Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
indiv et coupes ufolep A EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
indiv et coupes ufolep A EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
indiv et coupes ufolep A EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
indiv et coupes ufolep A EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
indiv et coupes ufolep A EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 indiv et coupes ufolep A

Aller en bas 
+11
pum
Orély
manupingo
magic
dogdoc
toons
tapacoté
phil62
Antek
phalko
nicodru
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:00

Résultat: * coupe
1er Meurchin: Phil62, nicopong et nicoT
2 ème Frévent: Royer Stephane et Malou stephane
3 ème Balinghem
4 ème: Helfaut: Dussutour Tony et Caron Florian

* indivs
1er: Dutombois Tony
2ème: nicodru
3ème: phil62
4ème: phalko

A noté la 2ème place de tapacoté en vétéran.

Bonne ambiance, bonne organisation!

Laissez vos impressions et résultats.
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 19 Nov 2007 - 6:35

euh mes impressions?? bah nico bien joué mais espèce de jdhfhjhdfhfhdfhfff;;;; Mad

je vais venir m'entrainer avec vous pour que vous m'appreniez à faire des filets,bord etc..... (lol)

si mes stats sont bonnes , aux régionaux vous devriez nous laisser la 1ère place par équipe.
quant aux indiv j'avais calculé que c'était à frévent de remporter les titre départemental, mais vous en avez décidé autrement. (relol)

après avoir fait le topo de cette journée, nous en avons conclu que cette année la qualif aux france indiv sera très difficile à accrcoher.
je remarque que le niveau départemental est le + élevé que j'ai connu depuis 2005....donc va falloir s'arracher en janvier et je compte bien m'entrainer à fond rien que pour cela (et en + j'ai mon titre régional à défendre).
ps: nico je te trouve tout de même moins efficace (malgré ma défaite) qu'à guéret,aurais tu changé de plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:32

Oui steph, le niveau est beaucoup plus fort que l'année dernière.

Victoire de Tony Dutombois qui a tres bien joué et a su s'adapter à tous les styles de jeu. félicitation!

En effet steph je t'ai beaucoup volé et je tiens a remercié tapacoté (franck schwarz) de m'avoir appris toutes les manières de voler des points. Merci francki!

Tu parles de quelle plaque steph? le picot ou le backside?
si c'est le backside oui j'ai changé cette semaine et c'est vrai que je suis pas tres performant avec surtout ce dimanche. Je vais revenir au black techno cette semaine à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:55

On revoit souvent les mêmes noms dites moi pour les A. Et du nicodru, et du Phil62, et du phalko!! Au moins on sait qui sont les patrons depuis 2 - 3 ans!! ;-)

Belle performance de Tony en tout cas!!

Tapacoté vétéran, on a du mal à y croire. Dans son ptit short en jean il parait tout jeunot!
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:03

il faut dire quand même que tapacoté en est à son 3ème lifting, et à sa 4ème liposucion, c' est sans doute pour ça qu'il parait 10 ans de moins, lol! .

sinon, c 'est vrai qu' à meurchin on a un peu de chance , il faut l' avouer, mais celle ci n' est que méritée, car elle est le fruit d' un entrainement très poussé.

Après le dvd neubauer pour la technique des picots longs, bientôt le dvd de meurchin pour la technique des filets et coins de tables. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tapacoté
N°1000
tapacoté


Nombre de messages : 323
Age : 58
Club : carvin
Date d'inscription : 20/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:56

Merci Antek de ne pas donner mon âge, tu vois clair toi au moins , car si j 'attend des flatteries de mes partenaires , je peux me lever de bonne heure . Pour ma part je savais d' avance que j 'allais terminer 2 ème ( je gagne jamais rien et mimiping me surnomme poupou Crying or Very sad ) . Je m 'excuse d' avoir volé autant ce W.E auprés de ceux que j 'ai rencontré Laughing .
Nicopong tu n 'es pas loin , d' ici peu tu me surpasseras c' est certains . Phil62 ne sois pas jaloux de mon éternel jeunesse , je t ' ai donné la recette( bcq de s_ _ e) Embarassed , à toi de la suivre .
en tous cas , j' ai vu de beaux matchs durant ces 2 jours .
vivement les régionaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:19

C 'est vrai que c'était un beau tournoi j'ai bien aimé cette demi finale entre steph et nico lol sinon les regionaux c'est a onnaing mais c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:42

slt tt le monde, je viens seulement de remarquer qu'il y a un sujet ufolep!!
pr revenir au sujet des départementaux il est vrai que le niveau commence à étre un peu + relevé que les autres années et c'est tant mieux.
merci nicodru pr les félictations ms je tiens aussi à te féliciter pr ta perf!!
je connais 2 même 3 25 qui voudront leurs revanches aux régionaux dc attention!lol
sinon quelqu'un connait les qualifiés ds le nord?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:40

un petit bonjour à tapacoté si il peut deviner qui je suis.
indice: en coupe B, il nous a jamais battu.Georgio et moi on a au minimum 8 titres nationaux B en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:44

Cédric ou régis lol?
Revenir en haut Aller en bas
tapacoté
N°1000
tapacoté


Nombre de messages : 323
Age : 58
Club : carvin
Date d'inscription : 20/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:19

bonjour dogdoc( pascal) , bien entendu je me souviens, et il n' y pas qu' en coupe ou tu étais invincible ! je dois pouvoir compter mes victoires sur toi avec deux doigts seulement! lol! . j' espère que tu vas bien ainsi que georges , donnes lui une bonne poignée de main de ma part. A en voir vos résultats , ça à l ' air en tous cas ! à bientot peut être .
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:40

rebonjour francky, tout va bien pour nous.
Nous jouons maintenant à Lapugnoy et nous venons de monter de D1 en R4 et nous monterons en R3 début janvier.
On a une bonne petite équipe d'anciens ufolepiens sous classés par la fédé.J'étais 40 je devrais repasser 35.
Sinon on a aussi Patrice Bréant 55, Tony dissous 60 et Denis Groux 45.(anciens 40, 40 et 25)
Georgio a été mis 45, il a perfé à 25.
Et toi tu joue à Wingles? en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:13

J'aimerai savoir la date des regionaux A svp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:30

romainlepongiste a écrit:
J'aimerai savoir la date des regionaux A svp???
Les finales régionales se dérouleront le dimanche 20 janvier 2008 à Onnaing (59).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:59

Merci laurent au fait tu joues où en ufolep?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:48

romainlepongiste a écrit:
Merci laurent au fait tu joues où en ufolep?
Je joue à Hulluch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:55

Ah ouais tu joues en pe alors vous avez franck chez vous aussi je l'ai deja vu jouer il jouait a violaines!!!Dmg qu'on ne soit pas ds la mm poule ca aurait été sympa de jouer contre vous!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:07

dogdoc a écrit:
rebonjour francky, tout va bien pour nous.
Nous jouons maintenant à Lapugnoy et nous venons de monter de D1 en R4 et nous monterons en R3 début janvier.
On a une bonne petite équipe d'anciens ufolepiens sous classés par la fédé.J'étais 40 je devrais repasser 35.
Sinon on a aussi Patrice Bréant 55, Tony dissous 60 et Denis Groux 45.(anciens 40, 40 et 25)
Georgio a été mis 45, il a perfé à 25.
Et toi tu joue à Wingles? en quoi?

Vous serez peut être adversaire en 2me phase en R3
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:41

oui dommage pour tapacoté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:55

C'est quoi les inter regionaux A le 17 février svp.Parce que comme il y a le tournoi de bousbecques en mm temps j'aimerais savoir si les inter regionaux c'est pas seulement pour les coupes A comme l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:44

Les interegionaux ne nous concerneny pas je pense. En tout cas on ne les avait pas joué l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:21

Merci beaucoup nico je vais pouvoir faire le tournoi de bousbecques comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:04

Hier s'est déroulé les regionaux A à Onnaing.
En messieurs:1er:Widawski Philippe
2eme:Druelle Nicolas

On ne sait pas encore le nombre de qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:22

En coupe: 1er Meurchin
2ème: Frévent
3ème Estaires

En simple: 1er Widawski Philippe
2ème Druelle Nicolas
3ème Dutombois Tony
4ème Dubroeucq Jerome

Bonne ambiance, compétition de plus en plus relevée.
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:47

félicitations a wingles / meurchin pour leurs victoires en coupe ainsi que les deux premiéres places en individuels!!
j'aurais du empécher cela mais je n'ai pas réussi ,je suis tombé sur un monégasque!!lol
grosse surprise de ces indivs : step royer qui s'incline en 1/8éme!!
si quelqu'un a des infos sur les championnats de france ( date, lieux exact...) ca serait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indiv et coupes ufolep A Empty
MessageSujet: Re: indiv et coupes ufolep A   indiv et coupes ufolep A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indiv et coupes ufolep A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» indivs et coupes ufoleps A départementaux!!!
» indiv
» indiv
» Indivs Nord 2007 / 2008
» indiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: