Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty
MessageSujet: Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)   Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 1 Nov 2008 - 12:50


Je sais ce que certains vont dire: "encore un sujet sur le foot !!"

Enfin n'empêche qu'il y a 2 sujets pour parler du foot en France, même plus je crois (je ne sais plus s'il y a un sujet Coupe de France et Coupe de la Ligue), un sujet Transferts, un sujet sur l'Inter (l'intrus lol, qu'est-ce qu'il fout là ce sujet ?! Si on peut créer un sujet par club allons y !!), un sujet sur la Coupe de l'UEFA et la LDC, mais aucun sur les championnats étrangers !!

Alors pour commencer, pour ceux qui veulent suivre des matchs de ces championnats, je ne vous conseillerai qu'un seul site:
http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=football (on sélectionne le match qu'on veut voir puis on choisit l'un des liens disponibles, enfin on tste jusqu'à ce que l'on soit satisfait).

Quelques matchs intéressants ce W-E (en gras les matchs intéressants à suivre de manière à ne rien louper), et je vais commencer par ...

Serie A

Samedi
18H00: Reggina-Inter
20H30: Juventus-AS Roma

Dimanche
15H00: Udinese-Genoa
15H00: Siena-Fiorentina
15H00: Lazio-Catania
20H30: Milan-Napoli


Premier League

Samedi
16H00: Chelsea-Sunderland
16H00: Manchester United-Hull City
16H00: Stoke City-Arsenal
18H30: Tottenham-Liverpool


Liga

Samedi
20H00: Malaga-Barcelona
20H00: Atletic Bilbao-Villareal
20H00: Atletico Madrid-Mallorca
22H00: Valencia-Racing Santander

Dimanche
19H00: Almeria-Real Madrid

Voilà pour ce W-E, si quelqu'un se sent le courage de mettre quelques matchs de Bundesliga, ou même d'un autre championnat étranger, et bien qu'il le fasse !! lol

Pour les fous donc, voici le programme d'aujourd'hui:
16H00-17H45: MU-Hull
18H30-20H15: Tottenham-Liverpool
20H30-22H15: Juventus-AS Roma

Dimanche:
19H00-20H45: Almeria-Real Madrid
Et comme ce sera nul, vous couperez à 20H30-22H15: Milan-Napoli
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty
MessageSujet: Re: Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)   Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 1 Nov 2008 - 12:56

MEA CULPA, vous pouvez supprimer ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty
MessageSujet: Re: Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)   Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 1 Nov 2008 - 17:12

juste avant de supprimer ce sujet doublon je te remercie pour le lien...J'attends avec impatience de voir ce que ça donne aux heures clés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty
MessageSujet: Re: Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)   Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 1 Nov 2008 - 19:22

geotav tu as oublié de dire qu'il fallait télécharger des logiciels pour certaines chaines !! Pour télécharger les logiciels ou liens directs pour les chaines, aller sur http://www.live-foot.com/ dans le forum tout est expliqué. Ce soir Marseille- st étienne sur plusieurs chaines. Faut aller dans matchs de foot et cliquer sur marseille-st étienne , il y a 5 liens qui apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty
MessageSujet: Re: Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)   Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 1 Nov 2008 - 19:58

ClemPing a écrit:
geotav tu as oublié de dire qu'il fallait télécharger des logiciels pour certaines chaines !! Pour télécharger les logiciels ou liens directs pour les chaines, aller sur http://www.live-foot.com/ dans le forum tout est expliqué. Ce soir Marseille- st étienne sur plusieurs chaines. Faut aller dans matchs de foot et cliquer sur marseille-st étienne , il y a 5 liens qui apparaissent.

Tu as déjà tous les liens qu'il faut sur le site que j'ai donné ... et surtout, il y a souvent des liens depuis quelques semaines qui ne demandent aucune installation de programme.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty
MessageSujet: Re: Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)   Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 1 Nov 2008 - 20:01

Geotav, j'ai deja créer un sujet semblable appeler : championnats étrangers :)
L'alcool te joue des tours ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty
MessageSujet: Re: Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)   Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 1 Nov 2008 - 20:01

joye a écrit:
Geotav, j'ai deja créer un sujet semblable appeler : championnats étrangers :)
L'alcool te joue des tours ?? lol

C'est pour cela que j'ai mis "MEA CULPA: ..." et que j'ai posté le même message sur l'autre sujet !!
:champ:
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty
MessageSujet: Re: Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)   Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) EmptySam 1 Nov 2008 - 20:09

GeoTav a écrit:
ClemPing a écrit:
geotav tu as oublié de dire qu'il fallait télécharger des logiciels pour certaines chaines !! Pour télécharger les logiciels ou liens directs pour les chaines, aller sur http://www.live-foot.com/ dans le forum tout est expliqué. Ce soir Marseille- st étienne sur plusieurs chaines. Faut aller dans matchs de foot et cliquer sur marseille-st étienne , il y a 5 liens qui apparaissent.

Tu as déjà tous les liens qu'il faut sur le site que j'ai donné ... et surtout, il y a souvent des liens depuis quelques semaines qui ne demandent aucune installation de programme.

Oué je sais lol! au fait inter 1er milan 4éme !!!( 1 match en moins lol mais c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty
MessageSujet: Re: Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)   Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot à l'étranger (Premier League, Liga, Serie A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUROPA LEAGUE
» FOOT
» Premier Pas Pongiste à L'EP Ronchin
» R1 A
» League des champions d'Europe ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: