Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Euro 2008 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Euro 2008 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Euro 2008 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Euro 2008 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Euro 2008 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Euro 2008 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Euro 2008 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Euro 2008 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Euro 2008 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Euro 2008 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+76
Admin
aldelnor
parent
clemobercktt
H-Florent
bibi25
lelyonnais59
JRF900
smitch
jerem
Rahan
guilbert pascal
Nigof
Rapi
christ
diurnambule
diégo
dogdoc
harley
JB ttck
AdrIeN
willi59
mimi2705
atak contratak
tontonGG
kiven
PingJordy
antoine g
eacheng france
bud
milo14
jean-miche
jeux de jambes
milou
naruto
bayen
sofibzh
Paul19
boll Jr
morgan
ouistimax
manupingo
pichping
ClemPing
tomate
blondin
franec
jeje1981
misterzizou
petr47
Antek
ipod59
myqu59
rodriguez père et fils
AlexandreJenny
[KERVASSIN].Patron
kirikou
Cyril bourouh
gredin
Pauleta62
Caro
The Italian Job
Mr Raoul
rython
Hank Moody
elbarto
la crevette
zeko59
antoine
sam
bebert62
doufight
GeoTav
jerzy59
rom1976
joye
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:12

Voila le tirage est fait

La roumanie, les pays bas et l'italie se dressent sur notre route en suise et en autriche.

Favoris du groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:19

les favoris?
France, Italie et Pays-Bas...2 places pour 3 equipes!
Un France-Italie qui une fois de plus vaudra son pesant de cacahuetes....
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:46

Les groupes :
Groupe A :
Suisse
Republique Tcheque
Portugal
Turquie

Un groupe dense où je pense tout le monde peut battre tout le monde. La Turquie apparait toutefois un cran en dessous. La Suisse aura sa carte à jouer mais cela passera automatiquement par une grosse prestation collective.

L'anecdote : Suisse et Turquie se retrouvent pour la première fois après le houleux match de barrage pour la coupe du Monde qui a fini en bagarre générale.

Mon Pronostic : République Tcheque et Suisse.

Groupe B :
Autriche
Allemagne
Croatie
Pologne.

Tirage simple pour l'Allemagne qui est au dessus dans ce groupe, même si les Polonais se souviendront qu'ils ont tenu le match nul pendant 87 minutes contre eux lors du Mondial. L'Autriche tentera de bien figurer dans ce groupe mais ne semble pas pouvoir faire mieux que 2 petits points s'ils ne haussent pas leur niveau qui était appru bien faible contre la France en début d'année.
J'ai un peu de mal à cerner le niveau réel de la Croatie qui perd en Macédoine avant de battre l'Angleterre. La Pologne en sortant 1er d'un groupe avec le Portugal et la Serbie aura son mot à dire.

L'anecdote : Allemagne et Pologne se retrouvent après avoir figuré dans le même groupe au mondial.

Mon pronostic : Allemagne et Pologne (mais c'est le coeur qui parle)

Groupe C :
Pays Bas
Italie
Roumanie
France.

Le gros groupe bien entendu. Toutefois j'aurai estimé ce groupe encore plus fort avec la Grèce à la place des Pays Bas, une équipe jeune qui sera encore je pense un peu tendre. L'Italie n'a plus battu la France depuis 1978. La Roumanie m'apparait juste un cran en dessous de l'Allemagne, c'est à dire que les roumains sont pour moi aussi dangereux que l'Italie. Ils n'ont été battus qu'une fois en éliminatoires et ont fini devant les Pays-Bas, sans perdre contre eux me semble t'il.

L'anecdote : Pays Bas et Roumanie se retrouvent, ainsi que France et Italie. Français et Roumains se croiseront en éliminatoire du mondial.

Mon Pronostic : Je joue la grosse côte en pronosticant France et Roumanie pour ce groupe.

Groupe D:
Grece
Espagne
Suède
Russie

Le tenant jouera des adversaires à sa portée et devrait se sentir à l'aise dans ce groupe qu'ils doivent vraiment apprécier (j'y reviendrai lors de l'anecdote). Espagne et Suède se retrouvent, la Suède me semble plus forte offensivement mais plus faible défensivement. La Russie qui vient de perdre à Israel et peiner face à Andorre devrait surtout faire de la figuration a moins que le magicien Guus Hiddink n'ait encore d'autres tours dans sa manche que de qualifier Pays Bas et Corée en demi finale d'un Mondial et l'Australie en 8eme (volée par l'Italie par ailleurs).

L'anecdote : En 2004 la Grèce s'était extraite d'un groupe avec la Russie et l'Espagne, les russes étant d'ailleurs les seuls à battre la Grèce durant la compétition. Par ailleurs Suède et Espagne se retrouvent.

Mon pronostic : Grèce et Suède.

Je referai un pronostic peu avant la compétition. Pour le moment je pars sur des quart de finale :
Rébublique Tcheque - Pologne.
Allemagne - Suisse
France - Suède.
Roumanie - Grèce.

Il manque un sondage à ce sujet (Qui voyez vous vainqueur ? : Un pays organisateur, France, Italie, Allemagne, Pays Bas, Grèce, autres).
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:44

Espagne Grece Allemagne croatie Portugal Republiquetcheque France et Paysbas
Je sens l'italie se faire pieger dans ce groupe de la mort ou la roumanie aura son mot a dire !

Favori de la compet ? ITalie (qui ne confirmera pas son statut de favoris), France, Allemagne Grece et espagne
Vaiqueur selon moi ? La france, La croatie ou l'espagne

Tirage au sort assez etrange.. Chaque equipe du chapeau 4 se retrouve en position 4, IDem pour les equipe des chapeau 1 2 et 3 ...
Des equipes qui se re retrouvent après s'etre jouer en qalif...

Merci M6 d'avoir retransmis le tirage, MErci également d'avoir inviter Bruel qui ne comprend rien au foot, pierrot le foot qui critique tout le temps et estelle Denis qui n'a pa su expliquer clairement le tirage .. lol
Vive M6 qui retransmetra France ITalie avec les commentaire de tiery roland si il revient vivant de l'australie.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:53

Pourquoi l'Italie ne confirmerait pas son statut de favori ? Faut pas être si sûr comme ça lol, tout le monde disait que l'Italie ne se qualifierait pas, et elle finit 1ère du groupe. Hormis la 1ère semaine de compétition pour l'Euro (Lituanie-France), le parcours était sans faute quasiment (un nul contre la France, le reste, c'est des victoires). En qualifications pour le Mondial, ils avaient enchaîné également des résultats très positifs, ce qui les avait mis en confiance et sûrs de leur jeu pour le Mondial.

Bis Repetita ?

Et pour venir aux pronos:

Groupe A: Portugal et Tchèques
=> Depuis maintenant quelques années, les Portugais paraissent toujours bien pendant les phases finales ... pour les Tchèques, ils doivent faire oublier leur Mondial.

Groupe B: Allemagne et Croatie
=> Allemagne favori logique, et la Croatie passera au goal-average contre la Pologne lol.

A partir de là, on passe aux choses sérieuses ... et il n'y a plus d'organisateurs qualifiés lol.

Groupe C: Italie et France
=> Juste pour me faire plaisir ... et parce que l'ambiance dans la sélection Néerlandaise est détestable. Si Van Bommel est là, je veux que les Pays Bas terminent derniers du groupe.

Groupe D: Grèce et Espagne
=> Pour avoir le champion du monde et le champion d'Europe qualifiés ... et l'Espagne se doit de faire (enfin) quelque chose.

En clair, je ne crois pas forcément aux "petites nations" qui ont fait de grosses qualifs ... la pression est bien plus forte à l'Euro et aucun droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:54

Favoris Portugal qui a un groupe assez facile , Allemagne , Italie et France qui devraient passer les poules difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:54

Je pense que les italiens vont se fair surprendre dans ce groupe voila tout.
Je ne les vois pas enchainer Mondial et EUro à l'image de la france ya 8ans.
JE dis pas ca par raport a mon affinité vis a vis de l'italie j'aime beaucoup cette équipe et puis j'avoue qu'avancé de tel pronostique a 6 mois de l'euro c'est inutil, il peut se passez beaucoup beaucoup de chose à l'mage de la revelation ribery avant le mondial, la blessure de cissé (2 bonnes nouvelles en gros). Imaginons henry se blaisse (car même si beaucoup le critique, il est important pour l'edf.) les jeunes ne confirment pas (Benzema, nasri ...), Les vieux sont a la traine (thuram makélélé)...

TOut peux se passer dans cet euro.
Une seul certitude, on sera encore tous a fond dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:11

Au fait, l'Espagne a une occasion de se venger de la Grèce ... si mes souvenirs sont bons, ils étaient déjà ensemble dans le même groupe lorsque l'Espagne a été éliminée au dernier Euro.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:31

oui c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:40

Et toujours pas de sondage.
Au fait si l'on regarde la vérité du terrain et non celles des noms de pays, on se rend compte que le vrai "groupe de la mort" est le groupe B : Un pays organisateur surmotivé qui jouera probablement tout à 200% (Autriche), et 3 équipes qui ont dominés aisément leur groupe de qualification (l'Allemagne étant qualifié 3 matches avant la fin, la Croatie 2 matches et la Pologne 1 match).
C'est le seul groupe ne comprenant aucun 2eme de poule. Tous les autres en comportent 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
bebert62
N° 400
bebert62


Nombre de messages : 611
Age : 50
Club : bully les mines
Date d'inscription : 13/09/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 3 Déc 2007 - 5:28

jerzy59 a écrit:
Les groupes :
Groupe A :
Suisse
Republique Tcheque
Portugal
Turquie

Un groupe dense où je pense tout le monde peut battre tout le monde. La Turquie apparait toutefois un cran en dessous. La Suisse aura sa carte à jouer mais cela passera automatiquement par une grosse prestation collective.

L'anecdote : Suisse et Turquie se retrouvent pour la première fois après le houleux match de barrage pour la coupe du Monde qui a fini en bagarre générale.

Mon Pronostic : République Tcheque et Suisse.

Groupe B :
Autriche
Allemagne
Croatie
Pologne.

Tirage simple pour l'Allemagne qui est au dessus dans ce groupe, même si les Polonais se souviendront qu'ils ont tenu le match nul pendant 87 minutes contre eux lors du Mondial. L'Autriche tentera de bien figurer dans ce groupe mais ne semble pas pouvoir faire mieux que 2 petits points s'ils ne haussent pas leur niveau qui était appru bien faible contre la France en début d'année.
J'ai un peu de mal à cerner le niveau réel de la Croatie qui perd en Macédoine avant de battre l'Angleterre. La Pologne en sortant 1er d'un groupe avec le Portugal et la Serbie aura son mot à dire.

L'anecdote : Allemagne et Pologne se retrouvent après avoir figuré dans le même groupe au mondial.

Mon pronostic : Allemagne et Pologne (mais c'est le coeur qui parle)

Groupe C :
Pays Bas
Italie
Roumanie
France.

Le gros groupe bien entendu. Toutefois j'aurai estimé ce groupe encore plus fort avec la Grèce à la place des Pays Bas, une équipe jeune qui sera encore je pense un peu tendre. L'Italie n'a plus battu la France depuis 1978. La Roumanie m'apparait juste un cran en dessous de l'Allemagne, c'est à dire que les roumains sont pour moi aussi dangereux que l'Italie. Ils n'ont été battus qu'une fois en éliminatoires et ont fini devant les Pays-Bas, sans perdre contre eux me semble t'il.

L'anecdote : Pays Bas et Roumanie se retrouvent, ainsi que France et Italie. Français et Roumains se croiseront en éliminatoire du mondial.

Mon Pronostic : Je joue la grosse côte en pronosticant France et Roumanie pour ce groupe.

Groupe D:
Grece
Espagne
Suède
Russie

Le tenant jouera des adversaires à sa portée et devrait se sentir à l'aise dans ce groupe qu'ils doivent vraiment apprécier (j'y reviendrai lors de l'anecdote). Espagne et Suède se retrouvent, la Suède me semble plus forte offensivement mais plus faible défensivement. La Russie qui vient de perdre à Israel et peiner face à Andorre devrait surtout faire de la figuration a moins que le magicien Guus Hiddink n'ait encore d'autres tours dans sa manche que de qualifier Pays Bas et Corée en demi finale d'un Mondial et l'Australie en 8eme (volée par l'Italie par ailleurs).

L'anecdote : En 2004 la Grèce s'était extraite d'un groupe avec la Russie et l'Espagne, les russes étant d'ailleurs les seuls à battre la Grèce durant la compétition. Par ailleurs Suède et Espagne se retrouvent.

Mon pronostic : Grèce et Suède.

Je referai un pronostic peu avant la compétition. Pour le moment je pars sur des quart de finale :
Rébublique Tcheque - Pologne.
Allemagne - Suisse
France - Suède.
Roumanie - Grèce.

Il manque un sondage à ce sujet (Qui voyez vous vainqueur ? : Un pays organisateur, France, Italie, Allemagne, Pays Bas, Grèce, autres).
quel commentaire jerzy,toujours à la pointe du sport.
je ne lis méme plus les commentaires sportifs dans les journaux,je lis les tiens,bravo,je suis ton plus grand fan!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:47

Quelle nullité cet Euro ... ils ont fait le même systême qu'en 2002 à la CDM en Corée/Japon.

Le 1er d'un groupe peut retrouver le 2nd de son groupe en ... demi-finale, là où la logique voudrait que les deux soient reversés dans une partie différente du tableau.

En clair, pas d'Italie-France en finale ... snif
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:25

GeoTav a écrit:
Quelle nullité cet Euro ... ils ont fait le même systême qu'en 2002 à la CDM en Corée/Japon.

Le 1er d'un groupe peut retrouver le 2nd de son groupe en ... demi-finale, là où la logique voudrait que les deux soient reversés dans une partie différente du tableau.

En clair, pas d'Italie-France en finale ... snif

Ce que je trouve absurde également c'est que Suisse et Autriche peuvent se jouer en quart
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:43

jerzy59 a écrit:
GeoTav a écrit:
Quelle nullité cet Euro ... ils ont fait le même systême qu'en 2002 à la CDM en Corée/Japon.

Le 1er d'un groupe peut retrouver le 2nd de son groupe en ... demi-finale, là où la logique voudrait que les deux soient reversés dans une partie différente du tableau.

En clair, pas d'Italie-France en finale ... snif

Ce que je trouve absurde également c'est que Suisse et Autriche peuvent se jouer en quart

Une absurdité de plus donc lol ...
Qui dit quarts, dit demi-finale également, et aucun moyen de les voir s'affronter en finale.
Ca commence à faire beaucoup: la qualification de l'Autriche (logique car ils organisent mais jamais ils ne se seraient qualifiés en temps normal), le systême des têtes de série et chapeaux, le tableau de sortie de poule, que va-t-on découvrir encore ??
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:53

De nouvelles têtes chez les Bleus pour les prochains matchs amicaux!!
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:38

Oui avec enfin la qualif de Clichy.
Par contre je suis assez septique ( c'est comme ca qu'on dit ? ) Sur la qualif de mandanda mais bon sa sera certainement pour les A'.

Et avec les perf de trezeguet en serie A je suis décu que domenech fasse sa tête de mule en ne le selectionnant pas.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:34

Un pronostique pour Espagne France ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:43

victoire de la france on l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:58

1/0 pour la france but de Nicolas Anelka je le sens bien!lol
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:22

2 - 2

Villa 78e et Torres 84e
Benzema 48e et Ben arfa 90e
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:29

Espagne 1-1 France (à Majorque je crois) ... but rapide de Benzema, dans le premier 1/4 d'heure et égalisation par Bojan quelques minutes après son entrée en jeu (vers la 81ème minute lol) !!

RD Congo 8-9 France A' la veille ... nan je déconne, je m'en tape de ce match là lol, mais un score à la Fifa comme ça provoquerait de l'audience je crois !!

Italie 2-1 Portugal (à Zurich) ... au Portugal, il n'y a que des milieux de terrain plus ou moins offensifs j'ai l'impression lol (Deco, Tiago, Maniche, C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Costinha s'il joue encore).
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:21

GeoTav a écrit:
RD Congo 8-9 France A' la veille ... nan je déconne, je m'en tape de ce match là lol, mais un score à la Fifa comme ça provoquerait de l'audience je crois !!

Bon bah 0/0!! Hum, hum!!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:45

Moi je vois bien l'espagne gagnant face à la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:13

Il faut déjà savoir si benzema sera titulaire, je ne pense pas et devant ca sera anelka+ henry. Espérons une victoire de la France mais je sens bien un beau et vieux match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:17

Les 15 premieres minutes vont etre importantes pour les francais!Faudra qu'il entre dans le jeu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminatoires Euro 2008
» Meilleur buteur Euro 2008
» EURO 2012
» EURO 2013
» US OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: