Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Dernières trouvailles de la fédé EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Dernières trouvailles de la fédé EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Dernières trouvailles de la fédé EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Dernières trouvailles de la fédé EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Dernières trouvailles de la fédé EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernières trouvailles de la fédé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernières trouvailles de la fédé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernières trouvailles de la fédé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernières trouvailles de la fédé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Dernières trouvailles de la fédé EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernières trouvailles de la fédé

Aller en bas 
+5
Chavroux
parent
smitch
antoine
kiven
9 participants
AuteurMessage
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:44

http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=253

Article du site de la ligue de Bretagne

Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:01

Entierement d'accord avec ça!Par contre en UFOLEP c'est l'inverse c'est les filles!En UFOLEP une fille classée 55F vaut en réalité 70 .Une 40F vaut 55.Mais oui ca serait bien que tout le monde demarre avec le nombre de points!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:19

je trouve le systeme de classement bien s'il y avait que des numéros beaucoup de joueur arreteraient. Par contre pour les filles c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:19

OUais c'es clair!! ca serait plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:20

oui, moi cela ne me génerait pas pour nos filles qui jusqu'à présent ont un classement sur les matchs filles.Maintenant il y aurait beaucoup de chose à modifier derrière, exemple ma fille 75 bat une 70 elle marque 7 points, le week end suivant la même fille 70 bat un junior nc 650 et elle marque 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
Chavroux
N° 600
Chavroux


Nombre de messages : 506
Age : 33
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:59

parent a écrit:
oui, moi cela ne me génerait pas pour nos filles qui jusqu'à présent ont un classement sur les matchs filles.Maintenant il y aurait beaucoup de chose à modifier derrière, exemple ma fille 75 bat une 70 elle marque 7 points, le week end suivant la même fille 70 bat un junior nc 650 et elle marque 13 points.

+ 1 il y a beaucoup de chose a changer mais je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attfnd.fr
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:31

Moi je vais étonner mais je suis contre car, certes les filles débutantes gagnent plus de points sur les garçons mais c'est une façon de les motiver à rester dans le tennis de table.

Le problème arrivera surtout en adulte, car une fille 70 ne vaut pas un 70 garçon, il y a bien trois classements d'écarts de différence entre un garçon et une fille.

j'ai déjà battu à plusieurs reprises des 65 filles et pourtant je n'ai pas le niveau d'un 65 adulte garçon.

A voir comment ca va se situer et comment sera la grille des filles, identique ou non aux garçons. et si les NC aurait 500 points, va on donner des points supplémentaires autres filles qui sont 75 dans les 500 points environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:19

Comme je l'ai dit sur t2t.com, suis pour l'idée, mais pour sous cette forme...c'est encore vague celà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:38

zeko59 a écrit:
Moi je vais étonner mais je suis contre car, certes les filles débutantes gagnent plus de points sur les garçons mais c'est une façon de les motiver à rester dans le tennis de table.

Le problème arrivera surtout en adulte, car une fille 70 ne vaut pas un 70 garçon, il y a bien trois classements d'écarts de différence entre un garçon et une fille.

j'ai déjà battu à plusieurs reprises des 65 filles et pourtant je n'ai pas le niveau d'un 65 adulte garçon.


A voir comment ca va se situer et comment sera la grille des filles, identique ou non aux garçons. et si les NC aurait 500 points, va on donner des points supplémentaires autres filles qui sont 75 dans les 500 points environ ?

Le problème ne se posera pas car une fille qui ne vaut pas 75 ne montera pas 75 et pour moi le mieu serait de laisser les points des filles qui sont deja 75 et tant pis si elle se retrouve nc puisque si elles jouent + elle monteront vite à leur réel classement .
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:59

Ce que je veux dire c'est que ca va remettre en cause les classements des filles, s'il n'y a plus de différence entre un classment garçon ou fille vaut vieux qu'elle ne fasse plus de tournois en garçons comme certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:07

Ce que vous ne savez pas ^^

C'est que la Fédé va sans doute enlever 150 points à TOUS LES GARÇONS ! et sans intégrer des nouveaux classements (100, 95 , ...) si j'ai bien compris ce qui se disait...

A voir... Perso, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:01

lol un joue il y aura des classé 150 mais bon c'est vrai qu'il y a trop d'ecart entre un NC mec et une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:06

Lol une sacré derive 150 pts ca va faire mal lol! .Non mais bon c'est assez partagé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Domon
30



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2006

Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:07

mais si tout le monde partais des meme points, ça ne fera pas un gros coup au moral d'un gars qui perd une fille nc, pcq il aura perdu trop de points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières trouvailles de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles de la fédé   Dernières trouvailles de la fédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières trouvailles de la fédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Logo de la Fédé
» équipe de meurchin en fédé
» Questionnaire de la Fédé 22 nov 2013
» connexion fédé spid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: