Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Expert en réglement EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Expert en réglement EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Expert en réglement EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Expert en réglement EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Expert en réglement EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Expert en réglement EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Expert en réglement EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Expert en réglement EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Expert en réglement EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Expert en réglement EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Expert en réglement

Aller en bas 
+16
gredin
stefctts
guilbert pascal
joye
marcvtdi
zeko59
BobSteen
LCed10
OM
Hank Moody
Alain
Rahan
parent
Mr Raoul
rvlaon
fanta
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:13

Décidemment, il va falloir des experts en réglement.

Explication : :champ:

Je fais jouer deux jeunes joueuses qui ont muté chez nous cette saison.
Toutes les deux sont soeurs, l'une est minime 1, l'autre est poussine.

Avec l'absence imprévisible d'une joueuse souffrante le samedi, sans réfléchir, je fais jouer les deux dans la même équipe minime. Donc automatiquement, je suis sanctionné car deux joueuses mutées ect... Tout cela est normal.

Deux journées plus tard pour éviter le même probléme, je fais jouer la poussine dans ma 2éme équipe minime. Je viens de recevoir un avis d'infraction car les deux équipes jouent dans la même poule et dans le réglement fédéral, un joueur ne peut jouer dans deux équipes différentes si les deux équipes sont dans la même poule.

Bref, mon erreur stupide de faire jouer une jeune poussine au lieu de jouer à 2 empêche cette poussine de jouer quelque soit l'équipe.Etant poussine, je ne peux plus la faire jouer nulle part sauf à la place de sa soeur...

Ce n'est ni de la faute des dirigeants du comité, mais bien de ma faute. Avouez quand même que pour une poussine qui ne demande qu'à jouer, le réglement fédéral est un peu dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:56

En effet , quand 2 équipes du même club sont dans la même poule , un joueur qui a participé à une rencontre dans une équipe ne peut participer à une rencontre dans l'autre équipe ; ce qui a été ton cas .
Ce n'est pas trop grave car l'on est en fin de phase mais ta deuxième mutée ne pourra jouer samedi .
Par contre , pour Janvier , si tu as toujours 2 équipes minimes dans la même poule , tu en mets une dans une équipe et l'autre dans l'autre équipe ; ainsi elles pourront jouer toutes les rencontres (si tu n'as pas d'autres mutées bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:10

Après combien de forfaits une équipe est-elle considérée comme "forfait général" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:25

3 Damien je crois!
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:48

petite colle, en cas d'absence de licence le joueur présente un certificat médical, quel est la procédure pour la notification sur la feuille de match, merci de vos réponses pour comparatif
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:56

je pense que tu dois mettre le nom du joueur sans le N° de licence puisque tu ne l'as pas sur toi.
et au dos tu indiques "absence de la licence du joueur, mais présentation du CM"
et je dirais ptete qu'il faut joindre le CM à la feuille pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:57

romainlepongiste a écrit:
3 Damien je crois!

En D2Q Escaudoeuvres semble avoir 3 pénalités, ils ont joué à 3/4 joueurs ...
Je me demande même si un forfait général n'a pas une incidence sur l'équipe 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:34

Il me semble que tout forfait général empêche tout équipe du club de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:49

à partir de quel âge un jeune peut-il évoluer en championnat sénior avec surclassement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:08

Obligatoire en minime 1 , plus de dérogation pour les benjamins cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:55

Je rajouterais qu'un benjamin peut jouer en Sénior si il est en n1 aux indivs comme Cécile Bouckenooghe à Lys .


Dernière édition par jean maskim le Lun 15 Déc 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:41

parent a écrit:
petite colle, en cas d'absence de licence le joueur présente un certificat médical, quel est la procédure pour la notification sur la feuille de match, merci de vos réponses pour comparatif

Pour moi, tu ne mets que le nom et le prénom du joueur, seules informations en ta possession.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:43

Rahan a écrit:
Il me semble que tout forfait général empêche tout équipe du club de monter.

N'exagère pas !
Si la dernière équipe du club déclare forfait général, cela n'a aucune incidence sur les autres équipes.

Par contre, si ce n'est pas la dernière équipe, cela a des répercussions sur toutes les équipes en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:45

OM a écrit:
parent a écrit:
petite colle, en cas d'absence de licence le joueur présente un certificat médical, quel est la procédure pour la notification sur la feuille de match, merci de vos réponses pour comparatif

Pour moi, tu ne mets que le nom et le prénom du joueur, seules informations en ta possession.
+ signer sur le recto a la place du n° de licence + le signaler au dos de la feuille + avant joindre la feuille d'absence de licence mais je doute que maintenant elle soit encore utilisée avec la nouvelle procédure pour l'inscription des joueurs par les clubs
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:47

77.3 - Forfait général

Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant deux saisons.

Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.

Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires.



Je pensais que lorsque le règlement dit n° supérieur, il s'agissait de division supérieur.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:52

Oups désolé mais :

Quand tu inscrits tes équipes, ton équipe 1 est l'équipe qui est supérieur à la 2.
Ce n'est pas une question de chiffre mais une question de logique de valeur de l'équipe.

Dans une compétition quelque soit le sport, le vainqueur est le 1er, il a une 'valeur' sportive supérieure au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
BobSteen
N°1000
BobSteen


Nombre de messages : 328
Age : 61
Club : CP LYS
Date d'inscription : 03/03/2008

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:32

J'ai interrogé plusieurs personnes sur ce cas, Qui peut me répondre ?

Voila, lorsqu'on est à la belle, on change de côté quand le premier joueur atteint le chiffre 5, Quels sont les gestes autorisés à ce moment là ?

1) je peux m'essuyer avec ma serviette
2) je peux boire
3) je peux prendre des conseils
4) Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:35

Selon moi,
Pour le 1 et 2, c'est uniquement tous les 6 points.
Pour le 3, à condition que tu (ton adversaire) prennes ton temps mort.
Pour le 4, tu peux déclarer forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:40

BobSteen a écrit:
J'ai interrogé plusieurs personnes sur ce cas, Qui peut me répondre ?

Voila, lorsqu'on est à la belle, on change de côté quand le premier joueur atteint le chiffre 5, Quels sont les gestes autorisés à ce moment là ?

1) je peux m'essuyer avec ma serviette
2) je peux boire
3) je peux prendre des conseils
4) Autre ?

Cé tout :little:
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:57

zeko59 a écrit:
Selon moi,
Pour le 1 et 2, c'est uniquement tous les 6 points.
Pour le 3, à condition que tu (ton adversaire) prennes ton temps mort.
Pour le 4, tu peux déclarer forfait ^^

-> Uniquement le 1 si le score total est multiple de 6,

-> Le 2 et le 3 avec temps mort de l'un ou l'autre des joueurs.

-> Pour le 4, tu peux faire tous les autres gestes vulgaires et obsenes que tu veux mais...à tes risques et perils!! lol!

3.4.4.1 - Le jeu doit être continu tout au long d'une partie ; toutefois, chaque joueur a droit à :

3.4.4.1.1 - une interruption de jeu d'1 minute maximum entre deux manches successives d'une partie.

3.4.4.1.2 - de courtes interruptions de jeu afin de s'éponger à l'issue de chaque série de six points après le début de chaque manche et au changement de camp lors de la dernière manche possible d'une partie.

3.4.4.2 - Au cours de chaque partie, chaque joueur, ou, en double, chaque paire, a droit à un temps mort d' 1 minute maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
BobSteen
N°1000
BobSteen


Nombre de messages : 328
Age : 61
Club : CP LYS
Date d'inscription : 03/03/2008

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:00

marcvtdi a écrit:
zeko59 a écrit:
Selon moi,
Pour le 1 et 2, c'est uniquement tous les 6 points.
Pour le 3, à condition que tu (ton adversaire) prennes ton temps mort.
Pour le 4, tu peux déclarer forfait ^^

-> Uniquement le 1 si le score total est multiple de 6,

-> Le 2 et le 3 avec temps mort de l'un ou l'autre des joueurs.

-> Pour le 4, tu peux faire tous les autres gestes vulgaires et obsenes que tu veux mais...à tes risques et perils!! lol!

3.4.4.1 - Le jeu doit être continu tout au long d'une partie ; toutefois, chaque joueur a droit à :

3.4.4.1.1 - une interruption de jeu d'1 minute maximum entre deux manches successives d'une partie.

3.4.4.1.2 - de courtes interruptions de jeu afin de s'éponger à l'issue de chaque série de six points après le début de chaque manche et au changement de camp lors de la dernière manche possible d'une partie.

3.4.4.2 - Au cours de chaque partie, chaque joueur, ou, en double, chaque paire, a droit à un temps mort d' 1 minute maximum.

Marcvtdi, si on reprend la loi 3.4.4.1.2, on peut s'éponger au changement de camp à la belle sans qu'on l'on ait un mutiple de six au niveau des points. Enfin je le comprend comme ça. D'autres avis sont les bienvenus et merci aux personnes qui ont déjà répondues.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:35

+1 pour rv et marco
seul l'essuyage est autorisé a une seule condition qu'il n'interrompt pas le jeu c'est a dire qu'il se fasse rapidement durant le changement de coté (normal car les joueurs changent leur essui de panier) donc juste un petit essuie rapide en changeant de panier et hop on reprend drect.

IMPOSSIBLE de boire vu que les boissons sont INTERDITES dans les aires de jeu ;-)

le tps mort permet de pouvoir s'essuyer, boire, manger et meme sortir de l'air de jeu suivant la distance réglementaire mais seulement pour 1min ;-) en laissant la raquette sur la table obligatoirement comme au changement de coté entre chaque manche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:36

LCed10 a écrit:
+1 pour rv et marco avec petite precision pour bob ;-)
seul l'essuyage est autorisé a une seule condition qu'il n'interrompt pas le jeu c'est a dire qu'il se fasse rapidement durant le changement de coté (normal car les joueurs changent leur essui de panier) donc juste un petit essuie rapide en changeant de panier et hop on reprend drect.

IMPOSSIBLE de boire vu que les boissons sont INTERDITES dans les aires de jeu ;-)

le tps mort permet de pouvoir s'essuyer, boire, manger et meme sortir de l'air de jeu suivant la distance réglementaire mais seulement pour 1min ;-) en laissant la raquette sur la table obligatoirement comme au changement de coté entre chaque manche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:37

voili voilou bob lol!
Revenir en haut Aller en bas
BobSteen
N°1000
BobSteen


Nombre de messages : 328
Age : 61
Club : CP LYS
Date d'inscription : 03/03/2008

Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:05

Merci à Tous pour vos explications :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expert en réglement Empty
MessageSujet: Re: Expert en réglement   Expert en réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expert en réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de Réglement
» changer le reglement
» politesse/reglement
» Aide sur reglement !
» Diffusion du règlement (sur tournoi 29-30/10/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: