Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tt coudekerque-branche recherche joueurs

Aller en bas 
+19
g.humery
boule59140
Pingkoi
joye
bud
Alphea
T!seB
mimi2705
Nigof
naruto
atak contratak
MichaelD [ T.T.C.K ]
JRF900
GeoTav
petr47
Figolu
MaxouTTC
LudoTTCK
JB ttck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 7:32

Nous recherchons un joueur classé minimum 35 pour renforcer notre R4, et pour entrainer les jeunes. Rémunération à voir avec le trésorier et le président. Me contacter par MP pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:57

up
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:38

up again!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:40

MDR!
y a vraiment que nous sur le topic
PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:42

C'est clair, pourtant on commence à parler tunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:28

allez je remonte tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:39

c'est où coudekerque-branche?...nan, je plaisante, je sais, c'est pour vous aidez à rester en tête d'affiche!...c'est dans les arbres! ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:36

RAPPEL: Pour ceux qui serait intéressé nous organisons notre tournoi INTERNE ce samedi 3 mai
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:58

MaxouTTCK a écrit:
up

LudoTTCK a écrit:
up again!!!!!!!!!

C'est constructif ici !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:27

En tout cas on a 2 mutations au moins pour cette année! :p
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 3:43

Et peut-étre bientôt 3!!!! :assaut:

Un 55, un 80.... Pour l'instant... Sans compter les deux joueurs non mutés... qui reprennent, ex 55 et ex 65.... :champ:
Encore 3 places pour des mutés.... avis aux amateurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:15

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAA! :champ: :assaut:
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:12

UP????
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:01

bon alors personne d'interesser? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:50

On dirait que non, JB.... heureusement que j'ai contacté des joueurs directement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:47

Ne nous oubliez pas! si vous êtes motiver, que vous voulez progresser, et que vous voulez vous retrouver dans un club ou l'ambiance est chaleureuse et conviviale, alors n'hésitez plus et venez chez nous!!!!!
N'hésitez surtout pas, mais même si quelques doutes sont là, prenez au moins contact pour vous renseigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:21

LudoTTCK a écrit:
On dirait que non, JB.... heureusement que j'ai contacté des joueurs directement... lol!

Notamment un joueur qui n'a même pas annoncé à ses futurs ex-coéquipiers qu'il comptait partir ... faites passer le message (vous savez de qui je parle), on aimerait au moins savoir les raisons, même si ça aurait été mieux que ça vienne directement de lui et non pas à nous d'aller à la pêche aux infos !!
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 6:59

ok on lui transmettra
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:29

Il est venu vous l'annoncer la semaine passée, mais vous jouiez au poker à ce que j'ai compris... il l'a dit à quelques personnes et les a chargées de vous transmettre le message
apparemment ça n'a pas été fait..
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:45

Apparemment il est passé vendredi dernier, il y avait 3-4 joueurs, à priori pas au poker mais à la table.

Je l'ai su par Richard (qui était là), mais je trouve dommage de l'annoncer quand il n'y a plus personne, au pire, je dis bien au pire, il aurait pu l'annoncer sur notre forum, au moins toute l'équipe 1 l'aurait su, ça aurait été un minimum après une année complète à jouer ensemble. Surtout qu'il n'en avait jamais parlé avant, donc ça fait un peu la nouvelle qui tombe comme ça sans savoir pourquoi ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelD [ T.T.C.K ]
85
MichaelD [ T.T.C.K ]


Nombre de messages : 12
Age : 46
Club : T.T.C.K coudekerque
Date d'inscription : 05/04/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:08

savoir pkoi ?? cest juste son choix , faut le respecter , quant il est parti chez vous , on a respecter son choix , dailleur au ttck chacun est libre de rester ou partir mais en generale , quant un joueur part , on est certain que l'annee suivante il reviendra.

non pas parce qu'on lui aura fait des promesses , mais juste car quant on a gouté au ttck , on ne peut plus s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:07

MichaelD [ T.T.C.K ] a écrit:
savoir pkoi ?? cest juste son choix , faut le respecter , quant il est parti chez vous , on a respecter son choix , dailleur au ttck chacun est libre de rester ou partir mais en generale , quant un joueur part , on est certain que l'annee suivante il reviendra.

non pas parce qu'on lui aura fait des promesses , mais juste car quant on a gouté au ttck , on ne peut plus s'en passer

Tu ne me connais pas et ça se voit, je respecte son choix, je ne le retiendrai pas car ce n'est pas mon genre de retenir un joueur (et puis j'ai pas mon mot à dire), et de toute manière, quand tu as décidé de partir, on peut te dire ce qu'on veut, tu pars ... quand j'ai annoncé à Dunkerque que je quittais le club, des gens m'ont proposé de rester car j'aurais eu une place dans telle ou telle équipe, etc, mais une fois que c'est décidé, c'est décidé et on ne change plus d'avis.

En revanche, il y a forcément une raison à ce départ, on ne quitte pas un club sans raison, et c'est là que j'aimerais avoir une explication ... car là, comme ça, ça ne permet pas au club d'avancer, de s'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alphea
25
Alphea


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 13/05/2006

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:48

ouais enfin Benoit est un joueur qui a toujours joué au TTCK et il y avait encore son père. Il habite coudekerque (je crois) De plus coudekerque revient en R4.

Je crois qu'il y a pas mal de raison Geotav.

La surprise est surtout que vous aviez une super ambiance en équipe 1.

Et puis au vu de mon experience , les gens n'aiment pas toujours entendre tes raisons. et je ne pense pas que celà fasse avancer un club.

Celà dit sans jouer les voyantes, je pense simplement que le TTCK est son club
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:04

Comme le dit alphéa, il y a plusieurs raisons qui l'ont fait revenir
Ben n'a pas pris cette décision à la légère, et même à moi (qui le connait depuis plus de 8 ans quand même), il n'a pas voulu donner son opinion avant d'avoir pris sa décision, il a réfléchi SEUL, et sans l'aide de personne, on ne lui a pas forcé la main.
Mais encore une fois, comme le dit alphea, le TTCK c'est "son" club, il y a fait ses débuts, y a appris (quasiment) tout ce qu'il sait, c'est là que sont tous ses potes (et je ne veux pas dire par la qu'il n'apprécie pas téteghem, bien au contraire), etc...
Il se plaisait au JLSAT,y a découvert de nouvelles personnes, de nouvelles afinités, de nouveuax partenaires, etc... mais c'est à coudekerque qu'il a tout appris, il est parti car plusieurs joueurs n'étaient plus sérieux, et voulait retrouver un encadrement dans le ping, maintenant que les choses bougent, et que l'on recommence à monter dans les échelons, il veut nous aider à continuer à progresser, et est motivé comme la plupart de nos joueurs pour faire du TTCK un club enfin reconnu
Enfin bref, je parle pour lui, mais c'est à lui de se justifier, de toute façon, c'est sa décision, il est parti l'année passée, j'en était le premier déçu, mais nous ne lui avons pas jeté la pierre, au contraire, il continuait de venir au club, etc... aujourd'hui il revient "chez lui" pour (on en est sur) PETER LA BARAQUE avec l'équipe 1, donc ne le jugez pas sévèrement, après tout, ça n'est que du sport...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:25

De toute façon on aura le temps d'en parler au tournoi interne de Téteghem (juste après que je l'aurai éliminé lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tt coudekerque-branche recherche joueurs   tt coudekerque-branche recherche joueurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tt coudekerque-branche recherche joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs
» RECHERCHE JOUEURS
» recherche joueurs
» recherche joueurs
» recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: