Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Inter - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Inter - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Inter - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Inter - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Inter - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Inter - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Inter - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Inter - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Inter - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Inter - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inter

Aller en bas 
+12
jerome69
kirikou
magic
Mike N'GUYEN
ClemPing
rodriguez père et fils
Antek
rom1976
[KERVASSIN].Patron
GeoTav
antoine
The Italian Job
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Inter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter   Inter - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:12

Tous les gros ont fait match nul ou perdu !!pourquoi milan n'a pas garder gilardino il est pas si vieux pourtant 25 ?24? En espagne les 2 gros ont perdu, et atletico a écrasé malaga 4-0 avec un doublé de forlan et un but sinama pongolle !!

L'inter va réagir dés la prochaine journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Inter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter   Inter - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:23

Parce qu'il ne marquait qu'entre 10 et 15 buts par an depuis qu'il était arrivé à Milan, là où les dirigeants en demandaient plus de 20, parce qu'après le départ de Shevchenko, ils ont mis Gila seul en pointe comme "leader" de l'attaque, ce à quoi il n'était pas prêt, parce que le public l'avait pris en grippe, parce qu'à cause de tout ça, il avait perdu sa confiance, parce que même les joueurs offensifs comme Kaka' ou Seedorf ne lui donnaient plus le ballon (alors que dès que c'était Inzaghi), etc ...

Plein de raisons, j'étais le premier à raler et à être déçu quand ils l'ont vendu car pour moi, ce joueur peut faire des merveilles s'il est bien utilisé (Prandelli, entraîneur de la Fiorentina, le connaît parfaitement, c'est lui qui l'a découvert à Parme et qui le faisait marquer plus de 20 buts par saison en jouant avec Adriano puis Mutu). Et son but contre la Juventus est énorme, ça me rappelle déjà son époque Parmesane où il mettait des buts venus de nulle part (retournées, reprises de volée, etc).

On a déjà le nom du meilleur buteur du championnat en fin de saison (en plus, il retrouve vraiment la confiance puisque Lippi l'a re-sélectionné et il a déjà marqué en match amical pour l'Italie).
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Inter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter   Inter - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:30

lol! le milan ac a encore perdu , 2-0 contre génes , sa va mal pour le milan ac 2 défaites en 2 matchs !!! L'inter gagne avec un but de quaresma , la lazio 1ére !!!
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Inter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter   Inter - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:09

alors GEO!!!
tes impressions sur "TON" club et leurs pietres resultats ainsi que les prestations des 3 ballons d'or........
bon ok je chambre un peu mais quand ils sont 1er c'est toi qui chambre....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Inter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter   Inter - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:47

Autant contre Bologne, c'était de la malchance, imméritée la victoire de Bologne en gros, autant à Gênes face au Genoa, ils étaient meilleurs sur ce match-là, tout simplement, rien à dire, 1-0, 2-0 ou 3-0, c'était pareil hier ... et ce diable de Diego Milito ...

Ronaldinho n'a couru que 20 minutes sur les 45 jouées (fatigué apparemment), Shevchenko a touché un ballon au milieu de terrain sur 45 minutes jouées, et surtout Kaka' a joué tout le match après presque 3 mois sans jouer (va comprendre lol): voilà l'état des 3 ballons d'or actuellement ...

Surprenant: les meilleurs Milanais hier étaient ceux qui laissaient craindre le pire pour la majorité des fans: Abbiati (bon lui je l'aime bien donc j'ai jamais rien dit) et Borriello (même moi j'ai cédé à la critique sur lui, mea culpa).

Bud, on en reparlera dans 36 journées !! A la limite, ce qui serait bénéfique, c'est une élimination contre le FC Zurich en Coupe UEFA !! lol au moins, ils pourraient travailler physiquement car hier ... c'était limite Maldini le plus en jambes, même moi j'ai un meilleur physique actuellement.

Les relégables actuels sont quand même l'AS Roma (qui laisse craindre le pire en LDC car ils jouent mal et n'ont plus Totti pour le moment, donc Bordeaux peut peut-être s'en sortir, m'enfin la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain comme on dit !!), Milan et, plus logiquement, Cagliari ...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Inter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter   Inter - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:40

Je l'avais promis, je l'ai fait !! Je remonte ce sujet, non pas après 36 journées, mais après 6 journées ... et maintenant, on voit qu'il aurait mieux fallu ne rien dire !!

En Italie, on parle/parlait de crise des "gros":
- défaite de Rome contre Udinese (3-1) qui prend la tête, Rome est 15ème avec 2 victoires, 1 nul et 5 défaites (dont 3 sur les 3 dernières journées) en 8 journées, un parcours de relégable en somme ... déjà 10 points les séparent des leaders.
- la Juventus qui a renoué avec la victoire (Real Madrid en LDC et le derby de Turin ce W-E) mais qui reste 10ème avec 10 points. Un léger mieux mais Buffon a encore annoncé que "la Juv est malade".
- Milan, la "crise" est terminée, ils ont perdu les deux premiers matchs, ont perdu tous les derniers matchs amicaux (le pire ayant été le match amical perdu contre une équipe de seconde division Suisse lol) mais ont marqué 16 points sur 18 possibles lors des 6 dernières journées.
- Inter, il pourrait bientôt y avoir une crise dans le vestiaire au vu des déclarations de Mourinho ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter   Inter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» INTER CUP
» inter-comités
» TOURNOI INTER REGIONAL DU FOS TT
» Fin des tournois inter régionaux!!!!
» 3EME TOURNOI INTER REGIONAL DU FOS TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: