Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le baisieux tt recherche joueurs

Aller en bas 
+10
morinov
ventrater
magic
Rahan
Noliv
kiven
ET TI COMME TI
eacheng france
Nath.
james
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ventrater
65



Nombre de messages : 61
Age : 62
Club : Don Bosco Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 25/05/2006

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:50

Je vise pas spécialement les joueuses de Baisieux. J'ai simplement lu qu'une joueuse voudrait arriver vers la nationale.
Perso, c'est plutôt en messieurs que je recherche et j'ai d'ailleurs créé un post spécifique pour cela.
Sorry si j'ai vexé des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Noliv
60



Nombre de messages : 70
Age : 42
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 13/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:16

"On joue en N1 féminine" "si cela tente quelqu'une" "c'est plutot en messieur que je cherche"... confused enfin bref...

Je me suis permis d'aller faire un peu de pub pour Baisieux dans ton topic, tu m'en voudras pas c'est de bonne guerre. :tchin:

Et puis ça permet de relancer celui-ci parcequ'on cherche effectivement toujours des joueurs et joueuses pour renforcer nos differentes équipes la saison prochaine : http://baisieuxtt.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr
ventrater
65



Nombre de messages : 61
Age : 62
Club : Don Bosco Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 25/05/2006

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:51

No problème pour moi, Noliv. Je suis beaucoup plus sport que la première impression que j'ai, malheureusement, laissée
Revenir en haut Aller en bas
tithief59
25
tithief59


Nombre de messages : 209
Age : 41
Club : Baisieux T.T.
Date d'inscription : 05/05/2008

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:08

Bonjour à tous,

Me voilà sur ch'ping et comme là dit Noliv nous cherchons du monde pour venir épauler nos différentes équipes.

Alors avis aux amateurs et amatrices !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr/index.php
Dudule
40
Dudule


Nombre de messages : 127
Age : 53
Club : Leers ostt
Date d'inscription : 28/10/2006

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:52

Bonjour à tous,
juste un petit coup de pub pour ce club sympa.
Je l'ai certes quitté, mais garde un très bon souvenir de mon passage (j'espère que c'est réciproque!!). La nouvelle équipe dirigeante est motivée, et j elui souhaite vraiment d'accéder à ses objectifs.
N'hésitez pas à les rejoindre.
Bises à tous les basiliens. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
tithief59
25
tithief59


Nombre de messages : 209
Age : 41
Club : Baisieux T.T.
Date d'inscription : 05/05/2008

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:47

Oui niveau ambiance nous commencons à rattraper l'ambiance des bons jours passé au club y'a quelques années, et un peu perdue, mais niveau joueur et joueuses nous sommes un peu juste alors si vous cherchez un club dans le secteur venez y faire un tour.

Et j'espere fortement qu'on aura l'occasion de revoir dans nos rangs et dans les années à venir les joueurs et joueuses que nous avons perdu à Baisieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr/index.php
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:50

Club Sympa

dommage que je suis trés bien à Lys et que j'habite à 500 m de la salle sinon...

Trés bonne équipe dirigeante, jeune et motivée.

N'hesitez pas, j'ai déja été tapper la balle las bas et j'ai toujours été bien acceuillit.

Un club serieux et structuré avec l'ambiance d'un petit club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
BRAD
N°1000
BRAD


Nombre de messages : 312
Age : 50
Club : AP Roubaix
Date d'inscription : 21/09/2007

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:14

Je vous souhaites bon courage!
Ca va etre un nouveau cycle, Trouvez un projet motivant toutes les forces qui resterons ou arriverons dans votre club.
En tout cas, Roubaix participera en nombre à votre tournoi encore une fois cette année. Pendant que je suivrais Marion aux Frances, pur produit de la formation de Baisieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:26

Merci Thierry Very Happy

Oui occupe-toi en bien aux Frances Wink

Et merci pour les nombreuses inscriptions aux tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tithief59
25
tithief59


Nombre de messages : 209
Age : 41
Club : Baisieux T.T.
Date d'inscription : 05/05/2008

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:26

Oui c'est dommage que Marion ne puisse pas faire le tournoi mais souhaitons lui bonne chance pour ces matchs aux "France".

En tout cas on espere vous voir nombreux à notre tournoi et pourquoi pas chez nous l'année prochaine :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr/index.php
Noliv
60



Nombre de messages : 70
Age : 42
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 13/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:39

Quelques petites nouvelles des mutations à Baisieux. Aprés quelques départs regrettables pale on peut quand même se réjouir de trois arrivée jusqu'à maintenant :
:welcome:
Jeremy TOURNEL (35) de Neuville (Retour aux sources !!)
Régis LEBBRECHT (30) de Lys
Anaïs PICAVET (75F) de Toufflers

Pour ceux qui seraient encore indécis en ces derniers jours de mutations, les portes de Baisieux sont toujours grandes ouvertes.

J'en profite aussi pour faire une petite parenthese (oui hors sujet je sais) pour notre tournoi. Plus que quelques jours pour vous inscrire, ne tardez plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:45

Regis jouera à Baisieux?

Car il Lys il etait licencié mais il n'a pas joué en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
Noliv
60



Nombre de messages : 70
Age : 42
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 13/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:03

Il devrait jouer en D1 normalement... mais de façon systématique ou pas ça reste à determiner. En fait on ne le saura qu'en septembre, mais au pire il devrait quand même dépanner quand ce sera nécessaire... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr
tithief59
25
tithief59


Nombre de messages : 209
Age : 41
Club : Baisieux T.T.
Date d'inscription : 05/05/2008

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:28

Même si Regis ne joue pas, ou peu, avec nos équipes il sera surement un trés bon conseiller technique et un bon renfort occasionel.

Mais nous verrons ça en Septembre.

Sinon d'autre joueurs(euses) seraint la bienvenue pour completer un peu l'effectif des autres équipes.

Nous avons aussi 5 équipes jeunes ( 3 Benjamins / Poussins , une minime et une cadette ) et des équipes mixtes et vétérans.

Alors si vous cherchez un club venez y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr/index.php
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:24

Noliv a écrit:

Jeremy TOURNEL (35) de Neuville (Retour aux sources !!)
Régis LEBBRECHT (30) de Lys
Anaïs PICAVET (75F) de Toufflers


Trois belles arrivées à Baisieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-miche
N° 700
jean-miche


Nombre de messages : 498
Age : 53
Club : T.T.NIEPPE
Date d'inscription : 08/04/2006

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:40

Baisieux vient de faire fort en recrutant Régis , super gars , avec une très bonne mentalité et une très grande compétence

bonne chance à vous et à lui pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:37

Merci, effectivement excellente recrue, tout comme Anaïs et le retour aux sources de Jérémy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:49

Bien joué Baisieux!

Je passerais boire un pti coup au tournoi.

Vous recoltez le fruit de votre travail passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
Noliv
60



Nombre de messages : 70
Age : 42
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 13/02/2007

le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:16

Une autre recrue de dernière minute. Autre "retour aux sources" également d'ailleurs : Bruno Decallonne (80) du FOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr
Contenu sponsorisé





le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baisieux tt recherche joueurs   le baisieux tt recherche joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le baisieux tt recherche joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs
» Baisieux recherche joueur non muté
» Le Baisieux TT recherche un jeune en service civique
» Le Baisieux TT recherche joueuse(s) pour projet de nationale
» RECHERCHE JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: