Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tournoi des faitelles EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tournoi des faitelles EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Tournoi des faitelles EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Tournoi des faitelles EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Tournoi des faitelles EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Tournoi des faitelles EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Tournoi des faitelles EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Tournoi des faitelles EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Tournoi des faitelles EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Tournoi des faitelles EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi des faitelles

Aller en bas 
+26
ice59
stephatciev62
jerryss
diurnambule
phil62
Coco
jeff
OUTRE
fred-s
mimiping
pingouf
fredo
arnaud_59
Padawan
franec
tapacoté
rom1
wall
GUYROUX
Antek
olivier.c
bas59
Paranoid Android
LCed10
magic
nicodru
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:11

Salut, je ne sais pas quand se déroule le prochain tournoi mais les têtes se dérie viennent de sortir
-1: nicodru! en effet je suis le double vainqueur du tournoi donc mon capital confiance est au plus haut! pour l'instant personne ne m'a réellement inquiéter. Phil62 a été le seul avec qui j'ai du hausser un peu le rythme
-2: phil62! sa défaite contre moi au premier tournoi lui a fait tres mal! Il n'a même pas voulu participer au deuxième prétextant un mal de dos.Je peux comprendre sa réactions mais s'il avait participer, il aurait au moins pu apprendre. Il s'est resaisit avec des bonnes performances en début de saison et m'a même avouer que cette finale perdue lui a servit pour se remettre en cause. Phil, un conseil: persévère tu es sur le bon chemin. Et un autre: arrive 3 fois à 11 avant ton adversaire...ca peut servir
-3: paranoid android! il n'a jamais participé à ce tournoi mais il va devoir le faire prochainement car un bon joueur doit participer à ce master séries. Je ne l'ai jamais battu mais il sait tres bien que je suis indétronable en extérieur... tu as un bons style de jeu, ca devrait finir par payer...aux cytises car aux faitelles c'est moi le boss. Par contre aux moules frites j'avous c'est toi le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:28

-4: guy roux (philius) en effet c'est un vainqueur potentiel! Pourquoi? l'expérience? eh bien non car il n'a jamais fait de tournoi de sa vie! Mais parce qu'il est 35 et que l'on doit désormais le prendre tres au sérieu! En effet dimanche apres douai, il me parlait deja de montée; tout de suite le raisonnable que je suis lui a dit de prendre chaque match comme il vient!
De plus ca fait tellement longtemps qu'il n'a pas fait de tournoi que le jour où il va s'inscrire ca va faire tres mal. Et quand on met une taulée à un 30, on peut prétendre au sacre aux faitelles
-5: Fred-s: il n'a jamais, lui aussi, participé à ce tournoi. ce joueur de coquelles n'a vraiment rien à perdre dans ce tournoi et va sortir son super block de compet pour ce master séries. Malheuresement il n'est pas bien vu des organisateurs: en effet, lors du dernier tournoi, il a préféré aller aux cytises plutot qu'aux faitelles... c'est pas terrible ca fred avait il peur? est il vraiment aller aux cytises? on ne le saura jamais...
-6: lolo62410: coupe d'ours ou revers d'ours est complètement passé à coté de ses deux derniers master séries. En effet n'a jamais atteint la finale lors des deux dernières éditions... c'est pas étonnent vu son niveau de jeu. D'ailleurs un recruteur de douvrin venu aux faitelles a même dit qu'il n'était pas assez bon pour signer chez eux. Il pensait déja aux indivs en d1 lors des master séries, résultat: il se retrouve en d2 et perd contre moi en intérieur 4a0.... console toi en regardant lens: dommage il ne gegnent plus! pauvre laurent!
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:48

-7: franck (tapacoté) deja son pseudo est bien choisit! franck n'a jamais réussi à s'imposer aux faitelles. Lors du dernier tournoi il se fait éliminer par un laurent pourtant tres faible. Il est venu nous dire bonjour lors deuxième tournoi mais n'y a pas participé: surement avait il peur de refaire une contre performance? pas étonnant apres avoir balancé pendant 2 mois sur le site t2t qu'il aurait gagné à main levé
Même le bungee ne peut rien y faire franck.... tu es en panne d'inspiration. Je ne pourrai pas te laisser gagner indéfiniment pour que tu retrouves ton jeu et tes jambes de 20 ans
-8: olivierc Apres une bonne quatrième place en d2 aux indivs oliv se met à réver du graal! oliv tu as fait un bon 2eme tournoi des faitelles en montant sur la troisième marche du podium! cette performance est d'autant plus belle que quelques semaines plus tots tu as remporté le titre de ton camping en finale face à ton père!!!
une question: vous étiez que 2 ou yen avait des autres????
apprends, tu es encore jeune...
-9: thomasH un jeune promettur mais dommage que l'on doit impérativement le laisser gagner pour éviter qu'il pleure. Tu dois apprendre à controler les émotions sinon tu ne participera jamais à une finale du master séries
le jeune padawan, apprentit de philius commence à avoir le même style de jeu que son maitre, sauf que lui il fait les tournois...
-10: NicoT je l'ai mis tête de série numéro 10 car je n'en met que 10! tu es 65 mais tu vaux bien plus à la table: approcimativement 60...
Nico c'est comme un cheval de course avec une jambe cassé, ca ne peut etre qu'un outsider
ps: on attentd aussi la participation de romu,fredo,bas59.......
vous allez me dire que je suis trop modeste, je sais c'est dans ma nature!!!
:merci: de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:50

:content: allez c'est pour déconner, j'y pense pas au tournoi!! quoique...
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:51

Ok Ok je viendrai promis.
En tout cas, j'ai eu le plaisr de jouer hier soir à la salle avec Bas59, pas mauvais le ptit gars de Berclau, mais je me suis quand même imposé, on est accueillant, mais il faut pas non plus exagéré.
:jupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:05

é l'otre la il m'a meme pas mi tete de série pffff boycotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:02

LCed10 a écrit:
é l'otre la il m'a meme pas mi tete de série pffff boycotte lol
On va te prendre comme JA,Cédric...ça te fera au moins une convocation cette année!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 7:23

y voudront p'tete meme pas lol j'ai pas eu la formation spidd ils m'ont pas convoqué non plus lol :gland:
Revenir en haut Aller en bas
bas59
25
bas59


Nombre de messages : 233
Age : 51
Club : FORZA Annoeullin
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:54

peut-ête que le contenu de cette formation spid est "bidon", mais peut-être...........vraiment peut-être.

Merci Magic pour le p'tit gars de Berclau (cela me rajeuni)

Nico, ne compte pas sur para!!!! il va évoquer une blessure au genou de peur de perdre aux faitelles.

A ce soir.........
Revenir en haut Aller en bas
olivier.c
25



Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:19

Je suis le 8è tête de série...hum hum.C'est pas mal mais bon je compte reprendre du grade,jtrouve qu'avec mes bonnes performances actuelles jpe même faire peur au double champion des faitelles car au indiv je suis devant nicopong donc c'est qu'il est vulnérable . Je m'entraine que pour ce tournoi .

Nicopong,je veux ton titre des faitelles
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:14

ben et moi alors j'compte vrément pas ou c telement t'a peur nico lol ou alors t'as de mové souvenirs :corde:
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:54

bas59 a écrit:
Nico, ne compte pas sur para!!!! il va évoquer une blessure au genou de peur de perdre aux faitelles.
Je pense que le souvenir d'un entraînement,durant lequel je t'ai joué blessé,bourré et avec une raquette non collée...devrait te faire admettre que j'ai le profil idéal pour remporter cette compét...
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:23

en même temps parano, gagné contre bas n'est pas une performance même avec 2 bras en moins
allez Lced tête de série numéro 11... quoique nan t suspendu! lol!
eh oui le JA des faitelles est tres succeptible!!
Revenir en haut Aller en bas
bas59
25
bas59


Nombre de messages : 233
Age : 51
Club : FORZA Annoeullin
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:23

tout de suite les mots qui fachent, para.
j'ai des jours sans, moi aussi.....(même souvent)
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:31

jalou va nico lol
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:34

nicodru a écrit:
en même temps parano, gagné contre bas n'est pas une performance même avec 2 bras en moins
Afin de ne pas trop affliger notre petit Bas59,je rapellerai à Nico,qu'il a la mémoire courte...et que son partenaire d'un jour l'a maitrisé par deux fois au tournoi moules-frites...bien joué bas59!(même si je conviens,bien entendu,que cela est de l'ordre de l'inaccoutumé et du rocambolesque...)
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:42

c'est vrai paranoid j'ai perdu contre bas 59! déjà ca c'est humiliant alors dire sur le net que je l'ai perdu deux fois....
En même temps comment voulez vous jouer sérieusement contre un gars de berclau qui vient a la table avec la ferme intention de vous battre et qui part toujours perdant... je ne sais pas faire ca donc je l'ai laissez gagner! vous allez me dire que c'est inhabituel, je sais, mais regardez en même temps j'ai bien perdu contre antoine donc c'était porte ouverte!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:55

:feu: ,pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
bas59
25
bas59


Nombre de messages : 233
Age : 51
Club : FORZA Annoeullin
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:36

Vous avez remarqué ??????? Para me défend.....
Il sait au fond de lui que je suis un jeune entrain de monter et qu'un jour, je lui mettrai 3 / 0.
On sent la peur monter en lui.........
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:00

C'est juste,j'avoue...d'ailleurs mon mollet commence à me gratter,cela doit-être la peur qui monte!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:05

Enfin!!!Reprends tes esprits Bas,tu n'es guère crédible,pourtant tu n'as bu que de l'orangina hier soir... :sante:
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:31

oui paranoid c'est un grand réveur le Bas...
Revenir en haut Aller en bas
bas59
25
bas59


Nombre de messages : 233
Age : 51
Club : FORZA Annoeullin
Date d'inscription : 19/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptySam 29 Oct 2005 - 7:46

un jour "rêve deviendra réalité"
Nico me battra et Para aimera l'orangina.
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptySam 29 Oct 2005 - 9:56

alors là, je vois pas ce qui pourrait te faire dire que para n'aime pas l'orangina!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles EmptySam 29 Oct 2005 - 10:04

alors la j'voudrais bien voir ca parano sans alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des faitelles Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des faitelles   Tournoi des faitelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des faitelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des faitelles
» tournoi
» TOURNOI DE RINXENT DIMANCHE 2 JUIN
» Tournoi de Flines Les Râches 3 et 5 avril
» Tournoi des as , le 31 Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: