Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)

Aller en bas 
+7
Groschfal
plouts62
Antek
phil62
la crevette
rodriguez père et fils
captain toon's
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptySam 12 Avr 2008 - 22:31

Le fin de saison approche, c’est la dernière ligne droite… mais il nous faut regarder de l’avant et penser à 2008-2009 !...

Perso, j’ai envie de continuer à jouer avec plaisir, sans prise de tête et dans une superbe ambiance qui allie le plaisir de jouer, l’esprit sain de la compétition et la joie de retrouver son équipe pour une bonne partie de rigolade !...

Ceux, qui nous ont rencontré, savent l'esprit qui règne chez nous, la "niak" que nous avons et les bons brownies du dimanche matin lol!



Si vous êtes comme moi et mes partenaires/amis du CTTF, que vous souhaitez connaître ce club… je n’ai qu’une seule chose à vous dire… c’est prenez votre raquette et venez taper la balle à Fouq’s.



Nous recherchons des joueurs de tous niveaux pour nos équipes (R3/ D1/D2/D3).



Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez simplement venir taper la balle dans la semaine,

n’hésitez pas à me contacter… en MP, mail, … toutes mes coordonnées sont dispo sur chping !



A bientôt et vive le ping !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
rodriguez père et fils
N° 300
rodriguez père et fils


Nombre de messages : 671
Age : 42
Club : ttsm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyDim 13 Avr 2008 - 7:29

je confirme à fouquières il à une superbe ambiance n'hésiter pas à aller faire un tour ca en vos le détour
salutations fifty cent
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:24

Merci Eddy !...
Si tu veux retaper la balle un de ces 4, n'hésites pas... j'ai une petite revanche à prendre Wink

Sinon, j'ai dit que je payais la Leffe à la signature ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
rodriguez père et fils
N° 300
rodriguez père et fils


Nombre de messages : 671
Age : 42
Club : ttsm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:26

ok ces pas tomber dans l'oreillle d'un sourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:37

ça m'étonne pas de toi Wink

Sinon, si le TTSM a trop de mutés l'an prochain, tu sais où ils peuvent venir s'ils souhaitent s'investir dans un vrai projet club !

bientôt, CTTF - TTSM en prénat :champ:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
rodriguez père et fils
N° 300
rodriguez père et fils


Nombre de messages : 671
Age : 42
Club : ttsm
Date d'inscription : 03/11/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:57

qui ces peu etre un jour je passerai peu etre mercredi fere un petit coucou si t es la vers quel heure puige passer
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:21

captain toon's a écrit:
ça m'étonne pas de toi Wink

Sinon, si le TTSM a trop de mutés l'an prochain, tu sais où ils peuvent venir s'ils souhaitent s'investir dans un vrai projet club !

bientôt, CTTF - TTSM en prénat :champ:

Perso je doute fort qu'il y aura une fusion
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 3:25

t' es bien vu fifty cent, moi il me demande jamais de passer captain toon's :diablo: , pourtant j habite juste à coté.

Perso,je vois plus une fusion ttsm- wingles., et cttf-douvrin .
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:17

Il a fini de râler le Philou :)

Je serai à l'entrainement ce soir avec Rainier... sinon, mercredi je serai également là vers 18h30 avec Laurent Bernard, Thermit et Max !...

Avis aux amateurs... même à Phil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:32

Pas de problèmes, je viendrai aujourdhui ou demain logiquement, c 'est si gentillement proposé, :content: .( et vue que la salle de mon club est fermée). :loool:

Merci captain toon's :tibisou: .

Prépares toi ça va picoter sec :zorro: .
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:27

phil62 a écrit:
t' es bien vu fifty cent, moi il me demande jamais de passer captain toon's :diablo: , pourtant j habite juste à coté.

Perso,je vois plus une fusion ttsm- wingles., et cttf-douvrin .
La je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:34

Rendez-vous demain alors !... Rainier sera là d'ailleurs... ça aura un vieux parfum d'Hénin Wink

Par contre, j'avais pas capté ton CTTF - DOUVRIN !... on fait plus d'UFOLEP nous lol!

Y'a quelques temps, on nous avait proposé un CTTF - Noyelles/Lens alors fait pas l'fier :desole:

Tu vas danser la Samba et le Mambo demain !...
si mon bois explose pas... je l'ai pété aujourd'hui (manche fisuré)...
Sinon, mon K5 reprendra du service :assaut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:36

Moi on m'propose pas, on sait que je ne viendrai pas :-)
J'tiens un record là. J'me suis entraîné 2h en 2008 ... et encore c'était hors plage horaire prévue!! Merci Joe d'avoir obtenu l'ouverture de la salle ce fameux samedi qui restera à jamais graver dans les mémoires noyelloises !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:40

la crevette, tu peux venir aussi demain... Fouquières sera peut-être le théatre des premiers accords entre Wingllleeesss et le TTSM...
ça sera les accords de Fouq's pour les livres d'histoire ! lol!

Faut en profiter avec les vacances, y'a moins de monde... donc de la place pour se faire de bonnes p'tites parties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:40

Antek a écrit:
Moi on m'propose pas, on sait que je ne viendrai pas :-)
J'tiens un record là. J'me suis entraîné 2h en 2008 ... et encore c'était hors plage horaire prévue!! Merci Joe d'avoir obtenu l'ouverture de la salle ce fameux samedi qui restera à jamais graver dans les mémoires noyelloises !! Laughing

Allez viens aussi biloute... j'ai une revanche à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:42

y'aurai pas moyen de se faire un p'tit tournoi privé !... une fois par trimestre de club en club...
je sens bien l'truc venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:00

captain toon's a écrit:
la crevette, tu peux venir aussi demain... Fouquières sera peut-être le théatre des premiers accords entre Wingllleeesss et le TTSM...
ça sera les accords de Fouq's pour les livres d'histoire ! lol!

Faut en profiter avec les vacances, y'a moins de monde... donc de la place pour se faire de bonnes p'tites parties !

Pourquoi pas c'est à quelle heure demain ???
En plus phil a une revanche à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:02

Le TTSM serait open!! Pourquoi pas?
Pour faire ça, autant fusionner les clubs et n'en faire qu'un, et ça serait un grand tournoi interne du coup!! :-)
On a une grande belle salle, on accueille tout le monde!
Moi pour demain, ça ne sera pas possible. J'rentre trop tard. J'reprends du service (ahaha, quel joli jeu de mots) à partir de la semaine du 28/04 et normalement (si me horaires le permettent) jusque la fin de saison! Ah merde, la saison se finit le 27! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:03

Pas grave antoine tu sera toujours mon idole :little:
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:25

[quote="la crevette

Pourquoi pas c'est à quelle heure demain ???
En plus phil a une revanche à prendre.[/quote]

moi, j'dirais bien un p'tit 18h30 à Fouq's... je paie le coup d'aprés match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 3:27

ah ah ah, l' excuse du manche fissuré, bien vu captain toon's !!! lol!

La crevette, demain, euh, aujourdhui, vue l' heure où j' envoie ce message, on sera sur terrain neutre, héhé !!! :assaut:

A tout à l' heure donc; cool je pourrai venir à pieds m' entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 6:13

C'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse Wink
le coup de la pleine lune et de l'alignement des astres, c'est démodé Very Happy

à ce soir les gars !

PS: si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas... c'est OPEN ping ce soir :champ:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:10

Ca sent la grosse ambiance ce soir à Fouq's. En rentrant de Lille, j'passerai "peut-être" (si j'rentre à 20h, comptez pas sur moi). Mettez donc une bière au frais!! Si j'passe pas, Jérôme la boira pour moi! :-)
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:55

Antek a écrit:
Ca sent la grosse ambiance ce soir à Fouq's. En rentrant de Lille, j'passerai "peut-être" (si j'rentre à 20h, comptez pas sur moi). Mettez donc une bière au frais!! Si j'passe pas, Jérôme la boira pour moi! :-)
Pas de problème tu peux compter sur moi antek
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:51

la crevette a écrit:
Pas de problème tu peux compter sur moi antek

Je sais!! :jupi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: