Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN

Aller en bas 
+4
Alille
sam
jerryss
Nigof
8 participants
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:56

Etes vous au courant de la venue de l'équipe chinoise de PEKIN à LILLE en septembre prochain?
Le vendredi 5 septembre de mémoire. Les invits seraient déjà partis.

Réponse à faire rapidemment. Aux alentours du 17 juin (de tête toujours).

Ils viennent faire une démo + temps de débats, questions-réponses etc... à l'ASPTT.

Temps de formation et d'échanges très interessant je pense pour tout technicien, joueurs, etc... qui s'interesse à çà.

Peut être qu'Alille peut nous en dire plus avant que je ne mette l'invit officielle dans cette rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyJeu 12 Juin 2008 - 4:38

avez vous plus d'infos svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:23

INVITATION
Rencontre avec le Centre Régional de Pékin (SHI CHA HAI)










Chers(es) amis(es),



A l’occasion de leur venue en France pour participer à l’Euro Mini Champ’s, les Chinois du Centre de Shi Cha Hai (Province de Pékin) resteront une semaine en France pour « rencontrer » les cadres techniques…



Quatre joueurs, accompagnés de leur entraîneur et de Gu Yun Feng pour la traduction seront à Lille le vendredi 5 septembre 2008 de 16h à 21h.

Quelques jeunes joueurs de la Zone participeront à l’entraînement.



Nous avons le plaisir de vous inviter à cette rencontre.







LIEU :



ð Lille, salle de tennis de table de l’ASPTT Lille Métropole, 85 rue des stations



PROGRAMME :



ð 16h45 à 17h : Ÿ observation d’une séance d’entraînement

Ÿ présentation des joueurs

Ÿ mise en place de situations de référence

Ÿ interventions de l’entraîneur chinois (traduction de Gu Yun Feng)



ð 17h15 à 18h15 : Ÿ matches

Ÿ questions / réponses avec l’entraîneur des jeunes chinois



ð 18h30 à 19h30 : Ÿ apéritif …







INFORMATIONS



Cette action est ouverte aux cadres techniques de la Zone 6 mais aussi aux dirigeants, jeunes joueurs, parents… qui souhaiteraient profiter de la venue des Chinois. En cas d’un nombre d’inscrits trop important, nous serons amenés à définir des priorités.



Le même type de rencontre sera organisé le mercredi 3 septembre à Paris et le jeudi 4 septembre à Rennes. Les cadres techniques de la Zone 6 qui auraient plus de facilité à se rendre sur l’un de ces deux lieux peuvent prendre contact avec Christophe Cornilleau : christophe.cornilleau@wanadoo.fr





Je vous prie de croire, Chers(es) Amis(es), à l’expression de mes salutations sportives les meilleures.





Christophe Cornilleau

Directeur Technique de la Zone 6







Bulletin d’inscription
Rencontre avec le Centre Régional de Pékin
à envoyer à Zone 6, LBNTT – 14, rue Lucien Nelle – 14000 Caen - avant le 18 juin 2008




Nom : ______________________________________ Prénom : _________________________



Club : ______________________________________ Numéro licence : ___________________



Fonction au club : ______________________________________________________________________



S’inscrit pour la rencontre avec le Centre Régional de Pékin du 5 septembre 2008 à Lille
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:27

Je vous tiens au courant dés que possible, car il y a encore des choses à voir pour vous donner une info précise
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:36

Je viens de recevoir un email de Mr Cornilleau DTZone m'annonçant que cette visite est annulée faute d'un nombre de participants suffisant,
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:05

Alille a écrit:
Je viens de recevoir un email de Mr Cornilleau DTZone m'annonçant que cette visite est annulée faute d'un nombre de participants suffisant,

Désolé mais peu de clubs sont au courant, perso, j'attend toujours l'invitation alors que j'ai participé à l'assemblée générale du nord et aux assises pongistes à Lys.

Alors soit je me trompe, soit je ne suis pas doué, quand avez-vous reçu cette invitation ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:10

tout le monde peut y aller ? si par exemple je veux aller voir je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:11

C'est annulé smitch, donc tu ne rsiques pas de voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:16

Ah Merde! lol!
Bon bah tampis !! merci rahan!
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:19

Fanta a écrit:
Alille a écrit:
Je viens de recevoir un email de Mr Cornilleau DTZone m'annonçant que cette visite est annulée faute d'un nombre de participants suffisant,

Désolé mais peu de clubs sont au courant, perso, j'attend toujours l'invitation alors que j'ai participé à l'assemblée générale du nord et aux assises pongistes à Lys.

Alors soit je me trompe, soit je ne suis pas doué, quand avez-vous reçu cette invitation ?

Merci d'avance

C'est un problème que j'ai évoqué avec Georges lors des assises. Apparemment, la ligue n'a pas de listing des techniciens avec leurs coordonnées à jour...et cette info est passé par les techniciens et non par les clubs.

Je sais Jean Marc, tu me diras certainement que la ligue a ton adresse mail...là est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptySam 19 Juil 2008 - 14:59

Pas étonnant qu'il y a peu d'inscrits car l'info semble être très mal passée...........en tout cas, pas jusqu'aux principaux interessés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:35

Je trouve çà un peu facile d'annuler maintenant pour la raison du trop petit nombre d'inscrits!

C'est en septembre et la ligue n'a pas vraiment passé d'infos!!!

Cà me met tellement en boule que de mon côté, je vais contacter Christophe.

Ne peux tu pas Allile voir auprès de la ligue pour qu'elle fasse le forcing, garder cette venue dans le NPC et ENFIN envoyer l'info à tous les clubs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:41

Christophe CORNILLEAU (DTZ) doit être en congés (je pense) car toujours pas eu de réponse à mon mail.
Si j'ai plus d'infos, je vous en informe.
As tu eu une réponse de la ligue Alille?
Revenir en haut Aller en bas
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:13

assez d'accord avec nigof, je suis très déçu également
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:31

Ci-joint pour info, la réponse apportée ce jour par le directeur technique de notre ZONE (les 6,7 inscrits de la région ont également reçu un courrier d'annulation expliquant que la raison de l'annulation était dû au nombre trop faible d'inscrits mais qu'on pouvait participer à leur venue à PARIS ou en BRETAGNE je crois).

"Bonjour David,

L'information sur cette opération a été faite sur le site de la Zone et par le canal des Ligues.
Effectivement le faible nombre d'inscrits n'a pas permis de maintenir l'action, choix renforcé par une modification de l'emploi du temps des Chinois. Cette décicion a du être prise 1ère quinzaine de juillet (il fallait boucler l'organisation de la semaine des Chinois en France).

Cordialement
Christophe

PS : je suis en stage jusqu'à jeudi puis en compétition aux EMC jusqu'à dimanche donc non joignable par mail. Si nécessaire, me contacter par tel (06 85 90 53" xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN   Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fit Ping Tonic et Baby Ping ce samedi 20 avril à Seclin
» jo de pekin
» JO de PEKIN
» retour de pekin pour un valenciennois
» prise chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: