Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Championnats étrangers EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Championnats étrangers EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Championnats étrangers EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnats étrangers EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Championnats étrangers

Aller en bas 
+28
cordon62
kiven
captain PO
gaetanmat
magic
le fossoyeur
@@@ Stifler @@@
morgan
Marcel.Patoulachi
Canada dry
g.humery
cedric62
TomPing
gredin
Pauleta62
sam
rom1976
Rick Moriarty
editors59
ClemPing
Nigof
doufight
bayen
jerzy59
GeoTav
Chavroux
antoine
joye
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:25

Ne sachant pas ou parler de ça, j'ai créé ce petit topic !

Je m'attend déjà aux reflexions, mais ... Quesque j'aime cette équipe d'arsenal cette saison.
Je trouve vraiment que des joueurs explosent considérablement par leur classe, leur technique et leur réalisme.
Fabregas, Diabby, Cichy, Flamini, Van persie ...
Encadré par des "anciens" très performant : Gallas Rosicky Almunia..
Et même adebayor en qui je n'ai jamais cru m'impressione

J'aime vraiment cette équipe nouvelle génération d'arsenal et leur maitre a jouer Fabregas.
Perso le départ de henry y est pour beaucoup, les joueurs n'ont pas hesité a dire que depuis le départ de henry, l'equipe ne joue plus que pour une seul personne !

Il sont bien parti pour etre champion d'angleterre cette saison et encore en course contre l'ogre de La LDC : Milan en LDC.

:champ: Arsenal :champ:
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:24

très belle équipe en effet meme s'ils vont avoir du mal en LDC
Revenir en haut Aller en bas
Chavroux
N° 600
Chavroux


Nombre de messages : 506
Age : 33
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:57

ué trés belle , même impression que toi sur adebayor !!!

mais MU est dans leur pate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attfnd.fr
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:15

JB, l'un de nous deux sera déçu alors d'ici quelques semaines ...

Arsenal (comme MU), c'est de la même veine que Barcelone en Espagne (on peut ajouter Séville je pense) ou Rome en Italie (l'Inter joue un peu comme ça aussi à mon avis): un jeu fluide et vers l'avant, des appels dans tous les sens, et un fort potentiel ...

Mais ce genre d'équipes peut connaître des problèmes face à des équipes très organisées et dont le jeu d'équipe frôle parfois la perfection (le cas de Milan en LDC lors des matchs importants des dernières saisons, de Chelsea ces dernières années en Premier League ou Liverpool en LDC, ou encore, pourquoi pas, le Real en Liga depuis Capello).
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:39

Tout simplement avoir des difficultés face à des équipes hyper bien organisée défensivement.
Mais à ce moment la ils peuvent compter sur leur international croate (Silva) qui marque mais sans faire bien jouer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:51

GeoTav a écrit:
JB, l'un de nous deux sera déçu alors d'ici quelques semaines ...

Arsenal (comme MU), c'est de la même veine que Barcelone en Espagne (on peut ajouter Séville je pense) ou Rome en Italie (l'Inter joue un peu comme ça aussi à mon avis): un jeu fluide et vers l'avant, des appels dans tous les sens, et un fort potentiel ...

Mais ce genre d'équipes peut connaître des problèmes face à des équipes très organisées et dont le jeu d'équipe frôle parfois la perfection (le cas de Milan en LDC lors des matchs importants des dernières saisons, de Chelsea ces dernières années en Premier League ou Liverpool en LDC, ou encore, pourquoi pas, le Real en Liga depuis Capello).

Décu, Décu, je te cache pas que je préfererais voir la jeunesse d'arsenal passé plutot que l'experience milanaise, mais bon après peu importe j'ai surtout envie qu'il remporte le championnat anglais !! :)

Je pense que pour bloquer Arsenal, il faut bloquer Fabregas et ne pas le laisser dans le sens du but Et ne pas leur laisser trop d'ocasion de se raprocher du but sur coup de pied areter ou ballon en profondeur pour adebayor et companie ..
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:32

En fait, je vais dire un truc tout con, mais le vainqueur sera l'équipe la plus en forme au moment du match ... car si on peut dire qu'une équipe très organisée comme Milan (et efficace en LDC) est l'anti-Arsenal, on peut aussi dire qu'une équipe qui joue sur sa vitesse et la fluidité comme Arsenal est l'anti-Milan ...

Donc comme tu dis, tout dépendra de la manière, non pas dont Fabregas sera "géré", mais de la manière de se comporter de tout le milieu de terrain, que ce soit côté Milanais ou Londonien ...

Peut-être un léger bonus pour Milan: Pato ... au vu des déclarations d'Ancelotti qui ne s'enflamme jamais (même avec Kaka, lorsqu'il est excellent, il dit qu'il peut jouer mieux lol). A confirmer dès samedi ou dimanche je crois, et même dès le match amical de mercredi s'il est titulaire. Ah et Ronaldo serait soit-disant sur la bonne voie, donc peut-être deux atouts d'ici-là, même s'il risque d'être blessé de nouveau lol d'ici Février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:38

Je pense qu'avant quand il y avait Henry.Le jeu d'Arsenal etait trop centré sur lui.Maintenant qu'il est parti les joueurs se libèrent et pratiquent un excellent football pour moi.Cette année j'aime bien aussi le Réal Madrid ils ont une bonne equipe qui tourne bien.Mais moi mes grandes suprises de cette année c'est le FC Porto et le Celtic.Je sens bien que Barcelone risque de se faire éliminer par le Celtic ça serait une grosse suprise mais c'est possible parce que j'aime bien leur jeu!Je trouve que cette année les clubs ecossais ont vraiment beaucoup progressé.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:10

Progresser ... nan pas vraiment en fait:

- les Rangers sont encore éliminés, et quand tu as une paire d'attaquants Darcheville-Cousin, ça craint lol ...

- le Celtic a le même niveau que l'an dernier, c'est-à-dire très dur à jouer au Celtic Park, plus "facile" à domicile. Ils ont juste une année d'expérience en plus, car c'est une équipe avec quelques jeunes.

Il est à noter, pour le Celtic, qu'ils n'ont pas gagné à l'extérieur en LDC en ... beaucoup de matchs à l'extérieur lol. Donc contre le Barça, tout dépendra, s'ils l'emportent 1 ou 2-0 à domicile, ils pourront sortir le Barça, mais en cas de match nul ou défaite au Celtic Park (bon j'enlève la défaite, ils se font jamais battre chez eux), ils seront éliminés avant même le match retour à mon avis.

Et pour rester sur le Celtic, je ne comprends pas qu'ils ne jouent pas tout le temps comme lorsqu'ils poussent au Celtic Park ... ils sont impressionants, ça part dans tous les sens. Le jour où ils sauront reproduire leur schéma de jeu à l'extérieur, alors on les verra probablement dans le dernier carré de la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:10

Formidable victoire de Milan (oui oui, n'ayons pas peur des mots lol) à domicile, la première de la saison en Serie A ... face à une belle formation de Naples.

Victoire 5-2 avec des buts du déjà fameux (en Italie pour l'instant) alors qu'il n'avait jamais été aligné auparavant Ka-Pa-Ro ... Kaka, doublé de Ronaldo et 1er but pour Pato lors de son premier match, et quel match !! Déjà une superstar vu le niveau !!

Arsenal, gare à vos fesses, on a un "fuoriclasse" en plus à Milan !!
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:27

Premier victoire a domicile en serie A, T'es serieux ?
C'est la soirée des premiere alors avec paris !!

Doublé de Ronaldo ? Premier de pAto ? QUE DES PREMIERES !!!

Arsenal parcontre s'est fait acrocher .. MU leader a la diference de buts
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:09

Oui, en Serie A, ils avaient joué 6 ou 7 fois à domicile, et aucune victoire ...
Bizarre d'ailleurs, que des victoires à domicile en LDC, et aucune en Serie A en plus de matchs ... ça faisait désordre.

D'ailleurs, avec ce match, ils ont mis plus de buts que tout ce qu'ils avaient mis à domicile en championnat jusqu'à maintenant lol ... (5 buts sur ce match contre 4 depuis le début de saison à domicile).
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:40

Et ca sera la crise a milan si il n'accroche pas la LDC l'an prochain, ils sont quand même a plus de dix points des places qualificatives non ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:36

Ils sont à 11 points de la 4ème place tenue par Udinese.
Le prochain match, c'est Udinese-Milan ... donc possibilité de revenir à 8 points de cette 4ème place.

Milan a de plus 3 matchs de retard. Potentiellement donc, s'ils battent Udinese, ils ne seront pas bien loin de la 4ème place, s'ils ne l'ont pas.
Et dans ce cas, ils ne seraient également qu'à 6 points de la Juv (si la Juv gagne le prochain match et que Milan remporte ses 3 matchs de retard et bat Udinese) et 9 de l'AS Rome.

Milan faisant toujours une seconde partie de saison d'enfer (l'an dernier ils avaient à ce moment de l'année 15 points de retard sur la 4ème place sans matchs de retard), Milan vice-champion d'Italie en fin de saison, et champion d'Europe !!
Revenir en haut Aller en bas
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:56

jb a écrit:
Et ca sera la crise a milan si il n'accroche pas la LDC l'an prochain, ils sont quand même a plus de dix points des places qualificatives non ?


Bah, si Milan n'arrive pas à accrocher une place qualificative (ce dont je doute fortement), il la gagnerons comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:32

bayen a écrit:
jb a écrit:
Et ca sera la crise a milan si il n'accroche pas la LDC l'an prochain, ils sont quand même a plus de dix points des places qualificatives non ?


Bah, si Milan n'arrive pas à accrocher une place qualificative (ce dont je doute fortement), il la gagnerons comme d'hab...

Pas si sur cette année la concurrence est très rude
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:00

jb a écrit:
Pas si sur cette année la concurrence est très rude

Comme tous les ans en LDC ... suis-je tenté de dire lol
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:43

Ben c est pas faut car cette année le Real à retrouvé des couleurs apres faut voir ce qu il donneront en LDC. L Inter est un cran au dessus aussi mais vont t il exploiter se potentiel en LDC? Arsenal joue sans complexe et est capable de tout. Liverpool reste Liverpool en LDC . Attention au reveil de Chelsea qui en championnat ne joue pas a son niveau. Donc c est vrai que cette année beaucoup d équipe on progressé
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:45

Pour moi Chelsea ne peut pas gagner cette année. Ils n'ont pas de vrai fond de jeu, c'est tout devant pour Drogba (et maintenant ce sera pour Drogba-Anelka).

Arsenal ira en finale s'ils passent Milan. Idem pour Milan s'ils passent Arsenal ... et un gros d'éliminé.

Liverpool ne refera pas le coup cette saison, et de toute façon, ils jouent l'Inter, donc ça fait déjà un gros d'éliminé.

Le Real peut faire quelque chose, mais là encore, comme Chelsea, ils n'ont pas de vrai fond de jeu (ils gagnent certains matchs sur un malentendu lol).

Le Barça est pas très en forme pour le moment.

MU sera très dangereux, comme l'an dernier.

Lyon peut faire une surprise, tout comme Séville.

Pour moi, ça revient au même que l'an dernier ou les autres années, une partie des gros va dégager dès les 1/8èmes ...
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:55

Oui mais l an dernier Milan jouait un grand au dessus avec le Barca et l Inter mais en LDC les deux ont chuté alors que cette année beaucoup d équipes ont progressé.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:27

Il faudrait que ca soir un club sans francais qui gagne la LDC come ca nos francais seront bien frais pour l'euro :) lOL

C'est mieux quoi selon vous, arriver dans le groupe france avec la LDC en poche
ou etre eliminé en 8e et zappé 4 ou 5 matches très tendu et etre plus frais et dispo pour la ldc ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:30

Et bien moi je veux bien que Milan gagne lol (il n'y a pas de Français qui sera sélectionné, les seuls étant Gourcuff et Aubameyang, et encore, le second a choisi la nationalité Gabonaise je crois).

Mais je ne crois pas à ça: on va pas me dire que jouer un match de foot tous les 7 jours (dans certaines périodes, tous les 3-4 jours mais pas toute l'année) empêche d'arriver au meilleur niveau à l'Euro alors qu'en plus, il y a 2-3 semaines "d'arrêt" entre la fin de saison officielle et le début de l'Euro ...
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:30

C'était juste une qestion !!
EN tout cas Lille éliminé de la coupe de la ligue moi ca ma fait plaisir car 4 match en plus dans la saison dont celui ci en plin milieu de semaine dans ce temps pouri surtou qu'on a deja des joueurs a la CAN ... c'est pas plus mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:56

Gagner la LDC peut aussi donner des ailes et augmenter le capital confiance, entrainer une spirale de victoires...

Pas de règle absolue je pense!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:33

Le p'tit Pato deviendra grand ... il manque beaucoup d'occasions ... mais il s'en crée énormément lol, même seul en pointe comme aujourd'hui !! Bien plus qu'Inzaghi ou Gilardino dans le même rôle !!

Donc premier doublé du Brésilien, ce qui fait 3 buts en 4 matchs ...

Gilardino au passage avait les larmes aux yeux en fin de rencontre aujourd'hui car Ancelotti l'a fait s'échauffer, puis à la 80ème, il lui a dit de remettre sa veste lol, il boudait comme un gosse, et est rentré quand même à la 84ème minute ... ça me fait rire et en même temps c'est con, c'est un de mes attaquants préférés (si vous voyez un gars en tournoi avec le maillot de Milan noté Gilardino, cherchez pas, ça ne peut être que moi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Nord
» Bus 19 mai championnats du Monde
» Championnats de France.
» Championnats du monde 2017
» championnats d europe mnimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: