Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un pongiste italien suspendu 20 mois!!

Aller en bas 
+13
Hank Moody
The Italian Job
elbarto
[KERVASSIN].Patron
Nigof
fredibus
GeoTav
kiven
LCed10
morinov
dav-du-59
Mr Raoul
sam
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:24

Le Comité national olympique italien a suspendu 20 mois un de ses meilleurs pongistes. Valentino Piacentini a été contrôlé positif à la cocaïne le 8 juin dernier lors des championnats nationaux, une compétition qu'il a remportée avant qu'on ne lui retire le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:06

Pff vraiment n'importe quoi c'est bien ce que j'ai dit l'autre coup dans tous les sports maintenant il y aura ce probleme sauf le tir à l'arc lol!Je trouve cette décision totalement justifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:12

c'est pas du dopage aussi Romain, là c'est un camé.
Revenir en haut Aller en bas
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:00

Vu sur t2t, si si la cocaïne, ça peut aider Wink

La cocaïne : dopant stimulant
La cocaïne est un produit dopant classé parmi les stimulants

La cocaïne est une substance dopante extraite des feuilles d'un arbuste : « Erythroxylon Coca », qui pousse en Amérique du Sud. Dans ces régions, mâcher des feuilles de coca est une tradition, et dès le plus jeune âge, tous en font usage, principalement pour éviter la faim et éliminer la fatigue pendant les chasses ou les travaux des champs ou de la mine.

Extraite des feuilles et concentrée, elle est surtout connue en tant que drogue, pourtant, pour de nombreux sportifs, la cocaïne est un produit dopant efficace (et dangereux). Bien que faisant partie de la classe des narcotiques, la cocaïne peut être un stimulant, aux effets proches de ceux des amphétamines. Tout est ici question de dosage.

Effets positifs de la cocaïne pour la musculation :

- Euphorie, augmentation de la confiance en soi et sensation d'invulnérabilité ;
- Amélioration des fonctions cognitives ;
- Diminution de la fatigue et de la faim ;
- Augmentation de la résistance à l'effort et de l'endurance ;
- Amélioration des réflexes ;

Comme pour les amphétamines, le dopage par la cocaïne va permettre au bodybuildeur de faire des séances de musculation plus longues et plus intenses.

Avec la cocaïne, tout est question de dosage. A faible dose, les effets seront ceux cités ci-dessus, par contre, avec une dose plus importante, les effets s'inversent.
dopage, cocaïne

Dangers du dopage à la cocaïne à forte dose :

- Anxiété ;
- Hallucinations auditives, visuelles et tactiles (le dopé / drogué va sentir des sensations qui n'existent pas ) ;
- Délire ;
- Hypersensibilité psychique et physique ;
- Troubles cardiaques ;
- Perte de coordination neuro-musculaire ;

Le risque principal, en plus de la dépendance, est de pousser le corps trop loin, de dépasser les limites physiques de l'organisme, ce qui peut amener à des blessures ou à la mort. La fatigue a un intérêt, c'est une information du corps, il faut en tenir compte.

A noter que quelle que soit la dose, le risque de dépendance est présent !

Un bodybuildeur qui consomme de la cocaïne se reconnaît à la dilatation des pupilles, un amaigrissement (dû à la perte de la sensation de faim), une forte agressivité, des gestes désordonnés et une élévation de la température du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:33

oui sa peut aider mais bon la a coup sur c'est un passage en boite qui l'a trahi comm 80% des gars qui se font topé dans le sport pour cocaine
au ping vu le stress et le manque de clairvoyance que sa engendre je vois pas l'intéret de la cocaine!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:05

en belgique j'ai des potes qui se sont fait suspendre pour des joins lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:21

Sanction dur je trouve...ça intervient dans le jeu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:22

Manquerai plus que des contrôles anti-drogue dans les salles ...
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:04

kiven a écrit:
Sanction dur je trouve...ça intervient dans le jeu mais bon...
moi je ne trouve pas au contraire
on sait en etant sportif que l'on doit faire attention a ce que l'on prend (voir aussi la liste des médicaments "dopants")
a nous de les gerer et d'agir en conséquence
la drogue quand on regarde bien a des effets positifs pour les sportifs si biensur on ne regarde que les bons cotés sans les conséquences
donc non sanction justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:36

Oui je suis d'accord avec toi LCed,mais aussi je pense que le sport devient moche avec toutes ces choses de m.... ceux qui prennent ça ils ont rien dans la tete ils savent tres bien maintenant qu'il y a des controles c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:51

perso meme qd je suis malade et que je dois jouer au ping je ne prend meme pas de doliprane par exemple car c'est un produit dopant dans la liste.
je me soigne toujours avec des produits autorisés (vu avec mon medecin), c'est peut etre con surtout a mon niveau mais voila je suis réglo avec mon sport et surtout avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:02

Oui mais quand t'es malade c'est pas pareil.Là quand on est vraiment dans un sal état,bon pis le doliprane c'est pas un grop dopant non plus lol fin bon pitoyable ce joueur italien!
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:41

Moué...c'est pas faux ce que vous ditent......ça suit une bonne morale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:55

Je trouve pas que ce soit dur, il y a des sanctions prévues pour ces cas, si on commence à ne pas les appliquer car il est pongiste, ou parce qu'il n'est pas fort ou n'importe quelle autre raison, on n'en sort plus !!

Par contre le Doliprane est dopant ?
Et l'Actifed ? lol

Si on me dit que l'Actifed est considéré comme dopant, alors c'est le pire des dopants, car perso, il me donne envie de dormir profondément dans la 1/2 heure qui suit ...
Revenir en haut Aller en bas
fredibus
N° 50
fredibus


Nombre de messages : 961
Age : 54
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 23/09/2006

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:02

en l'occurence le gars n'est pas malin car il s'agit d'un très bon pongiste donc s'il joue au niveau international ou pas loin il doit s'attendre à des contrôles anti-dopage à son niveau !
En plus il est un exemple pour les jeunes de son pays, donc la sanction est aussi exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:05

GeoTav a écrit:
Par contre le Doliprane est dopant ?
il est sur la liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:45

on pourrait mettre un lien avec la liste qu'on se marre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:50

En tous cas, c'est pas avec ça que le ping va se dévélopper en Italie ... :desole:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:54

http://www.bmc.nc/old/Dopant.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:55

ils simulent les coins de table en italie ??? :balance:
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:22

fredibus a écrit:
en l'occurence le gars n'est pas malin car il s'agit d'un très bon pongiste donc s'il joue au niveau international ou pas loin il doit s'attendre à des contrôles anti-dopage à son niveau !
En plus il est un exemple pour les jeunes de son pays, donc la sanction est aussi exemplaire...

Il est italien en même temps...

C'est pas une raison suffissante pour le disculper? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:38

Vous avez tenu une page avant de lancer les vannes sur les Italiens ... :massue:
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 6:23

:pasmal:

Elle était facile il est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:02

LCed10 a écrit:
perso meme qd je suis malade et que je dois jouer au ping je ne prend meme pas de doliprane par exemple car c'est un produit dopant dans la liste.
je me soigne toujours avec des produits autorisés (vu avec mon medecin), c'est peut etre con surtout a mon niveau mais voila je suis réglo avec mon sport et surtout avec les autres

Apres le fait que tu soit sponsoisé , tu te met a respecter les listes anti dopage , un novice du forum pourrait croire que tu est limite professionnel !!! :nimp:

C'est bnormal qu'il soit sanctionné , sinon cela pourrai faitre jurisprudence et dans 2 mois tous les sportifs seront chouter a la cocaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:31

[KERVASSIN].Patron a écrit:
LCed10 a écrit:
perso meme qd je suis malade et que je dois jouer au ping je ne prend meme pas de doliprane par exemple car c'est un produit dopant dans la liste.
je me soigne toujours avec des produits autorisés (vu avec mon medecin), c'est peut etre con surtout a mon niveau mais voila je suis réglo avec mon sport et surtout avec les autres

Apres le fait que tu soit sponsoisé , tu te met a respecter les listes anti dopage , un novice du forum pourrait croire que tu est limite professionnel !!! :nimp:

C'est bnormal qu'il soit sanctionné , sinon cela pourrai faitre jurisprudence et dans 2 mois tous les sportifs seront chouter a la cocaine !!!

si lced est pro alors je suis quoi moi ? le champion du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Un pongiste italien suspendu 20 mois!!   Un pongiste italien suspendu 20 mois!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pongiste italien suspendu 20 mois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction pour le foot italien
» Vends 116d 43mkms ou LOA 318e/mois pr 1an et 30mkms!
» tournois du mois de mai
» Application "Pongiste"
» tournoi pour le mois d aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: