Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:38 par aurel1612

» Poste d'entraîneur
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un conseil s'il vous plait

Aller en bas 
+77
dogdoc
diurnambule
nicodru
Ixèf
nico.ping
stefctts
l'inconnu
the chtoon's
BobSteen
domwormhout
la crevette
maximus
philou62750
JeFkArT
Chavroux
gredin
Mr Raoul
pat62
diégo
jeux de jambes
thibaut
tibes59
Chronos765
Jero
keutch
joye
manupingo
wac
jerome69
rython
MaX59
Mike N'GUYEN
smitch
fredwolf
guilbert pascal
JRF900
ClemPing
mimi2705
H-Florent
françoisping
cedric62
bud
antoine g
joping
tibo boll
zebulon
sam
rom1976
bant
kiven
tontonGG
Caro
Hank Moody
morinov
anthony59
naruto
jerem
topsonex
superanti
Paul19
jean-miche
MaxouTTC
Groschfal
LCed10
boll Jr
phalko
rodriguez père et fils
myqu59
phil62
Antek
morgan
ice59
elbarto
richard23
The Italian Job
eacheng france
marie62
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:32

concernant la progression , il y a beaucoup moins de geste a aprendre avec un picot long a la table que avec un backside
Revenir en haut Aller en bas
myqu59
35
myqu59


Nombre de messages : 150
Age : 37
Club : eteaux la roche collonges
Date d'inscription : 11/02/2008

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:15

salut a tous voila ca serez pour un pti conseil en ce moment je ne pe plus jouer cause blessure mais des que ca se retabli je rejoue ^^
en ce moment g 2 mambo et je coller et ca serez pour savoir quel revetment prendre a la place des mambo car pas assez rapide car colle il ny aura plus et je ve dans le secteur tendre au niveau de la mousse voila ca serez sympas les gars
Revenir en haut Aller en bas
rodriguez père et fils
N° 300
rodriguez père et fils


Nombre de messages : 671
Age : 42
Club : ttsm
Date d'inscription : 03/11/2007

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:31

écoute moi je joué comme toi avec 2 mambo collé à mort mais j'avait jamais les meme sensations je suis passer au nimbus sound très tendre tu colle ca une fois à la colle normale et tu a toujours l impression d'avoir coller ces de la balle à essayer je te le conseille
salutations fifty cent
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: ar   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:57

bart a écrit:
traumatisé non au contraire , par contre un picot long loin de la table je trouve sa magnifique mais à la table en opposition ca donne pas des beaus matchs sauf exeption
sinon je me suis un peu mal exprimé sur le mot merde ^^ je parlé de merde pour les picot lisse et tout les autres truc qui font flotté la balle
après dans les jeunes on voit beaucoup de picot long a la table , le jeune ne sais pas faire un rever donc on lui met un picot ...
ayant deja joué nicodru la jpeut dire que l'on peut faire des beaux matchs avec des echange imterressant mais les matchs sont moins beau techniquement mais tactiquement c'est tres interressant , apres il faut voir aussi que le picot long a la table donne une marge de progression moins importante !!

Perso, je préfère largement voir jouer qqn comme nico qui a une technique personnelle, mais qui est efficace est très agréable à regarder jouer, plutôt que de voir des jeunes avec des raquettes hyper rapides qu'ils sont incapables de maitriser et qui essaient de copier les champions qu'ils voient à la télé, mais en ne faisant qu' arroser les bâches.

Regarde un match de stéph royer sur un gros attaquant, Bart, et tu verras que ça peut donner un match très spectaculaire, et qu'il y a aussi bcp de gestes à apprendre avec un picot, que ce soit en défense ou à la table.
Revenir en haut Aller en bas
myqu59
35
myqu59


Nombre de messages : 150
Age : 37
Club : eteaux la roche collonges
Date d'inscription : 11/02/2008

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:02

merci fiffty cent de t conseil!
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:03

En plus Bart, un soft, c'est un picot, ca commence toujours comme ca lol

Jte taquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:45

eacheng france a écrit:
En plus Bart, un soft, c'est un picot, ca commence toujours comme ca lol

Jte taquine!
mais il ne gene pas fortement l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:47

phil62 a écrit:
bart a écrit:
traumatisé non au contraire , par contre un picot long loin de la table je trouve sa magnifique mais à la table en opposition ca donne pas des beaus matchs sauf exeption
sinon je me suis un peu mal exprimé sur le mot merde ^^ je parlé de merde pour les picot lisse et tout les autres truc qui font flotté la balle
après dans les jeunes on voit beaucoup de picot long a la table , le jeune ne sais pas faire un rever donc on lui met un picot ...
ayant deja joué nicodru la jpeut dire que l'on peut faire des beaux matchs avec des echange imterressant mais les matchs sont moins beau techniquement mais tactiquement c'est tres interressant , apres il faut voir aussi que le picot long a la table donne une marge de progression moins importante !!

Perso, je préfère largement voir jouer qqn comme nico qui a une technique personnelle, mais qui est efficace est très agréable à regarder jouer, plutôt que de voir des jeunes avec des raquettes hyper rapides qu'ils sont incapables de maitriser et qui essaient de copier les champions qu'ils voient à la télé, mais en ne faisant qu' arroser les bâches.

Regarde un match de stéph royer sur un gros attaquant, Bart, et tu verras que ça peut donner un match très spectaculaire, et qu'il y a aussi bcp de gestes à apprendre avec un picot, que ce soit en défense ou à la table.

enfin jpence que sur ce sujet on peut debattre très lontemps ... si tu veux on pourra en parlé sur un tournoi ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:56

bart a écrit:
enfin jpence que sur ce sujet on peut debattre très lontemps ... si tu veux on pourra en parlé sur un tournoi ou autre Wink

... quand Phil t'aura corrigé lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:03

bah si je le joue un jour jme prendrais une caisse ^^ je ne sais pas joué les picots à la table , enfin j'ai pas encore trouvé la technique pour les battre la preuve : jperd cette année un 70 avec picot a la table et l'année derniere c'est un picot a la table qui m'enpeche d'aller au france ^^
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:06

ice59 a écrit:
Pour vous mettre un picot est une tare ?
Si c'est cela votre conception du ping, vous êtes bien réducteur...
Demandez à Manassé ce qu'il en pense !
comme le disait Luis Rego : " ben c'est du 2éme degré ! "
et je joue réguliérement à l'entrainement avec des joueurs avec picot et ça me fait bien plaisir !
c'était une boutade qui a fait beaucoup parler !!
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:24

Regarde un match de stéph royer sur un gros attaquant, Bart, et tu verras que ça peut donner un match très spectaculaire, et qu'il y a aussi bcp de gestes à apprendre avec un picot, que ce soit en défense ou à la table.[/quote]

merci phil, ça fait plaisir.
et je te rejoins concernant l'entrainement à avoir pour maitriser la panoplie de gestes existant avec les picots.c'est dingue tout de même de voir des gens qui se focalisent sur les PL.si le ping devait s'arrêter à un style de jeu,on ne se régalerait pas toujours à regarder toujours les mêmes matchs.

alors les anti-picoteux, avant de critiquer, essayer d'abord de jouer avec pour vous donner une idée du boulot à faire pour dompter ces revetements.enfin il suffit juste d'avoir un peu de jujote pour jouer sur un picot quelqu'il soit, tout est question de stratégie et d'un peu de savoir faire, mais apparemment certains n'ont toujours pas compris ou ne se donneent même pas la peine de comprendre.......
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:29

bart a écrit:
concernant la progression , il y a beaucoup moins de geste a aprendre avec un picot long a la table que avec un backside

C'est complètement faux et extrêmement réducteur. Jouer avec un picot long ne se résume pas à tout prendre en bloc à la table. Pour info, ce type de jeu n'est plus possible aujourd'hui puisque tous les lisses sont interdits.
La palette de coups que l'on peut jouer avec un picot long est tout aussi large qu'avec un backside. Le jour où tu rencontreras un joueur qui défend loin de la table et qui réusssit non seulement à varier les placements mais aussi les effets (une balle coupée et la suivante sans effet mais effectuée quasi avec le même geste) tu te rendras compte, j''espère, que le picot long est un revêtement très technique demandant beaucoup d'entrainement pour le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:34

the italian job a écrit:
bart a écrit:
concernant la progression , il y a beaucoup moins de geste a aprendre avec un picot long a la table que avec un backside

C'est complètement faux et extrêmement réducteur. Jouer avec un picot long ne se résume pas à tout prendre en bloc à la table. Pour info, ce type de jeu n'est plus possible aujourd'hui puisque tous les lisses sont interdits.
La palette de coups que l'on peut jouer avec un picot long est tout aussi large qu'avec un backside. Le jour où tu rencontreras un joueur qui défend loin de la table et qui réusssit non seulement à varier les placements mais aussi les effets (une balle coupée et la suivante sans effet mais effectuée quasi avec le même geste) tu te rendras compte, j''espère, que le picot long est un revêtement très technique demandant beaucoup d'entrainement pour le maitriser.
loin de la table je suis d'accord mais je parlé du bloc a la table , et des joueurs jouants avec un picot long loin de la table j'en suis fan , c'est ce que je trouve le plus magnifique dans le ping
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:36

je ne suis pas anti picoteux je suis plutot anti-jeunes-avec-picot-a-la-table ^^sauf exeption comme l'allemande qui a fait demi finale l'année derniere au championnat d'europe juniors
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:37

combien de jeunes ont mis un picot car ils ne savaient pas faire un rever , je pense que avant de mettre un picot il faut quand meme un bagage technique
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:40

bart a écrit:
the italian job a écrit:
bart a écrit:
concernant la progression , il y a beaucoup moins de geste a aprendre avec un picot long a la table que avec un backside

C'est complètement faux et extrêmement réducteur. Jouer avec un picot long ne se résume pas à tout prendre en bloc à la table. Pour info, ce type de jeu n'est plus possible aujourd'hui puisque tous les lisses sont interdits.
La palette de coups que l'on peut jouer avec un picot long est tout aussi large qu'avec un backside. Le jour où tu rencontreras un joueur qui défend loin de la table et qui réusssit non seulement à varier les placements mais aussi les effets (une balle coupée et la suivante sans effet mais effectuée quasi avec le même geste) tu te rendras compte, j''espère, que le picot long est un revêtement très technique demandant beaucoup d'entrainement pour le maitriser.
loin de la table je suis d'accord mais je parlé du bloc a la table , et des joueurs jouants avec un picot long loin de la table j'en suis fan , c'est ce que je trouve le plus magnifique dans le ping

Le bloc à la table n'est pas le seul coup qu'un long peut jouer. Tu peux bloquer avec un BS, un soft, un anti ou un long et à partir du moment ou le joueur maitrise le bloc quelque soit le revêtement qu'il utilise, ce coup devient une arme redoutable. Un 25 de mon club joue tout en bloc à la table avec un speedy soft (pas un picot de merde comme on l'entend autour des aires de jeu) et il est tout aussi chiant qu'un gars prenant tout avec son picot lisse.
Comme on l'a dit plus haut, jouer un picot long nécessite d'avoir un peu de jujote.
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:42

bart a écrit:
je ne suis pas anti picoteux je suis plutot anti-jeunes-avec-picot-a-la-table ^^sauf exeption comme l'allemande qui a fait demi finale l'année derniere au championnat d'europe juniors

Je suis d'accord avec toi. Mais si ça peut te rassurer, l'ère des lisses étant révolue, tu ne trouveras plus de picoteux de merde, heu pardon de joueurs aussi performants avec un Neubauer ou un Hallmark à la table. Tu devrais donc pouvoir gagner maintenant contre ces mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:05

jmen fou de gagné ou de perdre jveux juste me faire plaizir et sur un lisse a la table j'avais pas de plaisir a joué car sa faisait des matchs de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
boll Jr
35
boll Jr


Nombre de messages : 155
Age : 34
Club : TT ANNEQUIN
Date d'inscription : 23/05/2007

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:25

Slt j'aurais aimé un conseil pour un choix de revetement:
Assez rapide mais pas trop
Avec lequel on peut mettre pas mal de rotation
Tendre
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttannequin.com
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:28

boll Jr a écrit:
Slt j'aurais aimé un conseil pour un choix de revetement:
Assez rapide mais pas trop
Avec lequel on peut mettre pas mal de rotation
Tendre

Merci de vos reponses
Donic desto F3 big slam sans contest
Revenir en haut Aller en bas
boll Jr
35
boll Jr


Nombre de messages : 155
Age : 34
Club : TT ANNEQUIN
Date d'inscription : 23/05/2007

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:30

Oui j'avais penché pour celui la merci
pourquoi pas nimbus soft????

Sinon pour mon revers je recherche :
Un revetement tendre mais pas trop
Bon pour les blocs
et d'une rapidité moyenne également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttannequin.com
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:33

boll Jr a écrit:
Oui j'avais penché pour celui la merci
pourquoi pas nimbus soft????

Sinon pour mon revers je recherche :
Un revetement tendre mais pas trop
Bon pour les blocs
et d'une rapidité moyenne également
pas mal aussi mais niveau usure les tibhar tout comme les joola sont pas geniaux
avec le big slam tu peux tout faire je l'ai sur mon Rv excellent controle de balle nikel pour le bloc actif ou passif d'ailleur un son de colle nikel ;-)
je le change a chaque phase et j'ai jamais eu d'ennuis avec
Revenir en haut Aller en bas
boll Jr
35
boll Jr


Nombre de messages : 155
Age : 34
Club : TT ANNEQUIN
Date d'inscription : 23/05/2007

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:37

Ok tu ne connaitrai pas un revetement avec les memes capacités mais moins rapide pour mon revers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttannequin.com
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:42

les memes non apres on part sur des plaques classic sans stockage comme le samba
perso je joue avec un F1 en CD plus rapide que le bigslam et un peu plus dur avec une bonne patate et de bonnes rotations en top et le big slam pour plus de controle en RV et pour le bloc, je me suis meme amuser avec en defence pour voir et ca va ca taille bien aussi et les retours de service sont un peu plus facile qu'avec d'autres plaques et pourtant j'avais un vari spin avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?
» besoin de conseil
» conseil anti top
» BESOIN DE CONSEIL
» conseil bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: