Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 plus de brulage l'année prochaine!!!!!

Aller en bas 
+10
hervé KELLE
jeje1981
Mr Raoul
Paranoid Android
franec
magic
diablo
Antek
LCed10
morinov
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:48

un projet est en cours : supprimer les brulages! mais attention avant de hurler une nouvelle règle rentrerait en vigueur:la somme des points des joeurs de léquipe 1 devra obligatoirement etre supérieure aux points de l'équipe 2 et ainsi de suite jusqu'a la derniere équipe mais les joueurs pourront changer d'équipes a volonté tant que cette règle serait respecté. moi perso je trouve cette règle très intéressante! a vos plumes amis pongiste qu'en pensez vous!!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:00

oué bof pour faire ca je trouve qu'on devrait adopter le systeme belge par liste de force.
la france veut elle en arriver la a terme lol!
vive les belges et leur systeme pour ma part je prefere chez nos voisins de part leur liste de force, leur nbre de matchs et les équipes de 4 :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:32

moi je suis pour. J'pense que tant que l'équipe 1 est plus forte que l'équipe 2, c'est intéressant de supprimer les brulages.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
N° 100



Nombre de messages : 755
Age : 40
Club : TT avion
Date d'inscription : 24/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 3:35

oui mais bon quand y'a un joueur joker qui est la pour le remplacemant a chaque fois les dirigeant devront calucler le nb de points de tout le monde et tout ca va étre le bordel et risque aussi de feuille de match fausse !

eh antoine je viens de rentrer chez moi la aprés étre revenu de ton club lol!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 8:51

y aura qu'a faire un tableur pour le calcul! et plus de match contre des équipes bidons! l'équipe rencontrés qui aura renforcé ou balancé ne pourra pas varier son effectif beaucoup! par contre tactiquement les mixages d'équipes pour les entraineurs seont de vrai partie d'échecs toute l'année c'est génial :champ:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:21

c vrai que cela evitera d'avoir en R2 une équipe avec des 75 lol!
comment vont ils compter aussi avec les pro par exemple?
mais c vrai que les renforts ou les changements seront moins important
par contre il va se poser un probleme quand meme avec ce systeme, il y a des personnes qui ont des priorités comme un exemple tout simple zieg de annoeullin qui ne peut pas jouer lke samedi en R2 alors lui comment on fait pour le compter annoeullin sera obliger de le faire jouer le dimanche et donc peut etre mettre un mec plus faible dans l'équipe 2 a cause de lui.
ou alors des 'ANCIENS' qui ne veulent pas jouer dans un haut niveau et prefere jouer en D2 ou D3
ou bien encore un club qui laisse la chance aux jeunes pour les faires jouer plus haut malgres parfois leur niveau
tous ces points ne pourront pas etre réalisé avec ce systeme ou alors tres durement
et la un absent dans une équipe entrainera de sacrifier obligatoirement les équipes en dessous car on ne pourra pas mettre n'importe qui en remplacement
A MEDITER lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:34

Effectivement Lced, le pb que tu soulèves est intéressant concernant les jeunes.
Si un club veut faire jouer des cadets prometteurs en équipe 1 ou 2 alors que leurs classements est inférieurs à d'autres, il va falloir sortir la calculette pour vérifier que l'on est bien dans les clous.

De +, les comités et les Ligues vont avoir un boulot supplémentaires, ils vont de voir faire les sommes et comparer toutes les équipes de tous les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:45

bon amusement car deja que la communication va pas fort vite alors la il fodra comparé d'abord a la FFTT ensuite a la ligue et enfin au comité vive la folie et la communication lol!
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:05

Ouai les projets les projets...
On sait de toute façon qu'on ne prendra pas la décision...
On parle pour rien mais c marrant!!
Perso je pense que le brûlage actuel est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:10

OUi de toute façon vu les problèmes que ça posera ça ne sera pas en vigueur l'année prochaine.

PS : Diablo..t'as fait quoi tout ce temps? Me dis pas que t'as mis 8h pour faire Noyelles - Méricourt?? lol
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:27

moi aussi le brulage actuel me convient en plus il permet de jouer tactic aussi meme si parfois c au détriment de certains clubs
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:59

Moi j'pense qu'a coté de ce systéme de brulage, il faudrait interdire aux clubs de pourrir leur équipe dans certaines rencontres.

Regardons un peu ce qu'a fait Béthune en R2 et en R1. Ils ont pourri certains matchs en mettant des 45 à NC. Je trouve que c'est abusé!! Ca fausse complétement la poule. Je ne dis pas ça car notre R2 est dans leur poule et qu'ils ont fait un 10-10 contre une équipe renforcée, alors qu'ils auraient gagné sur l'équipe normale... Mais je trouve que ça fausse complétement les championnats. Que l'on renforce par un joueur, que l'on mette un joueur plus faible car il y a des absents ou alors on veut laisser sa chance à un jeune, OK...Mais qu'on "donne sa chance" à 6 jeunes pour un même match sachant qu'ils vont étre écoeurés à la fin, car ils sont nettement inférieurs, je trouve ça inadmissible, envers les jeunes, le club adverse, et la poule en général.

Alors avant de mettre au point de nouvelles règles sur le brûlage, règlons ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:01

Vaste débat...
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:09

c sur mais ce que tu dis reviendrais a faire le brulage belge ou le reglement qu'ils sont a priori en train de creer mais bon je trouve que ca entrainerait beaucoup trop de mauvais point par rapport a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:05

Prosper a écrit:
Je ne dis pas ça car notre R2 est dans leur poule et qu'ils ont fait un 10-10 contre une équipe renforcée, alors qu'ils auraient gagné sur l'équipe normale...
Tu n'en sais rien,les joueurs n'auraient pas été les mêmes en face...tu ne peux affirmer que les noyellois ayant bien tourné ce jour là auraient faits de même face à une opposition différente...
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:09

Oui exact, et également les jeux des fois conviennent ou non...

Mais bon je pense quand même sans chauvinisme aucun qu'ils auraient gagné. Ce n'est qu'un point de perdu certes, mais dans votre poule si serrée un point est un bon point!!!! Comme je disais ce n'est meme pas le fait d'avoir fait un nul contre eux, c'est aussi le fait qu'ils ont pourri leur équipe contre Barlin je crois (reprend moi si jme trompe) ce qui fait que Barlin a une victoire alors qu'ils n'auraient pas du l'avoir.Et dans la course au maintien qui s'annonce très rude je trouve ça honteux!!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:20

Bien sur que la victoire de Barlin 11-00 sur Béthune fausse la poule.
Mais bon, les premières victimes restent les béthunois qui vont devoir aller chercher leur maintien qui semblait quasi acquis après 2 journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:26

Je comprends ce que tu veux dire...cela peut-être rageant pour l'équipe qui en pâtit...mais cela s'est toujours passé,je pense que tout le monde a bien assimilé la règle,cela ne me dérange pas plus que ça...c'est dommage...mais personnellement,au rebours de beaucoup de personnes,je considère que cela fait parti du jeu...

PS:Don't quiet,vous allez vous maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:28

Je pense également que le TTSM va se maintenir, il serait quand même intéressant de savoir qui passe entre vous et Béthune aux sets ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:38

sérieux vous trouvez sa normal le bordel que fout bruille et béthune ou meme douai dans ces équipes!!!!!!! sa vous fait plaisir de jouer des cadavres qu'en vous vous etes déplacés? sa vous fait plaisir de louper la monté car vous jouer gros club au début et quil vous niquent!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:48

Je ne dis pas que c'est "normal",mais que cela ne me dérange pas plus que cela...ce n'est pas la première saison que cela se passe et ce ne sera pas la dernière,ce à tout niveau...
Ces clubs ont la possibilité de profiter du système,pourquoi s'en priveraient-ils?N'importe quel dirigeant de club,avec les mêmes structures,et si le besoin s'en faisait sentir,ferait de même...
Le tennis de table ne s'arrête pas à une table,une balle et deux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:54

c vrai que c tres rageant cette situation mais comme le di parano ca fait parti du sport aussi
et les reglements aussi bon ou pourri soit ils les dirigeants ayant la possibilité de le faire auraient tort de s'en privé car apres tout un dirigeant de club ne voit pas que l'esprit equipe mais comme je l'ai dit a mes dirigeants de st amand c'est l'esprit club qui doit primer
donc moi je trouve ca normal de profiter et de jouer avec les brulages. Ca s'appelle de la tactique lol! et de la gestion sportive lol!
d'ailleur au foot c'est pareil qd vous regardez les coupes de la ligue ou autre les équipes ne sont pas tjrs les memes parfois ils meme l'équipe la plus forte et parfois non ca fausse tout autant un championnat ou une coupe y'a qu'a voir l'exemple de calais qui gagne une coupe alors qu'il y avait cbn d'équipes pro pas normal et pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:42

moi ca m'eclate ça lol
on va bien s'marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:23

franchement sa va etre hyper tactique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:56

sortez les calculatrices lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de brulage l'année prochaine!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réforme des indivs pour lannée prochaine
» brulage
» D2 I phase 2
» règle du brûlage
» nouveau brûlage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: