouve super mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:31


Nigof, tu devrais aussi l'apprécier celle-là, elle est tellement vrai !!!!!!

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.



Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:39

👏 J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:29

La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse :
- Fais-moi une pipe !.
Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit :
- Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères.
Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe !
Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère :
- Fais-moi une bicyclette !
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:42

Les plus belles citations de Jean-Claude Van Damme...au secours !!!!

L'air:

. " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... 'It's magic'... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau... ".

La photographie:

. "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges... ".

La psychologie:

. "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... ".

La voyance:

. "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche...".

La r ésonnance:

. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien...".

Le moi intérieur:

. "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens 'aware of your own body'! ...".

La femme:

. " Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est 'aware' qu'elle attend un enfant... ".

La cacahuete:
. " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, 'it's a really strong feeling'... ". Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme... ".

La lingerie:

. "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.... ".


Le moment:

. "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut... ".

Adam et Eve:

. "Moi, Adam et Eve, j'y crois plus, tu vois... parce que je suis pas un idiot: la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine.. ".

Le nu:

. "Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans... ".

Le Biscuit:
. "Un biscuit ça n'a pas de 'spirit', c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle... ".


Le language:

. "A l'an 3000 les gens vont se parler avec, ., les yeux, des ondes... Ne me prends pas pour un fou... les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de 'love' ou de 'hate' et la communication se fait comme ça...".

ou encore:

. "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever...".
. "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord...".
. "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée...".
. "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens...".
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:38

comment appelle t'on 1 parisien misant chaque semaine sur le

psg au loto foot??????????



REPONSE:





UN CON SANS GAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:29

Elle est pas mal celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:44

et d'actualité!
Bon Morinov va me haïr, Pauleta aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:48

le mieux c qu'elle est modelable pour le rcl ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:50

Mr Raoul a écrit:
le mieux c qu'elle est modelable pour le rcl ^^
mais d'un coup, c'est moins marrant et moins d'actualité! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau placement garanti pour les épargnants : le P.E.L. !   histoires drôles - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:13

Si à l'ouverture d'euro tunnel vous aviez pris 1.000 euros d'actions, aujourd'hui vous seriez très déçu ! (Aujourd'hui 0,22 euro l'action)
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1.000 euros d'actions Vivendi, aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1.000 euros d'actions France Télécom, aujourd'hui, il vous resterait 159 euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1.000 euros d'actions Alcatel, il vous resterait 170 euros.

Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1.000 euros de caisses de Leffe, vous auriez tout bu, et aujourd'hui il vous resterait encore 380 euros de consigne (soit le plus haut rendement !).

Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)
L'épargne qu'il vous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:54

Désolé de casser ton histoire mais eurotunnel vaut maintenant 12 € alors ceux qui veulent gagner de l'argent acheter eurotunnel car ca va monter ca va monter et c'est de l'argent très facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:56

Ha, comme la société bouge vite!!!

En tout cas, çà ne change rien au rendement du PEL qui reste très interessant quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
vandermeersch
25



Nombre de messages : 228
Age : 41
Club : tt douai
Date d'inscription : 01/03/2008

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:53

pour les beloteux:un couple habite une petite maison avec il faut le dire des cloisons assez fine,donc quand il faut faire le devoir conjugal c est un peu genant pour les enfants.l epouse decide donc de faire un code d amour qui consistera a dire belote quant elle aura envie de beaucoup de chose et le mari dira rebelote s il est consentent bien sur.le soir arrivé notre cher couple s installe dans leur nid douillé quand tout a coup la femme dit belote,le mari << je passe>> ,elle souleve les couvertures et dit <>
Revenir en haut Aller en bas
bat59553
80



Nombre de messages : 24
Age : 29
Club : ttdouai
Date d'inscription : 04/05/2008

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:05

une blonde appelle son docteur
"allo docteur je n'aurais pas oublié ma petite culotte chez vous?"
"a non désolé madame"
"bon ce n'est pas grave j'appelle mon dentiste"

-----------------------------------------------------------------
un homme appelle sa femme
"chérie, chérie vite fait tes bagages j'ai gagné 10 millions €"
"o super je prend mes affaires de ski ou d'été ?ont va où?"
"toutes ma chérie tu prend toutes tes affaires et tu te casse de la maison!!!!"


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: [b]La maîtresse demande un jour aux enfants...[/b]   histoires drôles - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:45

- avec quoi fait-on de la compote ?
Les mains se lèvent : avec des pommes, des poires, des pêches, etc.
Un petit garçon dit :
- avec des moules !
La maîtresse lui demande :
- es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas que l'on fasse de la compote avec ; sais-tu comment on fait ça ?
- ben, je ne connais pas la recette, mais ma mère, quand elle se lève le matin, elle dit toujours « j'ai la moule en compote ».
Revenir en haut Aller en bas
bat59553
80



Nombre de messages : 24
Age : 29
Club : ttdouai
Date d'inscription : 04/05/2008

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:36

combien faut il de belge pour viser une ampoule dans une caravane?


5
1 qui tiens l'ampoule et 4 autre qui tourne la caravane lol! :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
plouts62
30
plouts62


Nombre de messages : 164
Age : 32
Club : C.T.T.Fouquières les lens
Date d'inscription : 07/05/2008

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:11

Nigof a écrit:
- avec quoi fait-on de la compote ?
Les mains se lèvent : avec des pommes, des poires, des pêches, etc.
Un petit garçon dit :
- avec des moules !
La maîtresse lui demande :
- es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas que l'on fasse de la compote avec ; sais-tu comment on fait ça ?
- ben, je ne connais pas la recette, mais ma mère, quand elle se lève le matin, elle dit toujours « j'ai la moule en compote ».

Celle là est cruelle mdr !
Revenir en haut Aller en bas
jeancaps
N° 500
jeancaps


Nombre de messages : 580
Age : 37
Club : TT nieppe bar
Date d'inscription : 20/03/2006

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:03

pourquoi les femmes ont -elles deux paires de levres??
une pour dire des conneries et une autre pour se faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
vandermeersch
25



Nombre de messages : 228
Age : 41
Club : tt douai
Date d'inscription : 01/03/2008

histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:46

dis papa pourquoi maman tourne en rond quand elle marche;ta gueule et passe les clous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoires drôles   histoires drôles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires drôles
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: