Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FFSU Lille 2

Aller en bas 
+13
nicodru
The Italian Job
antoine
sam
milouping59
jjping
conan
Rick Moriarty
PingJordy
Mr Raoul
le concombre masque
morinov
Caro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

FFSU Lille 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFSU Lille 2   FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:46

nan nous on a finit 7ie pas 8ie^^
en indiv roussel d'houwt spagnol et moi perdont en 1/16ie
il restait plus que bourdon!
le niveau est fort il y avait entre 30 et 35 numéros

favori un allemand jouant à monptellier N80 environ
Revenir en haut Aller en bas
PingJordy
N° 600
PingJordy


Nombre de messages : 535
Age : 32
Club : P.P.C Wattignies
Date d'inscription : 01/03/2007

FFSU Lille 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFSU Lille 2   FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:07

Victoire en individuel de wehking lenart, n°85, de Montpellier
Pour ma part, journée très courte, je commence à 8h30, je termine à 9h30 lol! où je fais 3e de poules au départage, je bats Bordas Hugo, numéro 236.
Donc plus qu'heureux de cette perf ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
PingJordy
N° 600
PingJordy


Nombre de messages : 535
Age : 32
Club : P.P.C Wattignies
Date d'inscription : 01/03/2007

FFSU Lille 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFSU Lille 2   FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:16

Je tiens à soulignér l'abus du respect du réglement du JA Principal, je m'explique:
Ye Jianqing, tête de série n°1 féminine, arrive en retard et se fait scratcher, 3min après qu'elle arrive alor que toutes les poules n'étaient pas encore terminé.
Pire, Ye Jianqing était inscrite avec moi-même pour le double Mixte, nous avons été appelé à une table pour jouer notre 1er double et le JA Principal, s'est ramené et nous a formellement interdit de jouer cette rencontre étant donné que Ye Jianqing était scratché en simple, elle s'est faite scratchée en double...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFSU Lille 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFSU Lille 2   FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:13

PingJordy a écrit:
Victoire en individuel de wehking lenart, n°85, de Montpellier
Pour ma part, journée très courte, je commence à 8h30, je termine à 9h30 lol! où je fais 3e de poules au départage, je bats Bordas Hugo, numéro 236.
Donc plus qu'heureux de cette perf ! ! ! !
Toutes mes félicitations :champ:
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

FFSU Lille 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFSU Lille 2   FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:30

En individuel, les deux joueurs de BBF échouent en 16e de finale du championnat de France



vendredi 27.03.2009, 04:49 - La Voix du Nord


  • FFSU Lille 2 - Page 5 A_moins
  • FFSU Lille 2 - Page 5 A_plus
  • [url=http://www.lavoixdunord.fr/phpincludes/mostread_locales/mostread.php?base_menu_path=/Locales/Bethune&code_site=lens&s=|1044484|En individuel, les deux joueurs de BBF échouent en 16e de finale du championnat de France|/Locales/Bethune/actualite/Sport_Bethune/2009/03/27/article_en-individuel-les-deux-joueurs-de-bbf-ec.shtml|vendredi 27.03.2009, 04:49|RC|/Locales/Bethune/actualite/Sport_Bethune]FFSU Lille 2 - Page 5 Favori[/url]
  • FFSU Lille 2 - Page 5 Imprimer
  • FFSU Lille 2 - Page 5 Contact
FFSU Lille 2 - Page 5 En-individuel-les-deux-joueurs-de-bbf-1621349.jpg Pierre D'Houwt aurait pu accéder au 8e de finale du championnat de France universitaire en individuel.

| UNIVERSITAIRES |



Après le championnat de France universitaire par équipes dominé par Montpellier, place hier aux individuels à la salle Yourcenar de Beuvry, avec, en lice, 144 pongistes de haut niveau. Les deux joueurs de BBF n'ont pu faire mieux que les 16e de finale.

Luc Jospin, le directeur des études à la fac de sports de Liévin à laquelle appartiennent Pierre D'houwt et Patrick Roussel, tous deux licenciés à BBF, était un peu déçu hier. « Depuis six ans, on a obtenu des podiums en individuel ou par équipes, pas cette année », nous confiait-il hier après-midi. Amertume sans doute, d'autant que ces championnats de France avaient lieu en terre artésien, dans la salle d'évolution des deux joueurs de BBF.

Néanmoins, et il faut encore le rappeler, le niveau était très élevé pour ces championnats. « La preuve, tous les joueurs arrivés aux quarts de finale sont classés au niveau national », poursuit Luc Jospin.
Patrick Roussel, classé n° 230, s'est incliné en seizièmes de finale face à un joueur classé 400 qui était à sa portée. Le joueur artésien était bien sûr lui aussi déçu de sa contre-performance.
Pierre D'Houwt (classé 800e), rencontrait un pongiste classé 180. Il a bataillé ferme, et perd de justesse. « Un tour supplémentaire aurait été mérité pour lui », confie son directeur.
Le double était composé des deux joueurs de BBF. Pierre D'Houwt et Patrick Roussel ont échoué en quarts de finale face à Versailles 3 à 1. « Un manque de lucidité sur les points clés leur a coûté cher », estime leur entraîneur.
Quant à Perrine Taillez (classée 25), la demoiselle de l'équipe artésienne licenciés au club de Saint-Laurent-Blangy, elle n'a pas passé les poules, et finit 2e, perdant cependant 11-9 au 3e set.
Quoi qu'il en soit, tous les participants auront gardé de cet événement national dans la région le souvenir de la convivialité chère au Nord. •
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

FFSU Lille 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFSU Lille 2   FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:51

Dommage pour Liévin car les 1/2 étaient vraiment à leur portée !!

Et bravo à Vals qui a fait un très bon parcours
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

FFSU Lille 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFSU Lille 2   FFSU Lille 2 - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:44

merci on a eu aussi pas mal de chance en 1/8ie de prendre les moins gros 1er de poule
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

FFSU Lille 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFSU Lille 2   FFSU Lille 2 - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:30

PingJordy a écrit:
Je tiens à soulignér l'abus du respect du réglement du JA Principal, je m'explique:
Ye Jianqing, tête de série n°1 féminine, arrive en retard et se fait scratcher, 3min après qu'elle arrive alor que toutes les poules n'étaient pas encore terminé.
Pire, Ye Jianqing était inscrite avec moi-même pour le double Mixte, nous avons été appelé à une table pour jouer notre 1er double et le JA Principal, s'est ramené et nous a formellement interdit de jouer cette rencontre étant donné que Ye Jianqing était scratché en simple, elle s'est faite scratchée en double...

c'est le réglement!!en + le JA lui a laissé 1h10 au lieu 15 minutes pour arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFSU Lille 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFSU Lille 2   FFSU Lille 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFSU Lille 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Appartement à louer sur Lille
» Course de la braderie de Lille 2008
» à louer studio Lille
» Cheminots de Lille recherche
» Stage du 29 au 31 octobre à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: