Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LES NOUVEAUX MISEREUX...

Aller en bas 
+20
rython
jp1963
bayen
antoine g
le concombre masque
domwormhout
citizen
Mr Raoul
Mikmeriz
rom1976
editors59
kiven
rvlaon
LCed10
franec
Admin
Rick Moriarty
zozo14001
Sancho
ancien ttiste
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:44

pour rassurer tout le monde il n'y a pas plus de problemes que cela au tti.Et bien sur les repas en deplacement son entierement pris en charge a hauteur de 20 euros par joueur ainsi que les frais de deplacements avec vehicules persos.lys etant un deplacement les joueurs sont libre d'aller manger ou ils veulent en belgique s'ils le souhaitent.Ils nous arrivent meme de payer des repas aux equipes de regionale quand elle se deplacent loin sur la cote par exemple.
merci a tous ceux qui ont fait vivre ce sujet.Les soutiens aux dirigeants nous sont allés droit au coeur ils sont aussi un soutien pour l'ensemble des dirigeants des autres club.

xavier responsable des equipes du tti.(sous couvert du tresorier du club pour la partie financiére :little: )
Revenir en haut Aller en bas
ancien ttiste
85



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:10

Merci Mikmeriz pour cette belle adresse à découvrir!!

Franec ne t'inquiète pas je ne me vexe aucunement, je réalise juste un constat d'une situation qui se dégrade...
Tu dis:"Juste pour info Thomas, on ne paie pas les joueurs au FOS !!
Juste un ou deux jeux de plaques par phase, je ne trouve pas ça hallucinant..."
Je n'ai pas dit que vous payiez les joueurs mais que vous leur offriez quelques produits...comme tu le dis 1 ou 2 jeux par phase n'a rien d'hallucinant sauf au...TTI où 1 jeu par an parait hallucinant!

Enfin quelques soutiens grâce à cartman et mr raoul qui résume parfaitement ma philosophie:"Sinon perso, j'ai joué en N3 à Proville et quand on se deplaçait il est vrai que les 20euros alloués par le club pour manger après le match étaient appréciés.
C'est franchement dommage, car pour une équipe qui représente les couleurs de son club au niveau national, on pourrait faire un petit effort de ce style."
C'est tout à fait ça: je suis contre les primes et le fait de ne pas avoir de plaques je n'en fais pas une maladie, mais j'estime que lorsque l'on se déplace au niveau national pour porter les couleurs du club, on a droit à quelques ... agapes! lol!

domwormhout a dit:"Franchement tu crois que si le gars à un budget pour te payer la bouffe il ne le ferait pas ?
Si tu veux être dédommagé avoir des plaques frais de transport, repas, hotel passe pro."
je réponds oui à la première phrase. en effet, au tti on ne souhaite attribuer aucun "avantage" à l'équipe 1 car on craint que cela ne vexe les autres membres du club, on craint d'éveiller les jalousies!! or pour moi ceux qui ont fait les efforts pour atteindre ce niveau méritent d'être récompensés; dans mon club de vélo, les meilleurs voient leur vélo payé par le club, pas moi... et alors est ce pour cela que je dois être jaloux d'eux??!! eh bien non, ils le méritent et je dis même que c'est plus que normal!! je dis bravo aux dirigeants
Quant à la 2ème phrase c'est loin d'être ce que je demande donc merci d'éviter toute démagogie!!

concombre masqué a dit:"lys etant un deplacement les joueurs sont libre d'aller manger ou ils veulent en belgique s'ils le souhaitent."
réponse: son fils a dit clairement la phrase suivante mardi 30 septembre:"lys étant à moins de 50 km, LES DIRIGEANTS ONT DIT que le repas ne serait pas pris en charge par le club!" d'où d'ailleurs la rédaction de mon article mardi soir en rentrant

après je ne m'étendrai pas sur la phrase:"il n'y a pas plus de problemes que cela au tti"; évitons juste d'avoir des oeillères et reconnaissons qu'il est loin le temps où il y a vait une n2 et une n3 au tti; le tout est de se poser les bonnes questions et surtout celle-ci:" le jusqu'au-boutisme de la direction du tti (direction et bénévoles dont d'ailleurs je ne remets nullement en doute l'implication, le dévouement et la volonté de bien faire, je souhaite juste soulever un débat constructif) à vouloir conserver une méthode de fonctionnement traditionnelle voire archaique et son entêtement à ériger en modèle l'absence de reconnaissance envers l'équipe 1 n'a-t-il pas finalement entravé le développement de ce club et surtout ne nuit-il pas à sa pérennité future?"

vaste sujet je vous l'accorde devant lequel je reste coi :desole: mais je compte sur mon ami gazou :champ: pour nous analyser en profondeur cette problèmatique hautement philosophique et qui reste bien évidemment l'apanage des esprits supérieurs
lol!

Tj bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:46

lys se trouve a 58 km de st laurent :corde:

et j'ai eu 15 au bac en philo.
Revenir en haut Aller en bas
ancien ttiste
85



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:20

"son fils a dit clairement la phrase suivante mardi 30 septembre:"lys étant à moins de 50 km...""
il a peut-être eu tes gênes en philo mais pas en géo... lol!

Quid si lys avait été à 49km?
Revenir en haut Aller en bas
antoine g
N° 200
antoine g


Nombre de messages : 738
Age : 33
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 20/05/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:40

ancien ttiste a écrit:
dans mon club de vélo, les meilleurs voient leur vélo payé par le club, pas moi... et alors est ce pour cela que je dois être jaloux d'eux??!! eh bien non, ils le méritent et je dis même que c'est plus que normal!! je dis bravo aux dirigeants
Ouais!!! Un collègue à Antoine g^^ :champ:
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:37

mais heureusement, tu as le verbe moins facile....
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:48

Nobody's perfect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:22

ancien ttiste a écrit:


vaste sujet je vous l'accorde devant lequel je reste coi :desole: mais je compte sur mon ami gazou :champ: pour nous analyser en profondeur cette problèmatique hautement philosophique et qui reste bien évidemment l'apanage des esprits supérieurs
lol!

Tj bien amicalement

n'ayant jamais connu l'époque où le TTI était à son apogée (tu parles de N2 et de N3) et n'ayant jamais été licencié dans un grand club eu égard le nombre de pongistes et de joueurs étant numérotés ou minimum 25, je me trouve dans l'incapacité intellectuelle et pragmatique pour tenter d'apporter un élément de réponse clairvoyant à la situation de ton club!
De plus, par respect pour Xavier et les autres dirigeants que j'apprécie et respecte, je n'ai nullement l'envie de m'engager dans cette croisade revendicatrice qui n'est pas la mienne!! A toi de faire du prosélytisme auprès de tes acolytes de toujours (Tom01 et La plombe) pour rejoindre ta cause...mais ne compte pas sur moi: étant extérieur au club, tu comprendras aisément que je n'ai pas à me prononcer sur tes doléances!!!
Certes, je comprends que cette situation te désole car tu crains une certaine paupérisation politique et de management de ton club mais tu ne dois pas lanterner sur des vétilles...
Tu resteras pour moi à n'en pas douter la personne la + truculente du TTI car même si l'un de passe-temps préféré est de chiner les autres, tu n'en demeures pas moins un sémillant orateur!!

Fidèlement, ton sparring-partner patenté!

Rick


Dernière édition par Rick Moriarty le Ven 3 Oct 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:20

Rick Moriarty a écrit:
ancien ttiste a écrit:


vaste sujet je vous l'accorde devant lequel je reste coi :desole: mais je compte sur mon ami gazou :champ: pour nous analyser en profondeur cette problèmatique hautement philosophique et qui reste bien évidemment l'apanage des esprits supérieurs
lol!

Tj bien amicalement

n'ayant jamais connu l'époque où le TTI était à son apogée (tu parles de N2 et de N3) et n'ayant jamais été licencié dans un grand club eu égard le nombre de pongistes et de joueurs étant numérotés ou minimum 25, je me trouve dans l'incapacité intellectuelle et pragmatique pour tenter d'apporter un élément de réponse clairvoyant à la situation de ton club!
De plus, par respect pour Xavier et les autres dirigeants de ce club que je fréquente et que j'apprécie, je n'ai nullement l'envie de m'engager dans cette croisade revendicatrice qui n'est pas la mienne!! A toi de faire du prosélytisme auprès de tes acolytes de toujours (Tom01 et La plombe) pour rejoindre ta cause...mais ne compte pas sur moi: étant extérieur au club, je n'ai pas à me prononcer sur tes doléances!!!
Certes, je comprends que cette situation te désole car tu crains une certaine paupérisation politique et de management de ton club mais tu ne dois pas lanterner sur des vétilles...
Tu resteras pour moi à n'en pas douter la personne la + truculente du TTI car même si l'un de passe-temps préféré est de chiner les autres, tu n'en demeures pas moins un sémillant orateur!!

Fidèlement, ton sparring-partner patenté!

Rick

Décidément chping accorde de plus en plus de place à la littérature. Le phrasé est délié , chacun fourbit ses armes syntaxiques. Tout est dans l'ellipse voire l'hyprbole. D'aucuns y trouveront un peu de hâblerie d'autres le signe que la langue française la plus pointue peut trouver sa place sur un forum pongiste.

Merci messieurs pour ces joutes qui me laissent pantois et dont l'extrême élégance me fait rosir d'envie.

Pour sûr grâce à vous ce sujet n'ira pas de Charybde en Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:41

Ce sujet permet un constat: les jeunes de maintenant lisent et utilisent le dictionnaire. De plus, cette utilisation n'est pas anarchique.
Donc, félicitations pour ces joutes verbales, caduques et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:03

rom1976 a écrit:
Ce sujet permet un constat: les jeunes de maintenant lisent et utilisent le dictionnaire. De plus, cette utilisation n'est pas anarchique.
Donc, félicitations pour ces joutes verbales, caduques et sans intérêt.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:25

editors59 a écrit:
Rick Moriarty a écrit:
ancien ttiste a écrit:


vaste sujet je vous l'accorde devant lequel je reste coi :desole: mais je compte sur mon ami gazou :champ: pour nous analyser en profondeur cette problèmatique hautement philosophique et qui reste bien évidemment l'apanage des esprits supérieurs
lol!

Tj bien amicalement

n'ayant jamais connu l'époque où le TTI était à son apogée (tu parles de N2 et de N3) et n'ayant jamais été licencié dans un grand club eu égard le nombre de pongistes et de joueurs étant numérotés ou minimum 25, je me trouve dans l'incapacité intellectuelle et pragmatique pour tenter d'apporter un élément de réponse clairvoyant à la situation de ton club!
De plus, par respect pour Xavier et les autres dirigeants de ce club que je fréquente et que j'apprécie, je n'ai nullement l'envie de m'engager dans cette croisade revendicatrice qui n'est pas la mienne!! A toi de faire du prosélytisme auprès de tes acolytes de toujours (Tom01 et La plombe) pour rejoindre ta cause...mais ne compte pas sur moi: étant extérieur au club, je n'ai pas à me prononcer sur tes doléances!!!
Certes, je comprends que cette situation te désole car tu crains une certaine paupérisation politique et de management de ton club mais tu ne dois pas lanterner sur des vétilles...
Tu resteras pour moi à n'en pas douter la personne la + truculente du TTI car même si l'un de passe-temps préféré est de chiner les autres, tu n'en demeures pas moins un sémillant orateur!!

Fidèlement, ton sparring-partner patenté!

Rick

Décidément chping accorde de plus en plus de place à la littérature. Le phrasé est délié , chacun fourbit ses armes syntaxiques. Tout est dans l'ellipse voire l'hyprbole. D'aucuns y trouveront un peu de hâblerie d'autres le signe que la langue française la plus pointue peut trouver sa place sur un forum pongiste.

Merci messieurs pour ces joutes qui me laissent pantois et dont l'extrême élégance me fait rosir d'envie.

Pour sûr grâce à vous ce sujet n'ira pas de Charybde en Scylla.

Il yen avait de partout sur le forum du tti ! Et devinez l'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:46

si je comprend bien tout est parti des lacunes geographiques de loik.Je lui confisque tous ses cd de RAP Mad d'emblée et je lui achete l'edition complete des atlas geographiques .:gland:
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:58

LE CONCOMBRE MASQUE a écrit:
si je comprend bien tout est parti des lacunes geographiques de loik.Je lui confisque tous ses cd de RAP Mad d'emblée et je lui achete l'edition complete des atlas geographiques .:gland:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:06

Achete lui aussi, au lieu des CD de RAP,

San Francisco, New York New York, J'aime plus Paris, Capri c'est fini, Toulouse, Laisse les gondoles à Venise...

Niveau géographie, il sera servi !
Revenir en haut Aller en bas
zozo14001
85



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:12

domwormhout a dit :

"ls n'ont peut être pas les moyens tu as un
budget tu décides de mettre l'argent dans les secteurs que tu juges
utile (matos, sortie, formation des jeunes et moins jeunes"

Faut-il s'étendre sur le sujet ou rester sans voix par respect pour Messieurs les dirigeants ???
Faut-il ignorer plutôt que d'aller chercher le fond du problème???

domwormhout tu parles certainement "logique" mais ce terme n'est pas TTISTE.

N'ayant pas le temps nécessaire qu'accorde le dabiste a ses "prise de conscience", je n'ai pas pu soutenir ses arguments au fil de la semaine.

Mais après avoir lu ses 3 pages je confirme l'état d'esprit d'"ancien ttiste" qui se ressent de plus en plus au sein du club.

Et puis il serai souhaitable d'arrêter de faire de la PROPAGANDE (télé, voix du nord,..etc....) car les joueurs sont vraiment pris pour de la merde.


cordialement,
Tom01

PS : Monsieur le suceur, monsieur je baisse mon froc devant les dirigeants, sur le forum tu n'es pas encore venu....... Boulet lol! lol! tu va pas dépassé 5 (5points ou 5min) sur JACQUO !!! lol! lol!


Dernière édition par zozo14001 le Ven 3 Oct 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:14

merci pour vos precieux conseils les amis et ton soutien gazou.Enfin étre trahi par sa progeniture c'est pas facile :mur: .De plus son modéle pongistique c'est Christophe leplomb je suis pas au bout des mes peines.

💻
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:15

........... :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
ancien ttiste
85



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:23

"mais heureusement, tu as le verbe moins facile...."
"Donc, félicitations pour ces joutes verbales, caduques et sans intérêt."

Il y a de l'idée dans ce style lapidaire, cassant, au vitriol...
Beau contraste avec les textes à rallonge qui précèdent et/ou suivent...
Cependant d'aucuns pourront te rétorquer que la modestie ne t'étouffe pas, toi qui te permet de juger de l'intérêt ou non de tels ou tels propos...la critique est facile, l'art est difficile
bravo :champ:
Revenir en haut Aller en bas
zozo14001
85



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:26

si tu as écrit 1855 messages dans ce style......et ben bravo......respect total !!!!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:30

Non c'est trés bien ces 1855 messages ... à voir l'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:31

zozo14001 a écrit:
si tu as écrit 1855 messages dans ce style......et ben bravo......respect total !!!!! Boulet Boulet Boulet



y en a des plus lapidaires...
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:37

ancien ttiste a écrit:
"mais heureusement, tu as le verbe moins facile...."
"Donc, félicitations pour ces joutes verbales, caduques et sans intérêt."

Il y a de l'idée dans ce style lapidaire, cassant, au vitriol...
Beau contraste avec les textes à rallonge qui précèdent et/ou suivent...
Cependant d'aucuns pourront te rétorquer que la modestie ne t'étouffe pas, toi qui te permet de juger de l'intérêt ou non de tels ou tels propos...la critique est facile, l'art est difficile
bravo :champ:

C'ets qui le prétentieux?
Revenir en haut Aller en bas
ancien ttiste
85



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:39

cite moi une phrase émanant de ma part témoignant d'une quelconque prétention??
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:40

"la critique est facile, l'art est difficile"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MISEREUX...   LES NOUVEAUX MISEREUX... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUX MISEREUX...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux classements
» Nouveaux projets au FOS TT.
» Présentation des nouveaux membres s'ils le souhaitent
» L'AL Orchies à la recherche de nouveaux joueurs !!
» Le TT Hallennes (59) recherche de nouveaux joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: