Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un conseil s'il vous plait

Aller en bas 
+77
dogdoc
diurnambule
nicodru
Ixèf
nico.ping
stefctts
l'inconnu
the chtoon's
BobSteen
domwormhout
la crevette
maximus
philou62750
JeFkArT
Chavroux
gredin
Mr Raoul
pat62
diégo
jeux de jambes
thibaut
tibes59
Chronos765
Jero
keutch
joye
manupingo
wac
jerome69
rython
MaX59
Mike N'GUYEN
smitch
fredwolf
guilbert pascal
JRF900
ClemPing
mimi2705
H-Florent
françoisping
cedric62
bud
antoine g
joping
tibo boll
zebulon
sam
rom1976
bant
kiven
tontonGG
Caro
Hank Moody
morinov
anthony59
naruto
jerem
topsonex
superanti
Paul19
jean-miche
MaxouTTC
Groschfal
LCed10
boll Jr
phalko
rodriguez père et fils
myqu59
phil62
Antek
morgan
ice59
elbarto
richard23
The Italian Job
eacheng france
marie62
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:01

Nimbus Medium je pense , mais le Sound il marche tres bien aussi , j'ai un camarade qui en as un , et ca marche tres bien comme revêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:42

Oui nimbus soud est nikel je trouve il avance bien avec un bon controle et un e bonne adherance pour la durée de vie ... tout depent si tu t'entraine beaucoup ou non !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:51

donc pour johan mm pas une semaine
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:33

entre 6 et 8h en général
mais le sound ne me plaira pas, trop tendre pour moi, je préfère les revêtements entre 35° et 38° de dureté de mousse
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:18

j'ai essayé qq trucs hier :

puissance 42 de Banco qui est pas mal, revolution andro aussi sur un bois black light de banco

Le nimbus, c'est le genre de plaque pr s'enflammer très vite ^^ faut etre sur d'etre ds un bon jour. Je n'ai pas essayé le Nimbus sound, ms il me parait très (trop) tendre
Le plasma 430 de andro, sympa ms trop dur
Revenir en haut Aller en bas
mimi2705
N° 5



Nombre de messages : 1660
Age : 44
Club : ttcappelle-la-grande
Date d'inscription : 16/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:00

Je confirme le Nimbus très tendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis de table cappelle la grande.com
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:02

lequel? lol il y en a 4!
au choix: (du plus dur au plus tendre)
-nimbus
-nimbus medium
-nimbus soft
-nimbus sound
j'ai opté pour un nimbus medium, j'ai joué avec un nimbus sur un bois techno power de thibar (avec un coté plus rapide que l'autre) et j'ai bien aimé, mais j'ai choisi de partir sur le medium qui est un peu plus tendre, et qui est plus facile à controler
Revenir en haut Aller en bas
jerome69
65
jerome69


Nombre de messages : 64
Age : 28
Club : aspttlille
Date d'inscription : 03/08/2008

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:04

moi je trouve sa deg kil on interdie les picot juste parce que quel que 1 ne save pas le jouer lol :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
morgan
N° 100
morgan


Nombre de messages : 767
Age : 35
Club : Carvin
Date d'inscription : 01/08/2007

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:13

les rugueux sont encore bons!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2705
N° 5



Nombre de messages : 1660
Age : 44
Club : ttcappelle-la-grande
Date d'inscription : 16/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:57

Pour maxou : le sound ,reste trop dans la raquette à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis de table cappelle la grande.com
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:15

et sinon par rapport a une plaque traditionelle normale ; vous trouvez que ces nouvelles plaques sont identiques ; mieux ou moins rapide?
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:31

jerome69 a écrit:
moi je trouve sa deg kil on interdie les picot juste parce que quel que 1 ne save pas le jouer lol :nimp:
alors la c'est chaud :desole:
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 5:48

Je trouve qu'elles sont légèrement plus rapide tout de même, je n'en ai pas essayé beaucoup (a savoir le energy X-tra, que je trouve super, le nimbus, qui part très bien également, le nimbus medium, et le nimbus soft)
mais le grand problème qu'il reste à régler ,pour moi, en ce qui concerne ces nouvelles plaques, c'est leur durée de vie, parce que, c'est bien beau de tendre le caoutchouc des revêtements au maximum, mais dès qu'il y a un seul petit point qui s'use, c'est la moitié du revêtement qui s'arrache, et comme les 3/4 de ceux ci sont en moyenne entre 5 et 10 euros plus cher que les anciens (voire plus je pense) ça fait un peu mal au porte-monnaie quand on doit en remplacer un...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:53

Je pense légèrement plus rapide aussi .. On s'enflamme vite avec quand ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:59

zebulon a écrit:
y a t il qq qui a testé le pryde de yasaka ???
merci
oui , j ai un pote qui a pris un pride c est tres bien pour remplacer son marck5 colle...plein d effet bon control pas mal du tout..
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:19

donc ces plaques remplaceraient vraiment la colle rapide ? le seul probleme est la durée de vie ?
d'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
tontonGG
N° 500
tontonGG


Nombre de messages : 574
Age : 35
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 17/09/2007

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:01

Caro a écrit:
Je pense légèrement plus rapide aussi .. On s'enflamme vite avec quand ça passe Very Happy

Je crois que ca va être chaud bouillant contre mathieu la prochaine fois :P !! T'as l'air confiante !! *-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem59300.free.fr
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:48

Je ne prends pas le Nimbus, suis pas ouf ^^ et à mon avis je ne suis pas là de venir à loos te remettre une défaite, je ne veux pas te retrouver sous mon train Laughing

Pour l'instant je reste sur le puissance 42 de banco et ptet le révolution de andro en RV
Revenir en haut Aller en bas
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:30

D'après bcp de personnes , c'est le sinus et le sinus alpha qui remplacent le mieux la colle et qui ont une plus grande durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
tontonGG
N° 500
tontonGG


Nombre de messages : 574
Age : 35
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 17/09/2007

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:19

Caro a écrit:
Je ne prends pas le Nimbus, suis pas ouf ^^ et à mon avis je ne suis pas là de venir à loos te remettre une défaite, je ne veux pas te retrouver sous mon train Laughing

Pour l'instant je reste sur le puissance 42 de banco et ptet le révolution de andro en RV
*
Fais donc gaffe au prochain train que tu prends... pourrait y avoir un retard... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem59300.free.fr
fredwolf
N° 50
fredwolf


Nombre de messages : 957
Age : 50
Club : aulnoy sport TT
Date d'inscription : 18/08/2006

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:28

salut a tous je voudrai un conseil pour moi changer de revetement je joue avec un bois bolll forte et je jouai avec 2 mambo max
jai entendu parler du joola energy green power est ce que quelqun a tester ???
je cherche vraiment de la vitesse tout en collant a la collle normale avec voc
desole :desole:
le nimbus sound me parait pas mal aussi et sinon on ma conseiller le le donic sp gold
aidez moi svp il me reste 15 jours :mur:
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:54

lEGPest tres bien ,rapide,aderant mais la mousse est plus dur que le nimbus sound.j ai un egp il est plus rapide que mon rocky..
Revenir en haut Aller en bas
H-Florent
N° 600
H-Florent


Nombre de messages : 534
Age : 32
Club : PPC Marck
Date d'inscription : 13/01/2008

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:22

L'Energy X-Tra ressemble assez au mambo collé... Mais il s'use très vite...
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:31

L'energy green power est a 40° de dureté de mousse, alors que le nimbus sound est a 32.5°, il n'y a pas de comparaison possible... lol
sinon l'energy X-tra ressemble assez au mambo ou samba collé, même s'il est un peu sec j'avoue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wac
45



Nombre de messages : 105
Age : 55
Club : asc lapugnoy
Date d'inscription : 19/08/2007

un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:04

MaxouTTCK a écrit:
L'energy green power est a 40° de dureté de mousse, alors que le nimbus sound est a 32.5°, il n'y a pas de comparaison possible... lol
sinon l'energy X-tra ressemble assez au mambo ou samba collé, même s'il est un peu sec j'avoue. ^^


je jouait avant avec un mambo collé
maintenant joola energy x tra, les memes sensations, un regal
une tres bonne alternative pour ceux qui jouaient avec mambo ou samba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asc-lapugnoy.fr
Contenu sponsorisé





un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?
» besoin de conseil
» conseil anti top
» BESOIN DE CONSEIL
» conseil bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: