Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un conseil s'il vous plait

Aller en bas 
+77
dogdoc
diurnambule
nicodru
Ixèf
nico.ping
stefctts
l'inconnu
the chtoon's
BobSteen
domwormhout
la crevette
maximus
philou62750
JeFkArT
Chavroux
gredin
Mr Raoul
pat62
diégo
jeux de jambes
thibaut
tibes59
Chronos765
Jero
keutch
joye
manupingo
wac
jerome69
rython
MaX59
Mike N'GUYEN
smitch
fredwolf
guilbert pascal
JRF900
ClemPing
mimi2705
H-Florent
françoisping
cedric62
bud
antoine g
joping
tibo boll
zebulon
sam
rom1976
bant
kiven
tontonGG
Caro
Hank Moody
morinov
anthony59
naruto
jerem
topsonex
superanti
Paul19
jean-miche
MaxouTTC
Groschfal
LCed10
boll Jr
phalko
rodriguez père et fils
myqu59
phil62
Antek
morgan
ice59
elbarto
richard23
The Italian Job
eacheng france
marie62
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Chronos765
25
Chronos765


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : ES Arques
Date d'inscription : 17/07/2007

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:16

Merci Maxou,
J'hesite encore sur quel revetement prendre....
quelqu'un sait-il si le pryde 30° est plus rapide que le rookie d-tech? Plus rapide que le rapid d tech?
Merci de vos avis :-D
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:37

Chronos765 a écrit:
Merci Maxou,
J'hesite encore sur quel revetement prendre....
quelqu'un sait-il si le pryde 30° est plus rapide que le rookie d-tech? Plus rapide que le rapid d tech?
Merci de vos avis :-D

Le pryde 30 a sensiblement la même rapidité mais un contrôle et un dynamisme nettement supérieur, et je ne te parle pas des sensations de jeu qui te rappelle les bons mark V 30 noyé à la colle rapide :).

Si t'as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Chronos765
25
Chronos765


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : ES Arques
Date d'inscription : 17/07/2007

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:43

Tibes
Tu me conseillerais de prendre un pryde 30° en 2.0 mm ou un energy x tra 2.0 mm ..pour mon revers..? en sachant que mon jeu en revers est de jouer en top rotation et blocs actifs...
Merci de ton aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:26

Chronos765 a écrit:
Tibes
Tu me conseillerais de prendre un pryde 30° en 2.0 mm ou un energy x tra 2.0 mm ..pour mon revers..? en sachant que mon jeu en revers est de jouer en top rotation et blocs actifs...
Merci de ton aide :merci:

Mhhh pas simple le x-tra est plus rapide que le pryde 30.

Mais si tu es bien actif sur les balles à mon avis tu devrais plus te faire plaisir qu'avec un pryde 30, un peu trop tendre par moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
thibaut
45
thibaut


Nombre de messages : 104
Age : 45
Club : houplines
Date d'inscription : 16/09/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:29

Chronos765 a écrit:
bonsoir,
Je voudrais vos avis sur le desto F3 Big Slam? Je souhaite le mettre en revers sur un tibhar IV S....style de jeu: attaquant...
Est-il bon en remise de service...top sur balle coupée? en bloc..?? frappe??
Devrais-je le prendre en 2.0 mm ou en max?
Ou si vous pensez à un revetement similaire....
Merci de vos avis
:ping:

Salut Chronos J'ai mis le f3 bs sur mon revers il y a qq temps grace aux conseilles éclairer de jerem et j'en suis pleinement satisfait.
Il est trés dynamique lors des démarrages et tu conserves un controle de balle tout a fait satisfaisant en bloque et en remise de services. On m'a dit aussi bcp de bien du energi xtra mais je ne l'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
45
thibaut


Nombre de messages : 104
Age : 45
Club : houplines
Date d'inscription : 16/09/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:41

Bonjour a ts
Je souhaite changer de revétement en cd a la tréve et je partirai bien sur un revétement asiatique mais je n'y connait pas grd chose. J'ai regarder sur le site de eacheng et je suis plutot tenté par le galaxy mars. Actuellement je joue avec un jo platin.
Si vous aviez qq conseils a me donner je suis preneur. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chronos765
25
Chronos765


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : ES Arques
Date d'inscription : 17/07/2007

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyLun 8 Déc 2008 - 7:00

Salut thibaut
Merci pour les infos sur le big slam. Je pense que je vais plus mettre un energy xtra car j'ai peur que le big slam soit trop mou..suite à l'expérience que j'ai eu en essayant un nimbus sound.
Ce que je peux te conseiller pour ton coup droit, c'est de prendre un rapid d tech en max. Au départ j'étais méfiant mais apres 2 entrainements et maintenant 4 journées de championnats dans les jambes..j'en suis comblés. Tu mets beaucoup de jus au service, coupe, les frappes passent bien et en top mou nikel et en top frappés sa part tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:06

thibaut a écrit:
Bonjour a ts
Je souhaite changer de revétement en cd a la tréve et je partirai bien sur un revétement asiatique mais je n'y connait pas grd chose. J'ai regarder sur le site de eacheng et je suis plutot tenté par le galaxy mars. Actuellement je joue avec un jo platin.
Si vous aviez qq conseils a me donner je suis preneur. Merci a vous

Passer d'un JO Platin a un Galaxy Mars ça va te faire drôle car le Mars n'est pas très rapide comparé au JO Platin. Ca serait un peu comme comparer un mambo non collé et le même collé avec 3-4 couches de colle rapide. En gros, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:16

prends des PRYDE de YASAKA c est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:19

ceux qui jouent avec les tensors européens derniere génération ou ceux de l'année derniere ne trouveront pas d'équivalent niveau vitesse hélas du coté des chinois a l'heure actuelle !
moi meme qui était un fan du matos chinois suis passé a l'energy green power en max cd et revers
j'attends avec impatience une réaction des fabricants chinois!
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:51

pur te conseiller il faut savoir comment tu joues et qu'est ce qu'il ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:34

Chronos765 a écrit:
Ce que je peux te conseiller pour ton coup droit, c'est de prendre un rapid d tech en max. Tu mets beaucoup de jus au service, coupe, les frappes passent bien et en top mou nikel et en top frappés sa part tout seul ...
j'ai joué avec ca il y a quelques années avant de mettre le desto F1 et je l'ai mis a la poubelle 2 jours après
je ne sais pas avec quel bois tu l'utilises mis sur mon bois allround c'était une merde qui n'avancait pas du tout et niveau rotation j'pouvais repasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos765
25
Chronos765


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : ES Arques
Date d'inscription : 17/07/2007

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:19

Lced 10,
Mon bois est un tibhar IV S ...et je peux te confirmer que mes tops et frappes sont des vrais missiles...mes adversaires le confirme lol
C'est vrai que j'avais testé le rapid d tech sur un bois allround et ce n'était pas du tout la même chose....essaye sur un IV S...tu verra et on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:30

Concernant les revêtments chinois, il est vrai que l'on ne trouvera jamais aussi rapide pour l'instant que les revêtements européen.
Mais je trouve, et avec les retours de mes clients aussi, que le gain de contrôle est plus important que la perte de vitesse constaté et que ca donne de nouvelles sensations.
Maintenant c'est vrai que si un joueur souhaite une raquette super rapide au dépend du contrôle, je lui conseille plus des revêtements europeens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:51

Chronos765 a écrit:
Lced 10,
Mon bois est un tibhar IV S ...et je peux te confirmer que mes tops et frappes sont des vrais missiles...mes adversaires le confirme lol
C'est vrai que j'avais testé le rapid d tech sur un bois allround et ce n'était pas du tout la même chose....essaye sur un IV S...tu verra et on en reparlera Wink
non merci c'est bon pour moi c'est de la dobe et mes donic vont tres bien le F1 est bien meilleur que le rapid et le big slam c'est de la bombe en revers pour les top rotation et les blocs actifs
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:48

LCed10 a écrit:
Chronos765 a écrit:
Lced 10,
Mon bois est un tibhar IV S ...et je peux te confirmer que mes tops et frappes sont des vrais missiles...mes adversaires le confirme lol
C'est vrai que j'avais testé le rapid d tech sur un bois allround et ce n'était pas du tout la même chose....essaye sur un IV S...tu verra et on en reparlera Wink
non merci c'est bon pour moi c'est de la dobe et mes donic vont tres bien le F1 est bien meilleur que le rapid et le big slam c'est de la bombe en revers pour les top rotation et les blocs actifs

Ya pas de revêtement meilleur qu'un autre chaque revêtement convient ou ne convient pas à un joueur le meilleur revêtement est celui qui te convient le mieux et avec lequel tu es le plus efficace.

Sinon entre le desto F1 et le rapid D-tec, il n'y a pas de grande différence...si ce n'est la marque :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:51

tibes59 a écrit:
LCed10 a écrit:
Chronos765 a écrit:
Lced 10,
Mon bois est un tibhar IV S ...et je peux te confirmer que mes tops et frappes sont des vrais missiles...mes adversaires le confirme lol
C'est vrai que j'avais testé le rapid d tech sur un bois allround et ce n'était pas du tout la même chose....essaye sur un IV S...tu verra et on en reparlera Wink
non merci c'est bon pour moi c'est de la dobe et mes donic vont tres bien le F1 est bien meilleur que le rapid et le big slam c'est de la bombe en revers pour les top rotation et les blocs actifs


Sinon entre le desto F1 et le rapid D-tec, il n'y a pas de grande différence...si ce n'est la marque :P

excuse moi met pour une plaque a 35° et 45° si tu trouves pas une grande difference t'es fort perso des posts comme sa voila quoi :fiston:
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:24

jerem a écrit:
tibes59 a écrit:
LCed10 a écrit:
Chronos765 a écrit:
Lced 10,
Mon bois est un tibhar IV S ...et je peux te confirmer que mes tops et frappes sont des vrais missiles...mes adversaires le confirme lol
C'est vrai que j'avais testé le rapid d tech sur un bois allround et ce n'était pas du tout la même chose....essaye sur un IV S...tu verra et on en reparlera Wink
non merci c'est bon pour moi c'est de la dobe et mes donic vont tres bien le F1 est bien meilleur que le rapid et le big slam c'est de la bombe en revers pour les top rotation et les blocs actifs


Sinon entre le desto F1 et le rapid D-tec, il n'y a pas de grande différence...si ce n'est la marque :P

excuse moi met pour une plaque a 35° et 45° si tu trouves pas une grande difference t'es fort perso des posts comme sa voila quoi :fiston:

lol! le Desto F1 et le Rapid D-Tecs s'est tous les 2 du 45°. Tu confonds avec le F3 qui fait du 35°.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:14

c'est toi qui te trompe clemping verifie sur wacksport
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:51

jerem a écrit:
c'est toi qui te trompe clemping verifie sur wacksport

Marque : TIBHAR
Rapidité : 20 Adhérence : 18
Contrôle :
13.5
Dureté :
45
Energie :
D.TECS

Marque : DONIC
Rapidité : 19.5
Adhérence : 18
Contrôle : 13.5
Dureté : 45
Energie : FORMULA

C'est pas toi qui te tromperais?
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:01

Marque : DONIC
Rapidité : 19.5
Adhérence : 18
Contrôle : 13.5
Dureté : 45
Energie : FORMULA


Marque : TIBHAR
Rapidité : 19
Adhérence : 18
Contrôle : 14
Dureté : 35
Energie : D.TECS


on as pas le meme site de wack sport
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
l'inconnu
25



Nombre de messages : 233
Age : 86
Date d'inscription : 10/09/2005

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:06

A 35° c'est plutôt un Rookie D Tecs non?
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:09

les deux sont bien a 45, sur le site de wack
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:11

vous avez quelle site de wack sport looool
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:15

site ou catalogue^^


REV. RAPID D.TECS


un conseil s'il vous plait - Page 14 0000195

un conseil s'il vous plait - Page 14 Zoom







32.90
Prix: 23.03 €
un conseil s'il vous plait - Page 14 Noe08_30

Rapid
D.TecS permet un très bon contrôle malgré sa vitesse élevée. Ce
revêtement alliant une dynamique vitesse-rotations procurera beaucoup
de plaisir de jouer. La vitesse alliée à un niveau élevé de rotations,
sont autant de facteurs imprévisibles pour l'adversaire. Avec ce
revêtement vous aurez un allié de choix lors du service mais aussi lors
des échanges courts pour mettre votre adversaire en danger.


un conseil s'il vous plait - Page 14 Spacer Référence : 0000195

Marque : TIBHAR
Rapidité : 20
Adhérence : 18
Contrôle : 13
Dureté : 45
Energie : D.TECS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un conseil s'il vous plait   un conseil s'il vous plait - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil anti top
» BESOIN DE CONSEIL
» conseil bois
» besoin de conseil
» Conseil pour picot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: