Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueur dans les 450 cherche club

Aller en bas 
+17
fifi
jean-luc
Nigof
YUL
magic
antoine g
sam
Mr Raoul
Alille
Admin
JM2
eacheng france
petr47
varispin
gredin
Rahan
LCed10
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:41

Alille a écrit:
un dossier est toujours pret dans un de mes cartons, mais la Haute Deule voudra t elle, faire un regroupemet d'interet genre sivom mais pour un individu

je me rappelle de ce projet, on en a reparlé il y a pas longtemps à la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:53

YUL a écrit:
Rahan a écrit:
T'inquiètes, je suis très très loin d'être payé pour jouer surtout vu mon classement. C'est plutôt moi qui laisse de l'argent au club vu ce que je bois !!!!
Ceci dit qu'elle soit déclaré ou pas, perso je ne la mettrais pas sur un forum.

il ne manquerait plus que cela qu'on te paie :nimp:
et pourquoi pas une voiture de fonction , ou alors avec un chauffeur pour te ramener aprés l'entrainement Boulet

Il me semble qu'en ce moment, c'est plutôt le président qui a un chauffeur. :little:
Revenir en haut Aller en bas
YUL
25
YUL


Nombre de messages : 288
Age : 55
Club : LINSELLOIS et fier de l'être
Date d'inscription : 09/05/2006

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:41

pas pour les mêmes raisons................orangina la boisson des champions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttlinselles.over-blog.com/
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:48

Certes, certes....

Cependant je pense qu'il faudrait instaurer une prime pour la meilleure progression du club... :jupi: :nimp: :little:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
30



Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2006

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:00

Ce qui est sûr c'est que ce n'est quand même pas la faute des joueurs de prendre de l'argent, les clubs en proposent c'est normal, moi seul reproche que je fais c'est que certains joueurs font comme s'ils jouent au ping + pour l'amour de leur "nouveau club" (ils viennent d'un autre club, "formateur" en général) que pour ce qu'ils touchent, ceux là je les trouve assez drôles... Exemple concret avec Sylvain COURTOIS qui a quitté LYS et c'est normal vu ce qu'on lui proposé à BRUILLE et pas que pour le niveau mais lui ne mettait pas un masque concernant son choix, ne faisait pas comme si son nouveau club était tout pour lui, "oui je pars pour le niveau mais surtout pour l'argent et non pas pour le club où je vais, mon club c'est le club qui m'a formé"
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:00

sam a écrit:
Faut arrêter de jouer pour le fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrete de me faire rire y'en a aussi qui sont payés chez vous
vous me faites rire avec vos faux airs.
des joueurs sont payés oui et alors rien de choquant a ca dans le monde actuel.
les sommes restent cachées oui et je trouve ca normal nous n'avons pas a divulguer la rémunération de tel ou tel joueur non seulement vis a vis du club mais aussi et surtout vis a vis des partenaires.
Les magouilles internes des clubs je m'en tape totalement, si il y a une offre il y a forcement une demande et c'est partout pareil.
et qu'on ne vienne pas me dire j'ai rien dans mon club. Ca commence deja par les équipements, le matos, les frais de transport ....
Alors arretons de faire l'autruche on sait tous qu'il y a du fric car les clubs en proposent voila. Les joueurs seraient bien CONS de ne pas accepter les propositions des clubs.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le 13e mois ou d'avoir un salaire qui permet de bien vivre ou de rentrer chez soi de tps en tps.
Je fais ca pour aider des amis et je n'ai pas peur de le dire, oui j'ai des contacts dans des clubs, et pas seulement dans le npdc et ca en étonnera peut etre plus d'un mais j'ai aussi des amis ailleurs qu'ici et si je peux les aider alors tant mieux.
Et pour ceux qui se demanderais ce que j'y gagne je leur répondrais absolument rien. L'amitié et l'envie d'aider des potes et maintenant c'est vrai l'image de PROPING maintenant et essayer de faire en sorte que le club achete chez nous son matos (mais je recherchais deja des clubs pour des joueurs avant PROPING).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:05

heureusement, qu'il y a du fric, t'aurais pas ta com' ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:31

Des joueurs payés à Auchel? ouaou!! je suis secrétaire, enfin plus pour longtemps, et je n'ai pas d'infos à ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:45

Vu comment parlent les gars de Proping, je connais pas mal de joueurs non rémunérés (et parfois même pas dédommagés de leurs déplacement) qui seront déçus et qui ne viendront jamais acheter leur matos chez eux.
ça, c'est de la bonne pub ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:16

fifi a écrit:
Vu comment parlent les gars de Proping, je connais pas mal de joueurs non rémunérés (et parfois même pas dédommagés de leurs déplacement) qui seront déçus et qui ne viendront jamais acheter leur matos chez eux.
ça, c'est de la bonne pub ! lol! lol! lol!


Y parlent comment les joueurs de ProPing ? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:34

Calmons nous!

L'argent est présent dans tout les sports, pourquoi pas dans le ping...

Mais bien souvent (pour les cas que je connais), il s'agit plus d'une indemnisation, un bonus, qu'un véritable salaire, a part en Pro A et Pro B.

C'est au club, selon ses motivations et ses moyens, de trouver des sponsors, faire des soirées, tournoi... pour trouver les subventions.

Un bon joueur de Pro A de ping, touche moins qu'un joueur moyen de CFA au foot.

Aprés, c'est l'offre et la demande, la loi du marché et hélas le cas de Jean Luc que j'ai cité auparavant est une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
jean-luc
30



Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2006

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:14

t'inquiéte pas que si je pars, je vais négocier, je ne partirai pas pour rien c'est normal en même temps mais je n'irai pas partout, les gens avec qui tu vas jouer ça compte beaucoup. Quand je suis partis à st amand je ne suis pas partis dans l'inconnu un ancien lyssois y étais (diongue boubacar) et bien sûr avec un peu d'argent à la clef. Superbe expérience de 2 ans pour moi j'ai eu beaucoup de chance d'être tombé là-bas, j'ai sympathisé avec des personnes qui valent vraiment le coup, que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:20

jean-luc a écrit:
t'inquiéte pas que si je pars, je vais négocier, je ne partirai pas pour rien c'est normal en même temps mais je n'irai pas partout, les gens avec qui tu vas jouer ça compte beaucoup. Quand je suis partis à st amand je ne suis pas partis dans l'inconnu un ancien lyssois y étais (diongue boubacar) et bien sûr avec un peu d'argent à la clef. Superbe expérience de 2 ans pour moi j'ai eu beaucoup de chance d'être tombé là-bas, j'ai sympathisé avec des personnes qui valent vraiment le coup, que du bonus.
je suis d'accord avec toi jl et j'ai été content de te voir l'année ou j'étais la bas en meme tps que toi avec mes potes aussi comme bouba aurélien julien .... j'en passe la liste est trop longue ;-)
et moi je ne place pas mes potes n'importe ou non plus qd les clubs me contacte je regarde d'abord l'interet de mon pote et si il va s'y sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:47

Alille a écrit:
toujours pas de chiffre, j'en conviens que tout est négociable mais il y a peut etre des limites a ne pas dépasser, personne ne peux me dire en terme de salaire net mensuel combien cela represente, je ne compte pas les différents avantages (matériel, etc etc )

Alain je voudrais que tu dormes mieux alors je vais t'aider dans tes recherches.

Un joueur qui cherche absolument à gagner de l'argent peut gagner actuellement( à l'année ) :

Si il est entre n°100 et n°200 : 7000 euros environ

Entre n° 200 et n° 450 : 4000 euros environ

Après c'est plus compliqué cela dépend beaucoup du " projet " club : Je pense que l'on peut gagner beaucoup d'argent en jouant bas pour une ville qui décide de ne plus compter.

Il faudrait le demander aux clubs qui recrutent chaque année des joueurs pouvant évoluer bien plus haut que ce qu'on leur propose.

Ce sont les meilleurs prix du marché et cela ne s'applique qu'à ceux qui le savent.
Revenir en haut Aller en bas
antoine g
N° 200
antoine g


Nombre de messages : 738
Age : 33
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 20/05/2006

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:54

jerem a écrit:
Y parlent comment les joueurs de ProPing ? ??
Petit délire Provillois : "Ils parlent avec leur raquette"!!!!! lol! :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:26

fifi je te trouve bien véhément vis à vis des joueurs de proping... tu as une dent contre les personnes concernées?
Revenir en haut Aller en bas
ipod59
70



Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:04

OM a écrit:
Alille a écrit:
toujours pas de chiffre, j'en conviens que tout est négociable mais il y a peut etre des limites a ne pas dépasser, personne ne peux me dire en terme de salaire net mensuel combien cela represente, je ne compte pas les différents avantages (matériel, etc etc )

Alain je voudrais que tu dormes mieux alors je vais t'aider dans tes recherches.

Un joueur qui cherche absolument à gagner de l'argent peut gagner actuellement( à l'année ) :

Si il est entre n°100 et n°200 : 7000 euros environ

Entre n° 200 et n° 450 : 4000 euros environ

Après c'est plus compliqué cela dépend beaucoup du " projet " club : Je pense que l'on peut gagner beaucoup d'argent en jouant bas pour une ville qui décide de ne plus compter.

Il faudrait le demander aux clubs qui recrutent chaque année des joueurs pouvant évoluer bien plus haut que ce qu'on leur propose.

Ce sont les meilleurs prix du marché et cela ne s'applique qu'à ceux qui le savent.

J'ai meme entendu dire qu'un joueur proche de la 100éme place touché environ 10000euros à l'année.
Est-ce possible?

Après concernant le fait de payer un joueur, je trouve cela tout à fait normal, il n'y a rien de choquant a cela.
Mais le problème je pense est de situer le niveau à partir duquel les clubs payent les joueurs.Un numéro 200 qui soit payer il n'y a rien de choquant pour moi par contre un 25...
Et puis à partir d'un certain niveau il y un investissement de la part des joueurs: en terme d'entrainement, de déplacements.....
Donc voila notre sport évolue, progresse, se professionnalise.Il faut vivre avec son temps c'est tout.

Quand on dit que l'argent rend fou...
Revenir en haut Aller en bas
mimi2705
N° 5



Nombre de messages : 1660
Age : 44
Club : ttcappelle-la-grande
Date d'inscription : 16/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 6:25

10000€ ,c'est possible ,ca dépend du club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis de table cappelle la grande.com
Invité
Invité




Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 6:56

antoine g a écrit:
jerem a écrit:
Y parlent comment les joueurs de ProPing ? ??
Petit délire Provillois : "Ils parlent avec leur raquette"!!!!! lol! :nimp:

lol! Tout à fait je confirme!Ca restera dans les mémoires provilloise cette parole!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:41

Pour répondre à Jcping: non, je n'ai rien contre les gars de Proping, mais je pense qu'il ne faut pas forcément avancer des arguments sans en être sûr.
Quand Sam nous dit qu'il ne se passe rien à Auchel, depuis le temps que je le connais, je suis tenté de le croire.
Tout n'est pas pourri par le fric, et je trouve qu'il y a une différence entre:
1- dédommager des frais kilométriques (honnêtement) et donner un équipement à chaque joueur, pourquoi pas des plaques: ça fait partie du fonctionnement possible dans certains clubs (on te prête bien des balles pour t'entrainer ainsi que les tables !!!)
ou bien faire venir un joueur en lui proposant une perspective professionnelle (un joueur peut négocier du boulot en contrepartie de son niveau), ce qui est très louable
2- donner de l'argent sous la table. A ce propos, y'en a qui devraient rester muets sur ce site, car le fisc est partout et certainement en train de me lire. J'ai connu un certain Bernard Patoux (de Douai, brave Bernard), inspecteur des impôts, qui pistait un grand club depuis pas mal d'années afin de le serrer pour certains dysfonctionnements du genre "dessous de table". Il est parti trop tôt.

Chacun pense ce qu'il veut, et je le respecte, mais je voudrais aussi qu'on respecte les clubs qui ne rentrent pas dans les "pots de vin" à la signature ni dans les primes de matches. Je fais partie d'un club comme ces derniers et ce club a connu la N1.

Ceci dit, excusez-moi si j'ai été un peu dur, ce n'était pas mon intention. Il est dur de faire passer l'ironie par écrit !
Jerem: JE T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:44

moi c est 10000 bieres a l année
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:02

ipod59 a écrit:
J'ai meme entendu dire qu'un joueur proche de la 100éme place touché environ 10000euros à l'année.
Est-ce possible?

Après concernant le fait de payer un joueur, je trouve cela tout à fait normal, il n'y a rien de choquant a cela.
Mais le problème je pense est de situer le niveau à partir duquel les clubs payent les joueurs.Un numéro 200 qui soit payer il n'y a rien de choquant pour moi par contre un 25...
Et puis à partir d'un certain niveau il y un investissement de la part des joueurs: en terme d'entrainement, de déplacements.....
Donc voila notre sport évolue, progresse, se professionnalise.Il faut vivre avec son temps c'est tout.

Quand on dit que l'argent rend fou...
oui c'est tout a fait possible maintenant dans la région très peu de clubs peuvent se le permettre.
pour un 25 je ne vois pas non plus ce qu'il y a de choquant si le club le propose et je vais meme te dire que lorsque j'étais 35 des clubs m'ont meme proposé également du fric, les déplacements et du matos pour jouer imagine les fous :desole:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:10

concernant les clubs qui ne veulent pas ou n'osent pas le dire, cela m'est totalement égal je m'en fou royalement. Concernant également ce qui refusent ce systeme tres bien pour et je dirais meme tant mieux pour eux si il arrivent a un tres bon niveau sans cela.
Mais il faut arréter de juger les clubs qui le font, ils le peuvent et tant mieux et en plus ils en font profiter des joueurs qui n'ont pas de tafs, ou des étudiants ...

Et concernant les clubs 'qui ne payent pas' je connais très bien le système pour avoir vécu cela dans un de mes clubs ou tout le monde ignorait qu'un ou des joueurs étaient payés pour éviter les conflits. Et je connais aussi un président qui proposait du fric a un joueur et qu'il ne voulait meme pas que le bureau le sache. Je respecte aussi leurs choix meme si je ne le comprend pas vraiment mais bon.
Tant qu'il y aura de l'offre il y aura demande et c'est normal. Maintenant a chacun de se faire un jugement la dessus, de l'accepter ou de le dénigrer mais ceci en général ne les concerne que pour une très petite partie d'entre eux directement surtout sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:11

Je vois de quoi tu parle ced'.
A Caudry il y a 2 ans quand je suis arrivé, un 25 "non muté" devait signer au club ... mais un club de D1 à l'époque l'a demandé pour les entrainements etc etc et finalement il nous a demandé une somme de 800 pour jouer ^^, car à mon avis il avait bien plus en dessous (1500 environ je pense).

Bilan il est parti là bas, je suis arrivé gratuitement (hors frais de mut' ^^), avec un "plus" si y'a de la kriek (lol j'ai des témoins chpingiens).
Là on va avoir un gars à + de 2000pts avec un diplôme d'entraineur, donc il fera les entraînements et aura un poste d'anim' à la ville pour en partie valider ses formations.

Si des clubs comme le notre commençait à payer des 25 ... je pense que l'effet ne serait pas positif car les autres 25 du club seraient en droit de demander la somme aussi !!!
Donc forcément si on propose, pourquoi pas ... mais arriver en disant "je veux ...euros pour jouer", tant que t'es pas N° je pense que t'as rien à demander
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:17

Mr Raoul a écrit:
Donc forcément si on propose, pourquoi pas ... mais arriver en disant "je veux ...euros pour jouer", tant que t'es pas N° je pense que t'as rien à demander
en meme temps si ca marche pourquoi pas lol! si le club peut ou veut.
Perso je suis aussi pour les n° mais bon qd on voit le niveau 25 maintenant y'a un gros écart entre un "bon" et un "faibe" 25. Mais comme je te dis si les clubs veulent pourquoi pas moi j'm'en fou et au moins ca fait un heureux (le joueur lol! )
Maintenant je ne respecte pas vraiment le système douaisien ni certaines personnes de ce club. Mais je respecte vraiment leur systeme de dotation matériel en fonction du clt et ceci sans aucune différence entre les joueurs. Tu es N° tu as ...; tu es 60 tu as ....
La dessus rien a repprocher bien au contraire et ca permet aussi aux joueurs de vouloir améliorer son clt et peut avoir une sainte émulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur dans les 450 cherche club   Joueur dans les 450 cherche club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur dans les 450 cherche club
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche un repreneur club dans le 59
» 18 cherche club dans le pas de calais
» Joueur cherche club
» joueur belge recherche un club pour jouer dans le nord
» Joueur 1830 points recherche club dans le Nord-Pas-de-Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: