Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
recherche studio ou petit appart sur lille EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
recherche studio ou petit appart sur lille EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
recherche studio ou petit appart sur lille EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
recherche studio ou petit appart sur lille EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche studio ou petit appart sur lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bad boy
35



Nombre de messages : 145
Age : 52
Club : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 17/08/2005

recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:08

salut à Tous,

je suis à la recherche d'un petit appart ou d'un studio sur lille (soit à proximité du vieux lille ou à côté de science po)
si vous avez des infos merci de m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
touriste
N° 200
touriste


Nombre de messages : 722
Age : 43
Club : PPC Camping
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: Re: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:00

Et moi je recherche une maison dans le secteur de Lille!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: Re: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:09

Et bien tu dois être friqué "touriste" pour acheter une barraque sur LILLE. :langue:
J'y suis (à LILLE) en location et sans un bon plan, j'aurai eu les boules de dépenser autant en location (même si je suis à 1km de mon boulôt).

Quant à acheter sur LILLE, le pouvoir d'achat du pauvre fonctionnaire que je suis me l'empêche malheureusement... :mur:

Sinon Bad Boy, n'hésites pas à me contacter si tu veux taper la balle au club. Tu devines qu'on serait plusieurs à apprécier... :joie:
Revenir en haut Aller en bas
touriste
N° 200
touriste


Nombre de messages : 722
Age : 43
Club : PPC Camping
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: Re: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:00

Oh que non mon beau Nigof! Je suis de loin "friqué" !!
Mais je ne recherche pas à Lille même mais plus aux alentours comme Lezennes, Marcq....!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: Re: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:12

Pour ma part, j'ai comme toi cherché à acheter autour de LILLE mais avec 2 enfants, je voulais une maison sans gros travaux avec jardin, mini 3 chambres etc...
J'ai vite constaté que j'allais devoir m'éloigner et puis j'ai finalement opté pour le 62 (des petits bijoux beaucoup moins cher!!!).
Seule contrainte et pas des moindres : la pénibilité du transport et du temps "perdu"", la fatique...
C'est un choix à faire...

ou alors trouver une jolie minette qui a juste le temps de gagner beaucoup d'argent mais plus le temps de le dépenser auquel cas, tu pourrais peut être l'aider: lol!
Revenir en haut Aller en bas
bad boy
35



Nombre de messages : 145
Age : 52
Club : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 17/08/2005

recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: Re: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:43

ça marche nigof, dès que je fais un saut sur lille je te contacte, surtout qu'il y a pas mal de connaissance sur leers
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: Re: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:50

OK, on se revoit de toute façon au plus tard le 17 !
Revenir en haut Aller en bas
bad boy
35



Nombre de messages : 145
Age : 52
Club : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 17/08/2005

recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: Re: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:36

Nigof, je ne serais malheureusement de la partie ce 17, j'ai prévenu catherine
ce sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: Re: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille EmptySam 10 Nov 2007 - 13:48

OK, pas grave, il y aura bien d'autres occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche studio ou petit appart sur lille Empty
MessageSujet: Re: recherche studio ou petit appart sur lille   recherche studio ou petit appart sur lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche studio ou petit appart sur lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à louer studio Lille
» cherche petit club sympa sur lille ou lambersart
» Le CP LYS Lille Metropole recherche
» Appart à louer à Loos
» Recherche club sur Lille ou Douaisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: