Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

MONS TT recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miroux
30

Club: MONS TT

MessageSujet: MONS TT recrute   Lun 28 Avr 2008 - 15:15

Bonjour à tous,

Notre club recrute pour ses 4 équipes des joueurs de tous niveaux. Nous ne cherchons pas de mercenaires, mais des gens sympa qui cherchent la convivialité et ayant envie de participer à notre projet de développement.

Nos équipes :

- 1 R4 qui termine depuis deux ans entre la deuxième place et la troisième place avec actuellement : 35 40 45 55 55 55.....L'objectif est clairemernt la montée en R3 et souhaitons un 35 ou 40 pour assurer la montée.

- 1 D1 qui pourrait jouer les premiers rôles avec une recrue de niveau 45 ou 50,

- 1 D2 où l'on priviliégera les jeunes,

- 2 D3 la saison prochaine....Pour ces équipes avant tout des joueurs qui ont envie de se retrouver le dimanche avec l'objectif principal de la convivialité.

Les créneaux d'entraînement principaux sont le mardi et jeudi soir à partir de 18h00.

Nous vous invitons à passer chez nous pour vous rendre compte par vous même de l'ambiance.

Pour ce qui concerne l'équipe 1, des facilités et incitations sont prévues en fonction du classement. Me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
miroux
30

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Ven 23 Mai 2008 - 15:48

UP !

On a encore de la place, notament pour notre équipe 1 pour un 35 ou 40 en vue de la montée en R3....

N'hésitez pas à me contacter pour relever le challenge....

Notre club est situé au coeur de la métropole LILLOISE, à 200mètres de la station de métro "les prés".
DR NO
60

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Mer 28 Mai 2008 - 22:35

PAS GRAND MONDE POUR LE MONS TT
POURTANT BEAU PROJET AVEC UNE MONTEE EN R3 EN OBJECTIF.
A CROIRE QUE LES JOUEURS SON FIDELES A LEURS CLUB ET NE VEULENT PLUS PARTIR...

ALLER BILLY ET BONNE CHANCE A MONS POUR LA MONTEE
miroux
30

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Jeu 29 Mai 2008 - 8:12

Salut Dr NO,
Pas grand monde, mais quelques pistes tout de même...On espère en concrétiser au moins une d'ici quelques jours.

Effectivement nous avons une vrai volonté de développer le club....même sans arrivée nouvelle, on jouera encore les premiers rôles en R4, mais on est encore un peu juste pour monter et surtout se maintenir en R3.....

Au pire notre équipe 1 de la saison prochaine c'est :
35 40 45 50 55 55

On croise les doigts !!

@+
DR NO
60

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Jeu 29 Mai 2008 - 10:24

Je croise également les doigts pour vous.
Mais bon une bonne arrivée avec classement entre 35 et 45 serait quand même un plus pour l'équipe.
Sophaq ou David ne peuvent t-ils pas reprendrent les armes ?????

A+
miroux
30

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Jeu 29 Mai 2008 - 13:15

DR NO a écrit:
Je croise également les doigts pour vous.
Mais bon une bonne arrivée avec classement entre 35 et 45 serait quand même un plus pour l'équipe.
Sophaq ou David ne peuvent t-ils pas reprendrent les armes ?????

A+

SOPEAK a fait le choix de ne pas rejouer l'année dernière car il aurait eu du mal à concilier à la fois ses études, et le job dans la restauration le samedi soir...Il sait qu'il revient quand il le veux. Il trouvera toujours une place pour lui.

DAVID a connu quelques moments difficiles sur le plan personnes durant la saison dernière, ....A priori son moral va beaucoup mieux...et lui aussi sait que sa place est évidemment en équipe 1...quand il le veut il joue 35 (il a joué deux 35 la saison passée et il les a torché tous les deux !!)....C'est lui qui choisira ce qu'il veut faire.

Il est évident que si SOPHAEK et DAVID rejouent tous les deux en équipe 1, et si on a la chance d'avoir un muté, on affichera clairement nos ambitions pour la R3 .....mais on y est pas encore.

@+
Pingis59
30

Club: Mons TT

MessageSujet: Mons TT recrute   Mar 3 Juin 2008 - 16:47

Tu es sympa, avec un esprit club, envie de progresser sans te prendre la tête...Le Mons TT est le club qu'il vous faut! Nous recherchons un joueur 50-45 au fort potentiel pour amener notre D1 en R4...
De plus, le Mons TT recherche un entraîneur BE1 de préférence, nombre d'heures à discuter pour cette saison, et mise en place d'un projet sportif scolaire à long terme. Interessé? Contactez Miroux ou Pingis en MP...
A bientôt salle Montaigne...
Voir le profil de l'utilisateur http://monstt.free.fr
DR NO
60

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Mer 4 Juin 2008 - 13:55

salut Pingis, on doit certainememnt ce connaitre car j'ai joué au club de mons un petit moment, est il possible de connaître ton prénom pour pouvoir mettre une tête sur ton pseudo ???
Pour ma part je pense que ca doit être Christian ou Jean mais bon je me trompe peut-être...
franec
Admin
Admin

Club: Fâches Thumesnil TT

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Mer 4 Juin 2008 - 14:57

Arnaud Merveille.

Vous souhaitez être accompagnés pour trouver des fonds et faire vivre votre association tout au long de l'année ou lors d'évènements spéciaux (tournois, compétitions, ...). J'ai des solutions pour vous, contactez moi par MP.
Pingis59
30

Club: Mons TT

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Mer 4 Juin 2008 - 19:48

Et bien voilà Franec a tout dit! Je crois que nous nous sommes croisés, sans se rencontrer.....Tiens donc Mr Franec n'a pas de Club? ( ???). Chercherais-tu un club Franec? Ca use de faire des kilomètres pour le ping....Je sais de quoi je parle!
Voir le profil de l'utilisateur http://monstt.free.fr
DR NO
60

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Mer 4 Juin 2008 - 20:19

Ah ben je t ai vu effectivement, même joué une fois à l'entrainement à mons mais j'ai pas trop pris mon pied ce jour là désolé....

On pas pas toujours être au top n'est ce pas...
Bon ben comme Pingis n'est pas Christian, je tiens à faire un enorme bonjour à Christian, Jean Luc, Catherine, David B, Hung, Antonio, Jean de la part de Stephane qui a passé de bon moment avec eux dans le passé, dans l'espoir que parfois ils viennent à faire un ptit tour sur le forum.

Voili, voilà
franec
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Mer 4 Juin 2008 - 20:36

Pingis59 a écrit:
Et bien voilà Franec a tout dit! Je crois que nous nous sommes croisés, sans se rencontrer.....Tiens donc Mr Franec n'a pas de Club? ( ???). Chercherais-tu un club Franec? Ca use de faire des kilomètres pour le ping....Je sais de quoi je parle!

Non non, mon président m'a exclu car je ne gagnais pas assez de matchs... mais finalement, il est maintenant OK.

Vous souhaitez être accompagnés pour trouver des fonds et faire vivre votre association tout au long de l'année ou lors d'évènements spéciaux (tournois, compétitions, ...). J'ai des solutions pour vous, contactez moi par MP.
DR NO
60

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Mer 4 Juin 2008 - 20:54

franec a écrit:
Pingis59 a écrit:

Non non, mon président m'a exclu car je ne gagnais pas assez de matchs... mais finalement, il est maintenant OK.

C'est pas grave de pas gagner, le principal c est de prendre son pied et de mouiller le maillot pour son club...

Franchememnt je prefere avoir dans mon équipe un joueur d'un niveau moyen qui ce donne à fond qu'un gars qui ce prend pour Gatien à chaque balle qu'il touche avec en plus un melon à ne plus passer les portes....

L'important est de participer et de contribuer à un esprit d'équipe et si en plus il gagne ses match alors là c'est le pied...
albatros1307
N° 100

Club: FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Mer 4 Juin 2008 - 21:04

Dis moi Pingis59, tu habites où maintenant ?
franec
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MONS TT recrute   Mer 4 Juin 2008 - 22:08

C'était une blague Dr No !

MONS TT recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant