Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les fichiers informatiques utilisés par les JA

Aller en bas 
+6
Rick Moriarty
rvlaon
nanar59
[KERVASSIN].Patron
LCed10
fanta
10 participants
AuteurMessage
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:52

Je vais passer mon JA2 et j'aimerais savoir si des JA2 ou JA3 utilisent des fichiers de gestion des compétitions différents de SPIDD.

Est-ce qu'une mise en commun des fichiers serait possible principalement pour les différents organisateurs de tournoi ou autres compétitions ?

Je pense principalement aux poules ou aux tableaux à afficher.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:52

biensur que ca existe fanta tu sais tres bien d'ailleurs que j'en avais créé de toutes sortes et pour toutes competes
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:28

Oué mais je cherche à faire une mise en commun avec un travail de recoupe des idées des uns et des autres.
On est souvent plus efficace à plusieurs que seul dans son coin lol
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:19

tu sais fanta tous mes prog sont nikels sur le meme principe que les programmes de robert vasseur sans aucun bug
il ne manque que la base de données afin de n'avoir juste qu'a entrer le numéro de licence que j'avais commencé a développer mais comme j'ai été bani j'ai arrété.
mais y'a plus grand chose a faire surtout si vous avez un accès a spid pour pomper les bases de données des clubs.
les fonctions tris sont deja toutes faites les départages aussi et le tableau des résultats afin d'envoyer au nord ou a la ligue que les numéro de licences du gagnant et du perdant.
j'ai jamais eu d'emmerdes avec mes progs.
et je ne connais pas enormement de personnes qui ont fait leur programme. Gérard Michel en a fait apres les miens et Guy Bordereaux en a développé avec l'aide de son fils sur la meme base que les miens quand j'ai arrété d'officier
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:50

lced ya bien que sur ce forum que tu nest pas banni de lespace arbitre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
nanar59
30
nanar59


Nombre de messages : 181
Age : 60
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ
Date d'inscription : 17/08/2007

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:25

LCed10 a écrit:
tu sais fanta tous mes prog sont nikels sur le meme principe que les programmes de robert vasseur sans aucun bug
il ne manque que la base de données afin de n'avoir juste qu'a entrer le numéro de licence que j'avais commencé a développer mais comme j'ai été bani j'ai arrété.
mais y'a plus grand chose a faire surtout si vous avez un accès a spid pour pomper les bases de données des clubs.
les fonctions tris sont deja toutes faites les départages aussi et le tableau des résultats afin d'envoyer au nord ou a la ligue que les numéro de licences du gagnant et du perdant.
j'ai jamais eu d'emmerdes avec mes progs.
et je ne connais pas enormement de personnes qui ont fait leur programme. Gérard Michel en a fait apres les miens et Guy Bordereaux en a développé avec l'aide de son fils sur la meme base que les miens quand j'ai arrété d'officier

Pourquoi tu as été banni ? moi tes programmes m'interressent
Revenir en haut Aller en bas
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:57

nanar59 a écrit:


Pourquoi tu as été banni ? moi tes programmes m'interressent

... ça remonte à un temps où même Chping n'existait pas !!! Des lustres quoi !!!!
Des propos tenus sur internet (tt.com) qui n'ont pas plu à nos instances dirigeantes suite à un match Bruille (le joueur est depuis au Fos) - Douai (le joueur est depuis à Caudry) où un incident de jeu (minime) a pris bcp d'importance sur la toile !
On ne remet pas en cause " L'INSTITUTION " , Lced a été suspendu (un an ?) , est toujours AN mais n'est plus convoqué et Raoul a été suspendu qques mois ...
TRISTESSE ... batman
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:12

Bonjour,
Qui aurait un fichier (Excel ou autre) où l'on pourrait voir qui joue à quelle table?
Ce fichier serait diffusé sur un écran servant d'indication au public+joueurs, et ce afin d'eviter de faire perdre du temps a la table de juge-arbitrage...
A votre bon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:40

de mémoire au tournoi de flines c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:10

Rick Moriarty a écrit:
Bonjour,
Qui aurait un fichier (Excel ou autre) où l'on pourrait voir qui joue à quelle table?
Ce fichier serait diffusé sur un écran servant d'indication au public+joueurs, et ce afin d'eviter de faire perdre du temps a la table de juge-arbitrage...
A votre bon cœur...
Avec ton fichier modifié ça devrait le faire non ?
Comme les dossards sont uniques Il faut une faire une présentation avec les n° des tables et les dossards/noms des joueurs.

Je regarde ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:05

hop !
http://dl.free.fr/rjV0crIfe

onglet 1 pour le JA et ses assistants afin de lancer les parties et connaître les joueurs en train de jouer
onglet 2 affichage des tables et des joueurs sur un écran visible par les joueurs/spectateurs (4 joueurs par table)
onglet 3 listing des joueurs/dossards
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:36

Merci beaucoup! Je regarde ça a mon retour de vacances😉😄
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:51

Pas mal ce petit fichier Kashi !
Il peut fortement m'intéresser, je vais tâcher de le déchiffrer demain, mais il est prometteur ! Tu as quelques indications à donner concernant ses multiples utilisations?
Merci même si c'était pour Rick :)
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:57

joh1664 a écrit:
Tu as quelques indications à donner concernant ses multiples utilisations?
En premier lieu il faut avoir importé les inscrits sous SPIDD dans les différentes séries avec un n° de dossard unique par joueur.
Dans le 3ème onglet "dossards" il faut coller la liste complète des joueurs avec les n° de dossard par ordre croissant.

Ensuite le premier onglet sera utilisé à la table du JA, pour chaque table il y a 8 cases soit 4 joueurs en train de jouer et 4 joueurs pour la prochaine partie.

Si un joueur n'est listé qu'une seule fois son dossard est en vert (il peut jouer ou est en train de jouer).

Si un joueur est listé deux fois son dossard est en orange et si il est listé trois fois son dossard est en rouge.

Le deuxième onglet sera utilisé pour une projection à disposition des spectateurs. Les noms/prénoms des différents joueurs en train de jouer sur chaque table sont affichés ainsi ils n'auront plus besoin de demander au JA où ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyVen 31 Juil 2015 - 6:37

Je comprends mieux, merci pour cette synthèse et je confirme c'est un fichier vraiment sympa, qui demande à être perfectionné avec quelques atouts, mais qui est déjà très très fonctionnel.

Tu gères la fougères lol! !
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:34

je l'ai testé, effectivement le systeme de couleurs fonctionne bien

par contre, tu dis que l'onglet 2 sert juste à être affiché pour les spectateurs/joueurs
mais tu ne peux pas afficher un seul onglet via ton écran, tu affiches tout le ficheir excel
donc, tu prends 2 PC, dont un uniquement dédié à l'affichage? Et à chaque fois tu dois entrer les joueurs sur les deux PC?

Eclaire ma petite lanterne Kashi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:49

Je viens de tester chez moi avec double écran, l'idéal est d'avoir un PC avec une sortie vers un second écran ou un vidéoprojecteur+écran.

Avec Excel en ayant le fichier ouvert il suffira d'ouvrir une seconde fenêtre (Affichage/Fenêtre/Nouvelle fenêtre) et de la glisser vers l'écran secondaire côté spectateurs en affichant l'onglet "écran" avec l'onglet "24 tables" affiché sur l'écran côté JA.

Dans la capture d'écran le grand écran est celui côté spectateurs et à droite c'est celui côté JA :
Les fichiers informatiques utilisés par les JA F9360ce1bd19f42021c134df1c4c6a70560a3e57
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:58

mise à jour du lien https://www.grosfichiers.com/fr/BOEUb0ZHreDvk
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:18

Il y a encore un bug au fait Mickael ! 😩
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA EmptyJeu 29 Déc 2016 - 9:51

Rick Moriarty a écrit:
Il y a encore un bug au fait Mickael ! 😩

Encore un message de plus allez ... Le mec, il sature le site de messages quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty
MessageSujet: Re: Les fichiers informatiques utilisés par les JA   Les fichiers informatiques utilisés par les JA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fichiers informatiques utilisés par les JA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends bois neuf utilisés une ou deux fois + raquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Arbitres-
Sauter vers: