Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 plus de brulage l'année prochaine!!!!!

Aller en bas 
+10
hervé KELLE
jeje1981
Mr Raoul
Paranoid Android
franec
magic
diablo
Antek
LCed10
morinov
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 12:40

Ouai moi je trouve que ca a des bons et des ùauvais cotés!
Tout comme le systeme actuel!!!

On est là avant tout pour jouer a notre niveau et voir des équipes de r1 ou r2 avec des 70, des 75 ou encore des NC, je trouve ca ABUSE!!!

Ce sont les dirigeants qui foutent ce bordel et tout ca pour quoi??? Bethune c'est pour avoir 2 N1 au lieu d'avoir 1 N1 et 1 N2? Ou alors ils font ca en pensant deja a la saison prochaine et donc au recrutement? En maintenant les 2 N1 a l'arrache, ca va leur permettre de recruter l'an prochain...(vu qu'une N1 attire + qu'une N2...).

Je prends l'exemple de Béthune mais c'est la meme chose pr d'autres gds clubs...

La regle de brulage actuelle est bonne mais ce sont certains metteurs en place d'équipes qui ne sont pas bons...

A BON ENTENDEUR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:59

ok avec toi jéjé
peut etre suffiré t'il de créer une regle qui empecheré de mettre en dessous d'un certain nivo a partir d'une certaine divisioncomme par exemple R1 50
R2 55
un truc de ce style
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:34

J'espère que les clus vont etre concertés.
Une autre solution, donner aux moments des inscriptions d'équipes une liste des joueurs de votre équipe, en mettant 8 joueurs pour 6 et en ne pouvant faire jouerr qu'un seul joueur hors liste et d'une équipe inférieure.
C'est une suggestion parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:39

hervé KELLE a écrit:
J'espère que les clus vont etre concertés.
Une autre solution, donner aux moments des inscriptions d'équipes une liste des joueurs de votre équipe, en mettant 8 joueurs pour 6 et en ne pouvant faire jouerr qu'un seul joueur hors liste et d'une équipe inférieure.
C'est une suggestion parmi tant d'autres...
Trop injuste en cas de blessure...
Je trouve au contraire le système actuellement à l'étude pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 13:25

ok avec paranoid,
Imaginons une hecatombe de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:46

surtout que chez le FORZA c'est souvent le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 3:14

Comment ça se passe en Belgique, il n'y a pas de brulage ?
Revenir en haut Aller en bas
JOGLPING
25
JOGLPING


Nombre de messages : 206
Age : 42
Club : ORCHIES
Date d'inscription : 08/12/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:10

Perso je pense que pour les mecs, sur une équipe de 6 joueurs, 4 ou 5 brulés serait suffisant et pour les filles 3 brulées sur une équipe de 4 serait un bon moyen de laisser les jeunes s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdto.info
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:19

en belgique il n'y a pas de brulage c'est une liste de force et l'obligation de faire jouer les plus fort dans l'équipe 1 et ainsi de suite
en fait c'est ou l'on va en arriver avec bien des années de retard encore sur les belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:03

Sauf que si j'ai bien compris nous, c'est sur la totalité des points qui détermine l'équipe 1 alors que les Belges ce sont les tous les meilleurs au niveau points qui sont présents dans l'équipe 1 ,c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:21

si tu regardes bien ca va faire la meme chose car ormis un club qui aura plusieurs joueurs de niveau équivalent pourra vraiment se servir de cette regle et si on regarde aussi le nbre de pt de l'équipe tu n'auras a mon avis pas grand choix pour le changement de joueurs je dirais un bon 4 majeur avec 2 possibilités de mouvement.
avec ce systeme les clubs ont interet a avoir le moins d'écart possible entre 2 équipes pour pouvoir utiliser cette regle
et donc ce systeme va revenir au meme qu'en belgique sauf que eux c'est pour 4 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:21

merci Lced10
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:57

de nada ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 8:43

Je trouve ce projet très intéressant et ouvrant pas mal de possibilités !
Si elle est confirmée ce sera une bonne réforme. Vont-ils aussi se pencher sur les mutés et donnant la possibilité aux clubs de jouer avec plusieurs mutés dans une meme équipe ? Espérons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 10:17

hervé KELLE a écrit:
Vont-ils aussi se pencher sur les mutés et donnant la possibilité aux clubs de jouer avec plusieurs mutés dans une meme équipe ? Espérons-le !
Et puis quoi encore?Des hôtesses qui te feraient une gâterie entre les sets?
Faut peut-être pas abuser!!!Un muté par équipe,c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 10:27

Je suis d'accord avec ta première proposition :amour: Nous ne sommes pas trop concernés cependant deux très bons joueurs ne peuvent pas jouer dans la meme équipe, alors s'il y a un gros écat de divisions entre l'équipe 1 et 2 je trouve cela dommage pour eux et pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 10:33

Ils prennent leur mal en patience...ou signent la saison suivante...
J'ai été confronté à ce cas,comme le sont en ce moment les boys d'Orchies...malgré cela,pour des raisons d'équité entre les clubs,je n'espère pas de réformes dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 11:24

Moi j'aime bien le systême actuel ...
Encore faudrait-il l'utiliser, ce qui n'est pas le cas de notre club alors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 11:34

je suis d'accord avec parano 1 muté par équipe c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 11:52

1 muté par équipe, ça me semble raisonnable, sinon il va y avoir des équipes entières qui vont migrer d'un club à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 12:28

Ouai et avec deux ou trois mutés par équipe, je pense pas qu'on serait 1er de R4... Orchies serait peut-être plus dangereus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 7:53

Prosper a écrit:
Moi j'pense qu'a coté de ce systéme de brulage, il faudrait interdire aux clubs de pourrir leur équipe dans certaines rencontres.

Regardons un peu ce qu'a fait Béthune en R2 et en R1. Ils ont pourri certains matchs en mettant des 45 à NC. Je trouve que c'est abusé!! Ca fausse complétement la poule. Je ne dis pas ça car notre R2 est dans leur poule et qu'ils ont fait un 10-10 contre une équipe renforcée, alors qu'ils auraient gagné sur l'équipe normale... Mais je trouve que ça fausse complétement les championnats. Que l'on renforce par un joueur, que l'on mette un joueur plus faible car il y a des absents ou alors on veut laisser sa chance à un jeune, OK...Mais qu'on "donne sa chance" à 6 jeunes pour un même match sachant qu'ils vont étre écoeurés à la fin, car ils sont nettement inférieurs, je trouve ça inadmissible, envers les jeunes, le club adverse, et la poule en général.

Alors avant de mettre au point de nouvelles règles sur le brûlage, règlons ces problèmes.

Tout à fait daccord avec toi.

Il y a le réglement certes (et BETHUNES le respecte) mais il y a aussi le respect d'une certaine déonthologie...

Balisons les frontières!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 7:57

yamtcha a écrit:
sérieux vous trouvez sa normal le bordel que fout bruille et béthune ou meme douai dans ces équipes!!!!!!! sa vous fait plaisir de jouer des cadavres qu'en vous vous etes déplacés? sa vous fait plaisir de louper la monté car vous jouer gros club au début et quil vous niquent!
👏
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 8:14

et que pensez vous d'une régle de brulage où on remettrait les compteurs à zéro à chaque début de phase?

la saison est bien divisé en 2 phases actuellement?

Sans m'y être trop penché dessus, je crois que c'est ce qui est en train de se décider actuellement avec probablement moins de possibilités de descendre dans une équipe inférieur (ex : pas plus d'une fois par phase?)

Si quelqu'un a des infos toutes fraiches ou tout simplement une réaction, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 8:39

c'est presque fait
pas de grands changements........un peu plus logique malgré tou puisque la saison est découpé en deux
le changement qui va changer le plus c'est le fait de pouvoir mettre le joueur 5 en a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de brulage l'année prochaine!!!!!   plus de brulage l'année prochaine!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de brulage l'année prochaine!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réforme des indivs pour lannée prochaine
» brulage
» D2 I phase 2
» Spécificité du brûlage
» règle du brûlage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: