Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?

Aller en bas 
+54
jerem
tonio!
tibes59
black_style
Rick Moriarty
bant
Chronos765
Chavroux
maximus
Benoua59
Derf59
Nigof
pikachu
jeux de jambes
Rapi
naruto
morgan
Pingis59
Wang-Tao Païpaï
zebulon
Lunatic
Michel Topeur
bayen
H-Florent
coukochuc
antoine
stefctts
druenosore
wac
guilbert pascal
rodriguez père et fils
DocteurNico
morinov
Hank Moody
kikitth
dogdoc
Ixèf
LCed10
PingJordy
ClemPing
eacheng france
captain toon's
Jero
Groschfal
BobSteen
Mike N'GUYEN
Mr Raoul
The Italian Job
MaxouTTC
françoisping
joping
smitch
AdrIeN
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
naruto
N° 100
naruto


Nombre de messages : 752
Age : 38
Club : Ttck
Date d'inscription : 13/01/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:10

ma nouvelle raquette jai remplacé mon 4 light avec primorac off- mon speedy spin avec boost tc et inova u light avec energie joola.
essai tré concluant a part pour le boost tc avec une mousse un peu tro tendre qui fai qui fo aller cherché les balles lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:00

pour finir pour moi ça sera: waldner senso v2, avec energy xtra max en coup droit et nimbus medium max en revers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapi
25



Nombre de messages : 239
Age : 36
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 13/02/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:08

Salut tout le monde !! Je jouais avec 2 sriver fx collés 2.1mm la saison passée et j'aimerais savoir si qq'un ici connaitrais un revetement tensor qui s'en rapprocherait le mieux ? J'étais parti vers un Energy X-tra mais j'ai eu qques echos comme quoi cette plaque serait pas aussi bien que ça !

Qq'un pourrait me conseiller svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:29

Bryce Speed FX je pense que c'est ce qui rapproche le plus !

Enfin je les ai pas tester , personnelement jai les Bryce Speed...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:43

j'ai lu sur t2t.com que les booster ne seraient pas interdit info ou intox ?
si qq pouvait m'en dire plus j'en serai tres heureux
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:10

donic defplay en bois varispin coup droit et picot feint long 3 cha va couper :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:37

zebulon a écrit:
j'ai lu sur t2t.com que les booster ne seraient pas interdit info ou intox ?
si qq pouvait m'en dire plus j'en serai tres heureux
merci d'avance


tu a le droit d'en utiliser puisque aucun moyen de le détecter et que falco en vend encore ; par contre ta plaque ne doit pas faire 4mm d'épaisseur ou plus ! a mon avis pas mal d'arbitre vont controler cela vu le faible cout de l'outil pour mesurer
Revenir en haut Aller en bas
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:59

Ca y est j' ai enfin trouvé, je pense ma nouvelle raquette pour cette future saison !!!

2 nimbus sound (2mm) sur stiga offensive wood NCT !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:05

y a t il qq qui a testé f3 big slam sur boll forte ??
si oui ca m'interesse ...
car je l'ai essayé sur le k5 et il est tres bien par contre sur le black light il l'est beaucoup moins ...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:29

zebulon a écrit:
y a t il qq qui a testé f3 big slam sur boll forte ??
si oui ca m'interesse ...
car je l'ai essayé sur le k5 et il est tres bien par contre sur le black light il l'est beaucoup moins ...

c'est quoi ce nouveau langage sms zeb'

il va falloir créer un doctorat en matériel de ping pong pour s'y retrouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:16

Moi, j'en suis resté au vari-spin, sriver et marck 5 !!! :desole:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:43

Nigof a écrit:
Moi, j'en suis resté au vari-spin, sriver et marck 5 !!! :desole:
m'étonne pas que t bon lol! 3 plaques et pas de bois :champ:
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 4:41

pikachu a écrit:
zebulon a écrit:
y a t il qq qui a testé f3 big slam sur boll forte ??
si oui ca m'interesse ...
car je l'ai essayé sur le k5 et il est tres bien par contre sur le black light il l'est beaucoup moins ...

c'est quoi ce nouveau langage sms zeb'

il va falloir créer un doctorat en matériel de ping pong pour s'y retrouver lol!

c'est clair c'est la merde pour trouver un revetement qui convient et en plus on ne sais tjs pas si le booster et la colle rapide sans voc seront definitivement interdits...
alors je teste et j'essaye de trouver un truc qui pourrai convenir a un vieux jeu comme le miens ...
et pour le langage sms lol j'y peu rien c'est les nom des nouvelles plaques hihi meme les fournisseurs se sont mis a la langue des jeun's
a+
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:05

d'apres un repressantant de butterfly, plus de booster alors ils developpent 2 nouvelles plaques pour bientot normalement
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:12

LCed10 a écrit:
d'apres un repressantant de butterfly, plus de booster alors ils developpent 2 nouvelles plaques pour bientot normalement
Tenergy 25 et Tenergy 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:57

un joueur de mon club a acheté un pryde , quel bruit , quel vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Benoua59
25
Benoua59


Nombre de messages : 211
Age : 37
Club : TTSM Noyelles Godault
Date d'inscription : 14/01/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:29

J'ai un souci, je jouais l'an dernier avec 2 Mambo 2.0mm (collé avec plein de VOC :assaut: ) et un bois Donic (je me souviens plus le nom) avec R:15 et C:15 !

Cette année j'opte pour un Desto F3 1.8mm en CD et un Mambo 1.8mm en RV !

Gros problème : je ne sens jamais 2 fois les mêmes sensations ... dans le même échange !!!

Quelqu'un connaitrais un équivalent du Mambo collé à la colle rapide ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttsm.fr
H-Florent
N° 600
H-Florent


Nombre de messages : 534
Age : 32
Club : PPC Marck
Date d'inscription : 13/01/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:12

Suffit de lire dans le sujet "un conseil s'il vous plait". Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:35

ton bois c'était le waldner senso V2 ^^
sinon, pour un équivalent du mambo (40° de dureté)collé (avec tout plein de voc comme tu dis ^^) il y a le
-nimbus medium (42.5° de dureté, mais très elastique),
-l'energy green power (42° de dureté, mais très elastique également), sinon il y a aussi
-l'express two (42.5°),
le mambo Green power (40°)

voilà a peu près tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoua59
25
Benoua59


Nombre de messages : 211
Age : 37
Club : TTSM Noyelles Godault
Date d'inscription : 14/01/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:58

Mais justement, le fait de coller à la colle rapide, ne diminuer pas la dureté du revetement ???

Ex : Mambo (40°) avec colle normale ==> Le même revet' passe a 35° avec de la colle rapide.

C'est peut être une question conne mais je ressens moins la balle avec mon mambo colle normale qu'avec la colle rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttsm.fr
Invité
Invité




Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:57

c'est normal ben la colle rend les plaques plus tendres,
en plus je t'ai déjà répondu sur le forum du club Boulet franchement tu lis pas les réponses toi lol!
ton bois c'est pas la peine de le changer par contre niveau plaque et vu ton jeu je te conseille vraiment le f3 big slam qui est une plaque tendre mais qui gicle bien lorsque tu envoyes un top et c'est qd meme un peu ton cas. l'épaisseur 1.8 si tu veux plus de controle ou 2 si tu veux garder une certaine pêche. par contre moi les histoire de 40°-35° etc j'y crois pas trop car les stockages des plaques dans les entrepots modifient beaucoup les qualités des plaques il faut souvent etre sur que les plaques sont "fraiches" c'est a dire qu'elles ne viennent pas de moisir pendant 6 mois dans un hangar tout pourri.

si tu passe au club je te ferai essayer des plaques pas de soucis mais ecoute tonton JC au club je pense que peu de joueurs sont mécontents de mes conseils niveau plaques ;-) demande à la crevette s'il est si fort depuis qu'il est arrivé à noyelles ya bien une raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benoua59
25
Benoua59


Nombre de messages : 211
Age : 37
Club : TTSM Noyelles Godault
Date d'inscription : 14/01/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:48

Mais si JC j'ai bien vu ta réponse sur le Fofo du club !

Mais j'enquête à droite à gauche pour voir un peu ce qui a été testé !

Ce soir, je serais à l'entrainement, je veux bien essayer quelques produits "made in JC" lol!

Ca commence à urger parce que là, c'est pas super super !!!! :mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttsm.fr
maximus
N° 100
maximus


Nombre de messages : 859
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:55

jcping a écrit:
demande à la crevette s'il est si fort depuis qu'il est arrivé à noyelles ya bien une raison mdr

là tu en as rajouté JC!!! lol! c'est vrai qu'il est fort ........ corpulent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chavroux
N° 600
Chavroux


Nombre de messages : 506
Age : 33
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:19

quelqu'un a tester le nimbus sound 2.0 CD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attfnd.fr
Chronos765
25
Chronos765


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : ES Arques
Date d'inscription : 17/07/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:35

Je joue actuellement avec un nimbus sound 2.0 sur mon coup droit...qu'un seul adjectif pour ce revetement.... MAGIQUE !! il fait un énorme bruit de colle (idem au bruit d'un samba avec 2 couche de colle rapide), beaucoup plus de contrôle et les frappes passent tres tres bien. Mon bois est un tibhar IVS ..je le conseille à tous les joueurs qui jouaient avec des samba Collés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PPC Hem recrute pour la saison prochaine
» recrutement pour la saison prochaine
» TT Saint Omer/Helfaut
» Cherche club pour la saison prochaine
» TT HALLUIN recherche joueurs pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: