Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leval45
45



Nombre de messages : 107
Age : 45
Club : sambre avesnois
Date d'inscription : 15/08/2006

N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril Empty
MessageSujet: N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril   N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:03

Bonjour à tous je vous rappel que le tournoi de leval a lieu les 19 et 20 avril. En effet l'année dernière nous avons fait un tournoi le samedi afin de récompenser les jeunes qui je suis sûr sont l avenir des clubs.

L'année dernière ils étaient 34 et cette année j'espère (en tant qu'ancien entraineur de Leval, il y ai une 50aine de jeunes.

Ceux qui me connaissent savent que je suis projeune et que je m investi énormément pour ceux qui feront monter nos clubs en niveau.

C'est pourquoi j'aimerai voir un maximum de jeunes des clubs alentour car je vais remonter pour mon tournoi préféré celui de mon club si cher dans mon coeur.

J'espère que sars poteries n'aura pas de réunion cette année et que les club de hautmont;, feignies, jeumont, rousies, ferrière, bavay, assevent et autres vont être présent.

C'est faire plaisir au gosse avant tout.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
leval45
45



Nombre de messages : 107
Age : 45
Club : sambre avesnois
Date d'inscription : 15/08/2006

N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril   N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:08

Pour le règlement et la feuille d'inscription allez voir dans le topic sur le tournoi général!! Merci à vous et encore venez nombreux!!!

C'ets un tournoi plein de joie et de bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril   N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:05

Il me semble que maintenant les eries jeunes sont limitées a un classement je pense que c'est 55 ou 60 donc je peux plus le faire... :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril   N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas le tournoi jeune de leval le 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Leval les 19 et 20 avril
» Tournoi de LEVAL - 11 & 12 avril 2015
» Tournoi de Leval ~ 8 & 9 avril 2017
» Tournoi régional de Leval le dimanche 20 avril
» Tournoi de LEVAL - 31 Mars/01 Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: